To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+12
Miyuku
RK57
Facy5
No-Signal
Great
DarkAngel
Fraizz
Rabbitdoubt
Shinryu
Adamand
Daylou
Makanio
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:38

Rappel du premier message :

x)

On en reste là Shin alors, reviens me voir quand tu auras acquis assez d'expérience Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:56

Jamais je te spoilerai t'inquiète pas, mes aventures c'est sacré xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur



Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:58

J'espère bien ! Tu as quand même une drôle de vie, surtout avec Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:53

Au moins elle est tous les jours mouvementée *w*
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:12

J'y étais aujourd'hui, à Montchat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:31

Ah. T'es pas passé en centre ville ? T'aurais vu la magnifique et immense fnac pleine de mangas Razz
Ou la part dieu, la plus grande zone commerciale de la ville ! La tour oxygène, encore plus grand !!
Le quartier riche confluence, où un jean te coûte 300€ !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:38

Bah disons que je n'étais pas à Lyon pour faire du tourisme, parce que j'en avais pas trop le temps ^^) Pour y aller je passe par le contournement est, l'A46, parce que c'est toujours chiant de passer par Fourvière.

J'avais des choses substantiellement plus importante que de chercher des To Love dans Lyon X) Mais c'est toujours bon à savoir Smile

Ah, et pour les jean à 300 €, à Beaune on a des chaussures à 500, et pourtant c'est pas la 2e plus grande ville de France X)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:51

Ahh, ok x)

Bah ce quartier est chique, très récent (il date de avril 2012 si mes souvenirs sont bons), et très joli. Mais bon, faut pas trop y dépenser non plus xP
Ouais après les chaussures, si on te ramène de la peau de crocodile ou je sais pas quoi, ça va te coûter une peau... OH LE JEU DE MOT DE MERDE LULZ !!


Dernière édition par kakashi.senpai le Jeu 19 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:05

euh... no comment^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:07

Oui, pas de commentaire, on va dire que c'est à cause de tes journées mouvementées (et à cause de Naruto).
Revenir en haut Aller en bas
Solentka
traducteur
traducteur
Solentka


Messages : 104
Date d'inscription : 18/07/2012

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:11

J'avais zappé la sortie du dernier chap de Naruto thanks Kakashi o/.
Lyon c'est stylé comme ville *-*, la maison du chaos... Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:14

Je cherche toujours et encore en quoi me cosplayer (nouveau verbe on va dire) à la JE 2013 ! Quelqu'un a une idée? :$
Revenir en haut Aller en bas
Solentka
traducteur
traducteur
Solentka


Messages : 104
Date d'inscription : 18/07/2012

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:32

Ben qu'est ce que tu aimes comme animes/mangas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:34

J'ai pensé à venir en Neko blanc et or ou blanc et argent j'ai tout trouvé sauf la robe :/

J'ai déjà cherché dans les mangas que j'aime mais quand j'ai vu le prix x.X
Revenir en haut Aller en bas
Solentka
traducteur
traducteur
Solentka


Messages : 104
Date d'inscription : 18/07/2012

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:45

T'as 1an, tu peux le faire toi meme :p.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:46

J'ai deux mains gauches on va dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Solentka
traducteur
traducteur
Solentka


Messages : 104
Date d'inscription : 18/07/2012

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:51

T'as le temps d'apprendre :p. Pis y'a des cosplay avec peu de parties couvertes du coup t'auras moins de boulots Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:53

google est ton ami, Miyuku
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:55

Non là il n'est pas mon ami, il me trouve pas ce que je veux comme robe Sad
C'est un méchant Sad

Solentka: Je veux qu'il reste entier jusqu'à la fin de la JE pas qu'il se découse en plein milieu :')
Revenir en haut Aller en bas
Solentka
traducteur
traducteur
Solentka


Messages : 104
Date d'inscription : 18/07/2012

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:06

Je comprends pas pourquoi =°.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:07

Je suis nulle en couture et en création et je n'ai pas le sens des proportions xD en gros je suis une merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solentka
traducteur
traducteur
Solentka


Messages : 104
Date d'inscription : 18/07/2012

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:12

Je comprends pas pourquoi tu ne veux pas qu'il se decouse* xD.

Meme en 1an ? ^^ Parce que lorsque je vois les prix des cosplays je me dis : WTFF?! C'est abusay les prix...
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:20

Moi je sais en quoi tu peux te "cosplayer", j'ai deux propositions :

-Shigure Kosaka (Kenichi) :
Spoiler:

-Ueno Kirika (Cube x cursed x curious) :
Spoiler:

Le premier est sans doute très simple à faire, des bandages suffisent, le deuxième faut trouver du cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:22

J'avoue que pour le premier ça a l'air facile, imagine quelqu'un tire dessus, tout se déroule et plop les seins à l'air ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Solentka
traducteur
traducteur
Solentka


Messages : 104
Date d'inscription : 18/07/2012

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:25

Ben avec un bon nœud derriere ça devrait le faire, c'plus le pagne perso qui est dangereux...xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:29

Ah oui effectivement un coup de vent et hop ! La lune !
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:31

Miyuku a écrit:
J'avoue que pour le premier ça a l'air facile, imagine quelqu'un tire dessus, tout se déroule et plop les seins à l'air ! :')
Il faut faire confiance aux gens, imagine qu'il y en ait un qui te prend en photo, le lendemain, tu passes dans le quotidien, le soir au JT, le jour suivant, convoquée par plusieurs grandes compagnies d'agence de mannequin, et en moins d'une semaine t'as trouvé un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:32

Je suis bien trop grosse pour faire mannequin, et il m'arrive toujours des gaffes de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:43

Allez tout le monde sur le Chatbox !

Et on montre nos zizis discute dans la joie !
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:06

@Miyuku : j'ai jamais dit que t'allais forcément trouver un boulot dans le mannequinat... Il y a plein d'autres environnement ou une femme à moitié nue peut s'épanouir et S'OUVRIR au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:22

no comment sur "ouvrir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:02

On bossera ensemble chez Tonkam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:45

la seul bonne idée proposer dans ce fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:21

* Hors Sujet *
Je savais pas ou le mettre, donc dans "débat inutile" car tout le monde en a rien foutre de moi... xD
Mais je vous souhaite de passer une bonne semaine a venir, je pourrais pas la passer avec vous, je part en vacance 1 semaine, et y a pas de wi-fi :/
Donc, a dans une semaine, et n'oublié pas de penser a moi en regardant des énorme poitrines tout droit sortie d'un nouveau chapitre de TLRD Wink

A+ les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: