To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Flood... sur les animes !

Aller en bas 
+22
Black-Tech
Afendys
Katagashi
Elgardam
Miyuku
Misogi
Maddog
Bl00dcraft
ithaquo
redtzon
vallor
Saeko
Great
Lokaas
McElly
Facy5
Shinryu
Etshy
RK57
Saigo
Adamand
Rabbitdoubt
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:59

Rappel du premier message :

ça fait un moment qu'il a été annoncé Ada ^^
Pour moi ce sera :
Blood lad, Danganronpa, Fate/Kaled, Gatchman (mais j'hésite...), Gin no Saji, HS DxD (normal), Inu to Hasami (mon coup de coeur je pense), Kami Nomi, Monogatari !!, Ro kyu bu,

Bcp de saison 2, et peu d'animes novateurs. M'enfin ça à l'air pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Saigo




Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:47

Je regarde (enfin) Full Metal Panic et j'ai plus l'impression de regarder un film américain qu'un anime japonais.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:21

C'est décidé, je veux aller en Enfer lorsque je serai mort. D'après Devil Survivor, Satan aurait 6 seins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt




Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:30

6 seins ? T'en fais quoi des 6 ? xD
Full Metal Panic ! L'un de mes premiers animes et manga aussi ! De la pure bombe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:34

Première sortie que j'attendais !!!!!

 OUAF !
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:36

Je pensais pas que c’était ça ton délire shin. Suspect 
J'ai déjà lu le manga FMP, mais là l'anime m'a pas l'air d'être pareil dans les scènes de romance entre chidori et rambo...
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:23

T'as vu toutes les saisons ? FMP, FMP Fumoffu, Fumoffu spécial, FMP the Second Raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:31

Nan j'ai lu tous les scans sortit, mais j'ai toutes les sasiosns à part fumoffu spécial dans mon ordi. Là je regarde la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:57

INU TO HASAMI WA TSUKAIYŌ

La suite, toute de suite ! Je veux voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:02

Adamand a écrit:
INU TO HASAMI WA TSUKAIYŌ

La suite, toute de suite ! Je veux voir la suite !

C'est quoi cet anime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:03

un nouveau de cette saison, a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:58

Yep regarde mon lien "OUAF" Saigo !
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:05

L'épisode dans mon ordi.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:46

Yeah c'est trop mignon FMP, y a énormément de différence avec le manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:11

Testarossa est KAWAIIII !!! Regarde l'OAV !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:31

Rabbitdoubt a écrit:
Testarossa est KAWAIIII !!! Regarde l'OAV !!! ^^

Euh comment dire ça avec classe et subtilité...voyons : j'aime pas Testarossa, elle est toujours là au mauvais endroit au mauvais moment.geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:38

Enfoiré ! Testarossa, c'est la Capitaine que je veux avoir ! xD Chidori me fait chier moi....
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:43

Ahahaha c'est exactement tout le contraire pour moi : Tessa me les brisent et j'adore Chidori.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:04

On a décidemment pas les mêmes gouts XD
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:07

Ouais mais c'est ça qui est drôle.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:14

Ouais, comme ça on peut demander pourquoi ^^
Alors...Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juil - 2:24

Inu to hasami :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:57

... J'ai regardé ce qu'il y avait dans le spoil. J'ai lu relation, fille, dévoiler, poitrine. Mon intérêt pour cet animé a augmenté d'un coup Laughing 
Bon plus sérieusement je vais y jeter un oeil x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:15

Pareil je veux aussi la suite de Inu to hasami.

Mieux vaut en avoir trop que pas assez, je parle des seins, comme cette fille dans Inu, elle n'a pas grand chose, donc ça ne me satisfait pas^^ Mais c'était juste un petit délire sur le moment, l'histoire des 6 seins, même s'il y en a vraiment 6 dans devil survivor :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:24

Rabbitdoubt a écrit:
Ouais, comme ça on peut demander pourquoi ^^
Alors...Pourquoi ?

Pourquoi je préfère Chidori ou pourquoi ont a pas du tout les même goûts ?

to Hasami wa Tsukaiyou : ça a l'air très sympa, mais j'ai l'impression que l'auteur à pris 20 grammes de LSD avant d'écrire son histoire.^^
Par contre c'est vraiment désespérant sa poitrine aussi plate que les grandes plaines américaine, mais elle a un regard tellement stylé. Et son appartement c'est trop la classe, je veux le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Bl00dcraft
cleaneur
cleaneur
Bl00dcraft


Messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton esprit }:)

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:00

Je vois que je ne serai pas le seul ici à suivre les aventure de la romancière sadique aux ciseaux x)
Moi aussi je veux être ligoté ! Même si c'est vrai que la notion du 92 ne doit pas être la même pour tous...
En restant dans l'univers du sadisme... j'ai hâte de voir l'OVA Mirai Nikki Redial Smile

La "platitude" de cet anime sera bien compensé par HS DXD New Very Happy

PS @Shin : Sacré liste d'anime Oo
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:03

Saigo  : POurquoi Chidori ?
Inu to Hasami : Pour une fois qu'on a pas des boobs à la Rias, c'est bien je trouve. Mais quand même, là ils sont super petits ! xD
 Ayase's breast FTW !
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:22

Merci bl00d, ça va juste être dur de la terminer^^

Pour revenir à Inu to Hasami, le gars c'est complètement mon contraire, il veut mourir qu'une fois qu'il a lu le dernier livre de sa série adorée, alors que moi je préférerai mourir que lire un autre livre (excepté les mangas).

edit : kitakubu katsudo kiroku licencié.
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:12

Rabbitdoubt a écrit:
Saigo  : POurquoi Chidori ?
Inu to Hasami : Pour une fois qu'on a pas des boobs à la Rias, c'est bien je trouve. Mais quand même, là ils sont super petits ! xD
 Ayase's breast FTW !

Parce qu'elle me fait bien marrer. Mais ça serait plus simple de dire pourquoi pas tessa : j'aime pas le cliché de la fille innocente, faible, fragile qu'il faut tout le temps défendre et qui après tombe amoureuse de son protecteur. Je préfère largement Chidori qui se défend très très bien toute seul.

Ils sont trop petit à mon goût.

FMP fumoffu : l'épisode 6 est juste épique ce clin d'oeil à full metal jacket est juste hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:23

Ouais, enfin elle arrête pas de se faire capturer quand même Chidori... Et c'est le Sergent qui doit aller la chercher... A part mettre des patates au Sergent quand elle sait pas quoi dire Chidori fait un peu de la merde... Teresa et le Sergent font mieux leur job sans que Chidori leur mette des batons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:23

Rabbitdoubt a écrit:
Ouais, enfin elle arrête pas de se faire capturer quand même Chidori... Et c'est le Sergent qui doit aller la chercher... A part mettre des patates au Sergent quand elle sait pas quoi dire Chidori fait un peu de la merde... Teresa et le Sergent font mieux leur job sans que Chidori leur mette des batons dans les roues.

Chidori est un peu mêlée sans le vouloir dans des affaires de terrorismes mondial et elle réagit mieux que Tessa dans ces situations... Et comme c'est une civile ils ont l'obligation de la protégée même si elle se protège un peu toute seul. Et faut pas oublier que Sagara
SPOIL SI T'AS PAS VU LES DERNIER SCANS DU MANGA, JE SAIS PAS SI C'EST MONTRE DANS L'ANIME, DONC JE LE MET EN SPOIL:
Quand Chidrori frappe Sagara c'est qu'il l'a un peu cherché.
Et aussi j'aime pas les airs de petite princesse pourrie-gâtée de Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Juil - 8:19

Je préfère prévenir de suite, je ne sais plus à qui je parle.

J'avais lu dans la liste des mangas à lire pendant l'été de quelqu'un un titre qui me disait quelque chose, "Strawberry Panic !". Comme j'avais l'impression de le connaître, je suis allé le chercher sur internet et j'ai regardé l'épisode 1, puis j'ai enchaîné avec le 2, le 3, ... jusqu'à terminer le 26ème épisode hier soir.

Je suis littéralement tombé amoureux de cette série (même si je suis loin du public ciblé). Aussi je voulais remercier le généreux inconnu qui a eu l'idée de mettre ce manga dans sa liste.
Hontoni Arigatou m(_ _)m

Du coup je pensais traduire le Light Novel éponyme dans la langue de Molière. C'est pour ça je demande aux quelques personnes qui possèdent une version anglaise ou américaine si elles peuvent uploader un fichier .rar ou .zip contenant les 3 tomes.

Merci à ceux qui me répondront et Merci encore, merveilleux inconnu m(_ _)m
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:51

Saigo : Sagara ne mérite jamais de se faire frapper. C'est Chidori, qui ne sait pas quoi dire parce qu'il a raison, et donc le frappe. Chidori qui se défend toute seule ? Ouais comme une femme quoi... Elle fait ce qu'elle peut, mais ça ne sert à rien.
Tessa est aussi passée par où Chidori est passée. Donc bon... Moi je ne trouve pas qu'elle a des airs de princesse pourrie gatée. C'est plutôt Chidori qui à cet air. Elle fait ce qu'elle veut et Sagara est obligé  de la suivre dans ses conneries.

Enfin bon voilà mon point de vu. Sagara aller pas terminé avec qqun d'autre que CHidori, tu le sais dès que tu as  lu 10 pages du manga, mais bon,  moi je souffre du syndrome du personnage secondaire xD
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:20

Rabitdoubt a écrit:
Ouais comme une femme quoi... Elle fait ce qu'elle peut, mais ça ne sert à rien.

Oulà le macho XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood... sur les animes !
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Animes été 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Animes-
Sauter vers: