To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+18
Sauseur
Koldran
saiko
Eldoniel
Guiproiug
Neiko
shigueno
RK57
Tsuyo
Facy5
Sahius
Fraizz
Daylou
Adamand
Makanio
Great
DarkAngel
Rabbitdoubt
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:14

Rappel du premier message :

DarkAngel a écrit:
Et ben ta de la chance.
Moi quand il pleut mon prof nous fait faire 100 abdos et environ 50 pompes (Bon, j’exagère un peu mais a peine)

Tranquille Cool
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rabbitdoubt




Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:54

Ah toi aussi Maka !
JE n'arrivais pas à aller sur la page aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur



Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:59

Tout le monde n'y arrivais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt




Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:17

J'ai eu peur quand même x)
Sinon bce soir ça va être grosse soirée animes !
Vu tous les épisodes qui sont sortis entre vendredi et aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
shigueno
éditeur
éditeur
shigueno


Messages : 207
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : sur mon pc après les cours

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:31

y en a pas us beaucoup mais pour une fois mon préféré n'est pas un ecchi mais kuroko no basket l'anime est super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Animactu
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:31

Adamand se leva, à moitier réveiller. Il devait se dépêcher d'aller en cours; il avait histoire géographie de 8-10h.
Il écoutait peu le professeur et laissait son esprit errait... Jusqu'à que le prof annonça d'une vois haute:
"Nous allons étudiez maintenant les faiblesses du Japon.
Premièrement, leur langue est très difficile à apprendre.
Deuxièmement, ils ont une religion shintoïste comportant beaucoup de dieux.
Enfin, ils n'ont aucun moyen de diffusion de culture. Le manga n'est qu'une bande dessiner créer par des entreprises. On peut prendre l'exemple de goldorak..."

DE QUOI ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AIS BIEN ENTENDU ? (histoire vrai, fraiche de ce mat, VDM)
Revenir en haut Aller en bas
shigueno
éditeur
éditeur
shigueno


Messages : 207
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : sur mon pc après les cours

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:11

QU'UNE BANDE DESSINE ?! qu'il ce ramene sur le forum il verra que se n'est pas qu'une bande dessiné !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Animactu
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:43

Du point de vue des gens qui n'en lisent pas, le manga apparait uniquement comme une bande-dessinée, ça se comprend... Mais naturellement, c'est faux !!

Par contre, même si ton prof. est un crétin quant aux mangas, il a quand même raison sur le reste. =p
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:09

Or le manga n'est pas créer par des entreprises mais par des humains, il est juste PUBLIER par des entreprise, il y a nuance :p
Revenir en haut Aller en bas
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:57

Effectivement. x)

N'empêche, c'est pas mon prof. qui parlerait des mangas, quel que soit le sujet de discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:00

vaut mieux pas pour moi qu'il se ramène, sinon il va apprendre "ma tendance", si vous voyez ce que je veux dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:39

Euh, non le japonais n'est pas compliqué à apprendre...En tout cas, beaucoup moins que le français.
La seul difficulté provient des Kanji à apprendre par cœur, mais ça c'est comme le chinois.
Et puis en français, y a plein de règle à la con à apprendre qui n'ont aucune logique. ALors que même les Kanji ont une logique.

Donc...

De plus je ne comprends pas le fait que le Shintoisme soit une faiblesse pour le Japon parce qu'elle comporte beaucoup de dieux...
En gros, le fait d'être monothéiste est beaucoup plus simple pour nos cerveaux et donc, tous ceux qui adoptent une religion polythéiste serait un signe de faiblesse ?
Faudra qu'on m'explique la logique.
C'est plutôt un signe de diversité culturel car dans chaque divinité il y a une histoire...Ton prof d'histoire est bien médiocre Adam =P

Enfin, le manga...je ne dirais rien car quelqu'un qui parle de ce qu'il ne connaît pas, ça me fait chier et j'ai pas envie de répondre

De toute façon, si ce sont les seules "faiblesses" que votre prof vous a cité, il fait mal son job, car les faiblesses du japon sont bien plus politiques que culturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:57

60ans de droite pour ensuite passer à gauche, ouais on a vu sa aussi au niv politique.
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:45

Ce prof est un con. XD rien d'autres à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:14

HSDxD 15 est sorti chez la Japanzai ! I'm love it ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:59

Ton prof Ada, si je le voit un jour je le tabasse.

Sinon, les lettres en chinois c'est vrai qu'il faut en retenir beaucoup, c'est pour ça qu'à la fin, j'ai abandonner et maintenant, je me concentre à bien le parler.
Revenir en haut Aller en bas
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:45

Mais au fait, c'est ton prof. d'histoire ou de géo, qui a dit ça ? (j'ai pas capté)
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:46

ben en France, on considère que l'histoire et la géo vont ensemble donc oui c'est le même prof
Revenir en haut Aller en bas
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:38

Ah ok... En Belgique, ce sont deux cours bien séparés.

Si ça avait été un prof. de géo de chez nous, alors comme Rabbit, j'aurais effectivement dit que c'est un mauvais prof., par contre, si ça avait été un prof. d'histoire, je l'aurais juste qualifié d'ignorant, mais la question ne se pose pas puisque les deux cours vont de pair.

Enfin bon, au final, ça fait quand même râler d'entendre des conneries sur les mangas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:51

Vous avez franchement des débats passionnants les gars, c'est d'une puissance. Bon après tout, c'est un flood avant tout, donc bon, on peux en avoir.

Sinon j'ai un bon débat pour vous.

Vous pensez que la virtualisation (CODE LYOKO POWAA) des livres papier touchera les mangas, qu'on sera condamnés à lire des scans plutôt que des vrais mangas papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:57

JAMAIS ! Je n'accepterais jamais, je veux garder le bon vieux manga papier que tu peux trimballer partout !
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:02

Sa s'appelle la dématérialisation Wink alors dépend des choses, pour un manga je pense que non, moi j'ai une liseuse, je lis les scan sur ma liseuse, mais je préfère acheter un manga en papier; pourquoi? eh bien je trouve que avoir plein de manga fait beau dans une bibliothèque et rien ne changera le format papier. Alors si perso il propose le combo cad un code pour avoir le format virtuel et papier comme les dvd blueray je vote pour!
Pour ce qui est du jeu vidéo, sur console ça commence tout doucement, mais les éditeurs préfère garder le support, surtout les collector et pour les collectionneurs. Par contre sur pc la dématérialisation va faire disparaître le format matériel.
La musique il y a de grande chance que le format matériel disparaisse, et les film dépend un peu comme les manga et les jv.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:49

Perso, j'ai pas intérêt que le numérique supplante les versions papiers (je suis en industries graphiques), car si on imprime plus, je n'ai plus de boulot (enfin, je ne suis pas imprimeur, mais la PAO, ça compte quand même dans la chaîne graphique !)

J'ai participé ya pas longtemps à colloque sur l'avenir de l'imprimerie avec le numérique (un truc bien chiant pour dire qu'au final, l'avenir c'est de mettre des pubs personnalisées dans les grands quotidiens nationaux), et je peux vous dire, qu'étant donné la passion dont la France, et les francophones, se sont pris pour les manga (on est les 2e consommateurs de manga, après les japonais eux-mêmes), je ne pense absolument pas que les lecteurs se tournent / tourneront vers les scans, malgré la recrudescence des e-book readers (Kindle, iPad, Sony Reader et consorts).

CODE XANA !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:50

Franchement, lire les scans sur mon PC comme je le fais actuellement, ça me dérange pas parce qu'il y a aussi moyen de les avoir en papier par après. Maintenant, si on ne pouvait plus que les lire sur PC, je me flingue sur le champ !! Rien ne vaut le support papier (surtout si une nuit blanche lecture est prévue et qu'on n'a pas son ordi avec soi. xD).
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:54

Puis lire des scan sur pc, au bout de quelque heures de lecture, sa nique complétement les yeux...

Lire un manga en version papier y a rien de mieux, et sa fait classe quand on en a plein dans une bibliothèque accompagner de quelque figurines. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:48

Non, ça casse pas tellement les yeux que ça... (bon, évidemment, à force d'en lire on s'y habitue, mais au final, 10 heures de lecture passent sans trop de mal) Mais effectivement, rien ne vaut le support papier !! (seulement chez moi, ça n'est agrémenté que de quelques peluches, les figurines, ça claque trop de pognon.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:01

Je viens de capturer mewtwo pour la première fois de ma vie *_*
Décidément, la version soulsilver est terrible... j'ai jamais eu autant de pokemon rares/légendaires.
Et pouvoir recombattre les champions d'arène ainsi que le rival, c'est mortel. Bref c'est la meilleure version à laquelle j'ai pu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
shigueno
éditeur
éditeur
shigueno


Messages : 207
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : sur mon pc après les cours

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:11

moi je préfère pokemon blanc et bientot pokemon blanc 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Animactu
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:28

Blanc c'est trop simple. Ou est la bonne vielle version jaune ou les champion d'arène avec quelque niv de plus que toi ? Bien sur si on parle version, on pense à Ondine... Qu'est ce qu'elle a pu m'emmerder celle la des fois.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:34

Ah, Ondine, je la battait facilement avec mon herbizarre.
Moi, j'ai recommence a joué a la version saphir et barpau me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:01

Le version jaune était la plus dur je trouve et la meilleur aussi, après il y a eu plus de 151 Pokemon et là j'ai stoppé car ils nous en pris pour des cons XD. Le plus dur dans cette version pour moi était de battre pierre, mais une fois fait c'était pénard.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:15

Soulsilver/heargold sont les meilleures selon moi. Elles regroupent tous les pokemon légendaires des versions précédentes (même les starters !!), ainsi que des pokemon de toutes les régions.
C'est mortel, rien à dire. Pour tous les fans de légendaires, c'est LES versions à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:27

Y a un topic Pokémon les gars =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:47

C'est Online, pour parler du online x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: