To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+14
Sahius
Great
Nekro
~Erza~
Lokaas
RK57
Adamand
Lauw
Askass
Facy5
ikarow
Daylou
Fraizz
Naru'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Naru'

Naru'


Messages : 2922
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28
Localisation : Disparu

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:44

Rappel du premier message :

Day' je sais tout ce que fait mon père sur l'ordi xD mais lui le sait pas je crois mdr


Dernière édition par Naru' le Mer 30 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daylou




Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:46

Tu sais Naru il y a ce qu'on appelle une clef pour ta chambre et un Mot de passe pour ton PC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Great
éditeur
éditeur



Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:18

perso excepté moi il y a personne qui rentre dans ma chambre. Enfin sauf ma mère pour ranger mes vêtements dans l'armoire mais elle s’en fout de ce que je regarde sur le pc. Puis avec ce que je ramene de la JE ou autre elle a déjà l'habitude.

(D'ailleurs il y a quelqu'un qui va à la MIA (Belge) cette année ?)
Revenir en haut Aller en bas
Katagashi
traducteur
traducteur



Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:27

Naru' j'te comprend Sad C'est trop chiant d'pas pouvoir faire ce qu'on veut sur le pc.

Moi il est dans l'salon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:11

Alors pour Vivred Operation, cela ressemble au power ranger, de la manière que chaque fille à une couleur propre à elle avec un nom qui se rapporte à sa couleur (Akane , Aoi, etc...). Elles peuvent fusionner (je parie mon argent que fraizz se touche à chaque fois qu'il y a une fusion, vu qu'elle aussi elle voudrait fusionner XDD) mais là cela donne ps un robot mais une Hatsume Miku , les cheveux détachés, avec une couleur et des habits différents selon le perso qui fusionne avec Akane.
Jusque là, personne ne peut nier le parallèle avec les Power Ranger mais là où la comparaison s’arrête, c'est par le shojo-ai (pas yuri vu qu'elle s'embrasse que sur le front). En faite c'est pas vraiment une relation entre fille, je dirais plutôt de l'amitié profonde (contact physique ne serait là que pour permettre la fusion en somme)

Dans tous les cas, ça se regarde te chacun fera son interprétation de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Nekro

Nekro


Messages : 5038
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question ..

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:21

Saaaaluuuttt ! ça va ?

Je suis stressé, demain le brevet blanc, je ne sais pas si je dois réviser, que dois je réviser, j'ai rien foutu pour l'histoire des arts, bref du coup je viens vous parler !
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Naru'

Naru'


Messages : 2922
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28
Localisation : Disparu

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:24

Daylou a écrit:
Tu sais Naru il y a ce qu'on appelle une clef pour ta chambre et un Mot de passe pour ton PC
Alors de 1 j'ai pas de clef pour ma chambre xD pas de serrure rien
De 2 comme c'est mon père qui a acheté l'ordi je peux pas mettre de mot de passe et dans ma famille y'a pas de truc genre "c'est à moi tu touches pas" avec les parents ..... .-. pas de vie privée je vie en mode ninja j'essaye de cacher certains trucs xD

j'ai eu 2/40 à l'histoire des arts ça m'a pas empêcher d'avoir le brevet mdr mais bon j'avais 17,5 de moyenne en maths ça sauvait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:33

Moi dans ma chambre et seulement moi en a accès 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Nekro

Nekro


Messages : 5038
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question ..

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:39

Ouais mais si je veux espérer un nouveau PC, me faut le brevet avec mention très bien xD ( quoi que bien à la rigueur )

Moi ma chambre à pas de serrure :/ Mais PERSONNE ne touche à mon PC =3
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:40

Bonjour!
Nekro==>Ah le brevet ça rapelle des souvenirs... 38/40 en maths, je sais toujours pas comment j'ai fait.Smile
Après ton brevet nécessite également que tu aie une bonne moyenne générale.

Sinon pour le blanc je sais pas où tu en es alors voilà quelques réflexes de profs.
En histoire, il y a un risque que tu retombes sur l'un des premiers chapitres(sauf si t'as déjà eu un DST dessus)
En français, relis un peu de cours et essaie de gagner un de culture G, t'as parfois une question chelou sur une oeuvre
En maths...REVOIS TOUT! Tu peux tomber sur n'importe quoi!

Bon c'est pas très utile tout ça, je crois que j'ai surtout dit ça pour décompresser après tous mes bacs blancs
Revenir en haut Aller en bas
Naru'

Naru'


Messages : 2922
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28
Localisation : Disparu

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:43

Daylou a écrit:
Moi dans ma chambre et seulement moi en a accès 8D
Ce sera le cas dans environ un an et demi si je pars loin pour étudier *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nekro

Nekro


Messages : 5038
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question ..

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:46

Lokaas -> 15.87 de moyenne général ^^'

Histoire/géo -> Premières leçons, ok , français pas d'soucis, maths un p'tit coup d'oeil sur les formules, mais je crains surtout l'histoire/géo, ces matières démoniaquement démoniaque é.è
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Naru'

Naru'


Messages : 2922
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28
Localisation : Disparu

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:48

J'ai relu mes cours j'ai eu la moyenne à peu près partout .... c'est simple le brevet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:50

Nekro, tu aura ton brevet les doigts dans le nez Very Happy

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Naru'

Naru'


Messages : 2922
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28
Localisation : Disparu

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:51

Les yeux fermés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:53

lol perso j'ai fais que 4 chapitres de HG et le prof est parti, il n'a jamais été remplacé(va savoir PK)
Enfin finalement je suis tombé sur le 1er chap de l'année. Easy Cool

Sinon c'st pas trop dur comme matière faut juste retenir les idées générales et tes repères.

Courage !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekro

Nekro


Messages : 5038
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question ..

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:55

Merci ! Du coup bas j'vais faire une partie de LoL ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Naru'

Naru'


Messages : 2922
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28
Localisation : Disparu

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:56

oua la chance ._.

Nan mais stress pas pour rien mdr si tu connais à peu près tous tes chapitres ça parle de quoi ça passe tranquille, pas besoin de connaître tous les détails non plus à moins que tu vises une mention? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:00

Naru==>Ma chance est retombée l'année suivante avec 9 de moyenne en HG Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:03

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:04

Bonsoir RK57, comment va votre humble personne en ce ravissant 4 février ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:05

Adamand a écrit:
Alors pour Vivred Operation, cela ressemble au power ranger, de la manière que chaque fille à une couleur propre à elle avec un nom qui se rapporte à sa couleur (Akane , Aoi, etc...). Elles peuvent fusionner (je parie mon argent que fraizz se touche à chaque fois qu'il y a une fusion, vu qu'elle aussi elle voudrait fusionner XDD) mais là cela donne ps un robot mais une Hatsume Miku , les cheveux détachés, avec une couleur et des habits différents selon le perso qui fusionne avec Akane.
Jusque là, personne ne peut nier le parallèle avec les Power Ranger mais là où la comparaison s’arrête, c'est par le shojo-ai (pas yuri vu qu'elle s'embrasse que sur le front). En faite c'est pas vraiment une relation entre fille, je dirais plutôt de l'amitié profonde (contact physique ne serait là que pour permettre la fusion en somme)

Dans tous les cas, ça se regarde te chacun fera son interprétation de leur relation.

J'imagine ce qui m'arrange, tu comprends bien x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:07

MDRRR très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Naru'

Naru'


Messages : 2922
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28
Localisation : Disparu

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:08

Bon je vais manger moi je re après Very Happy ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:08

Moi ca va toujours bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:14

Bonjour les gens x'D Je ne voulais pas faire un post trop long x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:16

Bonsoir Fraizz.
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:27

Bonsoir Fraizz
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:34

Bonjoure, je suis contrains a cracké Visual Studio 2012 Pro car mon compte MSDNAA marche pas et les gens du département info en on rien a foutre.

Oui, j'ai mis "bonjoure" au féminin, et alors ?
Oui, tous le monde s'en fout, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:49

C'est une femme ! Dans mes bras !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Naru'

Naru'


Messages : 2922
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28
Localisation : Disparu

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:51

Bon je vais aller dormir moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:53

Bonne nuit Naru ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:53

Bonne nuit Naru' ^^

Fraizz, une femme ? Ou ca ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: