To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Test fofo_xP pour le poste de checkeur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fofo_xP

fofo_xP


Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2013

Test fofo_xP pour le poste de checkeur. Empty
MessageSujet: Test fofo_xP pour le poste de checkeur.   Test fofo_xP pour le poste de checkeur. Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:35

Le ecchi est un genre de manga qui contient beaucoup de scènes perverses, allant de l'érotisme léger (sans voir de vrai scènes sexuelle) a l'érotisme totale (sa se baise de partout, mais on ne voit pas les organes génitaux).
Prenons le ecchi préférer de la To Love Scan, "To love ru : Darkness". Il ne contienne pas de rapport sexuel direct, sa ne dépasse pas le bas de la ceinture. Heureusement d’ailleurs, car sinon beaucoup de personne aurait abandonner la lecture du manga...La plupart du temps, le genre ecchi est accompagné par le genre comique, romantique ou baston (action). Pour notre manga cité ci-dessus, on a les trois, il réunie donc les différents genre ecchi : romance, comédie et action.
Un cocktail de bonheur, que demandé de plus ? Ce manga, illustré par Kentaro Yabuki et scénarisé par Saki Hasemi est un des meilleures de sa catégorie.
L'histoire originale se nomme "To love Ru : Trouble", elle est composé de 18 tomes. Les personnage principaux sont nombreux, et on les retrouvent tous dans presque chacun de ces chapitres. Ce n'est pas le cas de Darkness, qui est un spin off, chaque chapitre se concentre sur un personnage, et le scénario est basé sur Momo et non plus Rito.
Cependant, il n'y a pas plus de combat que dans Trouble, notamment par l'arrivé de personnage mystérieux ! Le "Darkness" est donc tout a fait approprier...
Quel puissante alliance que celle d'Hasemi et Kentaro !

"Tu aime le ecchi ? Alors prie pour réussir ton test...", dis la voix de la team. Car oui, la To love Scan à une voix interne qui ce permet de communiqué avec l'esprit du lecteur. Si elle dit "c'est toi qui a laissée une pareil erreur dans le check ? Alors vas vite la corrigé !", pas le choix, il faut suivre l'ordre.
Mais avec le temps, selon ceux qui ont obéis a ses ordres, on si habitue...Est-ce vrai réellement ?
A suivre...

Note du candidat : J'ai pris la liberté de changer certains mots en essayant au maximum de respecter le sens de la phrase bien sur. J’espère avoir réussi et tchao bonsoir ! Smile
N.B 2 : Je préfère vous laisser mon numéro de téléphone portable car je n'ai malheureusement pas le réflexe de vérifier régulièrement ma boite mail : 06 94 27 37 45 (oui le numéro a l'air bizarre, mais c'est simplement parce que je réside en Guyane Française)
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Test fofo_xP pour le poste de checkeur. Empty
MessageSujet: Re: Test fofo_xP pour le poste de checkeur.   Test fofo_xP pour le poste de checkeur. Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:28

hum
Je n'ai rien compris, mais faut dire que j'ai aucune idée de la gueule du test pour être checker Razz.

J'imagine que tu dois checker un texte, corriger etc.

Et bien, si ce texte est le résultat du test, attend toi à un gros refus :p
Beaucoup trop de fautes d’orthographe.

Sinon, file donc te présenter dans la partie adéquate du forum, c'est par là qu'il faut commencer.
Et je suis pas sur, mais je crois que les tests se font par mp (en tout cas c'est le cas pour les tests de traducteur)
Revenir en haut Aller en bas
fofo_xP

fofo_xP


Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2013

Test fofo_xP pour le poste de checkeur. Empty
MessageSujet: Re: Test fofo_xP pour le poste de checkeur.   Test fofo_xP pour le poste de checkeur. Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:48

J'ai relu la page ou ont présente le test et je me suis en effet trompé, désolé pour le dérangement. Merci d'avoir répondu rapidement et bonne continuation (non, je ne perds pas espoir). Smile

(Je cours réviser mon français moi)
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Test fofo_xP pour le poste de checkeur. Empty
MessageSujet: Re: Test fofo_xP pour le poste de checkeur.   Test fofo_xP pour le poste de checkeur. Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:52

bah, y'a pas de limite de temps.
Si tu veux relire 7 ou 8 fois, rien ne t'en empêche, et puis les checkers de la team sont tous des escargots alors pas de soucis si ça prend du temps.

enfin, faut pas que ça te prenne 2 semaine non plus hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Test fofo_xP pour le poste de checkeur. Empty
MessageSujet: Re: Test fofo_xP pour le poste de checkeur.   Test fofo_xP pour le poste de checkeur. Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:50

Yo !

Déjà pour commencer, il y a en effet trop de fautes, dont des fautes de base (confusion entre "ça" et "sa"), donc désolé mais c'est loupé.

Mais tu peux toujours essayer le clean ou l'édit, ce sont deux postes qui ne demandent aucune connaissance de base, donc tu peux facilement y être accepté Smile

PS : va te présenter qu'on puisse te flooder de questions Razz

PS2 : Koyu, n'interviens dans les topics de recrut que pour signaler au candidat une erreur de procédure, les testeurs on s'occupe du reste :p
Revenir en haut Aller en bas
fofo_xP

fofo_xP


Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2013

Test fofo_xP pour le poste de checkeur. Empty
MessageSujet: Re: Test fofo_xP pour le poste de checkeur.   Test fofo_xP pour le poste de checkeur. Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:55

Ouep...je me suis lancé dans une auto-correction et j'ai même rajouter des "e" un peu partout...Tout sa pour dire que je vais tester l'édition mais pas tout de suite, je vais essayer d'acquérir un minimum de compétence avant de me présenter. Bonne continuation et a bientôt j’espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Test fofo_xP pour le poste de checkeur. Empty
MessageSujet: Re: Test fofo_xP pour le poste de checkeur.   Test fofo_xP pour le poste de checkeur. Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:27

euh ...

en fait, en général, on se présente avant de bosser, mais bon --"
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Test fofo_xP pour le poste de checkeur. Empty
MessageSujet: Re: Test fofo_xP pour le poste de checkeur.   Test fofo_xP pour le poste de checkeur. Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:30

T'inquiète ecchi, la prochaine génération de candidats terminera un chapitre avant d'avoir validé son test Razz

Les temps changent, bienvenu dans le futur de l'avenir.


Dernière édition par Koyuki le Mer 9 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fofo_xP

fofo_xP


Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2013

Test fofo_xP pour le poste de checkeur. Empty
MessageSujet: Re: Test fofo_xP pour le poste de checkeur.   Test fofo_xP pour le poste de checkeur. Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:36

Nan mais ce que je veux dire c'est que je vais au moins prendre le temps de m'habituer au logiciel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Test fofo_xP pour le poste de checkeur. Empty
MessageSujet: Re: Test fofo_xP pour le poste de checkeur.   Test fofo_xP pour le poste de checkeur. Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:41

mais nan mais, ...

pourquoi vous répondez a coté ?

quand t arrives sur un forum, le minimu c est de faire une présentation, je vois pas le rapport entre ça, et la prise en main d un logiciel, ou les test qui changent oO
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Invité
Invité




Test fofo_xP pour le poste de checkeur. Empty
MessageSujet: Re: Test fofo_xP pour le poste de checkeur.   Test fofo_xP pour le poste de checkeur. Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:16

faite gaff, etshy a les nerfs a vifs (vos soeurs pourrait bien disparaitre)
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Test fofo_xP pour le poste de checkeur. Empty
MessageSujet: Re: Test fofo_xP pour le poste de checkeur.   Test fofo_xP pour le poste de checkeur. Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:06

nan, mais c est juste que je comprend pas la relation entre ce que je demande et leur réponses --"
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Test fofo_xP pour le poste de checkeur. Empty
MessageSujet: Re: Test fofo_xP pour le poste de checkeur.   Test fofo_xP pour le poste de checkeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test fofo_xP pour le poste de checkeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neptunio pour le poste de checkeur
» Test pour checkeur
» Poste checkeur
» Candidature au poste de checkeur
» Test Checkeur by Ponay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: To Love Scan :: Tutoriaux et Recrutement :: [fermé]Recrutement de checkeurs-
Sauter vers: