To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+19
Narone
Shakwon
No-Signal
~Erza~
Sahius
Adamand
Katagashi
Neox999
redtzon
McElly
ithaquo
RK57
Askass
Miyuku
Saigo
vallor
Fraizz
Misogi
Lokaas
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:15

Rappel du premier message :

Miyuku a écrit:
Lok : tu me feras un jour des cookies au chocolat blanc ? :3
Si tu veux ^^ tu veux que je leur donne une forme ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:26

Siscon + yuri, je connais que "Candy Boy" et c'est TROP BON ! 
Par contre quelques bémols : histoire trop courte, pas/peu de scènes ecchi Evil or Very Mad, et au début je restais bloqué sur les transitions d'un épisode à l'autre mais on s'y habitue vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:23

ecchi-kun a écrit:
Ceux de la liste de fraizz, ya pas marquer le genre, et je les connais pas, donc je sais pas ce que c'est


C'est sûr que c'est très très difficile de remonter deux posts en arrière pour regarder ce que les gens m'ont demander. Et c'est sûr que c'est aussi très très compliqué de se douter le genre d'animé que je donne. Aurais-tu oublié que je suis la Déesse du Yuri, la seule et l'unique ? J'ai même pris la peine de préciser pour Shoujo sect, que c'était du hentai, pour ne pas heurter la sensibilité des jeune lecteurs. 

Quand au type fée, ça ne nous empêchera pas de jouer. C'est juste que le nom du type manque cruellement de classe. De toute façon, il manque encore des news, par exemple on ne sait toujours pas de quel type sera la forme éveil de Mewtwo. J'avoue que ça m'a surpris au début le type fée, je me suis dis "ils ont pété un câble chez Nintendo ?!?" mais on s'y fait, c'est comme ça. En plus, si on regarde bien, les rubans et tout, Nymphali ressemble bien à une gonzesse qui fait de la magie (une fée). Et puis, on aurait aussi pu s'y attendre. Après tout, on a le type dragon (référence aux contes aussi) et généralement dans les contes, qui bats les dragons (a part les chevaliers, les princes et les autres débiles du royaume) ? Bah oui, les fées, c'est une référence au contes. D'où l'efficacité x2 sur les types dragons. Et puis bon, le type dragon n'a que deux faiblesses : la glace et lui même donc on verra bien se que ça va donner. En tout cas, ça va donner de nouvelle perspectives de jeu et advienne ce qu'il doit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:46

Fraizz a écrit:
ecchi-kun a écrit:
Ceux de la liste de fraizz, ya pas marquer le genre, et je les connais pas, donc je sais pas ce que c'est


C'est sûr que c'est très très difficile de remonter deux posts en arrière pour regarder ce que les gens m'ont demander. Et c'est sûr que c'est aussi très très compliqué de se douter le genre d'animé que je donne. Aurais-tu oublié que je suis la Déesse du Yuri, la seule et l'unique ? J'ai même pris la peine de préciser pour Shoujo sect, que c'était du hentai, pour ne pas heurter la sensibilité des jeune lecteurs. 

Quand au type fée, ça ne nous empêchera pas de jouer. C'est juste que le nom du type manque cruellement de classe. De toute façon, il manque encore des news, par exemple on ne sait toujours pas de quel type sera la forme éveil de Mewtwo. J'avoue que ça m'a surpris au début le type fée, je me suis dis "ils ont pété un câble chez Nintendo ?!?" mais on s'y fait, c'est comme ça. En plus, si on regarde bien, les rubans et tout, Nymphali ressemble bien à une gonzesse qui fait de la magie (une fée). Et puis, on aurait aussi pu s'y attendre. Après tout, on a le type dragon (référence aux contes aussi) et généralement dans les contes, qui bats les dragons (a part les chevaliers, les princes et les autres débiles du royaume) ? Bah oui, les fées, c'est une référence au contes. D'où l'efficacité x2 sur les types dragons. Et puis bon, le type dragon n'a que deux faiblesses : la glace et lui même donc on verra bien se que ça va donner. En tout cas, ça va donner de nouvelle perspectives de jeu et advienne ce qu'il doit.

Jamais je me ferais JAMAIS ! Et c'est "advienne que pourra", massacre pas ma devise préféré. Moi, nymphali sa me fait penser à une nympho mais bon...
T'a vu sa dans quel conte que des fées ont vaincu un dragon ? Oo c'est pas logique puisque les dragons ont résistance naturelle a la magie. Ce type fée est juste là pour des joueurs qui savent pas joué, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:06

Aller, plus que les maths et c'en est fini du bac...

Depuis le temps que le type fée a été annoncé je n'arrive toujours pas à m'en remettre. Déjà qu'en effet, ce type manque sérieusement de style, cette "innovation" n'a strictement rien à faire ici ! Où est son intérêt ? Un rééquilibrage du jeu ? Mais les dragons ne sont pas réellement cheatés, seuls ceux qui ne maîtrisent pas le jeu le disent ! Seulement 2 faiblesses et pas mal de résistances ? Mais leur type n'est super efficace que contre eux-même ! (et dire qu'ils peuvent apprendre des capacités d'autres types ne veut rien dire, sachant que c'est le cas pour tous les autres pokémons du jeu) De trop bonnes compétences ? Des dizaines de pokémons sont dignes, voire plus puissants que les quelques dragons puissants non légendaires ! Non, je sens que ce type va juste provoquer un nouveau déséquilibrage, qui aura pour but de changer les stratégies de jeu des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:27

Pinguointoxic a écrit:
Merci a Kata pour cette découverte musicale :

Toi au moin tu me cite. Pas comme certain *regarde Lokaas de travers*
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:36

J'ai pas dis que ça allais équilibré les types ! J'ai dit que sa allais offrir de nouvelle perspectives de jeu ! J'ai pas dit que j'étais pour aussi x'D Mais c'est comme ça donc on fera avec ! Personnellement, Nymphali ne m'attire pas trop comme pokémon. Il est trop...trop...euh...comment dire, TROP ROSE ><". J'ai l'habitude de jouer avec des pokémon classes et il n'en fait pas partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:43

Bonsoir mesdames ! Comment allez vous en cette journée forte journalière ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:43

Fraizz, j'peux te demander un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:09

si c'est pour le yuri, je peux répondre a sa place^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:32

Adamand a écrit:
si c'est pour le yuri, je peux répondre a sa place^^
Non, ceci n'est pas possible. Chacun son job.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:37

Fraizz a écrit:
Adamand a écrit:
si c'est pour le yuri, je peux répondre a sa place^^
Non, ceci n'est pas possible. Chacun son job.

de quel droit tu peux m'empêcher de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:40

@Ping : C'est l'ÉTÉ, donc ça ne va pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:59

Adamand a écrit:
Fraizz a écrit:
Adamand a écrit:
si c'est pour le yuri, je peux répondre a sa place^^
Non, ceci n'est pas possible. Chacun son job.

de quel droit tu peux m'empêcher de le faire ? 


Par ce droit là : 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:21

Facy5 a écrit:
@Ping : C'est l'ÉTÉ, donc ça ne va pas ! Razz
NOOOON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:50

Alors ayait, le BAC c'est vraiment finis ? Vous êtes en vacances ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:31

Le bac est fini !!! Qu'est-ce que je me sens biiiiiien Very Happy plus besoin de "bosser" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:46

J'ai travaillé une semaine et du coup, ben maintenant je dois dormir 12h par nuit ! C'est abominable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:26

Moi maintenant, je me couche à 8h quand il fait jour, et je me lève vers 15-16h
Revenir en haut Aller en bas
Shakwon
traducteur
traducteur
Shakwon


Messages : 94
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:44

Bonne fête de la musique à tous ! *part en prenant son sac qui fait cling-cling, de l'alcool ? Nooooon je vois pas de quoi vous parlez Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:52

RàF de la fête de la musique, pour moi c'est juste une fête x) (et ça me suffit Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:54

je suis vraiment paumé... x)

Je croyais que le fête de la musique c'était que dans ma ville ^^'

*je regarde jamais les infos aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:02

Moi avant j'allais tout le temps à la fête de la musique, parce que c'est en été et parce que du coup, il fait chaud donc on a soif et on boit beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:03

Jack Lang ça te dit rien ? Bah en même temps ça doit pas dire grand chose aux gens du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:10

Ne nous prends pas pour des incultes non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:25

J'aime provoquer  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:31

c'est quoi jak lang? il a une grosse langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:40

Un petit tour sur Wiki pour voir qui est ce monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:00

candy boy et kissxsis de dl, plus qu'a le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:12

Rabbitdoubt a écrit:
J'aime provoquer  Twisted Evil
J'allais dire que tu nous prends vraiment pour de pures incultes, qui n'ont aucune culture et qui ne savent rien du monde, et puis j'ai lu le post de ecchi... :3
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:10

Ouai mais bon, c'est un sacré cas lui de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:41

Fraizz a écrit:
Vous n'avez aucune excuse ! Aucune de ne rien me ramener !! x'D 
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151416457551256&set=a.408804946255.190010.29686326255&type=1&theater

C'est quoi la gare la plus proche de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:47

Lok : En ce moment je troll ! Je suis en vacances et je me fais chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: