To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flood... sur les animes !

Aller en bas 
+22
Black-Tech
Afendys
Katagashi
Elgardam
Miyuku
Misogi
Maddog
Bl00dcraft
ithaquo
redtzon
vallor
Saeko
Great
Lokaas
McElly
Facy5
Shinryu
Etshy
RK57
Saigo
Adamand
Rabbitdoubt
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:59

Rappel du premier message :

ça fait un moment qu'il a été annoncé Ada ^^
Pour moi ce sera :
Blood lad, Danganronpa, Fate/Kaled, Gatchman (mais j'hésite...), Gin no Saji, HS DxD (normal), Inu to Hasami (mon coup de coeur je pense), Kami Nomi, Monogatari !!, Ro kyu bu,

Bcp de saison 2, et peu d'animes novateurs. M'enfin ça à l'air pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Black-Tech




Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2013

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:26

Shinryu a écrit:
Les gens, je suis sur la pointe d'un dilemme, je viens de finir Kuroko no Basket en anime (je regarderai le manga après avoir vu la saison 2, sauf s'il y a une saison 3), et maintenant je sais pas quel anime regarder dans ma grande liste. Avant je regardais dans l'ordre dans lequel je les ai trouvés, mais maintenant je veux voir que les très bons animes.

Alors dans ce lien -> http://myanimelist.net/animelist/Kamiryu Dans la liste Plan to Watch, lequel me conseilleriez-vous ?
Suzumiya Haruhi nu Yuutsu si t'en as pas déjà commencer un.
Tu as l'arc Endless eight qui gache un peu l'anime mais sans ça j'ai bien aimé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Black-Tech




Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2013

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:29

Saigo a écrit:
Nekomonogatari shiro 5 : c'est la fin de cet arc et je sais pas trop quoi en pensé enfaîte. Beaucoup de choses, mais aussi beaucoup de choses plutôt évidente. Et bordel enfin Hanekawa a une vie normal, parce que je craquais psychologiquement à chaque fois qu'elle servait de serpillière.
Bref j'ai hâte des autres arc et surtout j'espère voir un peu de Senjogahara-Araragi.
 
L'arrivé de Araragi dans cet épisode est tellement classe.Je crois que le prochain arc est centré sur Mayoi (j'ai lu ça quelque part donc pas sur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt




Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:07

Shin, je te conseille :

-Ben-TO
-Aquarion Evol (mecha)
-Asura Cryin
-CHaos Head
-Dance In The Vampire Bund
-Elfen Lied (a voir en 1er je dirais)
-Full metal panic
-Futakoi
-Green Green
-Phantom Requiem for the phantom (Excellent !)
-Senjou No Valkyria
-Steins;Gate

Tu devrais commencer par Elfen Lied et Phantom Requiem for the Phantom. Deux séries qui m'ont marquées.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:24

Merci Ada et Rabbit, et bon retour à toi Rabbit.

Pour hack, j'ai regardé le premier épisode de /Sign, j'ai pas accroché tout de suite, mais vu que c'est une histoire de RPG, je garde toujours espoir que ça démarrera plus tard, alors j'ai commencé un autre anime en attendant, c'est Pandora Hearts.

Donc après je me mets à Elfen Lied, puis Phantom Requied et après on verra.


Pour refaire un bref retour sur To Aru Hikushi, la série ne sera pas diffusée cet automne, mais en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:27

Merci Shin ! Une fois ces deux séries finies, donnes moi tes impressions =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:30

Un petit remake de Sword Art Online annoncé : http://adala-news.fr/2013/08/lanime-sword-art-online-extra-edition-annonce/

Est-ce qu'il sort maintenant pour qu'on se rappelle de l'anime et pour peut-être préparer l'arrivée d'une saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:03

Qui a vu Danganronpa ? Je suis en train de regarder l'ep 01 et ça m'a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:11

c est pas mal, j aime bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:15

T'en es à l'ep 07 Etshy ?
Et tu as vu Kami No Inai ?
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:26

kami no inai, le 1er épisode m a soulé ^
l épisode 7 de danga, il se passe quoi ?
je l ai dans mon dossier donc je l ai vu mais ... je regarde tellement de trucs ces temps ci xD
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:08

Kami no inai c'est bien. Mais on dirait que la série s'arrête après l'épisode 3... On dirait que l'épisode 3 est une fin xD. Je me demandais ce qui pouvait bien se passer ensuite. Et si ça valait le coup de continuer.

Pour Danganpora, je n'en suis qu'à l'épisode 5 ^^ Mais j'aime bien.  Du meurtre à huis clos, classique, mais j'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:35

c est ans le meme style que judge et doubt, quoi ^^
en beaucoup plus "gentil" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 2:01

Je trouve que c'est un humour plus décalé...Plus noir. Faut prendre ça au 2eme degré.
Sinon qui a vu l'ep 14 d'Ore Imo ? Je viens de le finir, et on a enfin une ccl entre les deux =P

Mais j'espere que les deux autres OAV  réserverons les routes des autres filles. Bien que je ne pense pas que ce sera le cas, vu le titre du prochain OAV.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:54

Je regarde les deux :

Dangan 07 : Ils on découvert l'auteur du meurtre (d'ailleurs c'était un personnage que j'aimais bien), et à la fin on découvre qui est l'agent infiltré.

Kami no Inai : Après elle veut sauver le monde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:28

Ok merci Shin ! Bon Kami no Inai va falloir que je me force pour regarder... Pas comme Inu to Hasami qui est délire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:40

Bon maintenant que j'ai fini l'anime de Elfen Lied, je dois sans doute lire le manga, mais est-ce que je dois tout lire car l'histoire est différente, ou je peux reprendre à partir d'un certain chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:49

Pour Elfen Lied la fin est différente. Moins mystérieuse,
Spoiler:
. IL faut savoir que le manga, devait se terminer comme l'anime, mais vu le succès de l'anime, la série a continué de sorte à ce qu'il y ai une "autre" fin.

Il y a deux types de fans concernant les Elfen Lied : Ceux qui préfèrent l'anime et ceux qui préfèrent le manga. Je fais parti de la 1ère catégorie.


Vu que tu as terminé ELfen Lied, je te conseille Requiem For the Phantom =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:56

Pour l'instant je peux pas dire dans quelle catégorie me situer. Mais alors le manga, je peux le commencer à partir de quelle chapitre ?

Mais pour l'instant j'adore l'anime, le seul mauvais point que je donnerais, c'est lorsque les petits merdeux tuent le chiot.

C'est dommage que le manga ne soit pas traduit par un éditeur français.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:19

Je ne sais pas à partir de quand tu peux commencer le manga désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:08

Rabbitdoubt a écrit:

Sinon qui a vu l'ep 14 d'Ore Imo ? Je viens de le finir, et on a enfin une ccl entre les deux =P

Mais j'espere que les deux autres OAV  réserverons les routes des autres filles. Bien que je ne pense pas que ce sera le cas, vu le titre du prochain OAV.
Donc techniquement l'ep 14 est la fin de l'anime ?
J'espère qu'on aura le moment ou ils vont annoncer à leurs parents, ça risuqe d'être mouvementé.

Shin : je te dirai de commencer le manga d'Elfen Lied à partir du 6ème tome de mémoire. Mais je te conseille de lire ne entier le manga, car y a pas mal de scène qui ont été enlevé dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Elgardam

Elgardam


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 38

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:56

Perso je suis sur :
- Senhime Zesshou Symphogear G (seconde saison de Senhime Zesshou Symphogear)
- Muv-luv Laternative : Total Eclipse (celui ci est un vrai WTF !)
- High School DxD new

J'en ai d'autre mais ceux la j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://carina.forumgratuit.org/forum
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:43

Saigo : Bah dans l'ep 14, on a une Fin. Après c'est pas la vie des deux hein ^^. Mais peut être que dans les OAV 15 et 16 on verra comment ça se passe.
Sinon, je dirais plutôt que dans l'anime, ce n'est pas des scènes qui ont été enlevées, mais c'est dans le manga qu'on en a rajoutées.

Elgardam : MUV LUV Alternative !!! J'ai grave aimé ! Surtout celle qui vient de Chine avec les cheveux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:55

Inu to Hasami wa Tsukaiyou : j'ai rattrapé les 6 épisodes et j'aime beaucoup cet anime ; même s'il part parfois en couilles comme pour les combats.
Mais les sous-entendus zoophiles me font regretter mon imagination.

Qui sait quand sortent les épisodes 15 et 16 d'Oreimo ? Il me semblait que tous étaient prévu pour le 18.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:43

Même question que Saigo pour Ore No.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:57

Tous les épisodes de Ore no sont sortis le 18, après c'est waka qui sait pas travailler...
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:22

Je confirme ce que dit Shin, et j'en suis dégoûté...

Je suis soulagé que l'anime respecte un peu la fin du LN. ^^'
J'avais peur que ça finisse comme le jeu PSP...
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:29

c est quoi la différence entr ele fin PSD et la fin LN ?
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:52

Fin LN :
Spoiler:

Fin PSP :
Spoiler:

Bon tout ça repose entièrement sur mes souvenirs (lointains) et je peux pas tout certifier à 100% mais il me semble que j'ai raison sur une grosse partie.


PS : Je propose de créer la Anti Opened-End Team. Dites NON aux fins ouvertes >_<
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:00

vallor a écrit:
PS : Je propose de créer la Anti Opened-End Team. Dites NON aux fins ouvertes >_<
Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:16

Voilà ! On crée la AOET (Anti Opened-End Team), on changera le nom si c'est pas terrib', et on crée un topic où on répertorie tous les animés à fin ouverte que l'on connait dans le premier post.

Ou alors je reste chez moi et j'attends que wakanime traduise les 2 derniers OAV de Oreimo...
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:02

Autant mettre mettre tous les animes dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:13

vallor a écrit:
Voilà ! On crée la AOET (Anti Opened-End Team)
C'est un rêve devenant réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:47

Bon alors on fait comme ça, mais faut élire les postes. ^^

Président :
Vice-Président :
Porte-Parole(s) :
Les autres adhérents :

Moi ze veux être soit président, soit vice-président. W_W
Après c'est vous qui votez Very Happy

PS : Oui je sais, je me sens horriblement seul et con à organiser un truc comme ça...


Dernière édition par vallor le Sam 24 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood... sur les animes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood... sur les animes !
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Animes été 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Animes-
Sauter vers: