To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage

Aller en bas 
+3
Lokaas
Saigo
vallor
7 participants
AuteurMessage
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Empty
MessageSujet: Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage   Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:23

La voilà toute jolie toute propre :


Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage 1345734087-vavax
Yo tout le monde !
En ce moment c'est la période déterrage, on ressort des projets du fin fond du placard. Tellement de poussière qu'il va falloir passer un bon coup de nettoyage dessus, et à l'eau... mais ça, c'est plus bas !
Eh oui, c'est donc Tsuki Tsuki qu'on remet au goût du jour, 7è chapitre pour être précis. Je parie que 90% des lecteurs du manga ont oublié ce qui s'était passé dans le chapitre 6... C'est l'occasion d'aller relire les dernières pages. Razz
Bon sinon, c'est aussi là que s'achève le sondage sur Frogman, on va comme d'hab en attaquer un nouveau juste derrière. Dommage qu'on ne soit pas plus loin dans les projets, ça vous faciliterait le vote, mais bon, on fait avec. :p
 
 

Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage BKN5_i6itFRuKSUZHuAjZFeM-qg

CLEANEtshy
TRADFacy5
CHECKShinryu
EDITSaiko
Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage 120517020659955509863225
 

Sondage - Résultats




 
 
Vous avez voté pour votre fille préférée dans Frogman, sera-t-elle la grande gagnante ? Vous allez le découvrir tout de suite !
On a ici un résultat extrêmement serré, effectivement il n'y a qu'un vote qui sépare le 1er du 2e... Très très serré !!! Pourtant il y en a bien une et une seule qui arrive en première place... 205 votes au total, eh, ceux qui votez pas, vous allez avoir de mauvaises surprises hein ! è_é



  • Elle a les plus gros seins, toujours en tenue sexy, elle peut être tantôt provocatrice tantôt aussi douce qu'un chaton, j'ai nommé la coach Aokiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 1ère position avec 86 voix, soit 42% des votes et UNE seule voix de plus que la 2ème, ce qui n'était encore jamais arrivé (c'est grâce à mon vote ça, j'suis sûr...).


Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage 1371589819-450355-trytr-copia

 


  • En 2ème position, nageuse plus que qualifiée, assez discrète mais au charme qui ne laisse pas indifférent, c'est bien évidemment Haruka ! Dommage pour ceux qui ont voté pour elle car elle loupe la médaille d'or à 1 vote près... Effectivement, vous êtes 85 à avoir voté pour mademoiselle :PSi vous voulez vous venger, c'est à moi qu'il faut s'en prendre (je crois), mwahaha !!


Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Avatar_1301467960

  • Enfin, sur la 3ème marche du podium, la plus jeune, pettanko de service, qui donne malgré tout envie de lui tirer les joues, voici Miyabi la gamine ! 22 voix, sûrement pas assez pour concurrencer ses ainées (forcément, la majorité masculine préfère les sphères jumelles en façade...). On t'aime quand même ! <3


Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage 1367183998-3d28557cf233ebf97339f3e0a7607fc3
Voilà qui conclue ce sondage, maintenant, voyons voir, quel sera le prochain manga qui va nous faire son défilé... Mhhh... Je... Je vois... Une boîte fermée... Qui n'a pas été ouverte depuis très longtemps... Je vois dedans... De petites filles... Elles s'agitent... Mais oui, j'y vois deux pestes, qu'on n'avait plus vu depuis longtemps !! C'est Cherry X Cherry bien sûr ! :DEh oui, certes il est terminé et rangé au fond du placard, mais ses concurrentes ont le droit de participer !
Bien, vous savez donc sur quoi le sondage va porter, alors à vos votes ! Smile
 
Sur ce, bonne lecture à tous et à bientôt pour une prochaine news ~






Voilà, j'espère que j'ai pas fait de boulettes
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage   Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:34

Ça faisait très longtemps pour tsuki... je me rappelle presque plus de l'histoire.^^
Viiii c'est la coach qui a gagné et avec juste une voix de plus.cheers
Et sinon ça parle de qui cherry x chherry ? je connais pas ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage   Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:35

C'est du loli tout gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage   Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:37

"Tomoki, un jeune homme avec sa passion pour les trucs ecchi, est habitué à vivre seul, avec son père qui voyage tout le temps. Toutefois, il n'est pas préparé à l'arrivée soudaine de ses deux sœurs jumelles ,9 ans , dont il ne savait rien! Toujou Minaho, la jeune fille aux gros seins à côté, est prêt à aider, mais ces filles sont tout à fait mignonne."


http://www.anime-story.com/mangas/cherryxcherry/


Edit : J'ai rien compris à ce synopsis mal traduit (ou mal écrit) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage   Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:40

CherryXCherry est une autre de nos séries que nous avons terminé Wink
-> http://to-love-scan.eklablog.com/cherry-x-cherry-p189665
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage   Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:45

Heu...il se passe quoi dans ce manga ?
Citation :
C'est vraiment grave ce truc... Faire une histoire dans le genre avec des gamines de 9 ans... Et y en a pour traduire ça en français....
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage   Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:49

Saigo a écrit:
ce truc [...] avec des gamines de 9 ans

Laisse faire ton imagination. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage   Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:50

Et dire que c'est moi qui ait traduit ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage   Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:52

Moi ça me plait ce genre de mangas ^^
Et hop un de plus à ma liste à lire cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage   Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:54

vallor a écrit:
Saigo a écrit:
ce truc [...] avec des gamines de 9 ans

Laisse faire ton imagination. Cool

Je préférais pas, mon sexy mind a des limites.
Facy : dis toi que t'as tellement bien traduit que l'histoire est très compréhensible...même si ça a pas l'air d'être en bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage   Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:56

Mon sexy mind fonctionne très bien et le loli en fait partie intégrante ^^
Je pense pas qu'il y ait de relations sexuelles (explicites ou non) car sinon illégal et passible de prison au même titre que pédophilie mais puisqu'on parle de la TLS, c'est surement ecchi


Dernière édition par vallor le Mer 19 Juin - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage   Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:58

Saigo a écrit:
Heu...il se passe quoi dans ce manga ?
Citation :
C'est vraiment grave ce truc... Faire une histoire dans le genre avec des gamines de 9 ans... Et y en a pour traduire ça en français....
Je me rappelle de ce commentaire xD
Comme quoi il en faut pour tout les goûts, tout le monde ne peux pas aimer (dommage xD)

C'est gentillet, vallor, il n'y a pas de problèmes pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage   Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Icon_minitimeMer 19 Juin - 1:03

Hmmm, je le lirai demain. J'espère ne pas finir comme le type que j'ai cité.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage   Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:19

yeah un nouveau chapite

Je savais que j'aurai du aller voter pour haruka  é_é

Jai lu cherry, c'est soft mais par contre c bien loli XD
Revenir en haut Aller en bas
TylerButler

TylerButler


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32

Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage   Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:25

Je ne connaissais pas Tsuki Tsuk, je vais lire un chapitre ou deux voir de quoi il en a l'air.

Concernant le sondage, content que se soit le coach qui a gagner, c'est assez rare dans un sondage que l’héroïne principale ne gagne pas.

Pour cherry x cherry, faut bien avouer que c'est assez space, mais bon, cela reste soft et dans les limites du raisonnable, même si je n'ai pas aimer, mais je préfère quand même cherry x cherry à un manga/anime comme kodomo no jikan qui ce dernier met carrément en place une relation romantique entre mec de 23 ans et une petite fille de 9 ans (juste répugnant).
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage   Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:53

C'est certes un peu loli CxC (et franchement j'abuse là encore, pour qu'il y ait loli faut qu'il y ait amour pour de jeunes gamines... là yen a pas), mais y a pas de relation amoureuse entre le frère et ses deux petites soeurs, donc le commentaire du rageux plus haut n'est pas fondé x)
C'est juste une mise en scène tranche de vie de la vie d'un mec avec ses petites soeurs, des pestes avec qui il va apprendre à vivre^^ C'est marrant, j'ai bien aimé (même si ça vaut pas d'autres mangas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage   Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki Tsuki 7 + Résultats du Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois chapitres au programme : Kiryuin Kaya 15, Tsuki Tsuki 14 et Seishun Pop 26
» Tsuki Tsuki 16, Tora Kiss 09, Seishun Pop! 30 et Frogman 46
» Tsuki Tsuki chapitre 08 et 09
» Frogman 40 et Tsuki Tsuki 13
» ps3 ou Xbox360? ( sondage "mini" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: To Love Scan :: News-
Sauter vers: