To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hello a tous voici ma presentation

Aller en bas 
+10
ithaquo
Saigo
redtzon
Arekisu
Facy5
Fraizz
Kakashi.senpai
McElly
Miyuku
Zeydikus
14 participants
AuteurMessage
Zeydikus

Zeydikus


Messages : 122
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : derriere mon ordi ^^

Hello a tous voici ma presentation Empty
MessageSujet: Hello a tous voici ma presentation   Hello a tous voici ma presentation Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:17

Hello à tous je suis Zeydikus de mon vrai prénom Jonas (le truc qui n’à rien à voir ^^)
J’approche doucement de mes 26 ans.
Alors, prochaine étape ma localisation : J’aurais bien dit devant mon ordinateur mais ça serait un peu trop facile je complèterais donc par dire qu’il se trouve dans les Yvelines (78).

Je travaille actuellement le soir dans un gymnase, je m’occupe des associations.

Sinon j’aime lire que ce soit des mangas des comics ou bien roman, je suis aussi passionné de séries TV et de jeux vidéo.

Alors comment je vous est découvert? C’est très simple en cherchant des fond d’écran (si si il y a un rapport j’y viens, encore un peu de courage c'est bientôt finit ) ,quand j’ai reconnu Eve (enfin Yami en l’occurrence) dans la catégorie To Love Ru Darkness.
Je me suis donc renseigné pour voir quel genre d’hérétique pouvait ainsi plagié le manga qui ma initier a cette passion ,  j’ai donc été assommé de voir que l’hérétique en question était l’auteur même de Black Cat (quel changement de registre) mais, aussi très content de voir qu’une équipe était sur le coup.

Depuis je suis assidument plusieurs de vos séries, a tel point que j’ai décidé de m’inscrire sur le forum et de faire cette présentation interminable (un peu plus est ça serait une biographie ^-^ ).
Cependant cela ma aussi donné l’envie de participer a cette machine qu’est la TLS, mais comment faire ?

Ps: merci et félicitation a ceux qui on survécu a la lecture de cette présentation et toutes mes condoléance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Hello a tous voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous voici ma presentation   Hello a tous voici ma presentation Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:40

Bienvenue ici Very Happy n'oublie pas de faire un tour dans la Darkness room !

Pour rejoindre le staff tout est expliqué là : https://to-love-scan.forumgratuit.org/t874-le-scantrad-comment-ca-marche

https://to-love-scan.forumgratuit.org/f11-tutoriaux-et-recrutement
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Hello a tous voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous voici ma presentation   Hello a tous voici ma presentation Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:43

Bienvenue sur le fofo! J'espère que tu passeras de bons moments dessus en notre compagnie! Very Happy
Ne t'inquiète pas, il y a pire comme longueur de présentation, le tien n'est qu'un essai face à certains romans... XD

Pour participer dans la team, il faut créer un sujet dans le topic dédié au poste dans lequel tu veux te présenter et envoyer aussi un MP à Kakashi-senpai qui te passera le sujet de test, tu voudrais le faire plutôt dans quel poste (traducteur, cleaneur, éditeur, checkeur)?

Tu lis que TLRD ou d'autres œuvres de la team?

Hésite pas à passer sur la Darkness~Room, on mord pas, promis! X3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Hello a tous voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous voici ma presentation   Hello a tous voici ma presentation Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:59

Yo, bienvenue sur le fo' TLS ! Very Happy

C'est cool de voir comment t'es arrivé ici xD Comme quoi d'un simple fond d'écran peut naître une nouvelle aventure, de nouvelles rencontres Laughing

Super que tu veuilles postuler, tu as quatre postes : deux littéraires (traduction US-FR, check) et deux graphiques (clean et édit). Si t'es pas bon en anglais ou en français, en clean et édit tu es formé de zéro donc t'es sûr de réussir tes tests^^ (peu importe si c'est long)

Tu lis quoi comme séries traduites par nos soins ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Hello a tous voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous voici ma presentation   Hello a tous voici ma presentation Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:04

Bonjour et bienvenue !
Je te souhaite la bienvenue avec cette petite CHANSON ! Very Happy
Fraizz, Déesse du Yuri que tu pourras retrouver dans la Darkness Room Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Zeydikus

Zeydikus


Messages : 122
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : derriere mon ordi ^^

Hello a tous voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous voici ma presentation   Hello a tous voici ma presentation Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:21

Merci a vous pour l’accueil. Au niveau de mes capacité je ne suis pas assez a l'aise en anglais pour être traducteur je pence, je comprend mais de la à faire une traduction précise ^^. Je pence avoir un bon niveau de français mais je sais pas si sera suffisant, après je préférais m'orienter vers un poste graphique enfin tout dépend de vos besoins. Et non je ne lit pas que TLRD je suis aussi tomber sous le charme de High School DxD, Monster musume , G-Maru , Frogman et Aimane.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Hello a tous voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous voici ma presentation   Hello a tous voici ma presentation Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:17

C'est justement dans les postes graphiques où on est en gros manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Hello a tous voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous voici ma presentation   Hello a tous voici ma presentation Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:51

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Arekisu
traducteur
traducteur
Arekisu


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Hello a tous voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous voici ma presentation   Hello a tous voici ma presentation Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:11

Il est cool lui aussi. Yôkoso !

Yvelines ? LOK ON A UNE NOUVELLE CIBLE PERSONNE A VIOLE RENCONTRER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Hello a tous voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous voici ma presentation   Hello a tous voici ma presentation Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:25

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Hello a tous voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous voici ma presentation   Hello a tous voici ma presentation Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:03

Salutation l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

Hello a tous voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous voici ma presentation   Hello a tous voici ma presentation Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:22

McElly a écrit:
Hésite pas à passer sur la Darkness~Room, on mord pas, promis! X3

Moi je mord... '-'

Sinon on commence à avoir beaucoup de vieux d'adulte de plus de 25ans sur le fofo ^-^

Bref, bienvenue en enfer au paradis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Hello a tous voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous voici ma presentation   Hello a tous voici ma presentation Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:01

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Arekisu a écrit:
Yvelines ? LOK ON A UNE NOUVELLE CIBLE PERSONNE A VIOLE RENCONTRER Very Happy
Bouh il est loin de moi :/ mais bon c'est toujours une nouvelle personne pas trop éloignée à pécho, alors ça me va Smile
...
Nan Zeydicus tout va bien x) passe un bon moment ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Hello a tous voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous voici ma presentation   Hello a tous voici ma presentation Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:39

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Hello a tous voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous voici ma presentation   Hello a tous voici ma presentation Icon_minitimeLun 22 Juil - 2:50

Bienvenue Bienvenue et Bonne chance dans le graphisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
saiko
éditeur
éditeur
saiko


Messages : 1693
Date d'inscription : 14/01/2012

Hello a tous voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous voici ma presentation   Hello a tous voici ma presentation Icon_minitimeLun 22 Juil - 3:13

Bienvenue à toi ami-vieux ^^ (je serai moins seul lol) Bonne chance pour tes tests ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello a tous voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous voici ma presentation   Hello a tous voici ma presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello a tous voici ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ohayou a tous
» Hello à tous
» Bonjour à tous
» salut a tous
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: