To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kiryuin Kaya 02 - Résurrection de toloveru.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Kiryuin Kaya 02 - Résurrection de toloveru.com Empty
MessageSujet: Kiryuin Kaya 02 - Résurrection de toloveru.com   Kiryuin Kaya 02 - Résurrection de toloveru.com Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:38

Yo tout le monde !
De retour pour jouer un bon tour cette fois. Un week end qui s'annonce froid, faudra de quoi se réchauffer (une couverture pour le corps, un ecchi pour l'esprit).

N'avez-vous jamais rêvé de vous faire sucer par une magnifique jeune fille ? (je précise que je parle de se faire sucer le sang...)

Akashiya Moka par exemple... qui n'a jamais souhaité qu'elle vienne lécher notre cou... Cette fois c'est Kiriyuin Kaya qui nous offre cette possibilité, et qui sait ce qui peut en découler... !

Mais attention, trop se faire sucer revient à se faire vider, et une fois vide on devient à notre tour... un vampire !! (d'apparence en tout cas :O)

Bref c'est donc le chapitre 2 de la dernière série de la To Love Scan, Kiriyuin Kaya (je ne citerai pas la suite du titre qui est absolument inretenable) ! Have fun.

On vous annoncera une autre nouvelle également, mais après le tableau des ouvriers. Very Happy

Kiryuin Kaya 02 - Résurrection de toloveru.com Mod_article48520784_50240bdd3b133
CLEANEtshy-sama
TRADDaexHye (ANS)
CHECKShinryu
EDITDarkAngel
Kiryuin Kaya 02 - Résurrection de toloveru.com 1208281021409555010256583


Autre nouvelle, on vous a récemment annoncé l'arrêt des activités du site toloveru.com, eh bien semblerait-il que l'admin ait entendu nos pleures car c'est depuis deux jours seulement que le site a fait son retour parmi les habitants de la grande toile. Smile

Tout est bien qui finit bien tout compte fait... Même si ça n'est pas fini car l'aventure n'est pas prête de s'arrêter, ça c'est moi qui vous le dis !

On se retrouve bientôt pour une nouvelle merveille j'espère.

Bonne lecture à tous et à bientôt pour une prochaine news ~
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
 
Kiryuin Kaya 02 - Résurrection de toloveru.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiryuin Kaya 05 et 06
» Kiryuin Kaya 03
» Kiryuin Kaya 08
» Frogman 32 et Kiryuin Kaya 09
» Trois chapitres au programme : Kiryuin Kaya 15, Tsuki Tsuki 14 et Seishun Pop 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: To Love Scan :: News-
Sauter vers: