To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood... sur les animes !

Aller en bas 
+22
Black-Tech
Afendys
Katagashi
Elgardam
Miyuku
Misogi
Maddog
Bl00dcraft
ithaquo
redtzon
vallor
Saeko
Great
Lokaas
McElly
Facy5
Shinryu
Etshy
RK57
Saigo
Adamand
Rabbitdoubt
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:59

Rappel du premier message :

ça fait un moment qu'il a été annoncé Ada ^^
Pour moi ce sera :
Blood lad, Danganronpa, Fate/Kaled, Gatchman (mais j'hésite...), Gin no Saji, HS DxD (normal), Inu to Hasami (mon coup de coeur je pense), Kami Nomi, Monogatari !!, Ro kyu bu,

Bcp de saison 2, et peu d'animes novateurs. M'enfin ça à l'air pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:19

saigo: non mais quelque minute de l'épisode sont fan service donc l'ensemble de l'épisode est fan service ? C'était pour habituer le héros au maillot de bain, c'est une scène, sa fait parti de l'histoire. Ils suivent le ln/vn, l'auteur en décidé ainsi et je trouve que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur



Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:21

McElly a écrit:
vallor a écrit:
D'ailleurs pourquoi 12 ou 13 épisodes ? C'est une convention ?

Oui, c'est que la plupart des animes doivent faire une saison, d'où, les animes de chaque saison, là on va commencer ceux de l'été et donc vu qu'on a 4 semaines par mois et qu'une saison est sur 3 mois : 3x4=12! (Très compliqué n'est-ce pas? Razz)
C'est donc bien tout un business Smile
Ah tout est prévu bien à l'avance pour nous offrir de bons animés à vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Saigo




Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:35

Ada je vais te poser une question : qu'as tu trouvé d'intéressant dans l’épisode 11 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:41

Saigo, je le répète, mais si tu dis que c'est juste du fan service c'est que tu n'as pas compris le concept de Date a Live.
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:12

Sur ce point, "le concept de DAL" c'est pas les concours de maillots de bain mais plutôt la séduction des Esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:22

saigo: tout. Le concourt de maillot de bain et la piscine. Tu sais (et tu peux demander a tous le monde), je suis très exigent en matière d'anime, si un truc me plait vraiment pas, j'arrete. Et pour l'instant Date a Live m'a absolument pas deçu.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:26

Je confirme xD
Et pareil je ne suis absolument pas déçu.Pour moi, ce que tu considères comme du fan service, Saigo, fait partie intégrante de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:57

J'ai jamais dit que j'avais été déçut par Date A Live. Cette épisode comparé aux autres est vide ; c'est vraiment l'épisode de transition vers quelque chose de plus grand. Aussi je ne comprends pas l'utilité scénaristique du concours de maillot de bain ; il reste plus qu'un épisode pour conclure la série, mieux vaut utiliser le peu de temps qu'il reste pour raconter des choses plus importantes comme mana, kurumi, kotori et ses problèmes de santé, kotori et shido par exemple. Utilisé un temps précieux pour raconter des événements qu'on ne verra plus alors qu'on est si proche de la fin ça me paraît assez osé. Est ce que l'anime suit fidèlement le LN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:16

"Fidélement" je dirais pas ça mais ça suit à peu près ce schéma :

    Episode 1 à 3 : Tome 1
    Episode 4 et 5 : Tome 2
    Episode 6 : Inédit
    Episode 7 à 9 : Tome 3
    Episode 10 et 11 : Tome 4
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:23

Oh épisode 4 saison 2 de oreimo : "je suis pas un lolicon...je suis un siscon." C'est tellement le charisme.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:23

saigo: oui, sa le suit parfaitement. On a vu déjà ces personnages et on les verra plus tard, l'épisode 12 n'annonce pas al fin du ln pour autant. Et je le répète, pour faire une histoire logique, tout ce qui s'est passé dans le 11 était obliger de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:28

Ada, tu as lu le LN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:02

je l'ai survolé
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:38

Saigo a écrit:
Je ne parle pas de ce qui s'est passé à la piscine, mais de ce qui s'est passé dans la boutique de maillots de bain. Une swimsuit battle c'est que pour le fan-service, ça n'a aucune utilité scénaristique et il n'y en a plus aucune référence plus tard dans l'épisode.

excuse moi mais ça me fait bien marrer ta phrase là.

aucun rapport entre "swimsuit battle "d'entrainement"" et le reste de l épisode qui se passe a la piscine ....

je sais pas où tu vois qu'y a aucun rapport, là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:32

etshy-sama a écrit:
Saigo a écrit:
Je ne parle pas de ce qui s'est passé à la piscine, mais de ce qui s'est passé dans la boutique de maillots de bain. Une swimsuit battle c'est que pour le fan-service, ça n'a aucune utilité scénaristique et il n'y en a plus aucune référence plus tard dans l'épisode.

excuse moi mais ça me fait bien marrer ta phrase là.

aucun rapport entre "swimsuit battle "d'entrainement"" et le reste de l épisode qui se passe a la piscine ....

je sais pas où tu vois qu'y a aucun rapport, là xD

Shido est envoyé avec tohka acheté un maillot de bain pour qu'il puisse s'entraîner au corps d'une fille en maillot de bain. Mais origami se ramène et déclenche une bataille de maillot de bain avec tohka pour voir qui est la plus jolie... Je vois pas ce que tu ne comprends pas.

Ada : ok, je vais te faire confiance

Oreimo saison 2 est vraiment sympa je trouve. Enfin on en sait plus sur saori qui est vraiment jolie avec des vêtement plus féminin. Mais surtout kyosuke qui finit par accepter ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:38

Saigo : "C'est trop le charisme" ? xD Sinon, Saigo a "raison". La scène du concours de maillot de bain n'a pas d'utilité scénaristique... Ou plutôt, la façon d'on se déroule la scène n'a pas de réel intérêt. Néanmoins,  il ne faut pas oublier que c'est une série à vocation : Harem, Romance, Ecchi, Fan service.
Si la scène se serait déroulée différemment, genre : On prend ça comme maillot et puis on se barre, y a Secret story dans 10 min... Bah, personne ne regarderait cette série.
Il faut donc bien distinguer, selon moi : LA scène en elle même, et la façon dont se déroule la scène. Ici, la scène est plus ou moins utile. Si on ne la mettait pas, cela ne changerait rien à l'histoire, mais bon, cette scène est cohérente avec la suite de l'histoire (Piscine).

Donc, pour faire court, la scène est cohérente avec le type de l'anime, et ce dont on attend de lui. Après, la scène, FONDAMENTALEMENT, ne sert pas à grand chose. Mais bon il ne fallait pas faire un anime de ce type alors. Si tu veux des morts SAIGO, va voir Higurashi No Naku Koro Ni.
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:48

Et bien la façon qu'a kyosuke de dire qu'il aime sa soeur et pas la petite dans le contexte de l'épisode c'est vraiment stylé et charismatique.
Et dire que quelque chose c'est charisme vient d'une surabondance de bob lennon.^^

J'ai commencé à lire je pense e seul type de manga que j'adore mais qu'en même temps je déteste de tout mon coeur. Mais j'en parlerai dans la zone scan.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:03

Ah ok, parce que dire qu'une action : "C'est Charisme", d'après la morpho syntaxe, c'est incorrect ^^
Enfin bref, on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:11

Sinon, si RK passe par là, y a moyen pour Ore No 11 ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:16

Rabbitdoubt a écrit:
Saigo : "C'est trop le charisme" ? xD Sinon, Saigo a "raison". La scène du concours de maillot de bain n'a pas d'utilité scénaristique... Ou plutôt, la façon d'on se déroule la scène n'a pas de réel intérêt. Néanmoins,  il ne faut pas oublier que c'est une série à vocation : Harem, Romance, Ecchi, Fan service.
Si la scène se serait déroulée différemment, genre : On prend ça comme maillot et puis on se barre, y a Secret story dans 10 min... Bah, personne ne regarderait cette série.
Il faut donc bien distinguer, selon moi : LA scène en elle même, et la façon dont se déroule la scène. Ici, la scène est plus ou moins utile. Si on ne la mettait pas, cela ne changerait rien à l'histoire, mais bon, cette scène est cohérente avec la suite de l'histoire (Piscine).

Donc, pour faire court, la scène est cohérente avec le type de l'anime, et ce dont on attend de lui. Après, la scène, FONDAMENTALEMENT, ne sert pas à grand chose. Mais bon il ne fallait pas faire un anime de ce type alors. Si tu veux des morts SAIGO, va voir Higurashi No Naku Koro Ni.
Magnifique explication Rabbit Razz

OreImo... j'ai toujours pas pensé à dl le 11 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:20

Thx Lok ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:26

rk te le passera puisque je les achetais
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:29

Ok merci Ada =) !
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:18

J'apprécie de plus en plus oreimo ; je suis très content de n'avoir commencé cette série que récemment , j'ai assez de recul pour apprécier les sujets traités.
Allez l'épisode 7 m'attend.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:31

Quels sujets ? Ceux de Ore Imo ?
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:36

Rabbitdoubt a écrit:
Quels sujets ? Ceux de Ore Imo ?

Yep
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:28

That's fantastic !!

http://adala-news.fr/2013/06/lanime-date-a-live-saison-2-annonce/

edit : je viens de rattraper mon retard sur les animes, et ce qui m'a bien fait rire chez waka. Dans l'épisode 10 de Valvrave, ils mettent en garde les visionneurs avec :

Avertissement:
accord parental souhaitable,
contient des scènes violentes.

Juste pour du sexe, alors que Shingeki no Kyojin c'est pire je trouve avec le sang qui gicle et toutes les personnes qui meurent.
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:57

C'est moi ou dans la première vidéo, Tohka porte une tenue ecchi ? Elle me plait déjà cette saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:24

Shin : Thx pour la nouvelle, ça fait plez ! Dans Valvarave y a du Bim bim ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:52

En fait c'est un viol, mais c'est le violeur qui est forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:00

C'est le violeur qui se fait violé ?! Faut que je vois cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:14

oO

quelque chose me dit que j ai bien fait de pas le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:55

Bah non, le violeur viole, mais c'était pas dans ses projets, bon je vous spoile le truc:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood... sur les animes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood... sur les animes !
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Animes été 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Animes-
Sauter vers: