To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 
 

 Fic de Fraizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fraizz
éditeur
éditeur


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21
Localisation : A Hoenn

MessageSujet: Fic de Fraizz   Mar 3 Juil - 22:13

Rappel du premier message :

Bon alors voilà, ce matin je me suis lever avec une idée.
Fidèle à moi même il a fallut que je l'écrive ><" Mais bon, dans ma tête c'était pas très très clair x) donc voilà, pour le moment je n'ai que sa à vous proposer mais la suite viendra bientôt.
C'est pas très drôle comme histoire (enfin pour le moment, après je peux en faire ce que j'en veux Laughing ).
C'est quand même prévue que ce soit du yuri...les chien ne font pas des chats hein Very Happy .
Ah et d'habitude je met énormément de dialogue, mais là, bizarrement, l'introduction n'en contient pas ^^"


Toute cette histoire commença dans un pays gelé, après la grande guerre. C’était une nuit encore plus froide que d’habitude. Le vent soufflait fort et les flocons de neige frappaient le sol déjà recouvert d’un manteau blanc. Les arbres se balançaient, menaçant de rompre à la moindre accélération du blizzard. On n’y voyait pas à dix mètres et pourtant je continuais d’avancer tant bien que mal dans ce climat peu accueillant. Cela faisait des heures que je marchais à l’aveugle et l’épuisement commençait à se faire sentir dans tous mes membres. Pourtant je devais continuer, sinon ils allaient me rattraper, ces bêtes sauvages qui m’avaient déjà blessé avant que ne commence la tempête. Il était déjà trop tard, bien sûr. Ces bêtes avaient eu le temps de s’adapter au climat pendant toute ses années, le froid ne les arrêtait pas et ils avaient déjà repris leur traque. Leur hurlement me fit tressaillir. J’étais perdue, à quoi bon continuer, je ne savais ni où j’allais, ni où aller, j’étais blesser, et plus j’avançais, plus je sentais la vie me quitter. Je me laissai tomber à genoux dans la neige, attendant que la mort vienne me prendre. Puis, tout deviens flou, des gémissements, des hurlements, un bruit métallique, des coups de feu, une immense chaleur, et puis plus rien. Le vide.
Je me revoyais, au pied du sapin, ce matin de noël, il y avait mon père, ma mère et ma petite sœur. Un souvenir qui resurgissait de temps en temps. Aujourd’hui ils n’étaient plus de ce monde. « Ils sont parties très haut dans le ciel » m’avait-on dit à mon jeune âge. Plus tard, j’avais compris que cet établissement où l’on m’avait placé par la suite avait pour but de m’entrainer pour que je puisse tuer ceux qui avaient tué ma famille. Tué, ou plutôt dévoré, massacré. Et puis un jour, un homme est arrivé avec d’autres hommes en blouse blanche, et il a commencé à faire des tests sur nous, nous faisant comprendre que nous étions uniques et que la science avait besoin de nous. Ces « test » m’avais fait perdre beaucoup de mes camarades. Après avoir perdu nos familles, il fallait maintenant que l’on nous arrache nos amis, ceux qui avaient compté pour nous pendant ses années de solitude. Je leur en voulais. J’en voulais à la terre entière. C’est pour cette raison que je me suis enfuie, mais peut-être qu’au fond, la mort est une chose à laquelle on ne peut échapper, et je pensais qu’encore une fois dans ma vie, elle m’avait à nouveau rattrapé. Heureusement pour moi, j'avais tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme

AuteurMessage
Fraizz
éditeur
éditeur


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mer 4 Juil - 13:14

Il a l'air bien ce manga, y a des boob's.
Tu pourras me donner un petit coup de main après ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Fraizz
éditeur
éditeur


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mer 4 Juil - 13:38

Voici la petite suite ^^ (Sorry for double post)


La première chose qui me choqua dans ses paroles, c’était le nombre de jours pendant lesquels j’étais restée inconsciente. Quinze jours ! Qui aurait pris la peine de s’encombrer de quelqu’un d’inconscient pendant quinze jours par les temps qui courent ? Et puis qui était cette fille ? Dans mes souvenirs, le groupe de loups infectés qui m’avait attaqué devaient contenir au moins vingt bêtes. Comment avait-elle pu les mettre en fuite alors que moi-même je n’avais pas réussis ? Ces bêtes agissaient sans réfléchir, leur compassion et leur pitié n’existait plus sous les effets du virus. Ce virus. Celui qui avait déclenché la grande guerre. Les animaux et les humains de faible constitution avaient été les premiers touchés. Puis le recrutement avait commencé et la guerre avec lui. Un combat acharné entre les infectés et les non-infectés. Le virus décuplait les forces de celui ou celle qui avait contracté sa maladie mais le faisait agir comme un pantin sans cervelle. Il n’agissait que par instinct, et quelqu’un de rusé n’aurait eu aucun mal à le mettre hors d’état de nuire. Puis, la guerre avait cessé. Il y avait des survivants des deux côtés mais le camp des infectés ne manquait pas d’attaquer l’autre à la moindre occasion. Pendant tout ce temps, on avait découvert des enfants comme moi. Des enfants avec des capacités incroyables. Au début, dans nos jeunes années, il était très difficile de nous maîtriser, d’où le dressage qu’avait entrepris l’établissement dans lequel j’avais été placée. On surveillait notre état de santé tous les jours, puis, nous avions le droit à nos entraînements quotidien. Des entraînements contre des infectés, qu’ils devaient capturer un peu partout, des entraînements parfois mortels, qui nous poussait à donner tout notre potentiel pour survivre. Et puis j’avais finis par comprendre quel était leur but, continuer à nous assouvir, pour pouvoir lever une armée et reprendre la guerre de plus belle, avec comme seule armes, nous, et nos capacités et eux au commandes. Enfin je pensais que ça ce passerais comme ça. Mais cet homme avait débarqué et plus les jours défilaient, plus la liste des « morts pour la science » s’alourdissait. Je n’avais pas attendus que mon nom y figure pour m’enfuir de cet endroit.

-Tu sais, j’ai vu que tu guérissais plus vite que la normale. Alors j’ai pensé à mesuré ton taux d’EW et…

Je réagis au quart de tour. EW, pour Energy Wave. C’était cette unité que l’on mesurait tous les matins à notre réveil. Les appareils pour mesurer cette énergie n’existait qu’à l’établissement. Comment la connaissait-elle et comment avait-elle pu s’en procurer un ? Peut-être que finalement, tout ceci n’était qu’une mise en scène, et que j’étais revenue à mon point de départ. Il n’en n’était pas question, mon regard balaya la pièce et s’arrêta sur le ciseau qui avait surement servi à faire mes bandages. Je le saisis et le pointa vers elle. Elle recula vivement.

-Où as-tu entendus ça ?! Où ?!

-Eh, doucement, tu ne devrais pas t’énerver comme ça. Tu vas te blesser. T’es pas complètement remise tu sais. Tu peux me laisser finir ma phrase ? J’ai donc mesuré ton taux d’EW, parce que ça me paraissais bizarre et j’ai remarqué que le tiens était plutôt élevé. C’était encourageant, ça veut dire que ton corps est en train de se refaire, donc il mobilise toute tes capacités en même temps.

-Je veux savoir où je suis exactement !

-Et moi je veux savoir comment-tu t’appelles.

Elle ne connaissait vraiment pas mon nom. Je n’étais donc pas revenue à l’établissement où tout le monde me connaissait. D’un côté j’étais soulagée, de l’autre, cela m’inquiétais encore plus. Je n’avais plus rien à cacher à cette inconnue, qui me demandait calmement mon nom et qui savait déjà ce que j’étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Sangami



Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2012

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mer 4 Juil - 13:46

Good!
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mer 4 Juil - 13:51

Pas mal, ça devient bien au niveau de l'histoire

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Makanio



Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 21
Localisation : Campagne avoisinant Liège

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mer 4 Juil - 15:21

Je plussoie RK, vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21
Localisation : A Hoenn

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mer 4 Juil - 18:53

La suite quand j'aurais avaler quelque chose, je suis étaler dans mon lit là...j'ai pas mangé depuis hier soir. J'ai faim, je suis incapable de faire quelque chose de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Makanio



Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 21
Localisation : Campagne avoisinant Liège

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mer 4 Juil - 21:16

Courage, la nourriture finira bien par arriver. (espérons... =p)
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mer 4 Juil - 21:20

Bon ap! Faut manger c'est super important ! Je loupe pas mes repas moi XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Fraizz
éditeur
éditeur


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21
Localisation : A Hoenn

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mer 4 Juil - 21:21

Après une part de pizza...et vous savez quoi ? Vous avez enfin le prénom de l'héroïne ! Là c'est surtout une petite discussion avec Ayumi ^^.
Ps RK : Ta mère ne te prive pas de repas non plus ;D

Déjà, les maigres efforts que je venais de faire commençait à me faire souffrir. Je baissai mon bras et lâcha le ciseau au sol. Elle le ramassa et le reposa sur la table de nuit.

-Hana, prononçais-je aussi distinctement que possible.

-Hana ? C’est ton nom ?

-Oui. Maintenant répond à mes questions.

-Ah ah ! Tu pensais que ce serais aussi facile ? Je répondrais à toutes tes questions si tu me parles un peu de toi. C’est la première fois que je recueille quelqu’un et malheureusement cette personne n’a pas l’air très bavarde, je dois bien trouver un moyen de te faire parler, tu ne crois pas ? répondit-elle en me faisant un clin d’œil.

Je fus un peu troublée par autant de familiarité avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Et puis, de toute façon, qu’est-ce que j’aurais bien pu lui raconter ? Ma vie avait toujours été la même depuis la mort de ma famille. Elle n’avait rien d’intéressant. Pourtant, elle se mit à genoux et posa ses bras sur le bord du lit, prête à m’écouter.

-Je m’appelle Hana. Je fais partis de ces enfants qui ont des capacités…j’ai été toute ma vie dans un établissement spécialisé et voilà…

-Un établissement spécialisé ? Hum oui, j’en ai entendus parler. On t’a entraîné à tuer, n’est-ce pas ? Mais la vrai question, c’est pourquoi je t’ai trouvé si loin d’un centre ?

-Parce que je me suis enfuie, mais je n’avais pas prévue qu’il faisait si froid dehors.

-Tu n’as pas eu de chance, tu es tombée pendant une tempête.

-Je peux savoir comment tu as pu mesurer mon taux d’EW ?

-J’imagine que je dois répondre à tes questions maintenant. Je l’ai mesuré avec le même appareil qui me permet de mesurer le mien. Et oui, je suis comme toi, sauf que moi, je n’ai jamais été dans des centres comme celui dans lequel on t’a mis.

-Quel est ta capacité ?

-Ah, ça c’est un secret. Je pense que si tu réfléchis bien, tu pourras le deviner. Et toi ?

-Je ne te le dirais pas, mais même si tu réfléchis bien, tu ne pourras pas le deviner.

-Au moins ça mérite d’être clair. Tu as de la famille ? Un endroit où aller peut-être ?

Un sentiment de manque secoua mon cœur en évoquant ma famille. Si je lui répondais que oui, en effet, j’avais bien une famille, quelque part, et un endroit accueillant où on m’attendait depuis plusieurs années, peut-être qu’elle me laisserait repartir. Oui, mais repartir pour aller où ? Finalement, cette fille n’avait pas l’air si effrayante, je pouvais bien rester ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
RK57
cleaneur
cleaneur


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mer 4 Juil - 21:33

Au niveau de je te dis pas ça me dérange MDR
Les dialogues sont un peu rapide je sais pas.

Ps: Si ma mère ne me fait pas à manger je me fais moi même si j'ai le temps ^^, et puis quand je vais étudier la semaine j'ai pas le choix Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Fraizz
éditeur
éditeur


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21
Localisation : A Hoenn

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mer 4 Juil - 21:56

Oui sauf que moi j'ai pas le droit de toucher à la cuisine, sous prétexte que je vais tout brûler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
RK57
cleaneur
cleaneur


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mer 4 Juil - 22:08

Bah faut bien démarrer quelque part XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Fraizz
éditeur
éditeur


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21
Localisation : A Hoenn

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 9 Juil - 16:10

Vous aurez la suite quand Miyu-sama aura un peut de temps à me consacrer pour check ce que j'ai déjà post x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
RK57
cleaneur
cleaneur


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 9 Juil - 21:54

Euh demande lui par sms Wink là il y a encore des amies à la maison

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Fraizz
éditeur
éditeur


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21
Localisation : A Hoenn

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 9 Juil - 22:05

Déjà demandé x) Occupe toi de ces filles toi l'homme x'D Mouahahah je veux imaginer des truc pervers x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
RK57
cleaneur
cleaneur


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 9 Juil - 22:38

MDRRR ouai ben c'est du boulot XD, en plus je dois bosser encore demain.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Fraizz
éditeur
éditeur


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21
Localisation : A Hoenn

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 9 Juil - 22:40

Dors avec tout sa cette nuit avant que ta copine les violes x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
RK57
cleaneur
cleaneur


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 9 Juil - 22:47

MDRR, ça va je suis d'aprem Wink et on dors tous dans la même chambre Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Rabbitdoubt



Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mar 10 Juil - 0:01

Un jour je lirai, un jour... XD
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon Harem *_*

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mar 10 Juil - 0:46

sa accumule, sa accumule... j'avais la flemme de lire le premier post, la c'est pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21
Localisation : A Hoenn

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mar 10 Juil - 0:48

Pour sa que je post pas tout d'un coup x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Rabbitdoubt



Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mar 10 Juil - 1:31

J'attends la fin en fait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21
Localisation : A Hoenn

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mar 10 Juil - 13:12

Bah t'es courageux...j'ai jamais réussis à finir une histoire x) (Problem ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Fraizz
éditeur
éditeur


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21
Localisation : A Hoenn

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 16 Juil - 0:47

Bon, voilà la suite (Je sais j'avais dit que j'attendais un coup de main orthographique de Miyu-sama mais bon x) )


-Non, ni l’un, ni l’autre.

-D’accord. J’ai des amis, mais je te les présenterais quand tu iras mieux. Je vais te laisser te reposer. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à m’appeler, je ne vais pas sortir aujourd’hui.

Elle se releva et ouvrit la porte, l’air pensif. Elle la referma derrière elle en prenant le soin de ne pas la claquer. Je fermai les yeux quelques secondes. Il fallait que je prenne une décision. Je ne pouvais pas rester ici indéfiniment. Si je m’étais enfuie de cet enfer, ce n’était pas pour rester allongée dans un lit. Si j’avais réussis à sortir, d’autres était encore coincés à l’intérieur, dans ce système mortel. Pendant ces quinze jours, combien de vies avait été sacrifiée et dans quel but ? Mais seule, que pouvais-je bien faire ? Ce n’était pas aussi simple. A force d’être trop souvent trahis, on finit par s’interdire de faire confiance à n’importe qui. La moindre chose étrangère à nos habitudes devient un sujet de méfiance. Je remarquai que c’était ce qui était en train de m’arriver. Mais faire confiance était trop dangereux. Cette file avait beau être « comme moi » comme elle le disait, rien ne m’assurais qu’elle était sincère. La preuve, elle m’avait déjà mentit en me disant qu’elle avait fait fuir les loups infectés. Il ne fallait pas me prendre pour une idiote, je savais bien que cela était impossible. Peut-être essayait-elle simplement de faire ami-ami avec moi pour avoir mes compétences dans sa poche. Je devais rester sur mes gardes le temps que je reprenne des forces. Je ne savais pas pour combien de temps j’en avais encore à rester allongée là, je ne voyais pas mes blessures qui étaient soigneusement recouvertes de bandes blanche. Je soulevai la couverture pour voir jusqu’à quel niveau j’étais blessée. Mes bras étaient complètement bander, ainsi que mes épaules et ma poitrine. Plus bas, il n’y avait que ma cuisse droite qui était blessée. Elle avait raison en me disant que j’étais bien amochée. Heureusement, les gens comme moi guérissaient très vite. Soudain, mon estomac se mit à grogner. J’avais oublié à quel point j’avais faim. Bien sûr, j’aurais pu crier son prénom de toutes mes forces pour qu’elle accoure et lui demander de me donner quelque chose, mais ma fierté en prendrait un coup. Je préférai tenter de le faire taire et je finis par m’endormir à nouveau. Dormir, c’était la meilleure chose à faire. Pendant que je ne gaspillais pas mon énergie à me battre, celle-ci se concentrait sur ma guérison.
Quelques heures plus tard, je sentis qu’on me bousculait un peu, ce qui me réveilla. Quelqu’un était en train de me frotter le dos. Je gardai les yeux fermés pour ne pas l’informer de mon réveil mais le mouvement dans mon dos cessa.

-Excuse-moi de t’avoir réveillé, s’excusa-t-elle.

-Comment tu as su ?

-Tu n’as pas bougé d’un pouce, mais tes muscles se sont raidit légèrement, je les ai senti.
Je regardai droit devant moi. Le feu dans la cheminée était éteint, ce qui expliquait la chute de température de la pièce.

-Qu’est-ce que tu fais ?

-Je fais ta toilette et je change tes bandages.

Elle avait toujours cette voix aussi sûre d’elle, signe qu’elle savait ce qu’elle faisait. Ses mains ne tremblaient pas et elle était très précise dans ses gestes. Elle recommença à me frotter, voyant que je ne bronchais pas. J’avais l’impression que la seule source de chaleur de cette pièce, c’était elle. J’avais froid mais je préférais encore avoir froid plutôt que de lui demander son aide. Cependant mon estomac grogna dans un bruit assourdissant.

-Je crois que tu as faim.

-Ça ira.

-Qu’est-ce que tu aimes manger ?

Elle m’avait totalement ignoré. Mais d’un côté, je préférais qu’elle me le propose plutôt que de le lui demander moi-même.

-Je mange de tout.

-D’accord. Ne bouge pas, je vais te cuisiner quelque chose.

Elle posa le gant qu’elle avait pris pour me laver sur le bord de la cuvette et se leva. Une fois qu’elle ne fut plus dans mon dos, je sentais déjà que la température avait diminué. Lorsque qu’elle quitta la pièce, elle chuta jusqu’à m’en donner des frissons. Il devait faire vraiment très froid dehors pour qu’on le ressente jusque dans la maison. Mon regard se porta sur la cheminée. Le bois qui avait brûlé n’était plus qu’un vulgaire tas de cendre mais à côté, il y avait un petit tas de bois coupé. Je me mis en tête de rallumer le feu et tenta de me lever, enroulée dans ma couverture. Je tenais difficilement sur mes jambes mais je réussis à me traîner jusqu’à la cheminée où je retombai douloureusement sur mes genoux. Je mis du bois dans la cheminée et chercha des yeux quelque chose pour raviver les flammes dans le foyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 16 Juil - 0:59

J'aime bien Smile
C'est bien écrit et y a du suspense Smile
c'est pour quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 23
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 16 Juil - 9:55

tu n'a jamais pensée à te mettre au RP ?

J'en ai fait et puis, ça correspond bien à ton style, des longs pavés bien écrits. Ca peut être une bonne idée, un RP sur le fofo. Je vais faire un sondage pour voir qui serait tenté par un RP.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Je sais absolument tout ce que tu fais, Invité !



Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/lightspears?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21
Localisation : A Hoenn

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Ven 20 Juil - 18:56

Bah, le truc c'est que faudrait d'abord expliquer ce que c'est x'D Parce que que quand tu me dit RP, je comprend pas trop x) je sais que tu m'en avait parlé mais j'ai une mémoire de poisson rouge ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Fraizz
éditeur
éditeur


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21
Localisation : A Hoenn

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 23 Juil - 1:30

La porte s’ouvrit brusquement.

-Qu’est-ce que tu fabriques ? s’exclama Ayumi en entrant et courant.

Je lui jetai un regard agressif auquel elle répondit en soupirant.

-Pardon, j’ai laissé s’éteindre le feu. C’est vrai qu’il fait un peu frais. La tempête a redoublé de violence ces derniers jours. On ne peut même plus sortir. C’est embêtant, je n’ai plus assez de bandes pour te soigner, il faudrait que j’aille en chercher.

Elle agissait tout en parlant mais, devant la cheminée, elle sembla hésiter un instant. Finalement, elle plongea sa main dans sa poche et en sortit une boîte d’allumettes. Elle en craqua une et le feu prit doucement dans le bois sec. Je restai au bord de la cheminée, cherchant la chaleur.

-Ne reste pas là, si tu restes si près, tu vas t’enflammer, dit-elle en me souriant.

-J’ai froid… marmonnais-je en me cachant dans la couverture tout en fronçant les sourcils.

Je n’en revenais pas moi-même. C’était la première fois que j’agissais ainsi. Sa présence me gênait presque, et je ne savais plus comment réagir. Il fallait que je me reprenne, je ne pouvais pas me laisser doubler par cette fille qui débarquait de nulle part dans ma vie. Je me relevai en m’appuyant au mur. Elle tenta de m’aider mais je lui resservis le même regard qu’à son arrivée dans sa chambre. Il suffit à la dissuader. Je marchai jusqu’au lit et m’assis sur celui-ci.

-Je retourne cuisiner, cette fois, ne fais pas de folie !

Elle repartit comme elle était venue. Je me laissai retomber sur le lit en regardant le plafond pendant plusieurs minutes. Mes pensées se perdaient de plus en plus loin. Quelques images me revenaient en tête. C’était le soir du massacre, nous étions tous à table. Ma mère riait à une des blagues stupide de mon père tandis que ma sœur observait sa cuillère, l’air pensive. Elle s’était rendue compte que je la regardais, alors elle s’était sortie de ses pensées, et elle m’avait souri en me disant ces quelques mots :

« Tu veux que je te donne à manger, grande sœur ?! »


Elle ne m’avait pas laissé le choix, elle avait saisi une cuillerée de son plat.

« Ouvre grand la bouche ! »

Elle l’avait entré dans ma bouche. Je ne me souvenais plus du plat en question. Ces quelques souvenirs étaient flous et pourtant ils me paraissaient si proche, j'aurais presque pu les saisir dans mes bras. Presque. Oui, une dernière fois avant qu’ils n’enfoncent la porte…
La porte de la chambre s’ouvrit justement. La jeune fille tenait une assiette à la main qui fumait encore. Je me redressai.

-Tu m’excuseras, je ne suis pas très douée en cuisine, j'ai fait de mon mieux.

Se fichait-elle de moi ? Ce qu’elle avait cuisiné semblait plus que délicieux et au moins cent fois meilleur que la nourriture que l’on nous servait à l’établissement. Une délicate odeur de viande se dégageait du plat. Je tendis les mains pour prendre l’assiette.

-Non, l'assiette est super chaude, tu vas te brûler. Laisse-moi faire et ouvre grand la bouche !

Je me stoppai sur place, le regard perdu dans le sien. Des larmes montèrent dans le coin de mes yeux et coulèrent silencieusement le long de mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Askass



Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 21
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 2:10

elle vient quand la suuite *O*!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 2:14

un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makanio



Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 21
Localisation : Campagne avoisinant Liège

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 7:06

Ça faisait un moment que j'avais lâché l'histoire, c'était une erreur de ma part. Très chouette histoire que tu nous propose, Fraizz. ^^

J'ai hâte d'avoir la suite (mais c'est pour bientôt, si j'ai bien capté. =D).
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21
Localisation : A Hoenn

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 11:57

Oui ^^ la suite arrive quand Miyu se sera levée x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Miyuku
checkeur
checkeur


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Lun 27 Aoû - 12:10

*Viens de se réveiller* Dès que mes yeux seront correctement ouverts je check Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Aujourd'hui à 23:51

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic de Fraizz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Créations :: Créations littéraires :: Créations fictions-
Sauter vers: