To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+10
RK57
Pika-pika~
Koyuki
Adamand
Fraizz
Nekro
Daylou
Facy5
Askass
Miyuku
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:06

Rappel du premier message :

Ask tu l'es Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:01

En gros, si on simplifie ton truc Ada, tout le monde peut se marier avec tout le monde ?
Frere, soeur, voisin, pere, grand oncle par alliance, cousin... ?
Revenir en haut Aller en bas
Askass




Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:02

xDDD fraizz je te kiff!
Revenir en haut Aller en bas
Daylou




Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:03

Ben moi j'aime le sexe et le sexe m'ai... ah non merde je suis une personne sage pardon 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:04

M'en rappel plus, faut que je regarde...Aussi.
Je me souviens que tu verras les différentes nullités. A moins que ça soit déjà fait vu que c'est bientot la fin des cours.
Donc normalement le mariage entre collatéraux est une cause de nullité.
Et c'est jamais le Pdt de le Rap lui même qui délivre l'autorisation, même si les actes portent sont cachés...ça c'est de la procédure, c'est chiant.

J'avais une jurisprudence où un maghrébin voulait se marier avec sa soeur ou un truc du genre, y a eu nullité.
De même pour sa cousine. Les mariages, mêmes sans lien de sang, du moeent qu'il y a famille au sens civile, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Askass

Askass


Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:04

SAGE !!!! :')
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:05

Ask : Je sais, je sais x'D (Je devrais pas être fière de ma connerie x'D)

Ada : Et bien...soit, marions nous avec l'homme ou la femme que notre coeur à désigné comme étant l'élu(e).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:06

Fraizz a écrit:
Ask : Je sais, je sais x'D (Je devrais pas être fière de ma connerie x'D)

Ada : Et bien...soit, marions nous avec l'homme ou la femme que notre coeur à désigné comme étant l'élu(e).

Tu veux te marier finalement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:06

Pinguointoxic a écrit:
En gros, si on simplifie ton truc Ada, tout le monde peut se marier avec tout le monde ?
Frere, soeur, voisin, pere, grand oncle par alliance, cousin... ?

t'a pas compris^^
interdit pour le frère et la soeur, interdiction absolu irrévocable. Pour entre oncle et nièce et tante et neveu, c'est bon, si t' une bonne raison de le vouloir.
Ils me cracheront à la gueule, mais le faite qu'entre cousin et tante neveu et oncle nièce c'est possible
, sa vient de l'usage sous le Bas Moyen-Age.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:07

Rabbitdoubt a écrit:
M'en rappel plus, faut que je regarde...Aussi.
Je me souviens que tu verras les différentes nullités. A moins que ça soit déjà fait vu que c'est bientot la fin des cours.
Donc normalement le mariage entre collatéraux est une cause de nullité.
Et c'est jamais le Pdt de le Rap lui même qui délivre l'autorisation, même si les actes portent sont cachés...ça c'est de la procédure, c'est chiant.

J'avais une jurisprudence où un maghrébin voulait se marier avec sa soeur ou un truc du genre, y a eu nullité.
De même pour sa cousine. Les mariages, mêmes sans lien de sang, du moeent qu'il y a famille au sens civile, c'est nul.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=147A4176E062FEDB838E9F480B06A7F3.tpdjo15v_2?idSectionTA=LEGISCTA000006136117&cidTexte=LEGITEXT000006070721&dateTexte=20121119
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:07

La petite fille est une guerrière
Elle joue à ce qu'il ne faut pas faire
Contre les dragons, elle frappe les yeux fermés
Avec son sabre attaque les cavaliers
Sur un cheval en Mandchourie
C'est dans la plaine qu'elle y sévit

Le baron fou est un tyran
Il pille, il tue les paysans
Et ses bandits ont volé l'or du Sin Kiang
Elle décida d'y mettre K.O. Chaos Bang
La guerre fit rage jusqu'au matin
La ville tomba entre leurs mains
... ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Askass

Askass


Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:08

o.o
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:08

Euh non, je veux pas me marier, n'accélère pas les choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:09

Tu va me dire, dans certain pays la polygamie est autorisé Smile

Bah quand tu sera président, se sera la mariage intra-familiale qui sera autorisé.
Mais qu'elle est ton avis sur les relations sexuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:11

Moi je pense (Non ! Je t'arrête tout de suite ! Toi tu ne penses rien du tout ! Tu ne penses PAS ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Askass

Askass


Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:11

ya un endroit ... en chine je crois scratch ou que les frères et soeurs couche ensemble comme ils veulent Very Happy ce qui est interdit chez heu cest avec les tantes et oncles je crois oO
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:12

Fraizz a écrit:
Euh non, je veux pas me marier, n'accélère pas les choses...

J'ai pas dit ça xD moi ça m'intéresse pas de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:12

Ask : Ça ça s'appelle tes fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Askass

Askass


Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:14

mdrrr non fraizz ! je lai entendu ! dans un reportage ! qui parlais entre autre de bouff oO cétait en asie! et le mec a dit que cétait labas !
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:15

Ok...quand est-ce qu'on mange chinois là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:15

Pinguointoxic a écrit:
Tu va me dire, dans certain pays la polygamie est autorisé Smile

Bah quand tu sera président, se sera la mariage intra-familiale qui sera autorisé.
Mais qu'elle est ton avis sur les relations sexuelles ?

Tu veux dire là où sévit la charia, attend quelque année et il y aura aussi la charia en france.

J'en est strictement rien à foutre du mariage. Arrêtons de donner une importance à une institution qui n'est pas naturelle. Elle est juste là pour donner des avantages.
Les relations sexuelles ? Tous le monde ok mais consentement requis et au dessus de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:16

Ah ouais.
Mais à ma connaissance cela ne se fera jamais et ne s'est jamais fait.
Le problème ici sont les termes : Causes graves

Le CC ne définit pas la notion de Cause grave. Donc la justice en fait ce qu'elle veut.
En Pénal, y la notion de "tout moyen"...La justice n'a pas admis qu'un mec séquestrer par 10 gangsters pdt plusieurs semaines, avait mis tout en oeuvre pour s'échapper.
Donc pas de notion de "Contrainte"...
Ou encore tu as du le voir..;Ou peut être tu le verras au second semestre, le Pdt De la Rep peut être accusé pénalement pour Haute Trahison..La justice ne définit pas les causes de Haute trahison...
Comme ce n'est pas définit. on interprète comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:22

J'aime ta vision des choses *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:18

J'aime ta vision des choses *__*
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:19

Bon, j'ai un oral de BAC demain, alors c'est pas que je vous aimes pas, mais je vais me coucher x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Askass

Askass


Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:19

bisous bonne nuit beaux reves dors bien fraizz Very Happy et GL !
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:20

Fraizz a écrit:
Bon, j'ai un oral de BAC demain, alors c'est pas que je vous aimes pas, mais je vais me coucher x)

Bon Courage Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:20

Moi je pense que le mariage est une institution importante.
Après les politique et l'économie l'a instrumentalisé.
Mais je pense que pour consacrer une union, je trouve ça bien. Et puis c'est une façon de rendre publique une relation entre deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:20

Thank you ^^ j'espère tomber sur le dossier d'éco droit le plus facile...celui que je viens de faire T_T"... pitié...j'ai oublié les autres x'D

Merci mon coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:21

Rabbitdoubt a écrit:
Ah ouais.
Mais à ma connaissance cela ne se fera jamais et ne s'est jamais fait.
Le problème ici sont les termes : Causes graves

Le CC ne définit pas la notion de Cause grave. Donc la justice en fait ce qu'elle veut.
En Pénal, y la notion de "tout moyen"...La justice n'a pas admis qu'un mec séquestrer par 10 gangsters pdt plusieurs semaines, avait mis tout en oeuvre pour s'échapper.
Donc pas de notion de "Contrainte"...
Ou encore tu as du le voir..;Ou peut être tu le verras au second semestre, le Pdt De la Rep peut être accusé pénalement pour Haute Trahison..La justice ne définit pas les causes de Haute trahison...
Comme ce n'est pas définit. on interprète comme on veut.

La haute cour de justice va pas enferme hollande pour avoir acepter de marier un frère et une soeur^^ Ou on va Rabbit^^
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:21

Demain sera une journée remplie de snobitude
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:22

Daylou a écrit:
Demain sera une journée remplie de snobitude

J'ai lu solitude, j'ai fait "il s'est trompé" et ma conscience à dit (oui, aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:22

Rabbitdoubt a écrit:
Moi je pense que le mariage est une institution importante.
Après les politique et l'économie l'a instrumentalisé.
Mais je pense que pour consacrer une union, je trouve ça bien. Et puis c'est une façon de rendre publique une relation entre deux personnes.

A la limite le mariage a la mairie, mais celui a l'église est useless :/
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:24

Fraizz a écrit:
Daylou a écrit:
Demain sera une journée remplie de snobitude

J'ai lu solitude, j'ai fait "il s'est trompé" et ma conscience à dit (oui, aussi)

Aucune considération je suis délaisser Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: