To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+9
Rabbitdoubt
RK57
Facy5
Daylou
Makanio
Askass
Miyuku
Fraizz
Great
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:03

Rappel du premier message :

C'est qui le mec qui vole ? x)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Makanio




Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:20

Ouais nan, mais je veux dire vraiment croisés ainsi alone sans les délires de 5 autres personnes survoltées. =D

J'ai cru pouvoir lire un truc sur ce coli, c'est quoi, encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:25

Daylou, tu vois, je te l'avais dis. Pas avant aujourd'hui ton colis x) ! Il à du passer en plateforme d'éclatement...c'est pour ça.
(Note : Pensez à mettre 50€ de côté tout les mois pour les excès informatiques de Dayle STOP Pensez à faire un compte bancaire séparé STOP Pensez à acheter des pâtes et à apprendre des recette de cuisine possible avec des pâtes STOP. Fin de la de la transmission)

Sinon...les garçons...si vous faite 1m70...je pense qu'a la fin de l'année je vais vous dépasser ^^ Je fais 1m67 et mon médecin incompétent ma dit que j'avais pas finis ma croissance Very Happy Sinon, à part sa, mon régime commence aujourd'hui. Finis les chips, les gâteaux et tout le bordel. La rentrée arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Makanio




Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:27

J'ai du mal à te croire, Fraizz. (concernant la dernière partie) Qui pourrait se passer de telles choses ?

En règle générale, si tes pieds grandissent encore, tu continue de grandir toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:32

Mon Colis ? c'est un casque Sennheiser PC 360 Very Happy, vu que mon ancien est mort je me dit qu'un casque a 170€ devrait faire l'affaire et en plus de ça je vais prendre une carte son plus tard Very Happy
histoire de peaufiner le son et le micro du 360 déjà parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:35

Qui pourrait se passer de telles choses ? Moi x) Pour ma santé ! Very Happy

Et je suis pas dans la généralité. Mes pieds ont arrêtés de grandir y a un ans et pourtant je grandis encore. Au passage, je fais du 38 en pointure x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:36

Tous des nains, moi la pointure c'est du 50 et demi >____<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:37

La chance... Moi, avec mon PC pourri, ça me sert à rien, un bon casque.

Moi, je mets du 47...

Fraizz, naine de chez naine, en fait. xD


Dernière édition par Makanio le Jeu 30 Aoû - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:38

45 pied droit/ 46 pied gauche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:39

Est-ce qu'on peux passez à autre chose x'D
Arrêtons de parler des pieds là x'D

Et puis j'suis peut-être petite mais tout ce qui est petit est mignon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:42

C'est faux !! Je peux te dire que les 40 gamins dont je m'occupe sur le tatami sont tout sauf mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:43

le PC ne change pas le casque --"mais le chipset son oui ou encore la carte son ^^
le PC ne change pas la qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:44

Lol Facy !
Tu fais 1m81 et tu chausses du 45/46 ? XD

ça vaut pas un bon Saquil O'neal : 2m16, 146Kg, pointure : 56 ! XD

De toute façon suffit pas d'être grand. Il faut aussi être proportionné.
Faire 2m et peser 54kg... Bof bof =P


Dernière édition par Rabbitdoubt le Jeu 30 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:45

Pas le PC en lui-même, mais les composants sont pas extras, donc bon, mon son, il est pas génial... Alors un bête casque à 5 euros ou à 200, ça change quasi rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:46

Fraizz a écrit:
Et puis j'suis peut-être petite mais tout ce qui est petit est mignon Embarassed
Faut-il que je ressorte ma ritournelle ? [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Mrgreen-a2b
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:48

Oui, ouii, il faut la ressortir. =p
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:49

Non Facy x'D

Maka, certains enfants sont bien chiants...je te l'avoue...ceux dont je m'occupe sont chiant aussi...mais j'ai une super technique qui s'appelle "fermetagueuleoututeprenduncoupdepiedaucul". C'est mon professeur qui m'a transmit cette technique ultime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:51

Allez, c'est ma tournée de cynisme dès le matin, dans la version longue cette fois-ci :
Tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est mignon est trognon, tout ce qui est trognon va à la poubelle. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:51

Ouais, mais mon prof', c'est pas le genre à transmettre ce genre de technique...

Puis en plus, comme je ne m'affirme jamais auprès des gens IRL, bah ils me font encore plus chier.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:55

Faut savoir s'imposer ou s'écraser.
J'ai du respect pour les gens plus fort que moi. J'irais pas provoquer quelqu'un que je sais qu'il me massacre en moins de trois secondes. (J'ai voulu faire mumuse avec Bruno Banny, 6ième dan...je me suis pris une de cet raclée...j'ai rien compris a ma vie quand j'me suis
envolée...). Depuis je respect les gens plus fort que moi et j'essaye d'apprendre d'eux ^^.
En revanche, quelqu'un que je sais qu'il ne fait pas le poids contre moi, je vais chercher à m'imposer mais de deux façon différente : si il/elle est gentil/le, je vais le protéger. Si il/elle est une connard/connasse, je vais l'envoyer vers d'autre cieux (Teamrocket mod)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:56

Phrase qu'on avait de nos instructeurs lors de ma Prépa Mili :

- "Il va y avoir une promesse de mariage entre mon pied et ton cul"
-
"Il me faut un volontaire... n'importe qui, de préférence !"
-
On peut pas tout faire. Napoléon, il a essayé, il a pas pu"
-
"Vous avez raison, mais moi j'ai pas tort"

Voila des phrases qui servent toujours lorsqu'on fait de l'encadrement XD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:59

Oui, mais faut pas en abuser x'D J'essaye de rester gentille parce que dans le cours des petits je ne suis pas prof mais juste...assistante si ont peux dire ^^ (C'est moi qui prend toutes les techniques dans la gueule quand le prof fait une démo). En revanche j'ai l'honneur de saluer à ses côtés à chaque début et fin de cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:59

Ouais, mais j'entraîne des gamins de 6 à 10 ans, environ. Alors avant qu'il y en aie un qui capte, je peux déjà y aller.

Moi, je respecte plus ou moins tout le monde (en apparence, après dans mon esprit, c'est fort différent de ce que je laisse paraître) et j'essaie toujours de me mettre ac les plus forts du club pour essayer de faire quelque chose de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:07

Il y a peu, j'étais "prof" de judo.
Prof entre guillemet car vu que j'ai pas de diplome pour mais lors de stage le prof me demandait de faire une journée sur deux avec moi.
Donc au final, les petits et les parents pensaient que j'étais prof XD

Je cache pas que je préfère encadrer à partir de minime, cadet.
Avant ça me prend la tête.
Les cours de baby judo, c'est trop dur XD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:08

Bien sûr, le judo est basé justement sur le respect. Parfois ça fait du bien de voir que les enfants que tu encadres viennent te poser des questions après le cours ou pendant le cours. Et qu'en dehors quand tu les rencontres ils viennent te faire des câlins (même les garçons !) et qu'ils te disent qu'ils sont devenus super fort et qu'un jour ils te feront chuter Smile. Je vous jure, sa fait du bien au coeur...Smile

J'ai eu une gamine qui avait des problèmes à l'école primaire avec des garçons de son âge et elle m'en avait parlée. Je m'étais déplacée, je leur avait fait la morale (et au passage je leur ai fait un peut peur Laughing ) et ils l'ont laissée tranquille. Depuis elle est en admiration devant moi...c'est comique x).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:10

Alors perso, ces gamins-là, si je pouvais ne jamais les voir en dehors de la salle d'entraineemnt, ça serait le paradis.

Et moi, le seul truc qu'il viennent me dire, c'est qu'après l'entrainement, ils vont manger chez leur parrain et que du coup ils ont hâte que ça soit fini... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:12

Trololol x'D faut savoir y faire avec les enfants x) J'ai le coup de main jusqu'à 10-12 ans. Après sa devient chiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:16

Vu que mon ancien club n'est pas dans ma ville où j'habite, je ne croise pas mes "kouhai" ^^
Je n'ai jamais trop d'histoire.
Juste une petite fille qui m'aimait un peu trop et un garçon qui voulait toujours me prendre en randori XD
D'ailleurs j'ai recommandé les deux pour entrer en sport étude et Pole espoirs.

LE garçon avait un réel potentiel, ainsi que la fille.
Mais la fille n'a pas voulu. Elle veut simplement sa ceinture noire, et voir si y a pas moyen de sortir avec moi XD
Et le garçon par contre, il me plaît bien. C'est un "guerrier" dans l'âme. Il n'abandonne jamais (malgré les roustes que je lui mets) et s'entraîne comme un acharné.
Donc à part ces deux là, rien d'extraordinaire.

Les cours comme d'hab et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:20

une bonne baffe pour apprendre le respect 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:21

Citation :
Il n'abandonne jamais (malgré les roustes que je lui mets) et s'entraîne comme un acharné.

Je connais ^^' dès qu'il te vois il t'attrape la manche, non ? x'D

Daylou : Le judo est un sport de respect. Frappé les autre c'est pas du respect. Et y a d'autre moment de se faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:24

et vu que personne n'a d'humour ça le prend au sérieux --"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:29

x) <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:33

Coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:34

Disons que l'on reconnaît un petit qui veut simplement encore plus s'entraîner, d'un autre petit qui fout la merde.

Donc, une baffe n'est pas approprié ici.
Mais crois mois y'en a je leurs met pas des baffes...C'est randori avec moi et avec mes deux meilleurs kouhai (le gars et la fille) pendant une bonne demi heure.

Citation :
Je connais ^^' dès qu'il te vois il t'attrape la manche, non ? x'D
Presque.
On fait le salut, on s'échauffe.
Et hop dès que c'est fini, il passe même pas aux exo de technique, il veut tester une stratégie machiavélique de judo contre moi XD
En plus de ça, la fille fait à chaque fois genre elle comprend pas l'exo pour que je sois avec elle.

Je te dit pas les séances =P
Entre un qui me saute dessus pour qu'on se batte et la fille qui veut me monopoliser pour faire du zèle dans les exercices, les cours sont assez folkloriques ! XD

Bon moi je vais manger les gens !
Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: