To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ?

Aller en bas 
+11
shigueno
evangeline-hime
Etshy
Adamand
Rabbitdoubt
Fraizz
DarkAngel
Shinryu
Great
Facy5
ichiban
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ichiban

ichiban


Messages : 101
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 35
Localisation : quelque part

[game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ?   [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:58

Rappel du premier message :

[game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ?

Bon c'est un truc débile que j'ai fait pour le fun (en guise de test), c'est une espèce de quiz qui donne en résultat une des filles de TOloveru:

http://ger23.netii.net/test/

PS: c'est un peu fait à la va vite, donc jouez-y pour le fun et n'en attendez pas trop^

Merci de commenter si sa vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://ger23.free.fr

AuteurMessage
DarkAngel
éditeur
éditeur



Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011

[game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ?   [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:32

Moi par exemple, je suis pas un Dieu et je m'en porte très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt




Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011

[game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ?   [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:45

Dieu c'est un titre que se donnent des gens qui n'ont pas assez de volonté pour pouvoir influer eux même sur leur destin =D

En fait ils ne font rien, comme dieu quoi ! =P

Troll place !


Dernière édition par Rabbitdoubt le Ven 13 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichiban




Messages : 101
Date d'inscription : 06/07/2012

[game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ?   [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:39

Salut désolé, en fait j'y suis pour rien :

d'habitude je créé des sites avec free.fr mais pour cette fois j'ai voulu tester un autre serveur gratuit (netii.net) et il s'avère qu'ils ont souvent des problèmes techniques de leur côté:

présentement, le message suivant est dans mon panel admin :

"Server #28 is under the DDOS attack (IP Nullrouted)
We have just received a HUGE (over 3GB/s incoming traffic) DDoS attack targeting the Server #28. Our CISCO guard firewall was unable to handle such attack, so one of the server IP address - 31.170.160.149 was disabled (all the rest websites on this server are working fine).

If your website is using this IP (due to unique IP rotation system only 3% websites are using this IP) it will be unavailable for the next 6 hours. As soon attack will subside, this IP address will be enabled and your website will start working again. We thank you for your patience and understanding."

Donc en gros quand sa marche pas, faut attendre quelques heures et d'habitude sa remarche après^ @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ger23.free.fr
evangeline-hime

evangeline-hime


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2012

[game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ?   [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:04

je suis faite pour Saki Tenjouin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ?   [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:06

Yuri... huhu *o*
Revenir en haut Aller en bas
ichiban

ichiban


Messages : 101
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 35
Localisation : quelque part

[game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ?   [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:34

J'avais oublié de posté mais effectivement la page remarche ^et le jeu aussi, de plus jl'ai rajouté sur la "magnifique plateforme de facebook" pour les fans du réseau social.....

dispo ici

https://www.facebook.com/#!/appcenter/toloveru?fb_source=appcenter

Aussi j'ai rajouté un nouveau jeu, mais je faire un nouveau topic pour sa jpense)
Revenir en haut Aller en bas
http://ger23.free.fr
shigueno
éditeur
éditeur
shigueno


Messages : 207
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : sur mon pc après les cours

[game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ?   [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:34

bizarre Risa Momioka me correspondrait le plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Animactu
Pika-pika~

Pika-pika~


Messages : 2520
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : 広島市, 広島県

[game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ?   [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:06

Momo Velia Deviluke

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ?   [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:15

@Shigueno : Momo ou Risa pour moi j'aime les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ?   [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:19

Momo Velia Deviluke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
éditeur
éditeur
Moldu


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 25
Localisation : ... Quoi, tu as cru que j'allais te le dire ?

[game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ?   [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:38

J'ai eu Yui, ça me convient [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 18.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ?   [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:56

Toutes me conviennent perso. cat
Revenir en haut Aller en bas
Nekro

Nekro


Messages : 5038
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question ..

[game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ?   [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:07

J'ai eu Lala , c'est trop beau :')

Même si j'aurais préféré Yami ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ?   [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:36

désoler, yami c'est exclusif a Etshy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ?   [game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[game] quiz : laquelle des filles de Toloveru te correspond le mieux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: