To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini)

Aller en bas 
+13
Trixxou
Facy5
Miyuku
Shakwon
Great
Rabbitdoubt
ithaquo
vallor
RK57
Lokaas
Neox999
Kakashi.senpai
Maddog
17 participants
AuteurMessage
Maddog

Maddog


Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 33

Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Empty
MessageSujet: Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini)   Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:22

Hello tout le monde !

Alors par où commencer... Par une petite présentation de moi même, ça serait pas mal déjà. Donc, je m'appelle Tyron (prénom d'origine Américaine). J'habite dans un petit coin paumé à coté de Metz, dans le Nord de la France pour les plus curieux.
Je passe sur ce forum depuis maintenant pas mal de temps (ça date de quand la team à commencé à faire To Love-Ru Darkness) depuis je passe de temps en temps. Petit à petit j'ai commencé à lire chacun des projets jusqu'à les avoir tous lu.

Me concernant un peu plus : Au niveau manga/anime j'en regarde/lis beaucoup, je ne pourrais même pas faire une liste, (j'aurais du en faire une d'ailleurs) mais il doit bien y en avoir plus de 200 pour les animes et beaucoup de manga aussi (sans compter les court manga de quelques chapitres). Bref, j'aime ce que font les Japonais quoi. Razz
Concernant mes goûts en matière de manga/anime, ça passe vraiment par un peu près tout. Mes goûts ne sont pas bien difficile.

Mes occupations... Principalement le jeu et la lecture (autre que les manga) je lis beaucoup de SF et de fantaisie. En dehors de ça, je suis pas quelqu'un qui a beaucoup d'occupations.
Si je compte postuler pour la team... Plus ou moins, j'ai un projet en tête qui est de traduire, cleaner et éditer le manga Hentai Ouji to Warawanai Neko, depuis le passage à la TV de l’œuvre je suis tombé amoureux de Tsukiko Razz
Bref, il y a cependant un petit hic dans mon plan foutrement génial ! Je ne sais ni clean (encore que vu que la RAW provient du tome Japonais, mis à part refaire les noirs et les niveaux il n'y a pas grand chose à faire) ni éditer.
J'ai commencé à faire 5/6 pages et j'aimerais avoir quelques avis.

Bref, au final, je passerais les test (et si je les passe), j'aimerais faire Hentai ouji au nom (ou pas) de la team.
Donc voilà, heureux d'avoir enfin fait ma présentation et de m'être inscrit sur le forum ! Very Happy

Désolé du petit pavé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Empty
MessageSujet: Re: Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini)   Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:36

Yo, bienvenue officiellement sur le forum Razz

C'est cool si tu postules ! Surtout si c'est en clean/édit Wink
Et je te rassure, tous ceux qui sont cleaners/éditeurs ont commencé en ne sachant pas faire ça x)
Une petite formation et hop c'réglé !

Par contre, chez nous, les membres touchent à tous les projets^^ si un mec garde un poste sur tel projet, il va en envier bcp d'autres (sauf si personne ne veut s'en occuper auquel cas tu peux te réserver pleinement un poste sur un projet).
Donc si tu postules, attends toi certes à bosser sur ce que tu veux, mais pas sur ce projet seul :p
D'ailleurs on n'a pas le projet "hentai truc" nous xD

Ah, et j'te rassure, ici on aime bien les pavés @.@
Revenir en haut Aller en bas
Neox999

Neox999


Messages : 393
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Angers

Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Empty
MessageSujet: Re: Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini)   Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:44

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Empty
MessageSujet: Re: Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini)   Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:46

Bienvenue à toi Very Happy

Les listes d'animés, on en a tous, et ce n'est pas demain la veille qu'elles vont commencer à se réduire Razz
Tu as cité Hentaï Ouji, tu viens d'être automatiquement accepté par la moitié du forum xD (dont moi ^^)

Bref, passe un bon moment ici et bonne chance pour ton test si tu postules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Empty
MessageSujet: Re: Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini)   Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:59

Hentai ouji ça pète, aucune team l'a déjà pris ? Par contre pour faire valider le projet faudra demander aux admins. Et comme dit KS il faut aussi donnée un petit coup de main sur d'autres projets(faut faire un roulement de sortie).
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour les tests Wink
Si besoin de conseil en clean, ... MP moi Wink

Tu es d'où près de Metz ? Moi Sarreguemines
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Maddog

Maddog


Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 33

Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Empty
MessageSujet: Re: Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini)   Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:02

Pas de problème concernant le fait de tourner pour les autres projets, je suis là aussi pour ça !
 Concernant Hentai Ouji, aucune team ne le fait déjà, d'où le fait que je me sois lancé dans le scantrad (oui c'est con je sais...)

Bref, merci pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Empty
MessageSujet: Re: Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini)   Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Icon_minitimeSam 6 Juil - 8:02

C'est pas si con puisque le scantrad repose sur ce principe... Le cas échéant, nous serions tous cons Very Happy

Et Bienvenue à toi nouveau membre (et j'espère futur collègue).
Revenir en haut Aller en bas
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Empty
MessageSujet: Re: Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini)   Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:51

Une bonne présentation ! *-* *Joui*

Bienvenue à toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Empty
MessageSujet: Re: Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini)   Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:54

Bonjour et bienvenue !
Bon courage pour tes tests.
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Empty
MessageSujet: Re: Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini)   Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:59

Bienvenue !!

Et comme la dit Lok' en citant hentai ouji t'es pratiquement sûr de te faire des amis ici :p
Perso ça me tente bien de scantrad hentai ouji.
Revenir en haut Aller en bas
Shakwon
traducteur
traducteur
Shakwon


Messages : 94
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Empty
MessageSujet: Re: Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini)   Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:44

Bienvenue parmis nous !
Amuses toi bien ici, et bonne chance pour tes tests !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Empty
MessageSujet: Re: Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini)   Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:07

Bienvenue Very Happy Tu habites pas trop loin de chez moi !

Bonne chance pour ton test ! 
N'oublie pas de faire un petit tour dans la Darkness Room Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maddog

Maddog


Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 33

Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Empty
MessageSujet: Re: Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini)   Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:13

Re-merci pour l’accueil !

Miyuku : J'y manquerais pas. (Et bonne anniv' au passage Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Empty
MessageSujet: Re: Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini)   Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:49

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Trixxou




Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2013

Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Empty
MessageSujet: Re: Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini)   Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:57

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Empty
MessageSujet: Re: Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini)   Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:22

Bienvenue à toi jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Empty
MessageSujet: Re: Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini)   Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:35

Citation :
willkommen, bienvenue, welcome


voir le trailer de "le dernier pub avant la fin du monde" pour la phrase de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Empty
MessageSujet: Re: Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini)   Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:40

Maddog a écrit:
Re-merci pour l’accueil !

Miyuku : J'y manquerais pas. (Et bonne anniv' au passage Razz)

 Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Empty
MessageSujet: Re: Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini)   Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:34

Bienvenue sur le fofo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Arekisu
traducteur
traducteur
Arekisu


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Empty
MessageSujet: Re: Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini)   Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:00

J'ai souhaiter la bienvenue ? Ah non...

Yokosso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Empty
MessageSujet: Re: Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini)   Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meuh ! (complètons par du flood vu qu'il faut 10 caract mini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: