To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Flood... sur les animes !

Aller en bas 
+22
Black-Tech
Afendys
Katagashi
Elgardam
Miyuku
Misogi
Maddog
Bl00dcraft
ithaquo
redtzon
vallor
Saeko
Great
Lokaas
McElly
Facy5
Shinryu
Etshy
RK57
Saigo
Adamand
Rabbitdoubt
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:59

Rappel du premier message :

ça fait un moment qu'il a été annoncé Ada ^^
Pour moi ce sera :
Blood lad, Danganronpa, Fate/Kaled, Gatchman (mais j'hésite...), Gin no Saji, HS DxD (normal), Inu to Hasami (mon coup de coeur je pense), Kami Nomi, Monogatari !!, Ro kyu bu,

Bcp de saison 2, et peu d'animes novateurs. M'enfin ça à l'air pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:25

rage pas, c'est fait c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt




Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:25

Comment on fait pour metre un "mot lien""...Je m'explique. Y'en a qui écrivent : Clique Là. Et le "Là" est en fait en fait un hyper lien. Comment on fait ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Etshy




Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:29

Code:
 [url=*ton url*]*ton message*[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:32

Ahah Saigo ! Alors, toi aussi tu viens d'entrer dans la team de "Putin c'est quiiiiiiiiiiii ???????????????? C'est Lucy hein??? dites moi que c'est elle !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:47

Ah ouais merci Etshy ! Faut enlever les étoiles aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:50

Kakashi-senpai a écrit:
Parce qu'il y a deux versions du dernier épisode de la saison 1, deux fins différentes.
Bref j'en dis pas plus, fais la suite de la recherche sur google Wink

http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2196

J'ai regardé la saison 1 sur le lien d'Anime-Ultime plus haut, mais en sachant cela, je crois que ce sont les épisode du lien qui suivent que je dois regarder ou pas pour avoir cette fameuse fin différente ?

http://www.kanojo-x-otome.com/2013/02/ore-no-imouto-ga-konnani-kawaii-wake-ga.html

Les épisodes 13 14 et 15 sont ils considérés comme les OAVs ?

La je suis COMPLÈTEMENT paumé, donc si on pourrais m'expliquer précisément, merci beaucoup Very Happy

Rabbitdoubt a écrit:
HS : Je suis ne train de DDL en torrent des tonnes de Hentai xD J'en ai regardé qquns, et franchement y en a qui sont super bien fait !Si on omet les scènes de fesses,  Y a presque un scénario ! En général ce sont tirés d'Eroge. Les graphismes sont super bien faits. Bref, je n'aimais pas le Hentai, mais y en a qui valent le coup.

C'est quoi les meilleurs hentai niveau cul et scénario ?
Tu regarde le quel ?
Ben oui, t'es le connaisseur hentai de service Laughing


L'épisode 13 de la saison 2...:
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:54

Rabbitdoubt a écrit:
Je les chope ici Etshy ! http://www.subdesu-h.net/tags/
J'en suis à 10 pour l'instant.

Hop favoris x)
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:06

toi aussi great xD
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:07

DM: j'ai envie de dire t'a rien compris à l'épisode si tu dis sa, c'est la base de tout et la base d'une histoire c'est ce qui est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:10

Héhé ! Il est pas mal ce site !

DM : Non ce ne sont pas des OAVs, juste des fins alternatives tirées du VN.
Niveau Hentai, ça dépend ce que tu recherches. Moi je reste "classique" pour l'instant. Je regarde les trucs un peu Harem, inceste, tsundere, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:14

Ada: Je comprends un peu DM. Dans le sens  où cet épisode est un peu le secret de polichinelle... Il rappelle surtout l'enfance, et comment tout à commencé. Cela explique le pourquoi du comment de leur relation. Cet épisode est intéressant pour ceux qui sont à fond dedans, après, si on veut voir la relation Kyousuke Kirino évolué, cet épisode est un peu ennuyeux. Moi j'avoue je me suis un peu ennuyé. Mais bon après c'est sympa de savoir pourquoi ils agissent comme cela ajd.
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:17

Rabbitdoubt a écrit:
Ahah Saigo ! Alors, toi aussi tu viens d'entrer dans la team de "Putin c'est quiiiiiiiiiiii ???????????????? C'est Lucy hein??? dites moi que c'est elle !!!!! xD

Bordel je sais pas, je comprends pas pourquoi elle est retournée vers les commandos se faire tirer dessus, en plus y sa dernière corne qui gicle avec du sang et deux de ses vecteurs partent vers le ciel avec la lune en fond. Je comprends pas la signification de ces dernières scène. Mais la dernière fois que y lucy et kota : c'est beau, magnifique mais aussi tellement triste.
Je les voyais tellement finir leur vie ensemble avec un fuck la cousine.

Mais y a le manga et dans celui-ci la fin est fermée... Tome qui sont déjà dans mon ordi. Dès que je rentre du tennis demain c'est lecture intensive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:25

J'avais commencé les mangas...Mais je n'ai pas tenu. L'anime est pour moi une dimension au dessus. Après je connais dès gens qui préfère le manga.

Sinon, comment tu classes cet anime ? Un chef d'oeuvre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:31

Moi a écrit:
http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2196

J'ai regardé la saison 1 sur le lien d'Anime-Ultime plus haut, mais en sachant cela, je crois que ce sont les épisode du lien qui suivent que je dois regarder ou pas pour avoir cette fameuse fin différente ?

http://www.kanojo-x-otome.com/2013/02/ore-no-imouto-ga-konnani-kawaii-wake-ga.html
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:32

Rabbitdoubt a écrit:
J'avais commencé les mangas...Mais je n'ai pas tenu. L'anime est pour moi une dimension au dessus. Après je connais dès gens qui préfère le manga.

Sinon, comment tu classes cet anime ? Un chef d'oeuvre ou pas ?

J'aime bien les mangas car c'est plus développé et tu vas à ton rythme.
Mais je lis le manga et je te dis en quoi la fin de l'anime et du manga change.

Je classerai cet anime comme un putain de chef d'oeuvre, certainement le meilleure que j'ai vu et cela même si je supporte pas les fin ouverte.

Il est de changer d'avatar et de signature, car ça va un moment mais après faut pas déconner.geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:36

Aha ! On pense pareil alors ! A l"époque je me souviens, sur tous les fora, on parlé de cette série ! C'était un putain de phénomène ! Elfen Lied a marqué pas mal de monde à ce moment. Tout le monde parlait de cette putain de fin ouverte...Qui pourtant fait tout le charme de la série, elle fait même sont identité !
Bref, j'ai kiffé à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:37

Mdr !

Avatar : Lucy
Sign : Nana

 ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:46

Bon je passe en mode objectivité pendant que saigo est parti rager dans son coin.
Cette fin est parfaite, elle est à l'image de cet anime mystérieuse. On ne sait pas si c'est elle, on a autant d'éléments qui disent que oui et non à la fois. Mettre une fin fermée aurait gâché le suspense par rapport aux sentiments lucy-kota et kota-sa cousine.
Bien c'était l'objectivité, maintenant je repasse les rênes à saigo et sa subjectivité.

JE RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGE, j'ai lu le résumé du manga et l'anime n'a pas fini le manga en fait.

Probablement lucy en avatar, mais pour la signature ça sera certainement pas nana. Une des filles froides, inaccessible et badass plutôt. D’ailleurs faut que je commence à réfléchir sérieusement à ma signature perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:05

Ahah Saigo ! Moi cette fin me convient parfaitement... Je viens de lire l'article sur Wikipedia de la série. Et oui, il y a ceux qui ont lu le manga et ceux qui ont vu l'anime. La fin du manga ayant été terminée après que la série anime soit diffusé en entière.
Le manga approfondie certes, le concept de Diclonius et certains personnage et surtout l'histoire de Lucy/Nyu/Kaede. Mais moi je reste sur l'anime. Je ne sais pas pourquoi...Malgré le fait qu'il soit incomplet...
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:23

l anime a un meilleur impact que le manga, aussi ^^

densetsu yuusha : je supporte vraiment pas ferris, elle me soule a insulter tout le temps ryner alors qu il a rien fait de mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:58

Tout  à fait Etshy ! Ferris fait chier ! xD
En général j'aime bien les Tsundere...Mais elle.. Je sais pas, elle me casse les bonbons...
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:09

Une tsunedere qui fait chier ... c'est un pléonasme X)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:19

nan mais tsundere, a un moment elle est censé devenir gentille

mais là, je suis a l épisode 12, ba toujours pas, meme pas un aperçu de gentillesse --"
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:46

De ce que je me souviens, y a aucun moment de gentillesse je crois... Enfin si  doit y en avoir je suis mauvaise langue...Mais bon, c'est pas ça qu'on retiendra d'elle. Je préfère largement l'amie d'enfance de Ryner. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas trop aimé la série, c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:51

etshy-sama a écrit:
nan mais tsundere, a un moment elle est censé devenir gentille

mais là, je suis a l épisode 12, ba toujours pas, meme pas un aperçu de gentillesse --"

si je me souviens bien , "les spoils c'est pour les tappettes", je prends au mot.

Ben tu va les voir les moments de gentillesse: quand Rayner va péter un cable et que Feris va tout faire pour le sauver; quand rayner va disparaitre etq u'elle va le chercher partout, quand rayner se fait trahir par son ami le roi et qu'elle va défoncer la prison pour aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:41

j ai vu quand ryner pete un cable et tue tout le monde ouais, mais pas encore le reste ^^

rabbit,; dans le dernier episode que j ai vu, l amie d enfance (qui est pas vraiment son amie d enfance en fait, mais bref) a rencontré le roi (dans un flashback, je crois, vu qu elle était soldate, alors que dans le "présent" elle voyage juste), et elle lui a promis d etre a ses cotés, donc ...

si je me souviens bien, elle croit que ryner lui pardonnera jamais, c est pour ça qu elle est partie en voyage (et ira surement avec le roi de gastark)

ada : je m en fous  d etre spoil ^^
de toute facon, je prefere le voir que juste "l entendre dire"
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:10

Adamand a écrit:
si je me souviens bien , "les spoils c'est pour les tappettes", je prends au mot.
Raté, ça c'est moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:32

moi aussi facy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:46

Etshy : Ouais, enfin la fille "bien" "comparé  à Ferris"... Bah j'attends tu regardes la fin pour me dire que tu en penses. Mais en tout cas, cette série m'a cassée les bonbons...
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:00

Cadeau Rabbit Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:10

Oungadédé MC !

Cadeau MC:
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:16

 M... O_O ... M.... ♥️_♥️ .... Ma.... Mais.... C'est ... Mais c'est ma..... ♥️_♥️ Embarassed I love you cheers rabbit jocolor king
MAIS C'EST MA KURISUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINA!!! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Flood... sur les animes ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood... sur les animes !
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Animes été 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Animes-
Sauter vers: