To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 flood scans

Aller en bas 
+27
Saeko
cham3x
Black X Strike
Fraizz
Maddog
vallor
ithaquo
McElly
redtzon
RK57
Kakashi.senpai
Misogi
Lokaas
Saigo
Grabakr
TylerButler
Nekro
ikarow
Katagashi
Shinryu
saiko
Facy5
Adamand
Rabbitdoubt
Great
Koyuki
Etshy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:21

Rappel du premier message :

bon, un flood sur les scans pour pas confondre anime et scan.

et j ai une question sur area no kishi.

l auteur est pas un peu malsain?
Spoiler:

sérieusement, c est pas malsain?
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org

AuteurMessage
Rabbitdoubt




Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:41

Lok : Yes ! Wiki, c'est pas mal pour aborder un concept.

Shin : EN effet, comme tous les termes mythologique, mythique... Les origines du termes sont tellement variées qu'on ne sait plus très bien ce que cela veut dire. Et franchement dans Rosario Vampire, on s'en fout un peu !

De toute façon, moi j'aime Kurumu !!!! xD Fuck les vampires !
Vive les Succubes =P
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur



Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:43

De toute façon d'une manière générale les mangakas reprennent les légendes de cultures variées et les déforment. Donc inutile de chercher trop loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etshy




Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:49

+1 Lok ^^

shin, t es dans la kapuchuu crew ?

depuis quand ? (j y étais a un moment, c est meme moi qui les ais "initié" aux scripts en leur donnant mes anciens ^^, je sais pas s'ils les utilisent toujours.)
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:52

Que la Kapuchuu s'active ! C'est un ordre ! è.é xD

Là bas aussi ça rame en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:09

@Rabbit : C'est vrai que Kurumu est excellente, surtout dans le tome 9 de la saison 2 (je sais pas si tu l'as déjà lu).

Mais lorsque j'avais gagné le concours de télécharger-mangas, je devais choisir un tome d'un manga, ce dont j'étais sûr, c'est que je prendrais Rosavan II, mais quel tome ? Et je me suis rappelé que dans le tome 3, c'est Mizoré qui était géniale, et dans le tome 9 c'était Kurumu, et j'ai pris le tome 9, car je le trouvais juste excellent. Et aujourd'hui ce tome est scellé dans une boîte hermétique adaptée en attendant ces camarades.
Vu qu'actuellement, je suis pauvre, et vis dans un petit village pommé, je prévois d'acheter tous les mangas que j'aime d'un coup une fois que je serai parti à la fac juste après avoir eu un job d'été. Et la première série que je vais acheter, c'est Rosavan II, suivi ensuite de Rosavan I, puis High School DxD, Médaka Box, Freezing, A Town Where You Live, Death Note, HOTD, The Civilization Blaster, The Lost Canvas, et enfin Kurokami Black God.

D'après ce qu'il se trouve sur la fnac.com, je devrais en avoir pour plus de 760€ (en sachant que de nouveaux tomes vont sortir pour Rosavan II, Médaka, ATWYL, HOTD, Civilisation Blaster, et que je peux encore être charmé par une série d'ici là.)

@etshy : Depuis un peu plus longtemps qu'ici (mais que de quelques mois en plus), je t'avais dit non que c'est Lomba qui m'avait formé à l'édit ?
Pour les façons de faire, on en parle pas beaucoup donc je sais pas si les cleaneurs utilisent toujours tes scripts.
Niveau réalisation chapitre, on met dans les 30 jours environ, mais c'est parce que presque tous sont des étudiants, et ils n'ont pas beaucoup le temps de faire grand chose, c'est presque s'ils ne venaient que pour rendre leur travaux.
Et niveau traduction, je pense qu'ils sont les meilleurs, vu qu'ils prennent leur temps, les traducteurs et checkeurs travaillent minutieusement, et il y a aussi un adapt jap après la traduction VA, donc ça prend encore du temps.

Mais ça va, on a qu'un chapitre de retard sur Rosavan, on fait aussi Kampfer, mais il est un peu mis en pause.
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:14

Shinryu a écrit:
Et niveau traduction, je pense qu'ils sont les meilleurs, vu qu'ils prennent leur temps, les traducteurs et checkeurs travaillent minutieusement, et il y a aussi un adapt jap après la traduction VA, donc ça prend encore du temps.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:39

Je dis ça surtout à cause de l'adapt jap. Et leurs checks se font en plusieurs jours.

Mais si on compte juste la traduction VA -> VF, vous vous valez.

Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:45

En même temps quand il y a quelqu'un qui sait parler le japonais dans le tas, on ne peut pas faire vraiment le poids X)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:45

Oh j'aime la tournure que prend rosaro, le pouvoir mais à quelle prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:28

Ok merci Shin ! Non je n'ai lu que 4 tomes pour l'instant ! Mais j'attends que Kurumu se dévoile !
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:15

Je suis déçut, même pas un petit bisou, juste du vieux harem à la con qui fait reculer les relations entre personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:01

Il y a un baiser dans la saison 2, mais je veux pas dire quand, parce rabbit n'y est pas encore arrivé. En plus la scène à ce moment-là est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:54

Monster Musume 14
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:01

Saigo, une relation ça se construit pas en deux secondes... Et puis le but c'est pas que la série se fasse en 1 tome. Salut je m'appelle Tsukune, ouais ok il me faudrait un peu de sang de vampire là pour que j'aille péter la gueule à qqlque mecs. Ensuite je choisis Moka on se marie et c'est fini. Cool non ? Tout le monde est d'accord ? Ah non pas Kurumu, bin on s'en fout en fait si tu commences à faire chier on pourra pas tenir un tome, donc tu ferme ta bouche. D'autre question ? non ? Bah c'est fini alors.

...


Ouais mais non, moi une série comme ça, ça me ferait chier. Et puis on lis pour un peu se rincer l'oeil, donc on s'en balle les steacks que la relation avance pas. Surtout que c'est le début donc bon. Enfin perso, moi je le vois comme ça. Après pas besoin de faire 48 tomes...Et encore, du moment que je rigole et que je passe un bon moment à lire les ROSAVAN je vois où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:03

Ah, et merci Shin de pas Spoil ^^
Revenir en haut Aller en bas
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:33

Facy5 a écrit:
Monster Musume 14
Spoiler:

Certains sont arachnophobe, facy lui est arachnophile ^^

Et +1 pour rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:18

C'est vrai que une femme-araignée ça a l'air glauque quoi, surtout en ecchi xD
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:06

Mais non, ce n'est pas glauque ! Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:07

+1 Rabbit.

@Saigo : T'es même pas arrivé au bout de la saison 1, et tu râles déjà... Ça j'aime bien, c'est comme ceux qui râlent sur un épisode d'un anime en disant : "Oui c'est de la merde, ça va passer comme ça, et ça, ça va pas passer", et dans l'épisode suivant, c'est le contraire de ce qu'ils avaient dit, qui se passe.

Vive ceux qui croient tout savoir, s'ils n'existaient pas, qui auraient tort.

Ce que j'aime bien dire aussi, si, Saigo, t'avais pu deviner le futur du manga, ce ne serait pas un bon manga.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:24

Facy :+1 Je suis déjà arachnophile moi =P
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:51

lol ... ^^"

si tu veux rabbit (et facy aussi) j avais trouvé un jeu H où une des filles est une femme-araignée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:53

Je veux bien le titre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:26

Ok, bon vous m'avez mal comprit, parce que je me suis très mal exprimé. C'est de ma faute.
Le côté harem du début est juste parfait, ça nous montre la personnalité de tsukuné. Il a le choix entre plusieurs filles, teste ses sentiments et finalement trouve en la fille qui fait chavirer son coeur. Jusqu'à là c'est parfait, les filles sachant de quelles côté penche le coeur de tsukuné continuant quand même leur lutte me fait bien marrer. Mais le problème avec ce genre de relation c'est que ça met un contre-rythme aux relations, et c'est ça que je critique.
Maintenant ma philosophie : je suis adepte de la théorie comme quoi on mesure la valeur de quelque chose à ses défauts. Plus on apprécie quelque chose, plus on le critiquera. Quelque chose de parfait est pour moi impossible et sans substance. C'est pour ça que je pointe du doigt les défauts de rosaro.
D'ailleurs je suis à la saison 2 tome 8.
Je vais conclure en disant que j'adore rosario, cette série m'a fait me rappeler pourquoi j'adore les vampires, pourquoi étant plus jeune à chaque fêtes déguisées je me ramenais en vampire ; cette série a ravivé cette flamme qui avait été éteinte quand j'avais vu ce qu'avais piétiné twilight.
Shin : j'ai pas l'orgeuil nécessaire pour me prétendre pouvoir comprendre un auteur qui sait mettre autant de suspence et d'attente dans uen oeuvre.
J'espère m'être fait mieux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:07

Ok SAigo, No problem alors ^^

Sinon Etshy veut bien le titre aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Avr - 1:55

le titre je pourrais pas vous dire, l archive dans laquelle était le fichier était renommés que avec des numéros ^^"

par contre, je peux vous l up, mais ça prendra du temps

edit : le nom jap プリンセスXFD
le premier lien google devrait vous mener sur le site du studio.

re-edit : le nom du jeu est poison berry apparemment
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Avr - 2:29

Je veux bien que tu l'up, parce que 1,61 Gb de +18 en torrent, je ne sais pas si ça va bien passé XD (Et apparemment, c'est Poison@Berry car sans l'@, je ne trouvais pas grands choses ^^) )

Nozoki Ana : Emiru est une douce salope, mais ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:40

@Saigo : Je déteste cette philosophie de "qui aime bien, châtie bien", enfin c'est personnel (j'étais pas parti pour un petit séjour dans un hôtel européen pour des sorties champignons, avec petit déjeuner, déjeuner, dîner gratuit et à volonté, et lorsqu'on allait manger, il y avait une femme en face de moi à table, et à chaque fois que je finissais mon assiette, elle me la remplissait à nouveau, et elle arrêtait pas de me dire : "Tu dois grandir encore (je fais quand même une tête de plus qu'elle), mais qui aime bien châtie bien".)

Donc voilà pourquoi j'aime pas cette philosophie, mais je te comprends, mais si tu veux critiquer toute l'oeuvre en ne montrant que les défauts, fais-le dans ta tête s'il te plait, ça peut en dégoûter certains, alors que j'ai envie de partager ce manga. Encore qu'une critique précise sur un passage particulier je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:28

Facy5 a écrit:
Je veux bien que tu l'up, parce que 1,61 Gb de +18 en torrent, je ne sais pas si ça va bien passé XD (Et apparemment, c'est Poison@Berry car sans l'@, je ne trouvais pas grands choses ^^) )

Nozoki Ana : Emiru est une douce salope, mais ...
Spoiler:

NA en US?
y a combien de chapitre ne tout (si c est fini, comme j ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:41

Yeap, en anglais chez la Japanzai ^^)
Ya 13 tomes et 106 chapitres au total (le tome 13 est sorti en février dernier Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:43

Shinryu a écrit:
@Saigo : Je déteste cette philosophie de "qui aime bien, châtie bien", enfin c'est personnel (j'étais pas parti pour un petit séjour dans un hôtel européen pour des sorties champignons, avec petit déjeuner, déjeuner, dîner gratuit et à volonté, et lorsqu'on allait manger, il y avait une femme en face de moi à table, et à chaque fois que je finissais mon assiette, elle me la remplissait à nouveau, et elle arrêtait pas de me dire : "Tu dois grandir encore (je fais quand même une tête de plus qu'elle), mais qui aime bien châtie bien".)

Donc voilà pourquoi j'aime pas cette philosophie, mais je te comprends, mais si tu veux critiquer toute l'oeuvre en ne montrant que les défauts, fais-le dans ta tête s'il te plait, ça peut en dégoûter certains, alors que j'ai envie de partager ce manga. Encore qu'une critique précise sur un passage particulier je veux bien.

Encore une fois, tu m'as mal comprit. Ma philosophie n'est pas qui aime bien châtie bien. Ce n'est pas parce qu'on aime quelque chose qu'on peut négliger les défauts.
Rosario + vamipre est une excellent manga, je souhaite à quiconque voulant lire un manga de le lire. Il a tout ce qu'il faut pour être apprécié : une trame bien construite, un bon scénario ( bien que très prévisible), des personnages attachants, des scènes de combats très bien faîtes et plus important encore l'auteur arrive à nous transmettre, à nous immerger dans les sentiments des personnages. Mais ce n'est pas pour autant que je peux négliger ses défauts. Par exemple, l'histoire se met en place très très lentement, toute la saison 1 met en place l'intrigue de la saison 2. Et je trouve ça laborieux, très laborieux toute cette mise en place ; mais maintenant que j'ai lu tout les chaps disponibles, je me rend compte que ça valait largement ta peine d'attendre aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:22

Saigo a écrit:
Plus on apprécie quelque chose, plus on le critiquera.
... Désolé de mal comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:35

Bah oui si tu prend la phrase toute seul, il faut la replacer dans le contexte. Je ne crache pas sur rosario ; et ça, j'ai l'impression que tu ne le comprends pas. Mon but n'est pas de discrédité ce manga, bien au contraire. Je veux juste expliquer mon point de vue sur cette superbe oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:51

Ok ok, en te lisant je pensais que tu rabaissais le manga, mais explique toi mieux la prochaine.

Et si tu mesures la valeur des choses à ses défauts, tu vas sans doute adore Aku no Hana Razz Il y en a un de très gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood scans
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de scans
» Ou regarder les scans To love ru
» RosaVan Flood
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Mangas-
Sauter vers: