To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+14
Miyuku
Jojo MIB
Shinryu
Makanio
Neko
Great
Sahius
Facy5
DarkAngel
RK57
Fraizz
Adamand
Daylou
Rabbitdoubt
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:46

Rappel du premier message :

Citation :
j'ai pas lu le flood hein j'étais occupé ^^

Ah quoi ?
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daylou




Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:08

tu es la femme parfaite pour moi voilà X____X
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:50

Rabbit: je suis pas d'accord avec la moitier des trucs que tu as dit. (come d'hab pour pas changer) Déjà, il y a différent type de génie (c'est a truc de journaliste d'utiliser le mot génie a toute sauce) comme il y a différent caractère humain. Il yen a qui geek chez eux, il y en a qui sont altruiste. "les surdoué manifestent de nombreux critères :" Oh sa reste des humains, met les pas ds le même panier.

"il préférerait être normal...", là on est d'accord.
"supérieur aux autres...", avoue qd même qu'ils ont une capacité de reflexion supérieur a la moyenne.
"ne pas réussir à l'école ne signifie en aucun cas que l'on est surdoué, loin de là..." Dans la mesure où la encore ce sont des humains.

C'est pas "une vielle escuse bidon", la plupart de ces gens là ont une compréhension plus vaste. L'humain s'ennuie qd il a plus rien comprendre ou il sait d'avance comment les choses se passent. Internet et les jeux sont des conceptie qui evoluent tous les jours et donc qui ne lassent jamais.

"Il faut savoir que les enfants surdoués, sont en générales assez Dysinchrone avec les autres enfants, ce qui fait qu'ils sont assez malheureux." Et qui les amène parfois a des actes... C'est ce que je disais en parlant des personnes souffrants de troubles psychologique s. Ces gars sont tous intelligents.

"- préoccupés très tôt par la mort" Ah merde, tu viens de me caractériser là^^
"- sens de la justice" Light et L en sont des exemples plutot réaliste.

"on croit tous se reconnaître dans ces critères, néanmoins sachez que ce sont des personnes qui s'il l'aurait voulu, ne pas être surdoué et être comme tout le monde." Oui et non. Pourquoi on croit ? Oui tous le monde veut être ce qu'il n'est pas (je viens pas de me tirer une balle ds le pied là avec mon sisconisme ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daylou




Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:03

Adamand a écrit:
C'est pas "une vielle escuse bidon", la plupart de ces gens là ont une compréhension plus vaste. L'humain s'ennuie qd il a plus rien comprendre ou il sait d'avance comment les choses se passent. Internet et les jeux sont des conceptie qui evoluent tous les jours et donc qui ne lassent jamais.

Ho Grand Dieu Créateur des jeux vidéos il a compris ma raison de vire et ma raison d'arrêt scolaire ! xD enfinnnn un qui est pas con !!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:22

Il y a toujours des exceptions qui confirme la règle...

Mais je trouve que les "geek" (je donne un terme général parce que je trouve pas de mot adapté) ont l'esprit plus ouvert...et ils ont plus tendance à chercher à comprendre les choses alors que quelqu'un qui vie dans la "réalité pure" aura plutôt tendance à ce laisser entraîner dans la société.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:35

Un geek est avant tout quelqu'un de passionné par son domaine. Attention quand je dis passionné par son domaine je parle de l'informatique principalement, parce aujourd'hui le mot Geek est utilisé à tord et à travers de nos jours pour désigner quelqu'un qui va passer du temps sur un ordinateur, ce qui inclus les no-life, et les nerds.

Cependant, les trois sont des choses bien distinctes.

Un no-life va passer son temps sur des jeux vidéos, à les clears en easy et dire "JE SUIS UN PGM" ou à insulter tout le monde une fois online et quand il ne domine pas la partie.

Un nerd va être le stratège d'un jeux, le plus souvent ce sont des hardcore gamers, ils sont capables de garder le calme dans n'importe quelle situation, et vont pouvoir sans que l'on sache d'où te sortir la stratégie la plus farfelue du monde et pourtant très efficace. Je pense à des jeux de stratégie tels que Age of Empire, ou bien Starcraft. Mais pas les derniers, les anciens, où internet ne te donnait pas la solution toute cuite sur un plateau d'argent pour tenter de gagner.

Et enfin les geeks : Des personnes pas forcément appréciées de la société, mais qui malgré tout, sont très fort en informatique, qui la plupart du temps codent, ou font du graphisme (les deux sont liés sur beaucoup de domaines, notamment la création de sites internet) mais c'est surtout des personnes qui vont être capable de réparer un pc, ou de le démonter en un rien de temps, c'est aussi des personnes souvent cultivées, et très à jour sur la culture vidéo-ludique, tout autant que sur l'actu de leur fournisseur de HARDWARE préféré. Souvent appelés en renfort en cas de panne, c'est les plus isolés, mais aussi les plus friendly qu'on peux avoir dans son entourage, car ils n'ont pas honte de parler de choses qui dérangent chez un homme. (Il m'est arrivé de débattre sur les pouvoirs des petits poneys une fois c'est pour dire)

Enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.


Voilà pour le cours de prof. Light !
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:40

Age of empire, toute ma jeunesse dans ce jeu x). Faut dire qu'il y avait des mec super fort dans le mode online.
Je me retrouve plus dans les nerd que no-life ou geek.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:50

des execptions qui confirment la règle ? De quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:09

Tout à fait light!
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:21

moi Je suis une catégorie au dessus encore concernant les jeux un Godly Hardcore Gamer 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:36

Je sais pas réparer un pc... Crying or Very sad
Par contre Age of empire je connais et j'ai ! Et J'aime ! Et je m'éclate sur ce jeu x'D Au collège je passais des heures dessus x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:51

Ben pas bien dur Very Happy
après moi perso je préfère les jeux les plus dur qui soit ou ta vraiment pas de répis GoW en divinité 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:09

Ouai je préfère aussi les jeux qui sont vachement dur, je préfère passer des jours et nuits dessus pour le finir que de le finir en quelque heures. D'ailleurs the last story ma vraiment déçu niveau difficulté, peut-être que pandora towers remontera le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:19

m'ouais m'enfin ce genre de jeux c'est loin d'être le must have en difficulté quoi *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:16

la réponse a ma question fraizz...
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:20

Mouai, je parle de c'est jeux la car j'adore les rpg, même comme ça ils sont parmi les jeux qui peuvent être très difficile. Xenoblade Chronicle lui est déjà un peu plus dur que the last story, et il faut pas mal d'heure de jeux pour le finir.

Après comme ça je vois pas qu'elle jeux serait très difficile, sa dépend des gens aussi, pour moi les jeux de guerre sont hyper chiant mais en même temps j'aime pas trop, adore les rpg même s'il est pas super difficile ben j'apprécie quand même.

Monster hunter aussi certain bossent sont difficile et le mode online est pas mal pour un jeu sur la wii.

Puis bon maintenant ils on tendance a faciliter les jeux, un exemple flagrant ce sont les mario qui sont ridicule maintenant, j'ai rejoué au premier Mario la difficulté et tout autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:27

Mmmm, rpg... Tu ma donner envie d'y jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:52

Zelda OOT, il était pas si facile.
Et c'pas non plus le but d'un jeu d'aventure d'être injouable x)
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:57

Zelda OOT j'ai jamais eue aucun soucis même a mes 7 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:27

Jamais eu de soucis avec les zelda non plus ^^.
Bah le but c'est pas d'être injouable mais je préfère les jeux avec du challenge xD
Revenir en haut Aller en bas
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:08

Pourquoi on débat de ce qui représente toute ma vie quand je suis pas là ??! >.<

En complément du cours du prof. Light, il faut préciser que le terme geek ne s'emploie pas uniquement pour les passionés d'informatique, mais également pour les gens passionés par quelque chose d'inhabituel, comme les RPG sur table, la science-fiction, et d'autres trucs du genre. "No-life" et "nerd", quant à eux, sont bel et bien limités à l'informatique.

Perso, je suis juste un gros no-life !! ^^ (mais je ne me déclare jamais PGM parce que je sais que je suis un brêle aux jeux vidéo)

@RK: fais bien attention à toi, tu serais surpris par les possibilités qu'offre le judo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 138
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : loin de tout ...

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:19

Bonnnnnnnnnnnn ... rien à dire près 8 page de retard ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamiensnekomizar.forumgratuit.org/
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:53

Makanio a écrit:
Pourquoi on débat de ce qui représente toute ma vie quand je suis pas là ??! >.<

En complément du cours du prof. Light, il faut préciser que le terme geek ne s'emploie pas uniquement pour les passionés d'informatique, mais également pour les gens passionés par quelque chose d'inhabituel, comme les RPG sur table, la science-fiction, et d'autres trucs du genre. "No-life" et "nerd", quant à eux, sont bel et bien limités à l'informatique.

Perso, je suis juste un gros no-life !! ^^ (mais je ne me déclare jamais PGM parce que je sais que je suis un brêle aux jeux vidéo)

@RK: fais bien attention à toi, tu serais surpris par les possibilités qu'offre le judo. ^^

No Life ? pour informatique ? tu t'es fail mon copain ><
No Life par déduction signifie pas de vie, mais ont parle non pas de la vie en elle même mais de la vie sociale en effet ses personnes préfère rester chez eux sur les jeux voir même bien d'autres choses
ayant No lifé +de 8500H de jeux un sur un seul jeux je sais ce que je dit Very Happy

Neko Is back mais la pauvre doit être perdu 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:17

8500h j'ai jamais No-lifé autant sur un seul jeux, t'es pas sorti de chez toi pendant combien de mois ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:46

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:48

@Daylou: c'était sur quel jeu où tu as passé 8500h ? Tu devais vraiment l'adorer ce jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:57

Counter Strike of course
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:00

Ahh comme RK xD
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:04

^^
cela dit j'ai battu haut la main tous les membres en terme de jeux je pense ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:21

daylou t'es hors compête toi surtout HSBB
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:18

Ah daylou toi aussi tu as passé ta vie sur CS MDR bienvenue! Je dois pas être loin de toi en heure sur ce jeu Smile mais après y a eu Miyuku MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:26

après faut voir le skill quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:29

Ouai tkt pas pour ça va, même si j'ai pu joué depuis longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:31

the same mais j'ai arrêter parce que je m'ennuyait avec ma team plus de level en ligne et les Lan pour eux c'étais tendu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: