To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation de Askass

Aller en bas 
+6
Makanio
Facy5
Adamand
Etshy
Shinryu
Askass
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Askass

Askass


Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

Présentation de Askass - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Askass   Présentation de Askass - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:55

Rappel du premier message :

Alors moi c'est Amandine, mais Askass ca ira. J'ai eu 17 ans cette année et j'habite en moselle Cool.

Une description ... Je passe en terminale ST2S, je suis nulle en orthographe mais j'essai de me soigner Razz . Pour en savoir plus il suffit de me demander ^^

Mes occupations: ordi, télé, mangas, déssin, sortir, dormir et tout et tout...

Pour les mangas jai pas vraiment de préférence, je regarde/lis ce qu'on me conseil (d'ailleur jai une sacrée liste de mangas a voir>.<, mais pour l'instant j'ai aimé tout c'que j'ai vu

Musique c'est un peu pareil, j'écoute de tout sauf le rap dont je n'suis pas vraiment fan..

J'ai découvert le forum grâce à Miyuku et RK57, surtout Myuku qui m'a forcé demandé à rejoindre ce forum de pervers fous Laughing

J'aimerais essayer le test de cleaner donc on va voir si ca passe Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

Présentation de Askass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Askass   Présentation de Askass - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:16

Parce que vous vous sentiez seuls. C'est bien la preuve que vous avez besoin de nous. J'ose même pas imaginer un monde gay...*viens d'imaginer* *va vomir*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation de Askass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Askass   Présentation de Askass - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:21

Et un monde de lesbiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Askass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Askass   Présentation de Askass - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:24

salut
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Présentation de Askass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Askass   Présentation de Askass - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:31

un monde gay... *se tire une balle dans la tete"
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation de Askass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Askass   Présentation de Askass - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:31

Si j'écoutais mon côté lesbienne je te dirais que ce serais génial, mis si j'écoute ma raison, je me dis qu'un monde "hétéro" c'est peux être mieux. Parce qu'après, sa permet à chacun d'entre nous d'être différent et donc unique par sa personne ce qui n'empêche en rien une fille d'en aimer une autre ou un homme d'en aimer un autre. Le monde est bien comme il est, bien qu'il soit remplis d'imperfections. Mais rien n'est parfait, et si tout l'était, on aurait perdu l'espoir de vivre depuis longtemps. Parce que à vivre sans but on finit par vivre sans raison et par mourir par ennuis. C'est bien d'avoir des causes à défendre et d'autre contre lesquelles ont peut se battre. C'est aussi pour ça qu'existe la guerre, pour faire valoir ces idéaux. Je ne dis pas que la guerre c'est bien, loin de là mais cela fait partie des "batailles" de la vie.
Maintenant, vous êtes tous en train de vous cherchez des excuses là pour les femmes. Mais un jour ont m'a dit quelque chose, et c'est un homme bien qui me l'a dit : L'homme se cherche des excuses. Et quelqu'un qui a besoin d'excuses est quelqu'un qui a des choses a se reprocher. Vous feriez bien de réfléchir à cette phrase. Sur ce, je vous laisse dans ce débat stérile ^^ On est en train de pourrir la présentation d'Amandine x) (J'ai l'impression de parler de moi sa craint ><")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Présentation de Askass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Askass   Présentation de Askass - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:34

Oh putain, Fraizz philosophie ! Appeler le samu ! Que quelqu'un fasse quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

Présentation de Askass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Askass   Présentation de Askass - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:54

Je te laisse faire quelque chose a propos de Fraizz.

Sinon, bienvenue a toi et bonne chance pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Askass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Askass   Présentation de Askass - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Askass
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation wasaby2 (deuxième présentation)
» Re présentation
» shoukai Shijin
» Mes présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: