To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit serveur de stockage en ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit serveur de stockage en ligne Empty
MessageSujet: Petit serveur de stockage en ligne   Petit serveur de stockage en ligne Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:16

Salut

en fait j'aimerais créer un blog sur Détective Conan et y poste tous les épisodes, films, dramas, oav, magic files et autres en rapport...

Mais le problème le voila :

Pour pas avoir le problème des liens morts chez les hébergeurs, j'aimerais posséder mon propre serveur de stockage (un peu comme sky-animes ont le leurs) en ligne (2 ou 3 terra-octets max).

Vous savez, le genre de serveur en ligne, ou je clique par exemple sur le nom de l’épisode et ça me le télécharger de suite...

Mais je ne sais absolument pas comment m'en procurer un, ni les prix. (ni meme les qualités d'upload et de download)

Alors vous me conseiller quoi?

(ps : éviter de flooder svp, c'est important)
Revenir en haut Aller en bas
Nekro

Nekro


Messages : 5038
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question ..

Petit serveur de stockage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Petit serveur de stockage en ligne   Petit serveur de stockage en ligne Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:59

Si j'ai bien compris en gros tu veux faire un site et lorsque quelqu'un veut DL l'épisode il clique sur le lien et ça le prend directement depuis ton serveur de stockage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petit serveur de stockage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Petit serveur de stockage en ligne   Petit serveur de stockage en ligne Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:35

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit serveur de stockage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Petit serveur de stockage en ligne   Petit serveur de stockage en ligne Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:38

âlors, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Petit serveur de stockage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Petit serveur de stockage en ligne   Petit serveur de stockage en ligne Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:12

Euh pour faire un site de ce genre déjà il te faut un hébergement, et je t'arrête tout de suite si tu veux uploader et passer tes trucs en ddl sur ton propre serveur il te faut beaucoup de stockage et de bande passante, qui peut être très cher surtout qu'il faudra prendre un serveur à l'étranger pour évité les prob de légalité. Ce que tu peux faire par contre c'est un petit site qui recense uniquement des liens vers le téléchargement de tes trucs que tu auras uploader sur des sites prévu pour cela comme médiafire, tu auras déjà moins de problème et aussi pas besoin d'un énorme serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Petit serveur de stockage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Petit serveur de stockage en ligne   Petit serveur de stockage en ligne Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:13

Le ftp de light à quoi comme capacité ?

niveau débit je dl au max de mon débit descendant, mais c'est surement dû au fait qu'on est pas nombreux dessus.
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Petit serveur de stockage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Petit serveur de stockage en ligne   Petit serveur de stockage en ligne Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:35

Le ftp de light est spécial, comme c'est le ftp de son serveur minecraft qu'il loue et donc il a débit et stockage illimité enfin faut le mettre entre guillement le illimité n'existe pas réellement. Moi les SAO j'ai tout dl en 30min à peu près XD. Et comme tu le dis comme on a pas tous dl au même moment et on est pas nombreux du coup on sature pas la bande passante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Contenu sponsorisé





Petit serveur de stockage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Petit serveur de stockage en ligne   Petit serveur de stockage en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit serveur de stockage en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture en ligne?
» Photoshop, nombre et symbole en début de ligne
» Aide Serveur FTP
» petit nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: