To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!!

Aller en bas 
+12
vallor
Lokaas
Afendys
Etshy
Facy5
Fraizz
Saigo
Kakashi.senpai
McElly
ithaquo
Katagashi
Elgardam
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elgardam

Elgardam


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 38

Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!!   Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:27

Rappel du premier message :

Salut a tous, je vais partir avec la présentation type :

Votre Prénom si vous le voulez : Lionel

Votre Age si vous voulez : 27 oui je veux ^^

Votre Ville/Village si voulez : je dirais région centre

Une description de vous : Je suis Électronicien et je bosse du lundi au vendredi aprèm, j'ai une "Manga-thèque" quelque peut conséquente que j'ai accumulé au fil des ans. J'ai tendance a faire des blague ...... comment dire ..... "à la Thierry Moreau" si il y en a qui connaissent...

Vos Occupations : Je suis un joueur de World of Warcraft, Minecraft et d'autres jeux en faisant parti d'une communautés multi-jeux.

Comment avez vous découvert ce forum : En cherchant des info sur To love ^^

Si vous comptez postulez pour la team : Je dirais oui, j'ai une experience de correcteur (je me trompe toujours en version anglaise désolé ^^) dans une autre team sur My mysterious Girlfriend X, je suis dispo si vous avez besoin d'un coup de mains et je veux bien m'essayer a un autre poste si besoin.

Point important : Je lis les scans mais j’achète les mangas a leur parutions.

Sinon je suis a votre écoute si vous avez des questions.

Edit : Est-ce normal que certaines "petites partie" du forum réagissent bizarrement?
Comme ici : http://puu.sh/3B8fl.jpg


Dernière édition par Elgardam le Ven 12 Juil - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carina.forumgratuit.org/forum

AuteurMessage
Lokaas
checkeur
checkeur



Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013

Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!!   Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:03

Il y a tellement de messages dans ce forum qui méritent d'être checkés que ce genre d'erreur de me fait même plus d'effet :p
Revenir en haut Aller en bas
Etshy




Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010

Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!!   Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:17

lok, c est surtout le fait qu il a expliqué un truc faux, il l a pas simplement ecrit ^^

perso, DK-room, ça m a plus fait penser a Donkey Kong qu a WoW.

on voit la différence de référence ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013

Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!!   Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:00

+1 pour "Bienvenue" (par contre pas de e si on écrit "tu es le bienvenu " si mes souvenirs sont bons ^^)

@Elga ('me suis permis de réduire le pseudo ; trop long Very Happy)
OUech 1 nouvo  ! LOOL
bOn chensse pr le teste! Kom sa tu va pouvoar étr chéker kom moa XD PTDR

Ouille ça fait mal aux yeux... En tout cas bonne chance si tu comptes passer le test de check ^^
Et effectivement la Darkness Room, c'est l'abri des méchants et des tout pas beaux, mais je t'invite quand même à aller la visiter Very Happy

Hein ? J'ai oublié un truc ? Nan je le dirai pas ! Faut le dire tous les 2 jours... >_<
Bon OK... Bienvenue monsieur
Voilà content ?
Revenir en haut Aller en bas
Elgardam

Elgardam


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 38

Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!!   Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:16

(-----DANGER------)
blague dure a comprendre !!!!

maire-scie at owa Vallor, mé di moa kel é las tiene?

(----- FIN DE BLAGUE-----)
Sinon, pas de souci pour le pseudo ^^ je suis habitué à en faire des compliqués qui finissent tous réduit au final ou modifiés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carina.forumgratuit.org/forum
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!!   Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!!   Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 2:53

Kakashi: 54 ans, on se demande pk en même temps avec toute ses images de petites filles qui circulent...

Blague à part, je te souhaite la bienvenue parmi nous en dernier car je n'ai pas besoin de détaillé vu que j'ai déjà les réponse à mes questions grâce à tes réponses aux questions des autres membres du forum. Comme sa, sa m'évite la conversation type "ta des soeurs ? Tu aime quel manga", etc...


Revenir en haut Aller en bas
Elgardam

Elgardam


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 38

Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!!   Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 8:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carina.forumgratuit.org/forum
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!!   Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 8:33

Derien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!!   Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:50

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elgardam

Elgardam


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 38

Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!!   Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:53

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://carina.forumgratuit.org/forum
Arekisu
traducteur
traducteur
Arekisu


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!!   Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:00

Yokosso !
27 ? Boah, y'a pas d'âge pour les mangas, après tout, c'est comme la pédophilie. Ah non, y'a un âge pour ca.


Je m'en vaiiiiis >_>
Revenir en haut Aller en bas
Elgardam

Elgardam


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 38

Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!!   Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:30

T'est Zorrible towa !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carina.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!!   Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manque de blague de mauvais goût? Courage !!! Elgardam est là !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Courage encore un pavé à lire (oui je sais c'est pas super comme titre mais vous pouvez plus me poursuivre en justice maintenant que vous êtes prévenus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: