To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+14
Naru'
saiko
Solentka
DarkAngel
Pika-pika~
No-Signal
Shinryu
Askass
Daylou
Adamand
Facy5
Miyuku
RK57
Fraizz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:34

Rappel du premier message :

Pour monter des vidéos Very Happy regarde je sais faire Very Happy
http://img.fr.class.posot.com/fr_fr/2012/03/14/lot-de-k7-vido-vhs-originale-20120314195451.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme

AuteurMessage
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:39

Je savais pas, je connais pas moi, je suis une fille, donc je suis forcément inutile et niaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:40

Steam peuvent être des voleurs parfois, mais des fois ils nous font des cadeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naru'




Messages : 2922
Date d'inscription : 27/07/2012

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:40

Pinguointoxic a écrit:
18 € pour tout les CS ?

@Naru : Certes, les jeux servent souvent a s'amuser, mais SCP prouve le contraire. Même si les spectateur s'amuse bien a voir le joueur sauter de sa chaise a chaque minute ^^
Le malheur des un, fais le bonheur des autres :p
ouai comme pika avec moi -_- Laughing

Franchement sur le coup avec la vidéo, j'avoue j'ai flippé en même temps que lui. Pourquoi il gueule aussi... ><
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:42

MDRR genre, j'espère que steam est présent à la GamesCom dans une semaine car il y a 2 ans il donnait des clé pour avoir portal Smile
La linup de EA games est confirmé et apparament un nouveau titre sera présenté en privée Very Happy, mais je ne peux en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:43

Tu ne peux pas pour raison professionnelle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:45

*Rentre de la Zumba* Je suis crevée o_o

Vivement la Gamescom *_*
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:45

En soirée Miyu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:46

daylou m'avait montré une vidéo de ce jeu, j'avais pas flippé. là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:46

Vivement la Minecon =P *geek*
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:47

Oui on va dire, dans mon mail il y a marque que je n'ai pas le droit de diffuser ce qu'il y a écris dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:49

Ah, aujourd'hui j'ai eu le plaisir de me mesurer à NoS sur CSS ^^ et aussi d'entendre sa voix ^^ Enfin un (+Dayle) qui n'a pas une voix de mafieux x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Pika-pika~

Pika-pika~


Messages : 2520
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : 広島市, 広島県

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:49

Donner moi 500€ sivouplé.
Revenir en haut Aller en bas
Naru'

Naru'


Messages : 2922
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28
Localisation : Disparu

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:50

La mendiante est de retour O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:50

Donnez moi en 1000 alors !
Revenir en haut Aller en bas
Naru'

Naru'


Messages : 2922
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28
Localisation : Disparu

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:51

Suspect une invasion là xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:55

Vend ton corps x'D Je crois qu'ici t'es au bon endroit de toute façon x'D (Moi je t'achèterais juste pour te protéger Very Happy)


Dernière édition par Fraizz le Mar 7 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Naru'

Naru'


Messages : 2922
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28
Localisation : Disparu

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:55

Sûr à 100% de touché quelque chose Laughing

My god, 2 heures pour photoshop cs6 -_-


Dernière édition par Naru' le Mar 7 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:57

Serais-ce une invitation Fraizz ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pika-pika~

Pika-pika~


Messages : 2520
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : 広島市, 広島県

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:03

Si je me vend , c'est 1000€.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:16

on se calme, on est pas une chaîne de prostitution ici.
Personne ne touche à Pika ou à Fraizz sans leur consentement et surtout pas contre de l'argent. (pour le cas de fraizz, vous aurez Daylou au cu et là vous pouvais dire adieu a votre vie). Capishe ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:17

Une invitation ? Non...c'est faux, je n'ai pas du tout besoin d'un câlin amical...non c'est faux...je me sens pas du tout oppressée par la vie qui m'entoure Laughing ...j'ai besoin d'un câlin T_T"...
Pika n'aura pas Daylou au cul si je l'achète x) Daylou est d'accord x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:19

Moi, quand je serai grand, je ferai des calins au gens... J'ai de l'ambition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:20

pas de gigolo non plus pinguointoxic
Revenir en haut Aller en bas
Naru'

Naru'


Messages : 2922
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28
Localisation : Disparu

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:20

Adamand a écrit:
on se calme, on est pas une chaîne de prostitution ici.
Personne ne touche à Pika ou à Fraizz sans leur consentement et surtout pas contre de l'argent. (pour le cas de fraizz, vous aurez Daylou au cu et là vous pouvais dire adieu a votre vie). Capishe ?
Pika, elle se vend elle même ... tant qu'elle à l'argent xD
Revenir en haut Aller en bas
Pika-pika~

Pika-pika~


Messages : 2520
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : 広島市, 広島県

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:23

Non , on m'a forçer. Sad Sad Sad

Merci ada'. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:23

Rooo, mais on est bridé en plus ^^
bientot on pourra même plus acheter de petites filles bonbons au marché noir ><
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:24

Ce serais bien de redevenir des enfants Smile parfois j'aimerais bien parce que qu'a l'époque, ont était tellement innocents ^^ on ne pensait qu'a jouer et à manger et dormir. C'était simple, on posait pleins de questions mais souvent on ne comprenait pas la moitié des réponses. Tenir un ami par la main, c'était normal. Faire un bisous sur la joue à un ami c'était normal. Aujourd'hui tu peux plus faire ça. Pourquoi, parce qu'ont est devenu trop grand, qu'ont s'est posé trop de questions et que pour finir ont a obtenus aucune réponses...oui j'aimerais bien redevenir gosse...

Oui ce forum est mon psy x) J'ai un coup de bluzz...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Naru'

Naru'


Messages : 2922
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28
Localisation : Disparu

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:24

Pika-pika~ a écrit:
Non , on m'a forçer. Sad Sad Sad

Merci ada'. I love you
Shocked Elle fait la victime maintenant. c'est qui qui t'as forcé? oO
Revenir en haut Aller en bas
Pika-pika~

Pika-pika~


Messages : 2520
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : 広島市, 広島県

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:25

Moi je les gagne à la loyale.

Naru : toi en mpé , tu m'a demandé une photo de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naru'

Naru'


Messages : 2922
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28
Localisation : Disparu

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:26

C'est toi tu m'as harcelé sur le chat la dernière fois pour avoir une photo de moi, et je t'ai jamais rien demandé >< à part PS CS5 ... Razz
Et t'as tête est sur le trombi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:26

Fraizz a écrit:
Ce serais bien de redevenir des enfants Smile parfois j'aimerais bien parce que qu'a l'époque, ont était tellement innocents ^^ on ne pensait qu'a jouer et à manger et dormir. C'était simple, on posait pleins de questions mais souvent on ne comprenait pas la moitié des réponses. Tenir un ami par la main, c'était normal. Faire un bisous sur la joue à un ami c'était normal. Aujourd'hui tu peux plus faire ça. Pourquoi, parce qu'ont est devenu trop grand, qu'ont s'est posé trop de questions et que pour finir ont a obtenus aucune réponses...oui j'aimerais bien redevenir gosse...

Oui ce forum est mon psy x) J'ai un coup de bluzz...

Oh putain :O la claque de nostalgie en plein dans la face ca fais presque pleurer... j'ai une boule dans la gorge tellement y a de bons souvenir qui reviennent <3
Avoir 8 ans c'est vrai que c'est le paradis ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:28

Elle est mignonne Pika Very Happy

Pinguoin : Redevenons enfants ! Rigolons sur Pipi caca ! Jouons dans la boue et faisons l'avion sur la balançoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Pika-pika~

Pika-pika~


Messages : 2520
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : 広島市, 広島県

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:28

C'est toi qui me l'avais demandé ?

Tu ne m'as pas demandé une photo habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: