To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 flood scans

Aller en bas 
+27
Saeko
cham3x
Black X Strike
Fraizz
Maddog
vallor
ithaquo
McElly
redtzon
RK57
Kakashi.senpai
Misogi
Lokaas
Saigo
Grabakr
TylerButler
Nekro
ikarow
Katagashi
Shinryu
saiko
Facy5
Adamand
Rabbitdoubt
Great
Koyuki
Etshy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:21

Rappel du premier message :

bon, un flood sur les scans pour pas confondre anime et scan.

et j ai une question sur area no kishi.

l auteur est pas un peu malsain?
Spoiler:

sérieusement, c est pas malsain?
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org

AuteurMessage
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:08

Je sais pas si tout le monde l'aime, mais moi je suis assez content : http://adala-news.fr/2013/02/reprise-du-manga-highschool-of-the-dead-au-japon/
Revenir en haut Aller en bas
ikarow




Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2012

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:51

Pareil depuis le temps que le manga était en pause
Revenir en haut Aller en bas
Etshy




Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:18

Rabbitdoubt a écrit:
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Sinon, il faut savoir que cette série à une sorte de suite...
Enfin, perso j'ai tout lu : http://mangafox.me/manga/koisome_momiji/

d ailleurs, je crois qu il avait été commencé par la japan shin ( a voir sur leur site)
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:53

plus je lis le tome 38 de negima, plus je me dis que l'auteur voulait finir le plus rapidement possible, c'est chiant a lirs, il y a 3 tonne de texte sur chaque page avec des explications succintes et obscurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:12

NEgima...ça fait un bail que j'ai arrêté cette série...Tome 11-12 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:13

oui, il s est dépéché de finir, ça se voit trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:20

Les ventes ont du baisser à la fin...Du coup l'éditeur lui a demandé de vite finir.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:16

Negima, mais c'est dingue comme j'ai adoré cette série

vraiment dommage pour la fin, surtout qu'il y a pas mal de trucs en suspends
notamment un personnage qu'on voit 1 seule foi dans un flash back. Il a l'air méga important et mystérieux, et pourtant pfiout, il disparait complétement de l'intrigue.

C'est dans la série de flashback avant le combat final.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:12

Il fera peut être un spin off comme dans les TRL.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:57

Yo pour ceux qui ont vu l'anime Code:Breaker et son manga, est-ce que vous me conseillez le manga ? Et est-ce qu'il y a des changements dans le déroulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:54

Je lis uniquement le manga, mais j'ai vu un trailer de l'anime et ça m'a pas emballé.
Essaye de juste voir le premier épisode pour voir si tu accroches.
Moi j'achète les tomes (13 tomes en France), mais si tu lis en scan il doit y avoir environ 10 tomes de plus.

Niveau commentaire y'a un peu de tout :
http://www.wakanim.tv/library/animes-TI4J/1G/codebreaker/ShowReviews

Au niveau du Manga, ça fait partie de mes série préférée du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:31

J'ai vu toute la série, mais je le trouvais pas excellent, donc je voulais savoir si c'était comme le manga, où si c'était juste un remake.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:11

et bien dès que j'ai finit Angel Beats, j'enchainerai avec les premiers épisodes histoire de pouvoir te faire une comparaison Smile

Pour le manga, les critiques de MS se portent vers l'inégalité des tomes. Certains sont très bon et d'autres moyen. De mon coté j'ai pas vraiment fait gaffe, mais je crois qu'avec le staff MS on a pas les même goûts
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:58

J'ai entendu que l'anime suivait assez bien la manga.
Comme je n'ai pas aimé le manga, je suis pas allez voir l'anime. Mais au pire, regarde toi même et nous donnera des impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:17

bon, je viens de finir l'épisode 1 de Code Breaker.

Comme je m'y attendais, l'adaptation anime suit la même trame scénaristique mais prend la liberté de changer de nombreuses scènes et d'en changer l'ordre.
Plutôt une méthode classique d'adaptation pour correspondre aux durées d'un épisode (et au nombre d'épisodes prévus).

Un truc qui m'a interpelé dès le début c'est une assez grosse différence de style de dessin, ça se remarqué tout particulièrement sur Sakura Sakurakoji (l'héroine). Je sais bien qu'il y a toujours des différences graphique vu que c'est pas l'auteur qui dessine, mais là ça m'a quand même bien sauté aux yeux.

Autre point sur l'héroine, elle ne semble pas avoir le même caractère et semble être bien plus sérieuse que dans le manga. Et cette impression vient surement du dessin qui lui donne cet air là.
Dans le manga elle fait parti des perso dessiné avec des traits simples et pouvant afficher de nombreux mimiques et plein de scène comiques.

De façon général, l'ambiance qui se dégage de l'anime (induit par le combo animation/musique/style graphique) ma bien paru différent de ce que j'ai ressenti en lisant le manga.

Après avoir vu cet épisode, beaucoup d'éléments me font envisager une série que se base sur l'essentiel de la trame principale et laisse de coté une grande partie du manga.

Au final, cette foi en regardant d'un autre œil et sans avoir à comparer avec le manga.
On a ici un épisode qui met en scène les 2 héros de l'histoire et qui pose simplement l'intrigue de base.
Malgés ma comparaison sur les dessins, ils sont bon et l'animation très bien réalisée.
L'ambiance est bonne et le rythme est bon.
Gros suspense à la fin, j'ai bien envie de voir comment tout ça va évoluer

Petit conclusion sur la comparaison.

C'est trop tôt pour le dire, mais je reviendrais confirmer cela : Je pense que la version papier est bien supérieur eà la version anime. D'abord par la richesse du contenu qui devrait être bien supérieure dans le manga avec de l'humour bien utilisé et par la pate graphique de l'auteur présente dans le manga que je préfère (mais ça c'est une histoire de gout)

MAIS

Le premier épisode tiens assez en haleine et donne envie de continuer. sortie de la comparaison avec le manga (qui lui fait de l'ombre), c'est surement une bonne série.
J'attends de voir la fin car 13 épisodes ne peuvent pas couvrir les 23 tomes japonais.


Edit : après le 4eme épisode, je remarque que le studio change à peu près tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:48

area no kishi 111

Spoiler:

je crois que je vais bientot arréter la série, si ça continue comme ça --"
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:38

ça m'avait l'air crédible pour un shonen ..
jusqu'à ce que tu dises que c'est un manga de foot.
Paye ton scénar.
Faudra que j'aille jeter un coup d'oeil

Concernant Code Breaker, le dernier épisode qui termine l'arc de Hitomi (dans le manga) fait un ouverture vers une 2eme saison qui devrait se concentrer sur l'arc de Sagashimono.
Par contre, comme cette 1ère saison a inclu de nombreux élements qui ne sont présentés que bien plus tard dans la manga, la saison 2 risque d'être encore plus détachée du manga que la première.

Edit : en fait je viens de me rendre compte que j'avais déjà écris un pavé ailleurs mais comme je l'ai pas vu ici, j'ai cru que je l'avais pas fait -___________- facepalm

J'ai commencé à lire Velvett Kiss.
Pour le moment j'ai lu que le tome 1, je trouve ça plutot moyen. L'histoire en elle même est bien et le manga dans l'ensemble aussi, mais y'a troptrop de scènes de cul et en plus bien hardos comme il faut. C'est plus du ecchi hard là, c'est du hentai soft.
Je lisais un peu Step Up Love Story quand j'étais gosse, c'était carrément plus soft que ça.
De toute façon j'ai quand même envie de lire la suite et puis 4 tomes c'est pas long, mais je suis un peu deçu parce que j'en ai entendu que du bien de ce manga.
(et puis encore un manga scantradé par des illettrés scandinaves du pérou asiatique)

Sans transition pour rebondir sur la conclusion de Chobits.
Moralité : Y'a toujours la pipe.


Dernière édition par Koyuki le Jeu 28 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:41

Koyuki a écrit:
ça m'avait l'air crédible pour un shonen ..
jusqu'à ce que tu dises que c'est un manga de foot.
Paye ton scénar.
Faudra que j'aille jeter un coup d'oeil

Concernant Code Breaker, le dernier épisode qui termine l'arc de Hitomi (dans le manga) fait un ouverture vers une 2eme saison qui devrait se concentrer sur l'arc de Sagashimono.
Par contre, comme cette 1ère saison a inclu de nombreux élements qui ne sont présentés que bien plus tard dans la manga, la saison 2 risque d'être encore plus détachée du manga que la première.


J'ai commencé à lire Velvett Kiss.
Pour le moment j'ai lu que le tome 1, je trouve ça plutot moyen. L'histoire en elle même est bien et le manga dans l'ensemble aussi, mais y'a troptrop de scènes de cul et en plus bien hardos comme il faut. C'est plus du ecchi hard là, c'est du hentai soft.
Je lisais un peu Step Up Love Story quand j'étais gosse, c'était carrément plus soft que ça.
De toute façon j'ai quand même envie de lire la suite et puis 4 tomes c'est pas long, mais je suis un peu deçu parce que j'en ai entendu que du bien de ce manga.
(et puis encore un manga scantradé par des illettrés scandinaves du pérou asiatique)

Sans transition pour rebondir sur la conclusion de Chobits.
Moralité : Y'a toujours la pipe.

il a fait un enorme succé au Japon et il s'arrache en france , velvet kiss. Perso, je le trouve juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:59

Velvet Kiss : un très bon manga, mais une fin bâclée ... un peu sans queue ni tête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar - 2:21

je veux bien le croire mais je trouve vraiment trop hentai sur les bords

à part en CG j'aime pas beaucoup le hentai
Revenir en haut Aller en bas
Nekro

Nekro


Messages : 5038
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question ..

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:51

Je viens de me faire affreusement spoil T.T je regardais des images de FT et là j'tombe sur une image du manga mais genre THE gros spoil de l'arc ..
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:14

Quelle image ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekro

Nekro


Messages : 5038
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question ..

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:26

Enfin c'est une page, où ils disent les résultats des jeux magiques
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:54

C'est pour ça que quand j'allume mon ordi, je lis/regarde les dernières sorties, pour être sûr de ne pas tomber sur un truc qui va me spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:04

Une image de quel chapitre/tome ?
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:05

HOTD
j ai commencé las scans mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:43

Bin parce que Le Héros n'a pas eu assez de couilles pour lui dire ses vrais sentiments. la fille en a eu marre et voila.
Mais bon, il se remettront ensemble de tte façon Vu qu Hisashi meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:31

ouais, mais justement, on dirait que se "remet" avec takashi, limite par obligation, (elle repense souvent a hisashi quand meme, donc bon... --") parce que personne d autre vaut le coup ^^

je trouve ça assez pitoyable, quoi, mais bon, vu que les scans sont censé continuer, on verra bien le développement de cette partie là de l histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:37

En effet. Au départ je pensais comme toi. Genre elle se remet avec le héros pas dépit. Faute de grives on mange des merles.
Mais on s'aperçoit ensuite que la fille s'était mise avec l'autre mec, justement parce qu'elle pouvait pas avoir le héros. Enfin, c'est comme ça que je le perçois.

On se rendra compte plus tard, qu'elle a toujours aimé le héros au fond d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:14

Rabbitdoubt a écrit:
En effet. Au départ je pensais comme toi. Genre elle se remet avec le héros pas dépit. Faute de grives on mange des merles.
Mais on s'aperçoit ensuite que la fille s'était mise avec l'autre mec, justement parce qu'elle pouvait pas avoir le héros. Enfin, c'est comme ça que je le perçois.

On se rendra compte plus tard, qu'elle a toujours aimé le héros au fond d'elle même.

Rabbitdoubt a écrit:

Mais on s'aperçoit ensuite que la fille s'était mise avec l'autre mec, justement parce qu'elle pouvait pas avoir le héros. Enfin, c'est comme ça que je le perçois.


moi aussi je croyais çàa, de ce que j avais entendu parler, mais en lisant, j ai plus l impression que c est l inverse ^^
parce qu elle pouvait trrès bien l avoir, le héros l aime, il se souvient d une promesse qu ils se sont faites 10 ans plus tôt etc.
mais nan, elle va chercher un autre gars, pour lui foutre la mort.

en gros, pour l instant, mon sentiment sur rei, c est : "mais quelle salope !" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:01

Oui mais elle change par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
TylerButler

TylerButler


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:03

Entièrement d'accord^^.

Mais mine de rien, c'est à cause de se perso que j'ai arrêtez de suivre le manga, au bout de 5-6 pages j'en avait deja marre d'elle lol.

D'ailleurs, ça serait énorme que Takashi se mette avec Saeko et qu'il "abandonne" Rei.^^
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:49

+1 Tyler, ça lui apprendra a aller voir ailleurs alors qu elle est sensé aimer takashi mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





flood scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood scans
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de scans
» Ou regarder les scans To love ru
» RosaVan Flood
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Mangas-
Sauter vers: