To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 
 

 Fic de Fraizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fraizz
éditeur
éditeur


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21
Localisation : A Hoenn

MessageSujet: Fic de Fraizz   Mar 3 Juil - 22:13

Rappel du premier message :

Bon alors voilà, ce matin je me suis lever avec une idée.
Fidèle à moi même il a fallut que je l'écrive ><" Mais bon, dans ma tête c'était pas très très clair x) donc voilà, pour le moment je n'ai que sa à vous proposer mais la suite viendra bientôt.
C'est pas très drôle comme histoire (enfin pour le moment, après je peux en faire ce que j'en veux Laughing ).
C'est quand même prévue que ce soit du yuri...les chien ne font pas des chats hein Very Happy .
Ah et d'habitude je met énormément de dialogue, mais là, bizarrement, l'introduction n'en contient pas ^^"


Toute cette histoire commença dans un pays gelé, après la grande guerre. C’était une nuit encore plus froide que d’habitude. Le vent soufflait fort et les flocons de neige frappaient le sol déjà recouvert d’un manteau blanc. Les arbres se balançaient, menaçant de rompre à la moindre accélération du blizzard. On n’y voyait pas à dix mètres et pourtant je continuais d’avancer tant bien que mal dans ce climat peu accueillant. Cela faisait des heures que je marchais à l’aveugle et l’épuisement commençait à se faire sentir dans tous mes membres. Pourtant je devais continuer, sinon ils allaient me rattraper, ces bêtes sauvages qui m’avaient déjà blessé avant que ne commence la tempête. Il était déjà trop tard, bien sûr. Ces bêtes avaient eu le temps de s’adapter au climat pendant toute ses années, le froid ne les arrêtait pas et ils avaient déjà repris leur traque. Leur hurlement me fit tressaillir. J’étais perdue, à quoi bon continuer, je ne savais ni où j’allais, ni où aller, j’étais blesser, et plus j’avançais, plus je sentais la vie me quitter. Je me laissai tomber à genoux dans la neige, attendant que la mort vienne me prendre. Puis, tout deviens flou, des gémissements, des hurlements, un bruit métallique, des coups de feu, une immense chaleur, et puis plus rien. Le vide.
Je me revoyais, au pied du sapin, ce matin de noël, il y avait mon père, ma mère et ma petite sœur. Un souvenir qui resurgissait de temps en temps. Aujourd’hui ils n’étaient plus de ce monde. « Ils sont parties très haut dans le ciel » m’avait-on dit à mon jeune âge. Plus tard, j’avais compris que cet établissement où l’on m’avait placé par la suite avait pour but de m’entrainer pour que je puisse tuer ceux qui avaient tué ma famille. Tué, ou plutôt dévoré, massacré. Et puis un jour, un homme est arrivé avec d’autres hommes en blouse blanche, et il a commencé à faire des tests sur nous, nous faisant comprendre que nous étions uniques et que la science avait besoin de nous. Ces « test » m’avais fait perdre beaucoup de mes camarades. Après avoir perdu nos familles, il fallait maintenant que l’on nous arrache nos amis, ceux qui avaient compté pour nous pendant ses années de solitude. Je leur en voulais. J’en voulais à la terre entière. C’est pour cette raison que je me suis enfuie, mais peut-être qu’au fond, la mort est une chose à laquelle on ne peut échapper, et je pensais qu’encore une fois dans ma vie, elle m’avait à nouveau rattrapé. Heureusement pour moi, j'avais tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme

AuteurMessage
Makanio



Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 7:06

Ça faisait un moment que j'avais lâché l'histoire, c'était une erreur de ma part. Très chouette histoire que tu nous propose, Fraizz. ^^

J'ai hâte d'avoir la suite (mais c'est pour bientôt, si j'ai bien capté. =D).
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 11:57

Oui ^^ la suite arrive quand Miyu se sera levée x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Miyuku
checkeur
checkeur


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 12:10

*Viens de se réveiller* Dès que mes yeux seront correctement ouverts je check Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21
Localisation : A Hoenn

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 20:40

Merci à Miyu pour le check Very Happy

Elle l’avait prononcé de la même façon. Elle reposa la fourchette dans l’assiette et posa cette dernière sur la table de nuit.

-Euh…excuse-moi…J ’ai dit quelque chose de mal ?

-Quel âge as-tu exactement ? Demandais-je, voulant me rassurer.

-Hein ? Dix-sept ans et quatre mois. Pourquoi cette question ?

Je soupirai, elle était plus âgée que moi de quelques mois seulement. Elle n’avait donc aucun lien avec ma sœur. Pourquoi avais-je espéré un seul instant qu’elle soit en vie alors que je l’avais vu se faire déchiqueter sous mes yeux ? Je repris mon calme et sécha mes larmes rapidement, ce n’était pas le moment de pleurer.

-Oublie ce qui vient de ce passer, déclarais-je.

-Tu me demandes quelque chose de difficile…

-Oublie ! Insistais-je en criant, ce qui déclencha une vive douleur dans mon corps.

Je toussai en manquant de m’étouffer avant de me stabiliser. Elle reprit l’assiette ainsi que la fourchette et profita du fait que j’avais la bouche ouverte pour enfourner la nourriture dans celle-ci. Elle la retira délicatement. Je mâchai lentement, c’était délicieux.

-Est-ce que c’est bon ?

Je n’avais pas envie de lui faire de compliment.

-C’est pas mal, répondis-je.

-Mince, ça doit venir de la cuisson…

-C’est bon, je vais manger quand même.

J’avalai la totalité du plat en quelques minutes. J’avais rarement aussi bien mangé. Une fois l’assiette vide, elle continua ma toilette.

-J’ai une question… bien que je doute que tu sois sincère sur la réponse dans un certain cas, il faut quand même que je te la pose, murmure-t-elle soudainement. Quand tu iras mieux, qu’est-ce que tu feras ? Est-ce que tu vas me tuer et t’enfuir à nouveau ?

-Ça fait deux questions... Je ne sais pas…

-Tu ne sais pas ? En tout cas, sache que tu peux rester ici aussi longtemps que tu le souhaites. Si tu as besoin de parler, je suis là aussi.

-Je n’ai besoin de personne.

Elle stoppa son mouvement et exerça une légère pression sur mon dos, comme si ses doigts se refermaient sur eux même avant de se détendre tel s'il ne s’était rien passé.

-Je crois que je suis propre, tu peux partir maintenant, ajoutais-je.

-Je n’ai pas fini, et je vais refaire tes pansements dès maintenant.

-Je croyais que tu n’avais plus assez de bandes ?

-Ça suffira pour cette fois, j’irais en chercher tout à l’heure.

Dans sa voix, je pouvais sentir qu’elle était vexée. J’avais été directe et peu agréable avec elle. Mais il ne fallait pas que je m’en veuille. Après tout, elle n’avait qu’à pas se risquer à me garder en vie si elle avait si peur que je lui ôte la sienne. J’étais méfiante, et j’avais de bonnes raisons. Pourtant, pour la première fois de ma vie, je me sentais mal d’avoir été aussi froide. Je me souviens d’une phrase de ma petite sœur :

« La maîtresse à l’école, elle a dit que si on ne rendait pas les gens heureux, et ben nous aussi, on allait être malheureux. Tu crois que la maîtresse elle a raison ? »


Je ne l’avais jamais su. Je n’avais jamais cherché à rendre quelqu’un d’autre qu’elle heureux, et je ne savais pas si elle était heureuse grâce à moi ou si elle l’était parce que c’était son habitude. Ayumi se leva, la tête basse, prête à quitter la pièce.

-Attend, l’interrompis-je soudainement en attrapant son bras.

Pourquoi est-ce que j’avais fait ça ?! Est-ce que j’étais folle ?! Oui ça devait être ça ! Je lâchai son bras et remis le mien sous la couverture. Elle m’interrogea du regard.

-Merci, lâchais-je avant de retourner me cacher sous la couette.

-De rien, répondit-elle en souriant.

Ce n’était pas grand-chose, mais étrangement, je me sentais déjà moins redevable envers elle. Elle ne revint pas pendant plusieurs heures. Plusieurs heures pendant lesquelles trouver le sommeil fut impossible. Mes yeux étaient pourtant clos, et j’étais perdue dans mes pensées depuis déjà un moment, mais le moindre craquement dans la maison me faisait savoir que j’étais toujours consciente. La porte s’ouvrit doucement. D’après les bruits du plancher, je devinai qu’elle venait simplement remettre du bois dans la cheminée. Ou peut-être pas après tout. Elle s’assit sur le bord du lit.

-Il faisait froid dehors et le médecin n’avait plus de bandes…je ne sais pas comment je vais faire…tu n’es pas tout à fait guérie, tu en as encore pour quelques jours.

Les nouvelles n’étaient pas bonnes. Il fallait que je guérisse plus vite, et que je me concentre essentiellement sur ma guérison. Difficile étant donné que maintenant, en plus de ma sœur disparue, cette fille occupait toutes mes pensées. Savait-elle que je ne dormais pas ou bien aimait-elle parler dans le vide ? Elle soupira et se leva pour quitter sa chambre. Il fallait que j’agisse. Certes, mon corps se défendait naturellement mais ce n’était pas suffisant. Cette fois je fermai les yeux dans un tout autre but : me concentrer sur cette énergie qui circulait en moi pour que mon corps se rétablisse. Je l’avais déjà fait quelque fois en grande nécessité.

Cette fois, nous étions au parc, je me souviens, c’était un dimanche. Mon père nous y avait emmenées parce que nous avions été sages la semaine. Ma mère était assise sur un banc et mon père avait un bras autour de ses épaules. Ma sœur et moi avions trouvés un animal étrangement agressif, pourtant, rien de méchant, ce n’était qu’un jeune chien, mais celui-ci aboyait dans tous les sens. Ma sœur était paniquée, elle s’était cachée derrière moi. Et là, le chien a sauté dans notre direction, la gueule grande ouverte. C’était la première fois où mes pouvoirs avaient fait leur apparition, mais c’était aussi la première fois où j’avais connu la mort. Je voulais seulement protéger ma sœur, et à l’époque, je n’avais pas compris comment s'était arrivé. L’animal avait été transpercé de part en part, et pourtant il n’y avait aucune trace d’arme autour de moi. Comme si quelque chose d’invisible l’avait tué en le traversant et en faisant un énorme trou à travers lui. Ma sœur avait vomit, dégouté, moi, je m’étais retenue, les larmes aux yeux. Elle non plus n’avait pas compris ce qui s’était passé. C’est en me rappelant cela que je me rendis compte que depuis que je les utilisais, mes pouvoirs n’avaient servi qu’à donner la mort. Mais tant que c’était pour protéger la vie, cela ne me dérangeais pas. Je ne m’étais jamais posé la question avant de savoir si c’était juste ou non d’avoir le droit de vie ou de mort sur quelqu’un ou quelque chose. Maintenant que je n’étais plus dans ce système infernal d’entraînement mortel, j’avais le temps de me poser toutes les questions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Askass



Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 21
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 20:56

la suite est déja prète? elle vient quand? :3 jaime! et je veux savoir ce qui arrive! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 20:57

Je veux aussi connaître la suite :$
Revenir en haut Aller en bas
Askass



Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 21
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 20:59

toi tas de la chance tu peux tout lire en avance Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 21:01

Hihi oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21
Localisation : A Hoenn

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 21:04

C'est parce que Miyu accepte gentiment de check ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Askass



Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 21
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 21:11

moi aussi jaccepte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makanio



Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 21
Localisation : Campagne avoisinant Liège

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 21:17

Non Ask', vaut mieux pas... x)
Revenir en haut Aller en bas
Askass



Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 21
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 21:19

Mad méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Makanio



Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 21
Localisation : Campagne avoisinant Liège

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 21:20

Ah ? Tu trouves, toi ? *sifflotte* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 21:20

+1 maka :')
Revenir en haut Aller en bas
Askass



Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 21
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 21:24

TOUTE FACON JE M'EN FOU ! JE VOUS ENTERRERAI TOUS !!! Twisted Evil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 21:25

Tu veux faire croque mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Makanio



Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 21
Localisation : Campagne avoisinant Liège

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 21:27

D'accord, je te fais livrer mon corps dans presque 13 ans, t'as le temps d'attendre ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Askass



Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 21
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 21:34

nan je viens te tuer dans la semaine ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 21:35

Il faudra que tu le trouves avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Makanio



Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 21
Localisation : Campagne avoisinant Liège

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 21:37

Okay, cherche un bled appelé Comblain juste à côté d'Aywaille en Belgique dans la province de Liège. (je ne te cache pas que me tuer me rendrait plutôt service, en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Askass



Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 21
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 21:48

bon et bien dans ce cas je te torturerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makanio



Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 21
Localisation : Campagne avoisinant Liège

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 21:54

Ah mince... Laisse-moi juste un bras pour pouvoir me pendre plus tard. (bon, continuons ce délire dans le bon flood, Fraizz va nous en vouloir)
Revenir en haut Aller en bas
Askass



Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 21
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 21:59

mais non elle aime ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Makanio



Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 21
Localisation : Campagne avoisinant Liège

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 22:01

Si tu le dis... Alors tu comptes amener quels outils de torture ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Askass



Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 21
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 22:03

ca je dis pas cest un secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 22:04

Pauvre topic XD
Revenir en haut Aller en bas
Makanio



Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 21
Localisation : Campagne avoisinant Liège

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 22:07

J'avoue... Allez, Ask', ramène tes outils à la Darkness, on continue là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Askass



Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 21
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 22:11

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21
Localisation : A Hoenn

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mar 28 Aoû - 14:14

Vous avez lu au moins avant de poster vos commentaire floodesque ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Makanio



Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 21
Localisation : Campagne avoisinant Liège

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mar 28 Aoû - 14:15

Bien sûr que j'ai lu. Même si j'ai déjà oublié. xD

Mais je suis presque sûr que ça parle d'une petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21
Localisation : A Hoenn

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mar 28 Aoû - 14:16

Yep...d'ailleurs là je l'ai un peu oubliée la petite soeur x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Miyuku
checkeur
checkeur


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mar 28 Aoû - 14:17

Maka a une mémoire de poisson rouge c'est mignon XD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21
Localisation : A Hoenn

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mar 28 Aoû - 14:19

Kawaii :3...Bref...c'est une des seule fois où je parle de sa petite soeur x) après je crois qu'elle en fait le deuil...enfin je pense que c'est ça...j'ai du mal à comprendre ce qu'elle pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic de Fraizz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Créations :: Créations littéraires :: Créations fictions-
Sauter vers: