To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shaman King

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shaman King Empty
MessageSujet: Shaman King   Shaman King Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:25

Salut a tous, aujourd'hui je vous présente un mangas que je connais depuis un ans, dont j'ai lu tout les tomes et vu tout les épisodes en vf tellement j'adore, Shaman King :
32 Tomes
64 Épisode (Tous dispo en vf mais également en vostfr pour les loveurs du japonais)

Un jour, un garçon, qui se nomme Manta Oyamada (13 ans), rentre du collège un soir, et s’aperçoit qu'il est en retard, car il prend le train.
Il décide donc de couper a travers le cimetière, et fait une rencontre fort surprenante, et qui va changer sa vie : un garçon nommé Yoh Asakura, entouré de fantôme (15 ans, mais je suis plus sur de l'âge). Yoh est un Shaman(1). Manta déteste tout de suite Yoh, qui par la suite deviendra son meilleur ami.
Manta fait ensuite la rencontre d'une bande de voyou appelé "la bande des morts-vivants" (nom vf officiel). après cette rencontre, Manta a des problèmes avec elle, et le lendemain (après que Yoh et Manta soit devenu amis) Yoh décide d'accompagner Manta pour retrouver la bande des morts vivants (j'ai oublié de préciser que le repaire de la bandes des morts-vivants est le cimetière, et est également l'endroit ou Manta s'est fait agressé) pour leur donner une bonne leçon... Yoh s’unit donc a Amidamaru (un fantôme samouraï dont la tombe a été détruite par Ryô (chef de la bande des morts-vivants)), le fait entrer dans son corps grâce a une fusion spirituelle, et obtiens donc les pouvoirs du samouraï, ce qui permet de leur donner une bonne leçon. Après cette histoire, Amidamaru décide d'accompagner Yoh et donc de devenir son fantôme gardien, et Ryô devient également un ami cher de Yoh, au point de vouloir donner sa vie en cas de nécessité (bien qu'il na pas eu a le faire).

Quelque épisodes plus tard, Yoh fait la rencontre de Silva, un administrateur du tournoi des Shaman, tournoi qui se passe tout les 500ans, et dont le but est de réunir tout les Shaman et de faire affronter les Shaman avec leur fantôme en mode OverSoul.
Je disais donc, Yoh fait la rencontre de Silva, et Silva annonce a Yoh, que si celui ci réussit a toucher une seul fois Silva, Yoh sera qualifié pour le tournoi.
La récompense pour le tournoi est un fantôme suprême, qualifié de dieu, et ayant les connaissances ultimes.

Encore Quelque épisode plus tard, Yoh, afin d'obtenir plus de puissance, subit un entrainement concocter par sa fiancé (Anna), et va même jusque entrer le grotte de yomi dont le but est d'affiner son esprit, et acquérir une sagesse plus grande.
yoh fait également la rencontre de puissant adversaire, donc le plus connu est Haô Asakura (Le jumeau de yoh, et non son frère Wink ).

Dans le manga papier, Hao s’appelle bien Hao, mais dans la version française des animés, il s'apellait bien Hao, mais vers le milieu des 64 épisode, donc en cours de route, il ont changé le nom de Hao pars celui de Zéké, et si on pouvait me dire pourquoi j'aimerais bien merci ^^

Bon je vais m'arreter la je vous laisse découvrir ce magnifique manga.
Les graphismes sont bien et on y accroche vite.
Perso je donne une note de 15/20 car la série a été arrête trop subitement, il ont bâclé la fin, bien que l'on connaisse le vainqueur du tournoi

Spoil décrivant le vainqueur du tournoi :
Spoiler:


Je tiens a préciser que j'ai mit plus d'1 heure a faire ce résumer (je regarder la télé en même temps), et que en aucun cas ce n'est du copier-coller

Voila j’espère que sur cette présentation, je vous donne evie de découvrir ce manga

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:33

J'ai bien aimé, mais pas compris pourquoi ça s'est fini comme ça Sad Tu as vu où la fin ? Dans l'anime ? Moi j'ai juste lu le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:43

pour la fin je crois que je sais va voir ca :

http://www.manga-news.com/index.php/serie/Shaman-king

plus particulierement la fin de l'article

Spoiler:

et tu me demandais ou j'ai vu la fin, eh bien dans l'animer on connait le vainqueur du tournoi, mais pas dans le manga, allez savoir pourquoi deux fin très différentes et même l'histoire est différente (un petit peu)et quelque nom n’apparaissent pas dans l'animé tel que Hao (fin animes) ou encore le great Spirit (dans l'animer ils disent roi des esprit, ca fait pourrit comparer a great(non pas le notre) Spirit

ah oui et j'ai lu absolument tout les tomes, et vu tous les episode en vf,
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
éditeur
éditeur
Moldu


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 25
Localisation : ... Quoi, tu as cru que j'allais te le dire ?

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:00

Je me souviens avoir regardé l'animé il y a longtemps, ça devait être un de mes premiers "vrai" animé (j'appelle pas Norauto, Beatch et cie des vrais animé, surtout quand tu ne les regardes qu'en vf à la tv. D'ailleurs, je vais vous laisser deviner lequel est le premier tiens Shaman King 18 C'est trèès facile Shaman King 18.)

Et donc, j'avais trouvé la fin vraiment bâclé, je m'en souviens, j'étais un peu dégoûté Shaman King 45.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:27

Moldu a écrit:
...D'ailleurs, je vais vous laisser deviner lequel est le premier tiens Shaman King 18 C'est trèès facile...

si tu parle de 1ere dans ce sens la? pour moi c'est :
1) Shaman King
2) Naruto
3) Je connais pas bleach et j'ai pas envie de connaitre

mais bon on est hors sujet la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:22

momo81 a écrit:
3) Je connais pas bleach et j'ai pas envie de connaitre
Bleach est un très bon anime si on s’arrête à la fin du premier arc Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:46

justement, j ai fini a la fin du 1er arc moi ^^

j ai regardé 1 ou 2 épisode de la rc sur les "bounds" je crois, c était assez pourris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Invité
Invité




Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:38

etshy tu aime shaman king ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Starkside

Starkside


Messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:13

Quoi des gens qui insulte Bleach!! Je vais tous vous tuer dans votre sommeil Laughing

Je suis désoler j'aime bien Shaman King sans plus mais se n'ai pas un shonen comparable a Bleach MOTHER FUCKER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:23

Tiens, un Daylou n°2. xD

Shaman king, je me souviens que j'ai vu quelques épisodes y'a longtemps, ça me donne envie de les regarder, tiens. ^^

Par contre, Manta on s'en fout, en fait ? T'en parles au début, puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:27

non on s'en fout pas mais c'est juste un resumer fait main donc j'ai oublier plein de truc quand même, mais manta joura un role tres important car il se revelera etre lui meme un "demi-shaman" en quelque sortee
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:30

nn, j avais dl les scans mais je les ai sup pour faire de la place sur mon ancien pc ^^

si je les retrouver, maintenant que j ai 5 Go, j ai assez de place pour les garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Invité
Invité




Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:46

en torrent ou shope les episode sur planet-series avec un debrideur rapidshare
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:46

sauf que moi je parle des scans ^^"

Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Moldu
éditeur
éditeur
Moldu


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 25
Localisation : ... Quoi, tu as cru que j'allais te le dire ?

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:40

Bleach, j'ai du m'arrêter à l'épisode 220 et des patates, mais trop de hs, ça tue la série.

J'ai jamais vraiment lu le manga (à part le premier chapitre Shaman King 18).

Et non, mon premier "vrai" manga/anime (les deux en fait), c'est évidemment To LOVE-Ru Shaman King 11.
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:36

pareil moldu

TLR powaa en 1er manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaman King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Mangas-
Sauter vers: