To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com Empty
MessageSujet: To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com   To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:56

Yo tout le monde !
De retour avec une nouvelle news. Smile

Deux nouvelles pour aujourd'hui, une bonne et une mauvaise.

Tout d'abord, la bonne ;D Ça faisait un moment qu'on l'attendait et cette fois, le voilà, enfin ! Le chapitre bonus 09 (26.5) de TLRD est enfin dans les bacs, avec... oh... genre 1 mois et une semaine de retard. x) Les raisons : toujours les mêmes, un staff en manque d'effectif.

Quoi, ça vous étonne que le 26.5 sorte avant le 26 ? Bah... Souci technique avec ce 26 à la con, mais on fait au mieux^^ Et puis un chapitre bonus n'étant pas en rapport avec le scénario directement, vous ne serez en rien spoilés, je vous rassure Wink

Mais l'essentiel est là, enfin de la lecture à savourer, et une petit merci en commentaire c'est un GRAND repas pour nous ! Very Happy

To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com Mod_article48520784_50240bdd3b133

CLEANSaiko
TRADFacy5
CHECKKakashi.senpai
EDITSaiko

To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com 110722114446955508504209

Passons maintenant à la mauvaise nouvelle... Sûrement nombreux avez-vous été à vous être aperçu de la disparition du site toloveru.com, plateforme toute information sur notre manga phare, To love ru. Après un long moment dans l'ombre, il semblerait que le site ne puisse plus revenir à la vie. Il est parti pour l'autre monde, emportant avec lui tant de souvenirs, de connaissances... Il faudra s'y faire.

Je vous laisse ci-dessous un message d'un des admins, qui vous est adressé, à vous, lecteurs du manga.

Bonjour à tous, c’est Otaku-sama,

Ainsi c’est par l’intermédiaire de nos collaborateurs de la To Love Scan que je viens officiellement vous annoncer la fermeture définitive de toloveru.com.

Les raisons ? Eh bien, nous ne savons pas encore s’il s’agit des raisons officielles mais sachez que depuis plusieurs mois le site était victime de spams en masse qui le ralentissais grandement et qui rendais son administration très difficile voire impossible. Et comme vous avez pu le remarquer, il disparut du jour au lendemain. Malgré tous nos efforts pour contacter le webmaster, qui n’a plus donné signe de vie, nous ne pouvions que le regarder s’éteindre lentement. Nous aurions aimé continuez cette aventure au moins jusqu’à la conclusion du manga mais malheureusement… cela ne sera plus possible.

Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont loyalement suivis durant toutes ses années : merci d’avoir passé du bon temps en notre compagnie, merci de nous avoir tant soutenus et merci pour toutes les autres raisons que j’aurais pu omettre. Merci à la To Love Scan d’avoir fait vivre le manga et merci aux membres de notre équipe, actuelle et passé, qui aura donné une si grande vie au site.

En ce qui me concerne, vous pouvez toujours me retrouver et me contacter sur mon site (www.thejapanimationsite.com). Si vous avez un message personnel à nous transmettre, je vous invite à passer par là.

Voilà, ainsi donc, c’est le cœur lourd que je ne vous donnerais pas rendez-vous pour une nouvelle news toujours plus LOVE mais la To Love Scan est toujours là pour vous. Si un jour, notre équipe de fans de To LOVE-Ru refait surface, soyez-sûr que vous serez informés.
D’ici là, Spykiller, Papy Al, Mao, moi-même et toute l’équipe de toloveru.com vous disons au revoir, bonne continuation, et encore une fois, merci pour tout le soutien que vous nous avez apporté.

Que votre avenir soit radieux, plein de bonnes choses et, bien entendu, encore et toujours plus LOVE que jamais !

Forever we can make it !

Cordialement, toute l’équipe de fut toloveru.com.


Vous connaissez désormais toute l'histoire. Regrettable mais c'est ainsi. Merci à toute l'équipe pour nous avoir offert un excellent fansub des deux premières saisons de l'anime, merci à eux pour tout le contenu du site et encore merci pous nous avoir tenu au courant de toutes les informations reliées au manga.

C'est sur cette parole que je repars dans mon antre, et continuez à nous suivre, un bon pitit Tadashii arrive sous peu !

Bonne lecture à tous et à bientôt pour une prochaine news ~
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com Empty
MessageSujet: Re: To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com   To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:03

Serait-il possible de ré-uploader ce chapitre, s'il vous plaît? Qu'il n'est plus disponible sur filecloud! Du moins j'entends par là que même si on s'inscrit (parce que au bout de 5 minutes rien ne s'affiche comme lien de DL) on ne peut pas télécharger! Merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com Empty
MessageSujet: Re: To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com   To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:13

Si même filecloud se met à nous faire chier... x) Ce sera fait^^
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com Empty
MessageSujet: Re: To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com   To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:16

OK Kakashi-Senpai! Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com Empty
MessageSujet: Re: To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com   To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:19

Bizarre... Il n'y a pas de problème de dl de mon coté...
Revenir en haut Aller en bas
Grabakr
traducteur
traducteur
Grabakr


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
Localisation : Strasbourg

To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com Empty
MessageSujet: Re: To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com   To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:35

Arf dommage ce site était super Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com Empty
MessageSujet: Re: To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com   To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:38

Mais non c'est une vieille new, depuis le site a repris du service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com Empty
MessageSujet: Re: To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com   To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:42

Ouais lol... même si actuellement il est en maintenance depuis un moment xd
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com Empty
MessageSujet: Re: To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com   To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:59

Ah bon? *regarde le site* ah zut en effet... J'espere que c'est juste une longue maintenance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com Empty
MessageSujet: Re: To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com   To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To love ru Darkness 26.5 - Mort du site toloveru.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To Love Ru Darkness 11 (RAW)
» To Love-ru ~Darkness~ 37 !!!
» To Love Ru Darkness 36.5
» To Love Ru Darkness 29
» To Love Ru Darkness 12 (RAW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: To Love Scan :: News-
Sauter vers: