To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de LeSeccyeth

Aller en bas 
+8
Facy5
Kakashi.senpai
McElly
vallor
ithaquo
Renial
redtzon
LeSeccyeth
12 participants
AuteurMessage
LeSeccyeth

LeSeccyeth


Messages : 294
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Tu voudrais le savoir hein ?

Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitimeDim 28 Juil - 1:27

Bonjours à tous !

Après avoir tourné longtemps autour du pot, je me décide à m'inscrire sur votre forum (pourquoi pas après tout) Wink 

Mon prénom (IRL donc) est Benjamin, alias LeSeccyeth
Je viens tout juste d'avoir mes 20 ans
J'habite dans le Lot (46), à Martel (trou paumé de 1500 habitants)
Je suis assez timide, d'où mon temps de réaction de 2 semaines avant de m'inscrire lol! 
Mais je n'ai aucun souci pour m'entendre avec les autres, je suis un grand pacifiste, je préfère étouffer les conflits plutôt que de les amplifier.
Comme beaucoup ici je suis fan de manga (ecchi, shonen, seinen, comédies romantiques), animés et livres (papier ou scan), je suis un gros passionné de tous ce qui est mécanique (voitures, tanks, avions,...), je suis aussi joueur d'airsoft pour les connaisseurs et donc passionné d'armes à feu.
Joueur de jeu genre FPS (sauf CoD) et de jeu du genre Devil May Cry ou même Team Fortress 2, League of Legend et World of Tanks.
J'ai découvert votre forum en cherchant en premier lieu des scan To Love Ru Darkness (au passage très bon bouleau, je n'ai pas vu d'erreur quelconque jusqu'à présent) puis en cherchant des news sur Sora No Otoshimono.
Et pour une éventuelle participation pour la team je ne sais pas encore, ça dépendra des boulot qu'il y a Razz 

Et puis bah je crois que j'ai dit pas mal de chose.... donc voilà !
A très bientôt j'espère !


Dernière édition par LeSeccyeth le Dim 28 Juil - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitimeDim 28 Juil - 1:31

Bonsoir a toi qui fait ta présentation a une heure du mat X)

Tu joue a des FPS mais pas a cod ? +1 et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeSeccyeth

LeSeccyeth


Messages : 294
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Tu voudrais le savoir hein ?

Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitimeDim 28 Juil - 1:37

Salut redtzon,

Pour être plus précis je joue "plus" à cod, j'ai joué à tout les cod mais j'ai arrêté parce que depuis le 4 c'est le même moteur et ça devient lourd à force geek
Revenir en haut Aller en bas
Renial
traducteur
traducteur
Renial


Messages : 233
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Chez les bretons en mission d'infiltration

Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitimeDim 28 Juil - 1:46

Un autre oiseau de nuit, je te souhaite la bienvenue Wink

Perso j'ai jamais vraiment accroché à CoD, et puis je suis plutôt RPG

Sinon, une petite idée du poste qui te conviendrai le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
LeSeccyeth

LeSeccyeth


Messages : 294
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Tu voudrais le savoir hein ?

Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitimeDim 28 Juil - 2:24

Merci à toi Renial !

Pour le poste je peux déjà oublier la traduction, j'ai pas encore commencé mes leçon de japonais Razz 
Je ne suis bon qu'en anglais. Mais je pense pas pouvoir vous aider dans l'immédiat car je suis assez pris ces temps-ci et je profite des quelques moment que j'ai pour regarder des animés ou autre geek (comme là par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitimeDim 28 Juil - 2:25

Bienvenue dans les tréfonds de l'âmedesgensduforumquisontconetonsenfoussaàpasdimportance Very Happy

T'aime pas CoD ? +300000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitimeDim 28 Juil - 2:26

Bienvenue ! Amuse-toi bien ici ^^
J'aime beaucoup ton avatar, il est très joli Very Happy

Pour les postes, les BigBoss te le confirmeront, mais, si mes souvenirs sont bons, tu as le choix entre Traducteur Anglais-Français, Checker (Correcteur), Cleaner (formé depuis zéro) et Editeur (formé depuis zéro (enfin il me semble))

Tu lis quelles séries de la TLS ? Et même, quelles séries en général ?
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitimeDim 28 Juil - 2:35

Bienvenue à toi! Very Happy
J'espère que tu passeras de bons moments avec nous sur le fofo! ^^
Cleaneur et Éditeur c'est appris de zéro vallor, yep! :3

Par contre, tu n'es pas le seul à être venu ici par rapport à Sora no Otoshimono et pourtant on ne touche pas du tout à ce manga! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitimeDim 28 Juil - 2:38

Yo, bienvenue sur le fow' ! Very Happy

Passe de bons moments Razz

Merci pour le compliment, c'est toujours un plaisir de lire ça^^

Sinon, tu peux poster au poste que tu veux, on n'est jamais fermés x) On trad depuis l'anglais Razz(pas encore de jap dans la team xO)
Et comme c'est pas une usine, tu peux poster et bosser à ton rythme^^ Genre si t'es trad, une ou deux trad toutes les deux semaines ça le fait largement^^ (sachant qu'une trad prend en moyenne 3h, ça fait 6h en 15 jours)

Voilà voilà Very Happy

Et effectivement Mc, c'est juste impressionnant le nombre de gens qui sont venus pour sora no otoshi xD Doit y en avoir eu une 30aine depuis que je suis sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
LeSeccyeth

LeSeccyeth


Messages : 294
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Tu voudrais le savoir hein ?

Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitimeDim 28 Juil - 3:05

pour vallor : merci mais mon avatar c'est juste un wallpaper retaillé de Boku wa tomodachi ga sukunai (que je trouve moi aussi magnifique).
Sinon ben je lit que les To Love Ru Darkness de chez vous (je suis plus calé animé en ce moment) mais je vais voir ce que vous faîtes d'autres. Mais au niveau des scans en ce moment je suis aussi sur Kiss X Sis, Angel Beats Heaven's Door (ENORME), je vais pas tarder à me remettre aux Naruto, j'attend aussi avec impatience la suite de D Gray-Man et puis aussi..... eeeeeehhh la liste est longue tongue
Ah si il y en a un que j'aime en particulier c'est Initial D (pour les amateurs de courses de rue), l'animé comme le manga.

pour Kakashi.senpai : l'anglais m’arrange déjà plus donc je vais y réfléchir à tête reposé demain !

pour Kakashi.senpai et McElly : comme je le dit dans ma présentation, à la base je l'ai trouvé grâce à To Love Ru puisque je les lisait sur un site et dans les pages il y avait votre pub Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitimeDim 28 Juil - 3:12

Les pages de recrut, rien de mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:22

Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:22

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:48

Initial D, ça me rajeunit pas ça ^^ Mon premier manga je crois...
D'ailleurs, l'animé est terminé ou des épisodes sortent encore ?
Revenir en haut Aller en bas
LeSeccyeth

LeSeccyeth


Messages : 294
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Tu voudrais le savoir hein ?

Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:18

Ben la saison 5 est en cours, il y a 14 épisodes sur dpstream et c'est pas encore fini Cool 


Sinon j'ai réfléchi pour le poste dans la team et comme je suis plutôt bon en français je pense que je vais postuler pour être checkeur, sinon le clean à l'air d'être aussi dans mes cordes Wink

 EDIT: Pour Initial D en fait la saison 5 est fini avec 14 épisode et en été 2014 il est sensé sortir le "final stage", je suppose que ce sera la fin mais j'en sais rien puisque le manga sort en retard par rapport à l'animé en France.


Dernière édition par LeSeccyeth le Dim 28 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:21

J'suis récemment passé Fouetteur sévère lvl 89 en check, good luck @_@
Le clean par contre c'est totalement différent, tu es sûr de réussir :p
Revenir en haut Aller en bas
Renial
traducteur
traducteur
Renial


Messages : 233
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Chez les bretons en mission d'infiltration

Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:23

VOILA, j'suis pas le seul à dire que le clean c'est facile !
(Ou c'est parce qu'il en manque dans la team ? Je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:25

Je disais ça parce que comme pour l'édit ce sont des formations, donc avec les conseils du/des formateurs, ainsi qu'avec le temps, il finira par réussir :p
C'est continu quoi, contrairement à la trad/check où c'est du one shot : 1 test = verdict
Revenir en haut Aller en bas
LeSeccyeth

LeSeccyeth


Messages : 294
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Tu voudrais le savoir hein ?

Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:26

Si il en manque autant dépanner au pire Razz 
Tant que je me rend utile moi....
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:54

Et t'es pas difficile en plus ? Tu vas plaire ici :p
Ah bin c'est dommage que la série soit licenciée en France parce que je les aurais bien re-regardés moi...

@Kakashi
C'est pas trop tôt, parce que ton test pour devenir checker est peut-être un peu trop axé fautes d'orthographe.
Regarde-moi : test parfait et je n'ai pas besoin de te rappeler le nombre d'erreurs que tu dois corriger quand tu passes derrière moi au QC... ^^'


Dernière édition par vallor le Dim 28 Juil - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeSeccyeth

LeSeccyeth


Messages : 294
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Tu voudrais le savoir hein ?

Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:57

vallor a écrit:
Ah bin c'est dommage que la série soit licenciée en France parce que je les aurais bien re-regardés moi...
 
Licenciée ou pas il y a toujours un moyen de les voir.... enfin je dit ça je dit rien moi lol!

J'ai cru voir une histoire de niveaux de tests, ça sert à quoi ? On gagne les félicitations du jury ? Laughing


Dernière édition par LeSeccyeth le Lun 29 Juil - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:59

Ouh, Le vilain ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Renial
traducteur
traducteur
Renial


Messages : 233
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Chez les bretons en mission d'infiltration

Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:24

Encore une fois je tiens à préciser que mes propos sur les cleaneurs ne sont qu'une vaste blague, même si elle ne fait rire que moi :p. J'ai beaucoup de respect pour les clean/éditeurs de toutes teams, qui font un travail aussi nécessaire que la trad/check

Pour les niveaux de test j'ai cru comprendre que celui du check a été récemment "un peu" boosté. Pour la trad, c'est un chapitre que notre sensei Kakashi nous soumet à traduire, tout simplement. Tu fais un sans faute ou tu MEURS (je plaisante, de toute façon une trad, par exemple, c'est jamais parfait)


(Moi qui voulais à l'avenir tenter le test check, ça me fais un peu peur)
Revenir en haut Aller en bas
LeSeccyeth

LeSeccyeth


Messages : 294
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Tu voudrais le savoir hein ?

Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:35

Ce que je voulais savoir c'est à quoi ça sert les niveaux ? Il faut atteindre un certain niveau pour avoir le droit d'exercer sa fonction ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:54

Non en fait dans la formation t'as plusieurs niveaux, à un niveau t'apprends ça, au niveau suivant t'apprends ci, et ainsi de suite... et le niveau le plus simple ça doit être le 4 x)
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:07

J'ai pas l'inspiration ces derniers temps alors juste : bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitimeLun 29 Juil - 3:32

C'est moi ou personne ne t'a encore invité dans la Darkness ?
Il faut tout faire soi-même...

Tu devrais faire un tour dans la Darkness Room~ si tu te sens l'âme d'un flooder... C'est sympa là-bas (bon la couleur des murs est pas tip-top, mais les gens y sont sympas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:29

Fiou je me rappelle du temps où je m'étais fais engueuler parce que l'on est juste censé accueillir les nouveaux arrivants ici x)

Bon eh bien bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton test Wink

Et comme le dis vallor, si tu as une soudaine envie de flood, ou que la normalité n'existe pas pour toi, viens jeter un oeil à la Darkness Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:14

Bon, puisque tu as déjà débarqué sur la Darkness, Bienvenue chez nous ! Very Happy Si veux te faire violer devenir éditeur, on prend aussi Very Happy Bon, pour ma part...je suis Fraizz, Déesse du Yuri et j'espère te retrouver souvent dans la Darkness Room !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Contenu sponsorisé





Présentation de LeSeccyeth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSeccyeth   Présentation de LeSeccyeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de LeSeccyeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation wasaby2 (deuxième présentation)
» présentation
» Présentation.
» Ma présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: