To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+17
Naru'
McElly
~Erza~
Rabbitdoubt
Neox999
Narone
Facy5
Misogi
Fraizz
Saigo
Adamand
Miyuku
Arekisu
RK57
vallor
Katagashi
Lokaas
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:24

Rappel du premier message :

vallor a écrit:
Chrome, c'est mon préféré.
Avant j'utilisais Opéra qui est plutôt sympa aussi.

Mais ne parlez jamais, ô grand JAMAIS de Firefox et de IE... Sinon je déserte la team et vous serez dans la mer**(Quoiqu'avec le peu que je fais me remplacer ne serait pas dur...), je me rends chez vous et je vous enfonce un balais dans le c** jusqu'à ce qu'il ressorte par la bouche et je vous conseille de vous abstenir de vous l'imaginer.
Les menaces ne m'ont jamais fait d'effet, seuls les actes importent. Et je privilégierai Firefox à Chrome quoi que tu dises x)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
McElly
traducteur
traducteur



Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:37

PROUT A TOUS! cheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Saigo




Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:38

Vallor je ne dirai qu'un seul mot : urine.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:45

Bon, du coup que je conduis, je vais devoir aller m'habiller...pfff...c'est quoi cette manie de toujours vouloir mettre des vêtements...on est pas plus à l'aise tout nu ? Sérieusement ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:46

vallor a écrit:
Pas les droits requis pour accéder au registre... Je sais pas comment c'est possible, mais elle pouvait pas modifier les clés de son registre.

Du coup je suis aller changer les droits et mettre une clé manuellement.

Par contre, c'est pas le registre qui est censé gérer les droits ?

@Pinguoin
Pourquoi Lama ? Il t'a fait quoi Serge ?

Bonjour, non c'est les comptes utilisateurs où sont définis les droits Wink du coup elle doit avoir plusieurs comptes sur son pc ou avait je pense, et du coup la session qu'elle utilise n'était pas activer en administrateur.

Sinon pour corriger Fraizz c'est pas enregistrer en PDF sous Photoshop mais en PSD qui permet de garder les calques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Askass

Askass


Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:47

maouuuuuuuuuuu o.o
un jour vous vous ferez tous manger !
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:49

Fraizz a écrit:
Bon, du coup que je conduis, je vais devoir aller m'habiller...pfff...c'est quoi cette manie de toujours vouloir mettre des vêtements...on est pas plus à l'aise tout nu ? Sérieusement ? Suspect
Fraizz tu peux y aller nue moi ça ne me dérange pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:03

Bonjouuuuur Very Happy
Fantastique ! C’est le moment pour une fête … Fromage pour tout le monde ! Attendez… Fromage pour personne. Cela peut-être tout aussi bien lors d’une célébration si vous n’aimez pas le fromage pas vrai ? Vous avez progressé dans le labyrinthe comme un bon petit rat. Mais pas de fromage pour le moment…Bon , peut-être un peu…
Shéogorath, prince daedra de la folie, mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:05

Faut y aller habillé parce que conduire pieds nus, c'est pas le top (déjà fait une fois après une soirée arrosée -parce que c'était une soirée mousse pas autre chose), les pieds glissent :3
Et donc se trimballer nu et en chaussette, c'est : Charisme -999999999999 garanti! XD
(Avec les chaussures au lieu des chaussettes, c'est : Charisme -999 seulement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:08

RK57 a écrit:
vallor a écrit:
Pas les droits requis pour accéder au registre... Je sais pas comment c'est possible, mais elle pouvait pas modifier les clés de son registre.

Du coup je suis aller changer les droits et mettre une clé manuellement.

Par contre, c'est pas le registre qui est censé gérer les droits ?

@Pinguoin
Pourquoi Lama ? Il t'a fait quoi Serge ?

Bonjour, non c'est les comptes utilisateurs où sont définis les droits ;)du coup elle doit avoir plusieurs comptes sur son pc ou avait je pense, et du coup la session qu'elle utilise n'était pas activer en administrateur.

Sinon pour corriger Fraizz c'est pas enregistrer en PDF sous Photoshop mais en PSD qui permet de garder les calques Wink
Oh oui mon dieu ! Je confond tout moi maintenant !
Bon, j'ai changé aussi les icone de l'accès à l'ordinateur et de la corbeille x'D Mon ordi c'est un écran apple avec une pile à côté. Ma corbeille vide c'est un chat version Neko qui sourit et la pleine c'est un chat version Neko qui sourit pas et qui fait genre "vide moi je suis pas content !" x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:09

McElly a écrit:
Faut y aller habillé parce que conduire pieds nus, c'est pas le top (déjà fait une fois après une soirée arrosée -parce que c'était une soirée mousse pas autre chose), les pieds glissent :3
Et donc se trimballer nu et en chaussette, c'est : Charisme -999999999999 garanti! XD
(Avec les chaussures au lieu des chaussettes, c'est : Charisme -999 seulement ^^)
Suis-je le seul qui dirait au contraire charisme +∞ ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:13

Lokaas a écrit:
McElly a écrit:
Faut y aller habillé parce que conduire pieds nus, c'est pas le top (déjà fait une fois après une soirée arrosée -parce que c'était une soirée mousse pas autre chose), les pieds glissent :3
Et donc se trimballer nu et en chaussette, c'est : Charisme -999999999999 garanti! XD
(Avec les chaussures au lieu des chaussettes, c'est : Charisme -999 seulement ^^)
Suis-je le seul qui dirait au contraire charisme +∞  ? Very Happy
Ça dépend quel genre de chaussette aussi! Moi je parle des chaussettes version foot, si ce sont des sockets ou des chaussettes hautes genre genoux ou moitié cuisse c'est +∞! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Askass

Askass


Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:15

ca depend, un gars avec des chaussettes mi cuisse je suis pas fan :/
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:15

Je suis obligée de mettre des chaussures pour conduire par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:19

D'où les chaussettes! ^^ Les montantes jusqu'au cuisses! Smile

Euh, un gars c'est chaussette mi mollet ou sockets, c'est tout, sinon c'est.... MÉGA-PLUS-QUE-TROP bizarre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:19

Askass a écrit:
ca depend, un gars avec des chaussettes mi cuisse je suis pas fan :/
Qui parle de gars ? x)

En effet les chaussures sont conseillées pour conduire, à moins que tu ne veuilles toujours directement défoncer ton pied sur la pédale x)
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:22

Je vote pour la demoiselle avec bas mis cuisse !!
Yeah ça pète fraizz, le vide moi pervers hum MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Askass

Askass


Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:23

ben je dis juste que une fille ok :3 mais un gars comme ca cest pas +Surprised quoi que.. ca depend des gout o.o y a des gens bizarre Very Happy 
mais les chaussettes hautes sinon cest trop beau sur une fille *__* mais que au dessus du genou Sad en dessous jaime pas
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:24

Travian s4:
Bois: ‎‭‭3094‬‬‎
Argile: ‎‭‭3750‬‬‎
Fer: 2344‬‬‎
Céréales: ‎‭‭2174‬‬‎
Je gagne plus d'1 argile par seconde... je ne sais plus quoi en faire MDRRRR

Askass a écrit:
ben je dis juste que une fille ok :3 mais un gars comme ca cest pas +Surprised quoi que.. ca depend des gout o.o y a des gens bizarre Very Happy
mais les chaussettes hautes sinon cest trop beau sur une fille *__* mais que au dessus du genou Sad en dessous jaime pas
Bah c'est tout l'intérêt des chaussettes montantes quoi ^^ en tout cas je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:32

Saigo a écrit:
Vallor je ne dirai qu'un seul mot : urine.

Saigo je ne dirais qu'un seul mot : pourquoi ?

@RK
Je savais que les comptes d'utilisateurs géraient les droits, mais je pensais que le registre gérait les comptes d'utilisateurs...

@Fraizz
Je me disais aussi pourquoi PDF ? ^^


Moi perso je mets toujours des chaussettes "mi-molets" parce que j'aime pas les soquettes, et parce que si tu les mets avec des sandales et un short, ton charisme monte en flèche XD
Et j'aime bien les loooooooongues chaussettes pour les filles.


Dernière édition par vallor le Mer 26 Juin - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:34

Lokaas a écrit:
Travian s4:
Bois: ‎‭‭3094‬‬‎
Argile: ‎‭‭3750‬‬‎
Fer: 2344‬‬‎
Céréales: ‎‭‭2174‬‬‎
Je gagne plus d'1 argile par seconde... je ne sais plus quoi en faire MDRRRR

Askass a écrit:
ben je dis juste que une fille ok :3 mais un gars comme ca cest pas +∞ :oquoi que.. ca depend des gout o.o y a des gens bizarre Very Happy
mais les chaussettes hautes sinon cest trop beau sur une fille *__* mais que au dessus du genou :(en dessous jaime pas
Bah c'est tout l'intérêt des chaussettes montantes quoi ^^ en tout cas je suis d'accord Very Happy

Mon V1 (Is name is Flocombe) est à la recherche de ressources x) On a besoin de tout x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:34

Je crois que pour les chaussettes longues, on est tous d'accord sur le même point! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:36

McElly a écrit:
Je crois que pour les chaussettes longues, on est tous d'accord sur le même point! ^^
J'en ai pas en plus...j'ai une copine qui en avait des multicolore qui montent jusqu'au dessus du genoux, c'était hyper stylé *-* *bave*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:36

Fraizz a écrit:
Lokaas a écrit:
Travian s4:
Bois: ‎‭‭3094‬‬‎
Argile: ‎‭‭3750‬‬‎
Fer: 2344‬‬‎
Céréales: ‎‭‭2174‬‬‎
Je gagne plus d'1 argile par seconde... je ne sais plus quoi en faire MDRRRR

Askass a écrit:
ben je dis juste que une fille ok :3 mais un gars comme ca cest pas +∞ :oquoi que.. ca depend des gout o.o y a des gens bizarre Very Happy
mais les chaussettes hautes sinon cest trop beau sur une fille *__* mais que au dessus du genou :(en dessous jaime pas
Bah c'est tout l'intérêt des chaussettes montantes quoi ^^ en tout cas je suis d'accord Very Happy

Mon V1 (Is name is Flocombe) est à la recherche de ressources x) On a besoin de tout x)
Mais tu es loiiiiiin j'ai du commerce rapide à faire moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:38

Je préfère quand même les longues chaussettes noires (souvent avec des uniformes au Japon) genre 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:38

Fraizz a écrit:
McElly a écrit:
Je crois que pour les chaussettes longues, on est tous d'accord sur le même point! ^^
J'en ai pas en plus...j'ai une copine qui en avait des multicolore qui montent jusqu'au dessus du genoux, c'était hyper stylé *-* *bave*
MAIS QU'ATTENDS-TU? MAIS QU'A-TTENDS-TU???!!!!! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:40

McElly a écrit:
Je crois que pour les chaussettes longues, on est tous d'accord sur le même point! ^^
Moi et moi sommes d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41

Oui on est tous d'accord Smile
Bon j'installe le news pc portable pour mon grand père puis je go nettoyer ma tuture XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:42

McElly a écrit:
Fraizz a écrit:
McElly a écrit:
Je crois que pour les chaussettes longues, on est tous d'accord sur le même point! ^^
J'en ai pas en plus...j'ai une copine qui en avait des multicolore qui montent jusqu'au dessus du genoux, c'était hyper stylé *-* *bave*
MAIS QU'ATTENDS-TU? MAIS QU'A-TTENDS-TU???!!!!! :O
Je préfère les simples, noires, je trouve ça magnifique *-* (quand ça va bien à la fille bien sûr :p)
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:43

J'aime aussi en nylon c'est beau également Smile après tu rajoute un porte jartelle, euh c'est bon je stop MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:44

Oui les noires, ce sont les mieux! Very Happy*Q* ♥️_♥️ Embarassed


Dernière édition par McElly le Mer 26 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:44

vallor a écrit:
Je préfère quand même les longues chaussettes noires (souvent avec des uniformes au Japon) genre 
Spoiler:

Parce que c'est passé complètement inaperçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:45

Euh oui je ne vais pas continuer plus longtemps x) là-dessus sinon je vais partir dans des délires fétichistes Very Happy parce que c'est super Very Happy et que ça va bien et que Very Happy ---- *est emporté par les gentils messieurs en blouse blanche*
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:48

Moi pas fétichiste des pieds mais des chaussettes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: