To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle animation pour To love ru Darkness

Aller en bas 
+3
Arekisu
Lombardi91
Kakashi.senpai
7 participants
AuteurMessage
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Nouvelle animation pour To love ru Darkness Empty
MessageSujet: Nouvelle animation pour To love ru Darkness   Nouvelle animation pour To love ru Darkness Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:21

Yo tout le monde !

Ça fait un moment que j'ai pas newsé (j'ai le droit, non ?). Alors me revoilou avec une nouvelle info !

Non pas un chapitre, cette fois on part sur le plan anime... Et avec du très très lourd !

Vous connaissez tous l'anime de TLRD qui a été diffusé en 2012 et qui a ravi les fans de la série ? Eh bien... Voilà qu'on nous en remet une couche !!!

Un second anime est prévu, oui vous ne rêvez pas, UN SECOND ANIME EST PRÉVU POUR LA SÉRIE !!!!!!

Nouvelle animation pour To love ru Darkness Bfjgox10

Quel bonheur, n'est-ce pas... Que nous réserve cette nouvelle adaptation animée ? Je ne saurai vous le dire franchement. Mais ce à quoi on pourrait s'attendre, c'est qu'il y ait des passages du manga qui n'ont pas été animés dans la première adaptation.

Alors je sais que vous avez tous des questions du style "quels chapitres seront présentés ? y aura-t-il une version non censurée ? il est prévu pour quand ??", mais reprenez votre souffle et patientez.

Pour commencer on ne dispose que de très peu d'infos... C'est pour dire, on ne sait même pas si ce sera vraiment une série, des OAV ou un long métrage... Ce qui est sûr c'est que ce sera bel et bien une nouvelle animation de notre manga ecchi préféré !

Nous aurons plus d'infos le 4 Avril, prochaine publication du Jump SQ.5 ~



En attendant, continuez à nous suivre et à commenter les news (ceux qui peuvent, rejoignez le staff Razz). Pour être tenu à tout moment de toutes nouvelles informations, abonnez-vous à la newsletter (lien dispo dans l'en-tête) ! Smile



A très bientôt ~

Sources :

  • adala-news.fr
  • Twitter officiel TLRD
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91




Messages : 497
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans le pays du echii ^^

Nouvelle animation pour To love ru Darkness Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour To love ru Darkness   Nouvelle animation pour To love ru Darkness Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:28

Moi j'espère que c'est du Darkness qui va être traité ça serait bien c'est de plus en plus croustillant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu
traducteur
traducteur
Arekisu


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Nouvelle animation pour To love ru Darkness Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour To love ru Darkness   Nouvelle animation pour To love ru Darkness Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:41


Mais il en arrive quoi de la première anime ?
On aura les deux en dispo avec la TLS ?

Trop de question, j'attends le 4 Avril avec impatience ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Nouvelle animation pour To love ru Darkness Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour To love ru Darkness   Nouvelle animation pour To love ru Darkness Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:03

On ne s'occupe pas des animes nous :p Le premier anime est déjà terminé, la version censurée est toute traduite (fansub et par kaze). La NC en est à l'épisode 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle animation pour To love ru Darkness Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour To love ru Darkness   Nouvelle animation pour To love ru Darkness Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:23

au fait, ya du vf de prevu ou pas? au moins pour la version trouble ou darkness
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91




Messages : 497
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans le pays du echii ^^

Nouvelle animation pour To love ru Darkness Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour To love ru Darkness   Nouvelle animation pour To love ru Darkness Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:33

Vu qu'il y a pas de VF pour les animés déjà existant à mon avis c'est pas la peine de tabler dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Nouvelle animation pour To love ru Darkness Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour To love ru Darkness   Nouvelle animation pour To love ru Darkness Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:09

et pourquoi vouloir du VF ? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
TylerButler

TylerButler


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32

Nouvelle animation pour To love ru Darkness Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour To love ru Darkness   Nouvelle animation pour To love ru Darkness Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:13

Une seconde saison de l'anime était prévisible, vu que la première n'as même pas eu une fin.

Et puis personnellement, cela me rend assez indifférent, vu qu'en terme de qualité, le manga est très très supérieur à l'anime.

Mais merci pour cette news!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle animation pour To love ru Darkness Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour To love ru Darkness   Nouvelle animation pour To love ru Darkness Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:36

etshy-sama a écrit:
et pourquoi vouloir du VF ? oO

Je préfère largement le VOSTFR, mais du vf aurait aussi été bien, imagine les dialogues en francais Shocked et les vois de pervers, les moments sensuels et tout *bave*

et ca montre aussi, que les maison de traduction en france (je sais pas comment on dis) se foute de ce genre de manga, la preuve, ya jamais de traduction
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91




Messages : 497
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans le pays du echii ^^

Nouvelle animation pour To love ru Darkness Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour To love ru Darkness   Nouvelle animation pour To love ru Darkness Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:16

Soit ça les intéresse pas parce que niveau rentabilité c'est insuffisant ou alors ils n'ont que faire du manga shonen type ecchi clown
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Nouvelle animation pour To love ru Darkness Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour To love ru Darkness   Nouvelle animation pour To love ru Darkness Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:34

trop d anime sortent pour qu ils soient tous pris en france, déjà que y en a jamais vraiment eu ^^"

et j imagine meme pas les dialogues en français, le peu d anime que j ai vu en vf etaient juste horrible a écouter donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Nouvelle animation pour To love ru Darkness Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour To love ru Darkness   Nouvelle animation pour To love ru Darkness Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:41

Il y a une petite conférence sur l'anime de TLRD, en voici quelques images :

Nouvelle animation pour To love ru Darkness BFun5upCcAAXeBZNouvelle animation pour To love ru Darkness BFuppFDCAAE4nCd
Nouvelle animation pour To love ru Darkness BFuo5vJCQAE5izcNouvelle animation pour To love ru Darkness BFumyVBCAAAF9q9
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Invité
Invité




Nouvelle animation pour To love ru Darkness Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour To love ru Darkness   Nouvelle animation pour To love ru Darkness Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:14

elle vas servir a quoi cette conférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Nouvelle animation pour To love ru Darkness Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour To love ru Darkness   Nouvelle animation pour To love ru Darkness Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:27

Mais t'es fou de vouloir du VF toi !
Brûle en enfer démon !!

(J'ose même pas imaginer les voix française dans TLR)
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Nouvelle animation pour To love ru Darkness Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour To love ru Darkness   Nouvelle animation pour To love ru Darkness Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:55

les conférences, ça sert a annoncé des dates de sorties, qui double quel perso, qui bosse dessus, etc .
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nouvelle animation pour To love ru Darkness Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour To love ru Darkness   Nouvelle animation pour To love ru Darkness Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:17

Great a écrit:
Mais t'es fou de vouloir du VF toi !
Brûle en enfer démon !!

(J'ose même pas imaginer les voix française dans TLR)

vade retro, satanas

ah, et j'ai pas dit que je voulais du vf, j'ai demandé si il y'en aurait, nuance.

par contre, allez pas me dire, que vous seriez pas curieux d'au moins entendre une fois les voix fr de darkness si il y'en aurait

sinon je préfère de loin le vostfr, surtout pour la non-censure des mots
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Nouvelle animation pour To love ru Darkness Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour To love ru Darkness   Nouvelle animation pour To love ru Darkness Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:51

ecchi-kun a écrit:

par contre, allez pas me dire, que vous seriez pas curieux d'au moins entendre une fois les voix fr de darkness si il y'en aurait

ma réponse : cf 4 ou 5 posts au dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nouvelle animation pour To love ru Darkness Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour To love ru Darkness   Nouvelle animation pour To love ru Darkness Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:25

bah tant pis pour vous, moi je serais bien curieux de les entendre au moins une fois
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Nouvelle animation pour To love ru Darkness Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour To love ru Darkness   Nouvelle animation pour To love ru Darkness Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:15

Franchement moi curieux d'entendre des voix fr dans Darkness....

Non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle animation pour To love ru Darkness Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour To love ru Darkness   Nouvelle animation pour To love ru Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle animation pour To love ru Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande nouvelle (juste pour moi...)
» To Love Ru Darkness 35
» To Love Ru Darkness 11 (RAW)
» To Love-ru ~Darkness~ 37 !!!
» to love darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: To Love Scan :: News-
Sauter vers: