To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Benares68

Aller en bas 
+11
Black-Tech
Saigo
ithaquo
Facy5
redtzon
Kakashi.senpai
Afendys
Minami-Chan
vallor
McElly
Benares68
15 participants
AuteurMessage
Benares68




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 41
Localisation : majorité devant le pc

Présentation de Benares68 Empty
MessageSujet: Présentation de Benares68   Présentation de Benares68 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:46

Bonjour a vous 

mon prénom est Florent (Pseudo Benares68)(l'origine du pseudo 3x3 Eyes)

homme de 31 ans depuis peu (24/07) (l’ancêtre du forum ?) affraid

une petite ville au doux nom de Ste Croix en Plaine (Haut-Rhin, ALSACE 68)

me décrire pas facile, agent d'exploitation des autoroutes (oui un boulot pas facile), les études j'en suis sorti il y a 10 ans déjà, appréciant les mangas ecchi, je visite le site 2 a 3 fois par semaine pour check les nouveautés, pour le reste je répondrait aux questions ciblés   

les mangas suivit TLRD, Monster Musume, et le reste des scans de la team (dévoreur de scans), les jeux auquel j'ai passé du temps : les FF, les Assassin Creed sur PS3, Bayonneta, plein sur PS2 et autres machines  

PC (jeux en ligne FF 11), manga (un certain nombre), lecture de scan (un disque dur externe alloué), jeux vidéo (encore un certain nombre) et entretenir une maison

Par le site toloveru.com qui mettait les liens pour les scans de Drakness (ça remonte a loin) et depuis j'ai fait ma leech sur quasiment toutes les sorties mais si on veut quelque chose il faut parfois y participer

je vais étudier comme tant d'autre avant moi le topic sur le clean


un premier jet a vous de voir ce qui peut manquer et je remplirait


a plus tard je retourne dans cette enfer de chaleur qu'est l’extérieur au soleil 
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Présentation de Benares68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benares68   Présentation de Benares68 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:50

Bienvenue sur le forum! 31 ans? Ne t'inquiète pas tu n'es pas le plus vieux des inscrits! ^^
Donc tu vises plutôt cleaneur pour la team? Bonne chance, c'est dur mais si tu réussis, no problemo après! Wink
Et niveau anime tu nous as pas dit ce que tu regardais? (à part que tu ne fasses que dévorer des mangas... c'est comestible? Ça a quel goût? Very Happy)
J'espère que tu passeras du bon temps ici, en tout cas encore une fois, bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Présentation de Benares68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benares68   Présentation de Benares68 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:22

Bienvenue et bonne chance pour tes futurs test Wink

Passe un bon moment ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minami-Chan

Minami-Chan


Messages : 183
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout,

Présentation de Benares68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benares68   Présentation de Benares68 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:31

Je comprend pas comment à 31, un père lis to Love Darkness, alors que c'est plustot pour ton fils "si tu en as un" ?

Ce n'est pas du tout une remarque négative au contraire, je sais pas si je lirais TLRD devant mon enfant, donc félicitations x).

Je veux dire, c'est comme si je lisais ou regardais TLRD avec mon père, j'envie un père comme toi, qui partage nos passions

On as beau être plus jeune que toi, on est déglingué(e)s, faut pas trop que tu t'aventure dans la Darkness, ce n'est pas trop de "ton age" lol! tu risquerais d'être surpris par certain d'entre nous !

Sinon, bienvenu x')
Revenir en haut Aller en bas
Afendys

Afendys


Messages : 268
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Istres

Présentation de Benares68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benares68   Présentation de Benares68 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:15

Bienvenue à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Présentation de Benares68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benares68   Présentation de Benares68 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:28

Yo, bienvenue ici ! Very Happy Bonne chance pour le test et merci d'avoir voulu rejoindre le groupe Very Happy

Minami, beaucoup de lecteurs de manga ont plus de la trentaine, et beaucoup lisent du ecchi Wink
Pour info, 15% de nos lecteurs sont des gens entre 25 et 35 ans^^ Et environ 18% de lecteurs ayant entre 35 et 65 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Présentation de Benares68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benares68   Présentation de Benares68 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:40

Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minami-Chan

Minami-Chan


Messages : 183
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout,

Présentation de Benares68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benares68   Présentation de Benares68 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:45

Kakashi, excuse moi, mais met moi le profil d'un membre qui a 65ans, j'ai du mal a y croire (ou même 50-55)
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Présentation de Benares68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benares68   Présentation de Benares68 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:50

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

Présentation de Benares68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benares68   Présentation de Benares68 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:51

Bienvenue....
J'pas d'idée donc c'tout x)

(le site de to love remonte a longtemps c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Présentation de Benares68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benares68   Présentation de Benares68 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:19

Bienvenue l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Black-Tech




Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2013

Présentation de Benares68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benares68   Présentation de Benares68 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:42

Kakashi.senpai a écrit:

Pour info, 15% de nos lecteurs sont des gens entre 25 et 35 ans^^ Et environ 18% de lecteurs ayant entre 35 et 65 ans Wink

 Ah ouai quand même j'pensais pas qu'il y en avait autant x)


Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benares68




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 41
Localisation : majorité devant le pc

Présentation de Benares68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benares68   Présentation de Benares68 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:45

enfin le temps de répondre
pour les animes une petite liste: boku tomodachi, dog days, baka test, ore imo, infinite stratos, et tant d'autres

pour ma part je suis célibataire donc pas d'enfant je lis ce que je veux
en passant par la franco-belge, 2-3 comics, mais une majorité de mangas en support physique ou binaire

la section Darkness a tester après si les discussions tourne a l'o.r.g.y écrite ou parler sur skype (ai micro et un compte indiquer dans mon profil) on trouve toujours moyen de s'entendre dans un cadre non réel mais pur déconne entre amis

voila un complément d'infos pour les demandeur
Revenir en haut Aller en bas
Renial
traducteur
traducteur
Renial


Messages : 233
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Chez les bretons en mission d'infiltration

Présentation de Benares68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benares68   Présentation de Benares68 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:08

Salut l'ancêtre !
*se fait taper*
Nan mais c'était pour rire...
Ça ne m'étonne pas qu'il y ai autant de lecteur de manga "assez" âgés, il n'y a pas d'âge pour apprécier une bonne lecture saine.
Ce qui m'étonne plus c'est les statistiques aussi précises de notre senpai Kakashi affraid

Bonne chance pour le test de clean, d'après ce que j'ai compris, il suffit de s'appliquer et d'être sérieux pour assimiler les bases. Je ne doute donc pas de ta réussite Wink  
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Présentation de Benares68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benares68   Présentation de Benares68 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:30

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Présentation de Benares68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benares68   Présentation de Benares68 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:42

Minami-Chan a écrit:
Kakashi, excuse moi, mais met moi le profil d'un membre qui a 65ans, j'ai du mal a y croire (ou même 50-55)
Tous nos lecteurs ne sont pas sur le forum, sinon y aurait des milliers de membres inscrits :p

Renial > C'est le métier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Présentation de Benares68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benares68   Présentation de Benares68 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:53

Bienvenue ici Very Happy
N'oublie pas de passer dans la Darkness Room si ce n'est déjà fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Présentation de Benares68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benares68   Présentation de Benares68 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:13

Bonsoir, je suis en retard, mais mieux tard que jamais, alors: Bienvenue Very Happy

Bonne chance si tu postules et passes un bon moment ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Benares68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benares68   Présentation de Benares68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Benares68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation wasaby2 (deuxième présentation)
» Presentation xXTheCoolGamerXx
» Présentation de Moi
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: