To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LES GG (Les Grandes Gueules)

Aller en bas 
+18
redtzon
ithaquo
Etshy
Nekro
Saigo
McElly
wendy-marvel
Kakashi.senpai
Great
Lokaas
Naru'
Facy5
Fraizz
~Erza~
Lauw
ikarow
Adamand
Rabbitdoubt
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Empty
MessageSujet: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:01

Rappel du premier message :

J'explique le concept.
Nous avons certes, une boite à flood, cependant, je pense que pour certain sujet, notamment, lorsque Facy à pousser son coup de gueule, mérites qu'ils soient mis en valeur pour que les autres puissent réagir, et non pas que cela se perde de le vide sidéral intergalactique du cosmos de la pension des pokémons en Alabama...La Darkness room quoi.

Cela me titiller un peu de créer un topic comme celui là, mais, je pense que c'est un truc. Ici, on pourra pousser une bonne gueulante, débattre avec les autres de façon plus engagée, etc. Par ex : le débat de Ada et du mec de Adala news, et nos réactions auraient pu être ici.

Ce concept de GG (Grande Gueule), permet ainsi, de s'exprimer de façon plus engagé. N'hésitez pas !
Ici, on se respecte, et on respecte la positions et les opinions des autres. Donc déballez franchement ce que vous avez à dire. Le concept veut que l'on élise la plus grande gueule de la semaine. On verra si on le fait.

Le mode de fonctionnement de ce sujet est simple :
-On post une info qui nous fait réagir
-On donne son point de vu

C'est tout. On attend que d'autre se manifeste.
Cela peut toucher à tout : Anime, manga, questions de société (mariage homo, un geek a encore tué, L'influence (mauvaise ?) des mangas sur les jeunes, etc.)

Pour commencer ce sujet, je post le message de Facy. J'attends biens sur vos réaction ou un autre sujet :

Lu sur le mur Facebook de Tonkam à propos de la réédition du manga Jojo's bizarre adventure
Un internaute sur Facebook a écrit:

Citation :
Je vous conseille également d'améliorer et de RESPECTER la traduction. J'ai lu foiré l’encrage, vous foirez la traduction. le Jayro m'a vraiment choqué, ainsi que le AC/DC(vous voyez vraiment un personne se nommait comme cela?) Il serait bien qu'avant de traduire, le traducteur se renseigne sur l'univers. C'est gentil d'éditer ces parties, mais ce serait bien que cela soit bien fait, je pense que les vrais fans ne se sentent pas respecté avec ce genre de travail. (je ne me sens d'ailleurs pas respecté). ça doit être plus intéressant de verser du frics dans des merdes comme "To Love" pour pervers à la libido aussi développer qu'un Windows 95? Et ce serait également bien que Tonkam ne prenne pas ses clients pour des cons et qu'il réponde. Merci bien et bonne soirée. (désolé pour les fautes)


Qu'on aime ou qu'on n'aime pas To Love-ru, je le conçois. Mais dire que c'est "plus intéréssant de verser du frics dans des merdes comme "To Love"" (sic), là je NON !

Déjà, cet internaute ne respecte ni l'auteur, ni les gens qui travaillent tant légalement (les maisons d'éditions, les studios d'annimation, les chaînes TV qui diffusent l'adaptation annimée) qu'illégalement (nous en tant que membre de teams scantrad, en tant que scantrad/fansub en français de l'œuvre). De plus, cette personne ne respecte absolument pas les fans en les traitant de "pervers à la libido aussi développer qu'un Windows 95" (sic).

Franchement, quand je vois la communauté qui s'est formée ici même, quand on lit les avis sur d'autres forum, ou même dans les commentaires des sites officiels, il n'y a pas photo : nous ne SOMMES PAS des "pervers à la libido aussi développer qu'un Windows 95" (sic).

Voilà, c'était mon ÉNORME coup de gueule du soir. Je garanti l'exactitude de ces propos et des fautes d'orthographes à cette adresse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:28

On ne peux que continuer à espérer. D'ici 15 ans on aura bien des choses nouvelles de se côté là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:36

Adamand a écrit:
Comparez le nombre de femme de plus 18 ans "gameuses" avec les mâles de moins de 18 ans "gameurs" est d'une logique d'une puissance inégalée. Ils ont pas autre chose à foutre ?

[...]

Je suis d'accord, comparons le nombre gameuses de moins de 18ans avec le nombre de gameurs de moins 18ans.

Leur études montre certes qu'il y a plus de gameuses qu'avant, mais elle est pas réaliste du tout. C'est comme dire qu'il y a plus de majeur qui ont le permis de conduire que de mineur...
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur



Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014

LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:25

Avec les progrès de la médecine et de la nanotechnologie dans 20 ans beaucoup de chose de science-fiction pourront être réalisé (vive l'armée car une partie de l'avance est grâce à eux)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:40

Déjà, regarde les progrès technologique fait entre 1990 et 2005. Maintenant tout le monde à son ordinateur personnel ou presque, tout le monde à son portable, les premiers ERP pour entreprises, les MP3 qui faisait 256mo pour les gens riches (moi j'avais un lecteur CD st'euplaît !) qui maintenant font 8go, les consoles portables, ils ont réussit à cloné une brebis en 1996 quand même ! Tu te souviens de la gueule de ton nokia 3310 ? Tu vois les Iphouphoune 3gScolourpimpmyride ? Tu te souviens de la gueule de ton PC y a 15 ans ?! Le machin c'était une grosse boîte dégueulasse qui faisait du bruit, maintenant les ordis, c'est des bêtes de guerre ! Avec pour les plus riches, des écrans de la taille de la télé du salon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:55

Fraizz a écrit:
Déjà, regarde les progrès technologique fait entre 1990 et 2005. Maintenant tout le monde à son ordinateur personnel ou presque, tout le monde à son portable, les premiers ERP pour entreprises, les MP3 qui faisait 256mo pour les gens riches (moi j'avais un lecteur CD st'euplaît !) qui maintenant font 8go, les consoles portables, ils ont réussit à cloné une brebis en 1996 quand même ! Tu te souviens de la gueule de ton nokia 3310 ? Tu vois les Iphouphoune 3gScolourpimpmyride ? Tu te souviens de la gueule de ton PC y a 15 ans ?! Le machin c'était une grosse boîte dégueulasse qui faisait du bruit, maintenant les ordis, c'est des bêtes de guerre ! Avec pour les plus riches, des écrans de la taille de la télé du salon !

Je perçois une de ces haines pour les riches dans ton post XDD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:06

Non, c'est faux, je ne déteste pas les riches. J'aime juste pas comment ils exposent leur matos qu'on aimerait bien avoir en disant "Oh, celui-là je l'ai acheter que 2000€ oh oh oh~~ une broutille !"...

Mais je parlais pas de ça à la base. Je parlais de l'évolution technologique. Je pense que quand la réalité virtuel va sortir, il va falloir dépenser quelques zéro pour pouvoir acquérir le matos. Rien à voir avec nos consoles de salon. Là, n'importe qui ne pourra pas ce payer ça. Mon objectif est tout de même de réussir à m'acheter la première "console" de réalité virtuelle quand elle sortira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:20

Idem
faudra bien mettre de coté xD
Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:48

Fraizz a écrit:
Non, c'est faux, je ne déteste pas les riches. J'aime juste pas comment ils exposent leur matos qu'on aimerait bien avoir en disant "Oh, celui-là je l'ai acheter que 2000€ oh oh oh~~ une broutille !"...

Mais je parlais pas de ça à la base. Je parlais de l'évolution technologique. Je pense que quand la réalité virtuel va sortir, il va falloir dépenser quelques zéro pour pouvoir acquérir le matos. Rien à voir avec nos consoles de salon. Là, n'importe qui ne pourra pas ce payer ça. Mon objectif est tout de même de réussir à m'acheter la première "console" de réalité virtuelle quand elle sortira.

Je fait un crédit juste pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:21

Pas besoin de crédits. Les crédits c'est pour les faibles. Je mettrais de côté en travaillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:57

Fraizz a écrit:
Pas besoin de crédits. Les crédits c'est pour les faibles. Je mettrais de côté en travaillant.

Un Lannister paye toujours ses dettes..
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:25

Je ne suis pas un Lannister x)
Je ne rembourse rien. Je ne dois d'argent à personne ! Même pas à l'état ! (J'ai appris récemment que j'étais censée faire une déclaration d'impôt... pour déclarer quoi ? 0€, ouais, cool Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:21

Des fois c eux qui t'en doivent c pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:14

Je préfère pas risquer la peau de l'ours. Même si je gagne rien ils seraient capable de m'en prendre -_-".

L'état, c'est mal foutu. Regarde, quand tu as moins de 20 ans, tes parents touchent les alloc' (la CAF) pour toi et tes frères et soeurs quand tu en as. Si tu décides de bosser légalement (sous contrat de travail) pendant les vacances pour te faire un peu d'argent et que tu gagnes plus de 885,81€ net par mois, bah tes parents ne touchent plus la CAF. Et après, même si tu ne travailles plus, tes parents ne touchent plus la CAF. Donc tu as peut-être gagné 1200€ dans ton mois pour toi mais tes parents perdent 129,35 €/mois (si vous êtes deux enfants), 295,05 €/mois (si vous êtes trois enfants), 460,77 €/mois (si vous êtes quatre enfants). Donc en gros, si tu es enfant unique, tu t'en branle, mais si comme moi tu as un petit frère et que tes parents sont dans la merde, ben c'est absolument pas rentable de travailler l'été légalement. Tu trouves ça logique ? Ma chauffeuse de bus doit 1800€ à la CAF de remboursement d'alloc parce que son fils s'est sortit les doigts du cul pour aller bosser tout l'été et se faire un petit salaire.


Source : http://www.caf.fr/aides-et-services/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/vous-avez-ou-vous-attendez-un-ou-des-enfants/votre-enfant-n-est-plus-scolarise-ou-suit-sa-scolarite-a-domicile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:18

Adamand a écrit:
Fraizz a écrit:
Pas besoin de crédits. Les crédits c'est pour les faibles. Je mettrais de côté en travaillant.

Un Lannister paye toujours ses dettes..

LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 U1SZp
Merci Kamelpov

Fraizz a écrit:
Je préfère pas risquer la peau de l'ours. Même si je gagne rien ils seraient capable de m'en prendre -_-".

L'état, c'est mal foutu. Regarde, quand tu as moins de 20 ans, tes parents touchent les alloc' (la CAF) pour toi et tes frères et soeurs quand tu en as. Si tu décides de bosser légalement (sous contrat de travail) pendant les vacances pour te faire un peu d'argent et que tu gagnes plus de 885,81€ net par mois, bah tes parents ne touchent plus la CAF. Et après, même si tu ne travailles plus, tes parents ne touchent plus la CAF. Donc tu as peut-être gagné 1200€ dans ton mois pour toi mais tes parents perdent 129,35 €/mois (si vous êtes deux enfants), 295,05 €/mois (si vous êtes trois enfants), 460,77 €/mois (si vous êtes quatre enfants). Donc en gros, si tu es enfant unique, tu t'en branle, mais si comme moi tu as un petit frère et que tes parents sont dans la merde, ben c'est absolument pas rentable de travailler l'été légalement. Tu trouves ça logique ? Ma chauffeuse de bus doit 1800€ à la CAF de remboursement d'alloc parce que son fils s'est sortit les doigts du cul pour aller bosser tout l'été et se faire un petit salaire.
Recherche google a écrit:
salut,
la déclaration de ressources faite à la caf doit être identique à la déclaration des revenus faite aux impôts.Or les impots dise que si tu est étudiante et que tu travaille pendant l'été tu es obligé de déclarer ces revenus si et seulement si ils dépassent 3 fois le SMIC (du coup le montant précis dépend selon l'année, faut se renseigner). Donc en gros si c'est inférieur à 3 fois le smic tu n'est pas obligé de les déclarer, ni aux impots, ni à la caf. Mais bon si tu les déclare tu peux peut être avoir la prime pour l'emploi mais dans ce cas tu dois aussi les déclarer à la caf et donc tu auras surement moins d'apl et d'aides donc c'est probablement pas une bonne idée. ça c'est valable si tu fais ta propre déclaration d'impots et je crois que c'est également valable si tu es sur celle de tes parents mais à vérifier, avec un coup de fil aux impots tu seras sur. demande si t'as d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:38

J'en ai marre de Wakanim !
Je reviendrais pas sur le système du payement et tout ça, mais enfin bref...
Mon PC est off, donc je prend mon IPhone et je me met tranquille dans mon lit...
Je vais sur Wakanim, je vois SAO II 8 de sortie, je clique sur gratuit... jusqu'à là tout va bien...
Je clique sur "Play" ...
Pub 1/3 Ok
Pub 2/3 Ok
Pub 3/3 Problème pas de flash player

IL NOUS OBLIGE A ALLER SUR LEUR SITE POUR VOIR DES SÉRIES MAIS CE N'EST PAS ADAPTÉE POUR LES MOBILES... Put***

Sérieusement, déjà qu'il nous oblige à aller sur leur site, il marche pas ce site... conçu par des pieds pour des oreilles...
Les fansubs font des sites qui marche pour tous, mais pas WAKANIM, m**** quoi
Tu attend toute la journée pour 1 épisode, et bah non tu peut pas parce que quelqu'un d'une entreprise à but lucratif n'a pas fait son job, et qu'il pas capable de pensé pour les utilisateurs...
Il s'est plaisir sur le site, il a mis plein choses compliqué sur le site mais il pense pour lui et non pas pour les utilisateurs de terminaux différents...
Un moment, il faut arrêter de foutre de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:48

Astriker, j'en parlais encore hier soir autour d'une galette saucisse : Travailler, ce n'est absolument pas rentable. Regarde, si tu gagnes plus de 4000€ par ans, t'es imposable. Donc même si tu bosses que le week-end pour te payer à manger, sur l'année, tu te fais baiser, on t'en reprends. Puis prime pour l'emplois ? Moins de 24 ans, t'es obligé d'avoir bossé deux ans à temps pleins sur 3 ans pour espérez toucher le RSA, sinon, si tu as pas assez de jours, ou d'heure, et que tes trois ans sont passé, tu l'as dans le cul. APL ? Quand tu habites chez tes parents, ça marche pas mais si tu prends un appart, ça te reviens encore plus cher. Tu sors de l'école, tu vas pointer à Pôle Emploi, voilà comment ça se passe maintenant. A moins que tes parents soient chefs d'entreprises ou bien placés ou que tu peux te faire pistonner quelque part. Voilà la France. J'ai tellement épluché et retourné le sujet dans tout les sens que j'en suis dégoûtée.



Concernant Wakanim... ben, tant pis hein x) Tu devras aller sur le PC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:35

Astriker8842 a écrit:
Pub 1/3 Ok
Pub 2/3 Ok
Pub 3/3 Problème pas de flash player
La solution : Puffin. Navigateur mobile supportant Flash. Disponible sous Android et iOS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:41

Putin mais Facy... tu fais chier à toujours avoir des solutions xD <3²
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:47

Fraizz a écrit:
Putin mais Facy... tu fais chier à toujours avoir des solutions xD <3²

Mais payante... je crois que vais quand même la payer...

Nan, je rigole AppCake est là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:10

Wakanim a tellement de système anti-adblock, de système anti-anti-adblock qu'au final c'est une putain d'usine a gaz qui marche une fois sur deux. Leur système de pub en 3 temps est immonde, mal codé, pas ergonomique. Leur site est laid et bourré de pop up bien dégueu...
Waka a été codé par un stagiaire en patisserie qui s'est trompé d'entreprise... Voila c'est dit, la vérité au grand jour.

Wakanim ! Wakanim ! Si j'te chope, jt'annihile !
Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:17

Pinguointoxic a écrit:
Wakanim a tellement de système anti-adblock, de système anti-anti-adblock qu'au final c'est une putain d'usine a gaz qui marche une fois sur deux. Leur système de pub en 3 temps est immonde, mal codé, pas ergonomique. Leur site est laid et bourré de pop up bien dégueu...
Waka a été codé par un stagiaire en patisserie qui s'est trompé d'entreprise... Voila c'est dit, la vérité au grand jour.

Wakanim ! Wakanim ! Si j'te chope, jt'annihile !


Perso, quand je vais sur Wakanim avec adblock, j'ai plus aucune pub et ça marche...

Tu dois juste à l'étape 1/3, cliqué sur Passer à la publicité suivante...
Et ça marche du feu de dieu...

Wakanim, c'est pire que Drupal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:46

Astriker8842 a écrit:
[...]
Perso, quand je vais sur Wakanim avec adblock, j'ai plus aucune pub et ça marche...

Tu dois juste à l'étape 1/3, cliqué sur Passer à la publicité suivante...
Et ça marche du feu de dieu...

Wakanim, c'est pire que Drupal...

ca doit etre Ghostery qui fout la merde :3

Ah, Drupal Smile Que de joie, t'as intérêt a aimer les tableaux ... et ne pas vouloir un bon référencement ...
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:05

Lokaas, nous, qui avons acquérir un peu de connaissance sur le fonctionnement complexe d'une bourse, devons réfléchir et discuter sérieusement des conséquences potentiels des évènements grecs.
Comme tu le sais si bien, ceux qui contrôle l'argent contrôle le marché et donc le monde. Par voie démocratique, le peuple grec vient de faire un gros doigt sur le "plan" des créanciers, autrement dit la finance. Sur l'échiquier, Alexis Tsipras vient de porter un coup à la fois offensif par le non et défensif avec la démission de son ministre de la finance.
La balle est donc dans le camps de l'europe et de la finance et l'idée du départ de la Grèce de l'euro commence à faire son chemin.
Le problème est que, certainement, les "créanciers" voudraient éviter une nouvelle débâcle pour continuer à profiter des bénéfices engendrer par les dettes souveraines des pays européen. Je pense que le meilleur moyen qu'ils ont à leur disposition, celle dont ils ont toujours user d'ailleurs, est la peur retransmis par les médias et sentis par les gens. La baisse des bourses mondiales connus aujourd'hui n'est que le commencement et la suite pourrait être bien plus douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:47

Ha ha, je me demandais ce dont tu voulais parler... Ma "connaissance sur le fonctionnement complexe d'une bourse" reste limitée, donc je resterai simple et ne mettrai en avant que l'évident.

Au niveau de la Grèce, le plus important n'est pas le bénéfice engendré par la dette, mais la détérioration de l'économie grecque. La dette gonfle, et met en danger les pays à qui elle est associée. D'une part, la Grèce est trop profondément ancrée dans le système de la zone euro pour la quitter, pas seulement dans l'angle économique mais aussi social et culturel; l'exclusion pure et simple n'a pas à être envisagée. Mettre en place des plans de rigueur tels que ceux que propose le FMI ? Nous savons bien quels en seront les résultats, l'économie grecque ne ferait que s'enfoncer encore plus. Donner de nouveaux fonds ? Certainement pas tant qu'il n'y aura pas de preuve que l'organisation de l'Etat ne se sera pas améliorée. Mais l'effacement de la dette reste également dangereuse tant certains pays comme la France se sont impliquées dans cette créance.

Ainsi, on se retrouve dos au mur, aussi bien pour la Grèce affaiblie que pour les pays qui l'entourent. Le système capitaliste actuel est probablement comparable à un château de cartes dont on essaie désespérément de maintenir chaque élément debout. Nous avons déjà pu observer le devenir d'un pays en crise prêt à tout, capable d'accepter un sauveur, aussi dangereux soit-il. Mais si l’interaction actuelle des pays européens évitera certainement la reproduction d'un tel évènement, les extrêmes vont malgré tout se manifester. Aucune solution miracle n'existe, la solution économique -qu'on considèrera la plus pragmatique- balayant le peu de forces restant à la Grèce.

La fatigue m’empêche probablement de pousser loin ma réflexion, aussi j'irai droit au but. Les dirigeants grecs sont les plus coupables, mais la seule conclusion se fera probablement de leur coté. Les souffrances seront inévitables pour le peuple, qui pourrait bien se rebeller. Au point qu'on en vient à se demander ce que deviendra la démocratie là-bas. Platon considérait que l'Etat idéal ne pouvait être qu'une dictature, dirigée par les philosophes qui comprenaient mieux les besoins actuels et futurs que les citoyens eux-mêmes. Peut-être que dans un pays en crise où les pots sont déjà bien cassés, seul un gouvernement pouvant faire preuve de la nécessaire cruauté pourrait réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:44

Je souhaite la sortie des grecs de l'europe même si j'ai rien contre la Grèce ou l'idée européenne. Mais parfois, il faut mettre un gros coup de pied dans le bordel pour réveiller tous le monde. La château de carte va peut-être alors commencé a tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GG (Les Grandes Gueules)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: