To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+20
Narone
Miyuku
Sahius
Nekro
Fraizz
Katagashi
xiflyon
Facy5
wendy-marvel
McElly
Askass
Saigo
~Erza~
Arekisu
Adamand
My7h0l0814
Great
RK57
redtzon
Lokaas
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:12

redtzon a écrit:
Alors vu qu' aujourd'hui c'est tout mort je vais lancer un truc :

Je viens de voir ma soeur rentrer avec les premiers tomes de one piece, est-ce que je la frappe ou pas ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Frappe ta soeur, et je t’attrape, je te ligote et t'enferme dans un placard. Enfin, je préviens Ada que tu dois mourir ^^
Donc dis lui juste ce que tu penses, d'accord ? Smile *mode serial killer on*
Revenir en haut Aller en bas
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:21

Sinon je te l'envoi par la poste lookas Razz

Deja qu'elle regarder l'anime X_X puis je vais pas lui dire :
-arrete avec one piece, le ecchi c'est mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:28

Elle est belle ta soeur ? Quel age ? Ramène la sur le forum MDRRR
Et one piece c'est bien, j'adore XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:30

10 ans (sa devrait plaire a tout ces lolicons XD )
Donc non je croit pas que je vait la ramener ici --'
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:31

Je ne dirai pas que le manga en lui même est mauvais (surtout que c'est à peine si je le connais). Non, il m'a l'air d'être un shonen bien délirant, je n'ai rien de particulier contre lui. Le problème de One Piece est pour moi surtout son public, dont le niveau de kikoos a atteint un seuil critique. Rien qu'à entendre certains en parler ou lire certains commentaires me fatigue.
Et puis sinon l'histoire a tellement avancé que je n'ai pas le courage d'en commencer la lecture ^^

Bref du moment que ta soeur ne sombre pas dans la kikoolol attitude je ne vois pas le problème à ce qu'elle regarde One piece.
Elle a quel age au juste ? (simple curiosité) trop lent xD
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:33

10 ans trop jeune MDRRR je passe mon tour.
Oui les Kikoos toujours un problème, mais One piece j'ai commencé l'année dernière et en 1 an j'ai tout rattrapé niveau anime. Franchement l'histoire est bonne et intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:37

Mouaip, je sais pas trop, je verrai. Pour l'instant je n'en ai rien à fiche, je me concentre sur les séries courtes et puis le bac aussi Rolling Eyes

Manger !
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:45

Naruto les anime HS jusqu'a Juillet au moins Sad Soul avec leurs hors série, il veule faire un reccord XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:03

Ouais il y a tellement d'épisodes dans ce genre qu'on peut se demander s'il n'y en a pas plus que d'épisodes de l'histoire originelle. C'est tellement chiant que c'est à cause de ça que j'ai complètement décroché de la série. De ça et de certaines OST particulièrement ennuyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:16

Dite, la plus grande partie des fans de one piece on entre 18-25 ans. Donc à dire qu'il y a que des kikoos bof quoi ^^'
(Et ce sondage date de 1 ans je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:21

Dans son profil, My7h0l0814 a écrit:
Localisation: Dans un monde de Pokémon ♪
Copain ! Very Happy Il doit faire un passage à la Darkness room Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
My7h0l0814
checkeur
checkeur
My7h0l0814


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 33
Localisation : Dans un monde de Pokémon ♪

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:27

Je pense pas que l'âge soit un facteur de kikoololisme, pour y avoir trainé un certain temps (et c'est une honte), le 18-25 de JVC est tout aussi pourri que tous les blablas de JVC. Donc, bon... (comment ca, j'm'incruste ? :O)
Revenir en haut Aller en bas
http://my7th0l0814.deviantart.com/
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:44

tu peux t'incruster^^

Redzton: ta soeur regarde ce qu'elle veut, n'oublie pas de lui expliquer que One piece n'est pas le seul anime/manga qui existe et que bien d'autre peuvent être, selon ses gouts, meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:52

Yep mais c'est juste que la communauté one piece... (il y avait d'ailleurs un bonne exemple ya pas longtemp --') et dsl a ceux qui regarde

Ah et c'est redtzon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:56

redtzon a écrit:
Yep mais c'est juste que la communauté one piece... (il y avait d'ailleurs un bonne exemple ya pas longtemp --') et dsl a ceux qui regarde

Ah et c'est redtzon Razz
MDRRRRRR c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu
traducteur
traducteur
Arekisu


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:15


Genre l'exemple qui a conduit à trois fessées et un coup de fouet ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~Erza~
checkeur
checkeur
~Erza~


Messages : 725
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Dans le même lit qu'une certaine personne du forum ♥

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:29

Lokaas a écrit:
Le problème de One Piece est pour moi surtout son public, dont le niveau de kikoos a atteint un seuil critique.
Tellement nul de dire ça sérieux -_-

C'est un des mangas le plus populaire, si ce n'est le plus populaire donc forcément plus il y a de monde qui regarde, plus il y a de chance d'avoir des kikoos. De plus c'est un shonen donc forcément beaucoup de jeunes qui regarde. Rien que sur le forum, de ce que j'ai lu, il y a Saiko, Rk, Kakashi, Rabbit et moi qui lisont ... je crois qu'aucun de nous n'est atteint d'un niveau de kikoolisisme aiguë ...

Alors critiquer ce manga à tout bout de champ alors que comme vous le dites bien à chaque fois, vous le connaissez pas et après dire "ah mais non finalement moi c'est les gens qui regardent qui me dérange" c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:33

~Erza~ a écrit:
Lokaas a écrit:
Le problème de One Piece est pour moi surtout son public, dont le niveau de kikoos a atteint un seuil critique.
Tellement nul de dire ça sérieux -_-

C'est un des mangas le plus populaire, si ce n'est le plus populaire donc forcément plus il y a de monde qui regarde, plus il y a de chance d'avoir des kikoos. De plus c'est un shonen donc forcément beaucoup de jeunes qui regarde. Rien que sur le forum, de ce que j'ai lu, il y a Saiko, Rk, Kakashi, Rabbit et moi qui lisont ... je crois qu'aucun de nous n'est atteint d'un niveau de kikoolisisme aiguë ...

Alors critiquer ce manga à tout bout de champ alors que comme vous le dites bien à chaque fois, vous le connaissez pas et après dire "ah mais non finalement moi c'est les gens qui regardent qui me dérange" c'est nul.

je critique jamais sans avoir au préalablement regardé, j'ai lu 3 tome de one piece et vu 100 épisodes de l'anime^^ Perso je critique pas le manga parce que c'est bien l'anime le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:39

j'avoue avoir suivie One Piece, en scan et en anime assez longtemps, jusqu'a l'arc des homme poissons dans le nouveau monde, et jusqu'au 400eme épisode pour la version animé.
Mais 400 épisodes et 5214 chapitre c'est bien trop long, je préfère les petites histoire ou on peut vraiment s'attacher aux personnages car l'auteur a moins de temps pour nous faire ressentir des émotions... Et donc le fait mieux

Dans One Piece, il y a des moments triste, mais je n'ai jamais pleuré parce que y a tellement de personnage qu'il est impossible de s'y attacher. Alors que Angel Beats, ou Papakiki, qui sont bien plus court, j'ai pu m'attacher aux personnages... et j'ai pleuré a cause de Hina :'(

bref, je ne dit pas que One Piece c'est nul, mais je dit juste que malgres le fait que monsieur Oda se fait des millions chaque années avec son manga, il serait temps de songer a s'approcher de la fin, parce que 658422 épisodes, ca fera cher en Blue ray pour les vrais fans...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:41

~Erza~ a écrit:
Lokaas a écrit:
Le problème de One Piece est pour moi surtout son public, dont le niveau de kikoos a atteint un seuil critique.
Tellement nul de dire ça sérieux -_-

C'est un des mangas le plus populaire, si ce n'est le plus populaire donc forcément plus il y a de monde qui regarde, plus il y a de chance d'avoir des kikoos. De plus c'est un shonen donc forcément beaucoup de jeunes qui regarde. Rien que sur le forum, de ce que j'ai lu, il y a Saiko, Rk, Kakashi, Rabbit et moi qui lisont ... je crois qu'aucun de nous n'est atteint d'un niveau de kikoolisisme aiguë ...
Alors critiquer ce manga à tout bout de champ alors que comme vous le dites bien à chaque fois, vous le connaissez pas et après dire "ah mais non finalement moi c'est les gens qui regardent qui me dérange" c'est nul.
J'ai bien dit que je ne critiquais pas le manga, justement parce que certaines personnes ici l'appréciaient (sans être non plus des gros kikoos)
C'est plus par expérience personnelle que j'ai parlé. Évidemment, il y a probablement autant de kikoos sur les autres grans shonens, mais j'ai rencontré quelques cas au sujet de OP qui m'ont fatigué. Excuse-moi donc si je t'ai froissé, mais j'ai comme une sorte de rejet sur lui à présent.
Revenir en haut Aller en bas
My7h0l0814
checkeur
checkeur
My7h0l0814


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 33
Localisation : Dans un monde de Pokémon ♪

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:45

@Pinguointoxic :
Ca, c'est l'éternel débat de la continuité ou de la bonne histoire.
Je suis, par exemple, d'un avis totalement opposé au tien, car je préfère une bonne continuité à une bonne histoire.
Et je pense que si Oda est pas totalement ***, si il gagne du fric, il continuera, en plus ca plait, donc, pourquoi arrêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my7th0l0814.deviantart.com/
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:48

Salutation, one piece c'était mieux avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
~Erza~
checkeur
checkeur
~Erza~


Messages : 725
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Dans le même lit qu'une certaine personne du forum ♥

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:49

Moi je trouve justement que Oda c'est un des rares à faire évoluer tous les personnages (pour un shonen aussi long) et que justement t'as le temps de bien connaître les personnages et leurs évolutions. Genre Naruto à part Naruto et Sasuke ça évolue plus trop dans les personnages de bases.

Après pour la longueur je peux comprendre mais bon chacun son avis après.

Lok' >> Je trouve juste ça bête d'être dégoûté d'un manga par rapport à certains qui le regardent ... D'ailleurs je comprends pas pourquoi vous vous amusez à lire des commentaires tout le temps, perso je télécharge les chapitres et je m'amuse pas à lire les commentaires des autres xD C'est toujours d'un niveau affligeant peu importe les mangas de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:50

My7h0l0814 a écrit:
@Pinguointoxic :
Ca, c'est l'éternel débat de la continuité ou de la bonne histoire.
Je suis, par exemple, d'un avis totalement opposé au tien, car je préfère une bonne continuité à une bonne histoire.
Et je pense que si Oda est pas totalement ***, si il gagne du fric, il continuera, en plus ca plait, donc, pourquoi arrêter ^^

Effectivement, s'il gagne de l'argent pourquoi arrêter ? Mais bon, j'ai arrêter de suivre OP, mais des fois je demande a mon frere ou ils en sont, et d’après ce qu'il me dit ça devient un peu du nymportkoisisitavu, un peu comme Naruto ^^^

Bon, bonne nuit les gens ! A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:50

Ce sujet assez sensible tout de même. Je me contenterai donc juste de dire que je respecte ce manga, mais que certains faits m'ont poussé à ne pas m'y intéresser.

Bref, que pensez vous du froid actuel ? Il semble qu'il n'ait pas fait aussi froid à Paris depuis plus d'un siècle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:52

Lokaas a écrit:
Ce sujet assez sensible tout de même. Je me contenterai donc juste de dire que je respecte ce manga, mais que certains faits m'ont poussé à ne pas m'y intéresser.

Bref, que pensez vous du froid actuel ? Il semble qu'il n'ait pas fait aussi froid à Paris depuis plus d'un siècle ^^
C'est le réchauffement climatique ! Le bouleversement des saisons !! LA FIN DU MONDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:53

~Erza~ a écrit:
Moi je trouve justement que Oda c'est un des rares à faire évoluer tous les personnages (pour un shonen aussi long) et que justement t'as le temps de bien connaître les personnages et leurs évolutions. Genre Naruto à part Naruto et Sasuke ça évolue plus trop dans les personnages de bases.

Après pour la longueur je peux comprendre mais bon chacun son avis après.

Lok' >> Je trouve juste ça bête d'être dégoûté d'un manga par rapport à certains qui le regardent ... D'ailleurs je comprends pas pourquoi vous vous amusez à lire des commentaires tout le temps, perso je télécharge les chapitres et je m'amuse pas à lire les commentaires des autres xD C'est toujours d'un niveau affligeant peu importe les mangas de toute façon
Je suis bien d'accord avec ce que tu dis tu sais ^^ non c'est juste quelques histoires personnelles que je raconterai p-ê une autre fois. Et c'est plus Ada qui lit les commentaires de OP, pourquoi je lirai les comm' d'un manga qui ne m'attire pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
My7h0l0814
checkeur
checkeur
My7h0l0814


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 33
Localisation : Dans un monde de Pokémon ♪

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:53

Au Nord, il fait toujours froid, donc 5 degrés de plus ou de moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://my7th0l0814.deviantart.com/
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:53

On se gèle les couilles à Genève comme c'est pas permis !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Arekisu
traducteur
traducteur
Arekisu


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:54

One piece, je regarde aussi, mais j'ai arrêté de m'y intéressé vraiment. ^^
Concrètement, là, 600 épisodes, ca dépasse un peu la moitié de ce qu'à prévu Oda.
J'aime bien l'histoire, le concept, la durée. Mais j'ai un peu décroché :/


Lok > j'sais pas, moi j'ai chaud en ce moment... Mais fucking pluie hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: