To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Shanon (momo81)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Shanon (momo81) Empty
MessageSujet: Candidature Shanon (momo81)   Candidature Shanon (momo81) Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:06

J'ai vus dans les tomes que il y a une image "recrutement"

Alors voila je me présente, pareille que dit précédemment, j'ai un très bon niveau en anglais et français mais je pense mon bac l'année prochaine donc je serais assez actif (enfin normalement)

Donc voila, je voulais faire également partie d'une team depuis peu, alors pourquoi pas pour un manga que je kiffe?

Les deux seuls que je kiffe, c'est To Love et Détective Conan. Enfin Bref...

Donc voila, me contacter, si intéresser ^^

shanon.mathet@gmail.com


edit : juste pour traduire l'anglais vers le francais et principalement pour to love si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shanon (momo81) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanon (momo81)   Candidature Shanon (momo81) Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:21

Les tests de trad c'est moi qui les gère, mais y'a un petit soucis... Razz
Vu qu'on est plusieurs traducteurs (actuellement deux actifs), To love, on se rue dessus pour le traduire xD
Donc quand on devient trad on est forcément obligé de traduire un peu de tout. Et puis tu verras que si tu lis nos autres projets, y'en a qui te plairont à coup sûr :p
Mais je te rassure, tu auras l'occasion de le traduire, celui qui pense le traduire le plus tôt (tout en produisant de la bonne qualité) le fait, donc ça va Smile

C'est comme moi, j'étais venu l'année dernière pour traduire uniquement G-maru Edition, qui n'avançait plus par manque de trad dans la team... aujourd'hui je trad tout, je check tout et je Qcheck tout XD

Enfin bon, je t'envoie le test par MP Razz

Tu verras que c'est pas si facile que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Candidature Shanon (momo81) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanon (momo81)   Candidature Shanon (momo81) Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:27

Pour TLRD, j'avoue que c'est de la viande rare ! X) Néanmoins, bonne chance pour le test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Invité
Invité




Candidature Shanon (momo81) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanon (momo81)   Candidature Shanon (momo81) Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:41

euh j'ai toujours rien reçu par mp ou sur mon mail pour le test de trad c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shanon (momo81) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanon (momo81)   Candidature Shanon (momo81) Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:27

Oui oui, raison expliquée sur ta présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shanon (momo81) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanon (momo81)   Candidature Shanon (momo81) Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:22

ok ben plus qu'a attendre au fait va voir ma page présentation pour que tu comprenne deux trois truc, allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Candidature Shanon (momo81) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanon (momo81)   Candidature Shanon (momo81) Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:03

Voilà, ce n'est plus qu'une question de temps et de connexion Wink Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Invité
Invité




Candidature Shanon (momo81) Empty
MessageSujet: je crois que j'abandonne   Candidature Shanon (momo81) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:30

kakashi.senpai

je crois que je vais abandonner car je commence a me prendre la tête, t'avais raison, c'est en effet bien plus dur que je pensais, j'ai fais les sept 1ere page mais la j'arreter bien plus dur que prevu

bon ceci dit, il n'y aurais pas un poste plus facile? j'ai cru comprendre que checkeur est un poste ou on corrige les fautes d'ortographe sur le manga traduit en fr? si oui je peux passer un test pour celui la?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Candidature Shanon (momo81) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanon (momo81)   Candidature Shanon (momo81) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:47

Exact, checkeur corrige les fautes d'orthographe, de grammaire et reformule la phrase si besoin.

Et tu peux passer les test que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Candidature Shanon (momo81) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanon (momo81)   Candidature Shanon (momo81) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:52

pas exactement, le checkeur corrige, c est vrai, mais pas sur le manga traduit.
il corrige sur la traduction, donc sur un . odt ou .doc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Candidature Shanon (momo81) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanon (momo81)   Candidature Shanon (momo81) Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:14

Et faut être attaché lorsque le Qcheckeur fait son rapport Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shanon (momo81) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanon (momo81)   Candidature Shanon (momo81) Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:17

Dommage momo ^^'
Pour le check, désolé, mais tu n'as clairement pas le niveau non plus ^^' (c'est aussi très dur, il faut très bien connaître la langue et son écrit). Et comme l'a dit shin', marre de me taper des Qcheck de deux heures XD

Tu peux néanmoins faire cleaneur ou éditeur, deux postes qui ne demandent aucune connaissance de base, tu apprends tout de zéro avec les tutos du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shanon (momo81) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanon (momo81)   Candidature Shanon (momo81) Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:15

ben jveux bien me présenter alors jvais faire un tour sur les fofo de recrutement cleaneur ou editeur, et en effet kakashi je connais rien (du moins pas grand chose) donc j'espère pouvoir conter sur vos tutos comme vous dites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shanon (momo81) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanon (momo81)   Candidature Shanon (momo81) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shanon (momo81)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Shanon
» [Accepté] Candidature Shanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: To Love Scan :: Tutoriaux et Recrutement :: Recrutement de traducteurs.-
Sauter vers: