To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentation de Bl00dcraft

Aller en bas 
+10
ikarow
Great
Askass
saiko
Facy5
Kakashi.senpai
Lokaas
Etshy
Sahius
Bl00dcraft
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bl00dcraft
cleaneur
cleaneur
Bl00dcraft


Messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton esprit }:)

Presentation de Bl00dcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Presentation de Bl00dcraft   Presentation de Bl00dcraft - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:52

Rappel du premier message :

Je préfère garder l'anonymat sur certains détails au sein de la communauté. Donc qui suis-je?
Tout d'abord je ne suis pas un extra-terrestre ni un vampire ni un enfant de dragon (en tout cas réellement) Wink
Je suis étudiant qui as obtenu son BAC et découvert son épilepsie un peu avant --'. Cette pathologie à failli me planter mon bac mais bon je ne m’étendrait pas la dessus. Cela ma aussi forcé de prendre une pause d'une année. J'aurait pu venir ici plutôt mais j'ai préférée attendre un état de santé plus stable. Et donc me voilà Smile
Vu que j'ai pas mal de temps libre ces temps-ci, j'hésitais à postuler pour devenir éditeur chez TLS et je me suis dit que ça serait plus facile de postuler maintenant. Je vous ai découvert grâce au site toloveru.com qui a bien fait palpiter mon coeur dernièrement et je suppose que vous savez de quoi je veut parler ^^
J'adore notamment les mangas, les anime et les jeux vidéo. Je lis environ 10 mangas actuellement via internet, je n'ai pas les moyens d'acheter actuellement les mangas mais j'aspire à les acheter une fois que j'aurai une source de revenu. Après je regarde aussi des anime mais je me suis contraint à ne pas remonter au delà de l'année 2010 mais je ne sait pas combien j'en ai déjà visionner XD
Après j'aime bien les jeux vidéos mais cette passion va sans doute quasiment disparaître, notamment à cause du coût financier de ceux-ci.
Je pense que j'ai répondu à ce qui était obligatoire sur ce à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nekro




Messages : 5038
Date d'inscription : 04/09/2012

Presentation de Bl00dcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bl00dcraft   Presentation de Bl00dcraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:09

Biieennnnvveennuuee !

Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Bl00dcraft
cleaneur
cleaneur



Messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2013

Presentation de Bl00dcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bl00dcraft   Presentation de Bl00dcraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:35

Fraizz >>>

Personne n'est inutile, tout le monde peut servir de mauvais exemple. x)
Sans compter que la jeunesse, c'est la passion pour l'inutile. :p
De plus l’internet est si grand, si puissant et si inutile que pour certaines personnes c’est un parfait substitut à la vie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

Presentation de Bl00dcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bl00dcraft   Presentation de Bl00dcraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:59

Finalement, je t'aime bien, tu es un beau parleur, les filles doivent te courir après toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Bl00dcraft
cleaneur
cleaneur
Bl00dcraft


Messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton esprit }:)

Presentation de Bl00dcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bl00dcraft   Presentation de Bl00dcraft - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:06

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"

C'est même valable sur la perception d'autrui x)
Revenir en haut Aller en bas
Pika-pika~

Pika-pika~


Messages : 2520
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : 広島市, 広島県

Presentation de Bl00dcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bl00dcraft   Presentation de Bl00dcraft - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:03

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Bl00dcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bl00dcraft   Presentation de Bl00dcraft - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Bl00dcraft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation wasaby2 (deuxième présentation)
» Re présentation
» shoukai Shijin
» Mes présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: