To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Seira Li Nae

Aller en bas 
+13
Fraizz
ikarow
Askass
Great
Sahius
Miyuku
saiko
Lokaas
DarkAngel
Facy5
Kakashi.senpai
Etshy
Seira Li Nae
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seira Li Nae

Seira Li Nae


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2013

Seira Li Nae - Page 2 Empty
MessageSujet: Seira Li Nae   Seira Li Nae - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:39

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Seira Li Nae, cleaner niveau 1, novice, débutant, truc de base quoi.
Peau mate, yeux vert, une beauté au diapason de ses origines démoniaques..

Oups désolé, je me suis trompé de scénario^^

Je m'appelle donc ilan, 22 ans (dur..).

Je suis en 2ème année de BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations) en alternance.

J'habite dans l'Yonne (vous savez là où on entend qu'il y a le plus de détraqués mentaux et autres pédophiles...)

Parlons un peu de moi :

1m77, yeux bleu, cheveux long, j'aime un peu les mangas... (j'en possède environ 250^^) et c'est donc le plus naturellement du monde que je suis tomber sur le manga Monster Musume no Iru Nichijou lors de ma (longue) quête qu'est la lecture des mangas.
N'ayant que trois chapitres à me mettre sous la dent en version française, j'ai vite dû me procurer une dose de ce manga en version anglaise sous peine d'entrer dans un état d"hystérie sanglante^^
Cependant, tout le monde n'étant pas familiarisé suffisamment avec l'anglais, et ne lisant donc pas les scans anglais, je pense peut-être pouvoir les aider mais j'en parlerais à la fin de cette présentation.

Reprenons à propos de moi même.
J'affectionne tout les genres de manga, bien que je ne sois pas spécialement fan des mangas de sport (J'ai cependant bien aimé Beach Star, l'exception^^)

Mes mangas préférés sont :

  • Superior
  • Ubel Blatt
  • Pandora Hearts
J'en aime beaucoup plus (à vrai dire tous ceux que j'ai lu) mais une liste risquerait de me prendre énormément de temps à faire^^
J'aime également les jeux-vidéos (surtout les RPGs et les MMO (GW2 sous le même pseudo)), j'aime également lire des romans (surtout du fantastique), j'aime aussi sortir en boîte mais point trop n'en faut^^



J'ai trouvé votre site et donc votre forum suite à ma recherche de scan fr de Monster Musume no Iru Nichijou et via Facy5 sur le site de scan-en-èfe-aire.



Venons donc maintenant au sujet principal :
Je souhaiterais vous aider sur le manga Monster Musume no Iru Nichijou en tant que cleaner si vous avez besoin de personnes dans ce domaine.


J'ai déjà suivi quelques "formations" sur la fonction de cleaner via la team Kapuchuu Crew. J'ai réussi les premiers tests mais par manque de temps, j'ai dû abandonner ce projet.
Je souhaite cependant retenter l'expérience et surtout y rester (bien que mes études puissent prendre le pas sur le clean..)
Cela fait deux ans que je n'ai pas touché à photoshop et j'ai donc besoin de reprendre depuis le début mais j’apprends vite et j'ai du temps libre pendant les cours (lalalalala~~)

Je peux aussi vous venir en aide pour la traduction anglais/français, je suis assez confiant sur mon niveau d'anglais (du moins à l'écrit^^)


Voilà voilà, j'espère que ma présentation n'est pas trop courte (joke :p), j'espère aussi que je pourrais vous venir en aide dans un futur proche Smile


Cordialement,


Seira Li Nae
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur



Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Seira Li Nae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seira Li Nae   Seira Li Nae - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:07

Et olive et tom alors ? Shocked Et prince of tennis ? :p Jeanne et serge !
Revenir en haut Aller en bas
Seira Li Nae




Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2013

Seira Li Nae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seira Li Nae   Seira Li Nae - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:49

Avant j'aimais bien Captain Tsubasa (Et pas Olive et Tom !!) sur midi le zouzou sur la 5 Very Happy

Mais bon maintenant beaucoup moins^^

Adamand m'a percé à jour, flûte, moi qui pensais passer inaperçu Razz

Problème réglé pour PS, merci Kakashi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt




Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011

Seira Li Nae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seira Li Nae   Seira Li Nae - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:26

Bonsoir et bienvenue !
Tu as de bon gouts, concernant Monster Musume !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Seira Li Nae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seira Li Nae   Seira Li Nae - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:59

Désolé mais sur midi les zouzou c'était olive et tom et pas captain tsubasa xD
Moi aussi je préfère le titre original mais c'est comme ça x) D'ailleurs j'ai le tome 1 que je dois lire là, je recommence à lire le manga
Revenir en haut Aller en bas
Pika-pika~

Pika-pika~


Messages : 2520
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : 広島市, 広島県

Seira Li Nae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seira Li Nae   Seira Li Nae - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seira Li Nae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seira Li Nae   Seira Li Nae - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seira Li Nae
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test Seira Li Nae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: