To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+12
Facy5
Naru'
Fraizz
Great
Daylou
Adamand
Sahius
Nekro
Miyuku
DarkAngel
RK57
Askass
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Askass

Askass


Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:02

Rappel du premier message :

xD pas faux pas faux, mais alors ils sont ou tous ? ! Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:40

...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur



Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:40

Ada : ...
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:45

Bientôt une nouvelle vidéo de Osu Very Happy cette fois si c'est une spéciale dédicace au fan de Zelda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Askass

Askass


Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:46

*saute sur ada*
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:47

*saute sur Ask*

fraizz : je veux la voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jossuha

Jossuha


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 31
Localisation : Vers Chartres (28)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:48

A bon ?

T'as un compte dailymotion/wat ou youtube pour que je look sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:49

Youtube elle a !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:50

Attend attend c'est en cour de post x'D
La voici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:54

en patientant il peut regarder les autres vidéos de ta chaîne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:56

Voilà ^^ Et en plus je viens d'en clear une autre x) Donc sa va être double dose ce soir x) Cette fois ce sera spéciale dédicace au fan de la série en question...qui est...et bah vous aller attendre un peu hein x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:57

fraizz : je n'aime pas attendre moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:58

même les musiques du Maître Kōji Kondō me donne pas la pêche chauddd, je vais aller me coucher avant que j'aille me pendre >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:00

Demande à fraizz de te câliner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:04

Plus que 5 petites minutes Wink Et je t'attend toujours moi sur osu :O Tu te touche ou quoi ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:05

Je termine mon check roh XD
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:08

un peu de patience fraizz^^
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:09

sur ce je vous laisse je vais.....regarder mon plafond
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:12

Onii-chan...tu veux bien m'apprendre la patiente ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Askass

Askass


Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:13

bon ... regardage de plafond day
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:13

Daylou : oh Sad
Reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:14

Fraizz a écrit:
De nos jours les diplômes, plus t'en a moins tu trouve de travail...sa sers à rien de faire de grandes études.
C'est faux^^
En France, de moins en moins de personnes atteignent de hauts niveau d'études et finissent avec un super boulot. Du coup, beaucoup se limitent à un bac ou bac+2 ou +3. Mais c'est pas avec ça que tu vas obtenir un boulot très bien payé.
MAIS !! Qui a dit que l'homme devait se limiter à son territoire ? On a toute une planète pour réaliser ses objectifs. Certains pays comme le Canada recherchent des talents, pas besoin de diplôme au préalable.
D'autres comme les pays du glof (qatar, émirats, arabie saoudite...) recherchent des personnes bien qualifiées et diplomées dans le secteur industriel, architecture, développement, tout ce qui touche à l'amélioration du pays quoi.
Donc rien qu'avec ça, si tu as ce qu'il faut (le talent ou le diplôme) tu peux finir avec un job mieux payé qu'un médecin qui aura fait 10 ans d'études ici.
J'ai un ami qui est parti vivre en arabie saoudite. Le mec est boulanger. Il gagne quasiment 10 000€ par mois Razz
Tout simplement parce que contrairement à chez nous, là bas, les boulangeries ne sont pas aussi fréquentes. Donc ça a du succès^^

Il faut voir loin, et pas se limiter à une zone définie.

Perso j'ai l'intention d'aller bosser, je l'espère bien, dans un des pays du golf après la fin de mes études en industrie et développement durable. Et débuter une nouvelle vie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:16

non j'ai pas envie j'ai même envoyer bouler ma team je suis gavé pour ce soir ou la semaine je sais pas bref Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:16

A quoi sa sers de gagner une tonne de tunes quand tu sais même pas où est-ce que tu vas la dépenser...
Tant que tu peux dormir, manger et vivre confortablement t'as pas besoin de plus...si ?

Bon, sinon, voici la deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:18

ça signifie qu'on ne pourra plus t'embêter kakashi ? :O & tu vas faire quoi de Naruto & Pakkun ? :OOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:21

Kakashi reste Kakashi, je change pas Razz

Fraizz > Faire le tour du monde, ça demande de l'argent... Beaucoup d'argent.
Et tout le monde n'a pas ta vision d'une vie réussie Wink (même si pour moi, je pense comme toi, mais j'ai des objectifs plus grands on va dire^^) (c'était un sujet de philo en plus l'année dernière Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:22

Hum...d'accord. Faut croire que certaines personnes on besoin de beaucoup pour être heureux ^^. Moi...il m'en faut peu pour être heureuse, vraiment très peu pour être heureuse ! Il faut se satisfaire du nécessaire ! x'D Oh YEH !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:26

MDR, je la chantais en plus ! x)

Et je disais ça pour répondre à "ça sert à rien de grandes études", bah si, ça sert à avoir déjà de meilleures connaissances du monde, mais aussi d'avoir plus de portes ouvertes^^
Les études ne servent pas qu'à obtenir un métier. Elles te fournissent des connaissances que tu peux pas acquérir autrement, notamment la compréhension de certains mystères. Mais pour dire ça, faut l'avoir vécu^^
Et moi j'suis du genre à me contenter de ce que j'ai quand j'ai pas le choix. Mais quand j'ai l'occasion d'aller plus loin, je réfléchis pas longtemps, je fonce et vais le plus loin possible.

Tel est mon nindô lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:28

Mais bien sur ma petite imouto. Onii-chan t'aprendra tous ce qu'il faut savoir^^

(note: il se trouve qu'en remontant notre arbre généalogique, à moi et fraizz, il se pourrais qu'on est des liens au niveau de notre arrière-arrière grand père, donc je suis son frère et elle ma soeur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:29

Si tu te contente juste de ça c'est bien, il en faut pas beaucoup mais d'autres personne on des projets qui demande pas mal d'argent. Comme la dit kakashi faire le tour du monde par exemple sa demande énormément de thunes ^^.

Perso j'ai pas l'intention de faire le tour du monde mais j'ai d'autres projets que je veux faire et ou il me faut de la thune x)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:29

Fraizz je suis sur osu !
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:30

soyer gentil avec ma soeur, sinon je vais etre faché !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:30

Perso moi je m'en fiche tant que j'ai un métier qui me plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:32

Et je pourrais enfin aller au comiket Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: