Auteur | Message |
---|
RK57 cleaneur
Messages : 7767 Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 17:55 | |
| Ce soir il y aura plus d'info | |
|
| |
Adamand
Messages : 12216 Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 17:55 | |
| - Lokaas a écrit:
- Je déteste quand on t’interroge dès la rentrée. Tant mieux pour toi ^^
En forme? J'ai bien glandé perso xD
@ada: Je crois que si c'est Fraizz qui décide ce ne sera pas une punition^^ si y a intérét sinon je... castre rk... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 17:56 | |
| Oui, dans 4 minutes !!! Si tes cours sont en version numérique (ou si ca te dérange pas de les scanner je les veux bien ) |
|
| |
Lokaas checkeur
Messages : 9870 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 29 Localisation : au bout d'une corde
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 17:57 | |
| Je crois que RK ne sera plus le meme dans peu de temps xD | |
|
| |
Miyuku checkeur
Messages : 15448 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 28
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 17:58 | |
| | |
|
| |
RK57 cleaneur
Messages : 7767 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 18:00 | |
| Quoi moi j'ai rien fait ? oo Oui ping je vais voir je les ai en numérique je crois encore | |
|
| |
Adamand
Messages : 12216 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 30 Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 18:03 | |
| - RK57 a écrit:
- Quoi moi j'ai rien fait ? oo
Oui ping je vais voir je les ai en numérique je crois encore Ben si, t'avais qu'à la surveiller, tu paye pour ses coneries | |
|
| |
RK57 cleaneur
Messages : 7767 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 18:05 | |
| Moi je la surveille pas car elle dit que c'est Ça vie privé MDRR Ping j'ai retrouvé quelque poly donc je te file tout ça dès que c'est up, j'ai même encore des exo fais et tout XD Le sdz est bien foutu pour le java , pour bien comprendre fais les piles et tas au début ça t'aide ^^, et puis après faut pratiquer avec la javadoc ouvert en même temps. Eclipse aide aussi XDD | |
|
| |
Miyuku checkeur
Messages : 15448 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 28
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 18:07 | |
| Merci jeune homme Tu es bien bon ! Parce que la, je suis un peu perdu en Java xD A part créer un bloc ou un item sur Minecraft je sais rien faire xD |
|
| |
RK57 cleaneur
Messages : 7767 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 18:09 | |
| | |
|
| |
Lokaas checkeur
Messages : 9870 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 29 Localisation : au bout d'une corde
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 18:11 | |
| Trop compliqué pour moi tout ça. Je retourne jouer aux Lego :p | |
|
| |
RK57 cleaneur
Messages : 7767 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 18:12 | |
| MDRRR lok Ping tu va pas apprendre le Cobol je pense ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 18:13 | |
| *_* des vrais cours ?! Avec des vrais explications ? :O C'est beauuu ! Merci Le Cobol n'est pas dans mon programme x)
Dernière édition par Pinguointoxic le Lun 4 Mar - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
Adamand
Messages : 12216 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 30 Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 18:14 | |
| *sort un couteau* pas d'excuse, impose toi un peu rk | |
|
| |
Miyuku checkeur
Messages : 15448 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 28
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 18:14 | |
| Lok on joue ensemble aux Lego ? | |
|
| |
RK57 cleaneur
Messages : 7767 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 18:15 | |
| MDRRR ping j'espère que ça t'aidera | |
|
| |
Miyuku checkeur
Messages : 15448 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 28
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 18:20 | |
| Longue vie aux jeux en ligne Le Cobol a quoi de particulier comme langage ? |
|
| |
Lokaas checkeur
Messages : 9870 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 29 Localisation : au bout d'une corde
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 18:21 | |
| Vive les légo! On construit des jolis chateaux sans se compliquer la vie avec des lignes de code! Qu'est-ce que vous en dites, hein?
Bien sur que tu peux y jouer avec moi Miyu ^^ | |
|
| |
RK57 cleaneur
Messages : 7767 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 18:22 | |
| Ping le cobol c'est trèes très vieux, c'est un langage orienté compta, et de plus il est pas objet, genre il y a un truc à faire pour l'affichage, un autre pour géré les calculs et tout. Donc genre pour afficher un texte faut ecrire 10 ligne XDDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 18:24 | |
| Ok, j'apprendrais jamais le Cobol |
|
| |
RK57 cleaneur
Messages : 7767 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 18:26 | |
| MDRR moi j'ai appris ça en cours OMG je crois qu'on est la dernière école qui faisais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 18:28 | |
| On fait même pas de C++ a notre IUT :O |
|
| |
Adamand
Messages : 12216 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 30 Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 18:33 | |
| | |
|
| |
Fraizz éditeur
Messages : 17850 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 28 Localisation : A Hoenn
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 18:42 | |
| Bonjour les amis ^^' désolé pour hier soir ^^' | |
|
| |
Adamand
Messages : 12216 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 30 Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 18:44 | |
| maintenant que tu es là, punis Miyuku ! | |
|
| |
RK57 cleaneur
Messages : 7767 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 18:45 | |
| Nous non plus on fait pas de C++ à l'iut XD | |
|
| |
Miyuku checkeur
Messages : 15448 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 28
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 18:46 | |
| - Lokaas a écrit:
- Vive les légo! On construit des jolis chateaux sans se compliquer la vie avec des lignes de code! Qu'est-ce que vous en dites, hein?
Bien sur que tu peux y jouer avec moi Miyu ^^ Ohwii on fait une grande tour plus haute que nous ? | |
|
| |
Lokaas checkeur
Messages : 9870 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 29 Localisation : au bout d'une corde
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
Miyuku checkeur
Messages : 15448 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 28
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 18:49 | |
| *retombe en enfance* et on jouera au loup ? | |
|
| |
Lokaas checkeur
Messages : 9870 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 29 Localisation : au bout d'une corde
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 18:50 | |
| *redevient gamin de 5 ans* Jouons à chat après! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 4 Mar - 18:51 | |
| Pour savoir à partir de quelle hauteur une pile de Legos s'effondre, les chercheurs ont eu besoin de savoir deux choses : la masse totale du matériau de construction et sa limite d'élasticité (c'est-à-dire la pression que l'objet est capable de supporter). Les scientifiques ont donc placé un Lego sous une presse. La brique a pu supporter la pression étonnante de 4 240 Newtons, soit l'équivalent de 432 kg ! [...] étant donné qu'un Lego pèse 1,152 g et qu'il peut supporter jusqu'à 432 kg, une seule brique peut supporter le poids de 375 000 autres briques. Et vu qu'un Lego mesure 9,6 mm, une tour de Legos peut - en théorie - atteindre la hauteur de 3,5 km. sourcePlus grand que vous ? trop simple, fait donc le plus grand possible ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ | |
| |
|
| |
| [FLOOD] Darkness Room ~ | |
|