To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 To Love-Ru Revolution

Aller en bas 
+6
Askass
Moldu
DarkAngel
Etshy
Fraizz
Jojo MIB
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jojo MIB
checkeur
checkeur
Jojo MIB


Messages : 255
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : dans les bras de Neliel, ma déesse...

To Love-Ru Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: To Love-Ru Revolution   To Love-Ru Revolution - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:58

Rappel du premier message :

Hello, fans de TLR! Etant nouveau sur le Fofo, et écrivant des fanfictions, je suis fier de poster ma fic de TLR et la 1ere du forum:

To Love-Ru Revolution!


Cette fic est un peti cross-over car j'ai repris des persos de Bleach.

Prologue

Nous nous trouvons devant la maison des Yûkis. Retrouvons le roi des coincés, Rito Yûki, dans son lit. Il dort tranquillement. Il ouvre les yeux lentement.

Rito : Hmmmm…

Il est au bord du lit. Soudain, il sent qu’on le serre très fort au ventre et le réveille d’un coup.

Rito : Aaaaah !

Il ressent une surface douce et bien volumineuse qui est collée sur son dos. Il tourne mécaniquement la tête derrière lui.

Rito : En… encore !?

Oui, c’est encore Lala, princesse de Deviluke, qui s’est glissée dans le lit de son futur mari entièrement nue !

Lala : Hmmmm, Rito…
Rito : Elle a recommencé ! Ca fait plus d’un an que ça dure ! En plus elle me serre de plus en plus fort !

Il se débat pour se libérer, mais il n’y arrive pas. La ravissante extraterrestre continue d’enlacer son chéri. Il essaye de bouger les bras de Lala vers le bas pour qu’il puisse s’en sortir, mais la rose prend en pleine main les couilles du coincé et les écrase de toutes ses forces, involontairement, bien sûr. Ca fait « crac ». Rito n’a jamais eu aussi mal de toute sa vie.

Rito : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!!!!!

Le cri de m’adolescent réveille la belle princesse qui faisant un beau rêve avec Rito.

Lala : Hein, quoi ?

Elle desserre son étreinte sur Rito qui tombe par terre. En s’étirant, la couverture tombe et nous pouvons admirer sa magnifique poitrine, qui est déjà bien développée pour l’âge de sa propriétaire.

Lala : Hmmmm, j’ai bien dormi ! Et toi, Rito ?

Elle remarque que son chéri n’est pas à ses côtés.

Lala : Rito, t’es où ?

Elle entend quelqu’un à côté du lit. Elle regarde à côté du lit et qui voit-elle. Rito, les mains sur ses bijoux de famille, culbutant sur le dos, tellement qu’il a mal. Cela fait rire Lala.

Lala : Hihi ! Tu fais quoi, Rito?
Rito : Et toi, pourquoi t’es encore dans mon lit !
Lala : Ben, t’es mon fiancé ! Alors je dois dormir avec toi !

Le jeune garçon se relève, ayant moins mal. Et en voyant la poitrine de la jeune héritière, il devient tout rouge et fume de l’intérieur, de la fumée sort de ses oreilles.

Rito : Et tu ne peux pas mettre des fringues !?

C’est alors que Peke sort de la couverture et reste en l’air .

Peke : Je dois recharger mes batteries la nuit.
Rito : Et ben qu’elle met des VRAIS fringues !
Lala : Voyons, Rito, c’est plus confortable de dormir nue ! Depuis toute petite je dors comme ça !

Rito en a vraiment ras la casquette de se retrouver dans cette situation depuis plus d’un an. Et pourquoi il n’en profite pas ? Il y a une fille nue devant lui, qu’il la pelote ou mieux, la saute ! Ca ne la dérangera même pas ! Mais non ! Monsieur préfère rougir et faire le coincé ! Depuis qu’elle est là, tout va de travers. Les anciens prétendant de Lala veulent s’en débarrasser et les inventions de cette dernière provoquent que des catastrophes : il a rapetissé pour se retrouver entre les seins de Lala, transféré son âme dans celui d’un chien et vice-versa pour se retrouver avec Haruna chez elle, une tueuse à gages qui adore lire et manger des taïyakis veut le tuer, il se retrouve dans un cercle amoureux avec pleins de filles qui l’aime. IL y a eu aussi la fois où il s’est retrouvé dans un RPG. Du coup, il ne peut pas faire sa vie pépère avec la fille de sa vie, Haruna. Son pire souvenir, c’est lorsqu’il s’est transformé en fille. Là aussi, il est tellement coincé qu’il n’ose même pas se voir nu(e) ! Et dernièrement, les sœurs de Lala, Nana et Momo, squattent le grenier ! Décidément, Yûki Rito est le plus grand coincé de l’univers !

Rito : Euh, Lala ?
Lala : Oui, Rito ?
Rito: Je vais prendre mon petit déjeuner. Tu n’as qu’à te doucher, en attendant.
Lala : Non ! Moi, je veux que tu te douches avec moi !

Forcément, ces quelques mots font fantasmer Rito. Il n’en peut plus, il veut se barrer de sa chambre, pour éviter de fantasmer sur la poitrine de la princesse. Il court comme un taré vers la porte de la chambre.

Rito : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Il claque la porte, laissant la pauvre princesse seule, perplexe.

Lala : Ben, qu’est-ce que j’ai dit ?

Le coincé reprend son souffle un peu plus loin. Ses fantasmes ont disparu.

Rito : Ouf !

En relevant la tête, il crie de surprise et sursaute en voyant sa sœur juste devant lui.

Rito : Aaaah !
Mikan : Rito, que fais-tu ?
Rito : Euh, bah, rien !
Mikan : Laisse-moi deviner : Lala s’est encore glissé dans ton lit nue ?

Le jeune rougit, et Mikan fait un petit rire au coin.

Mikan : Hin hin ! Décidément, tu ne changeras jamais !
Rito : C’est bon, hein !
Mikan : Bon, tu viens ? Le petit déjeuner est prêt.

Les deux Yûkis descendent au rez-de chaussé pour aller à la cuisine. Ils passent à côté du salon. Dans celui-ci, se trouvent les nouvelles squatteuses, Nana et Momo, entrain de regarder la télé. Elles regardent « Magical Kyoko ».

Momo et Nana : Ouaiiiiis ! Vas-y, Kyoko !
Momo : Elle est beaucoup plus sympa à la télé que dans notre RPG.
Nana : C’est normal, vu qu’elle était le boss final du jeu !
Momo : Ah, oui, c’est vrai !

Alors, alors que tout le monde est réveillé, tout est calme. Il n’y a pas un chat dans l’allée. Mais, au sol, on voit un pied se poser au sol, puis l’autre, comme si la personne venait du ciel. Il semble que ce soit une femme, se tenant devant la maison des Yûkis.

?: Alors tu es là, Lala.

A suivre…

Je tiens à noter que lorsque j'ai écris ce chapitre, je n'avais pas encore lu les tomes où apparaissent Momo, Nana et Célien en petite fille, donc on ne verra pas Céline avant le 6e chapitre, que j'écris actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etshy




Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010

To Love-Ru Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To Love-Ru Revolution   To Love-Ru Revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:14

tu pourrais les mettre sur fichiers et proposez un téléchargement? ^^

la flemme de lire un pavé sur le fofo, sur un .doc, je lirais sans probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Jojo MIB
checkeur
checkeur



Messages : 255
Date d'inscription : 17/02/2012

To Love-Ru Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To Love-Ru Revolution   To Love-Ru Revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:34

Je ne te comptais pas, Askass, rassure-toi.

Miyuku: Pour ton, comme, c'est comme tu le sens, si tu n'as pas commenté les autres chaps, tu peux faire un avis en général.

Etshy: Où est le problème de relire? Ils ne sont pas longs, ces chapitres, quand même! Et puis pour une autre fics, certains chapitres font plus de 40 pages! Et puis je n'ai pas envie de mettre le lien vers les chaps sur le site de fanfics où je les mets, car sinon, ça ne servirai à rien de les mettre ici. que tu lise ici ou sur un doc, ça ne change rien!

Mais vous ne dites jamais ce qui vous a plu dans ce qui se passe dans le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Etshy




Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010

To Love-Ru Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To Love-Ru Revolution   To Love-Ru Revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:01

alors tu peux les centraliser sur le 1er post?

Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Jojo MIB
checkeur
checkeur
Jojo MIB


Messages : 255
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : dans les bras de Neliel, ma déesse...

To Love-Ru Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To Love-Ru Revolution   To Love-Ru Revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:12

Mais je vous rapelles que en ce moment je réecris mes chaps pour les rendre plus littéraire, ce qui est chiant à faire! Et puis tu crois que j'ai que ça à faire de tout poster le chap et/ou le mettre dans le 1er post? Ça ne sert quasiment à rien . Et puis il me semble qu'il n'y a qu'un certain nombre de mots limités pour chaque post.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo MIB
checkeur
checkeur
Jojo MIB


Messages : 255
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : dans les bras de Neliel, ma déesse...

To Love-Ru Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To Love-Ru Revolution   To Love-Ru Revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:25

Voici donc le chap 3, pour votre plus grand plaisir, avec un nouveau perso venant encore tout droit de Bleach!



Chap 3 : Kon, le p’tit pervers

Lala est allée montrer son laboratoire caché dans le placard de Rito à son amie Neliel. Pendant ce temps là, le fiancé de la princesse de Deviluke est assis sur le canapé, dans ses pensées. Il soupire.

-Et dire que je suis obligé de venir à cette journée ! Je parie qu’elles vont faire du shopping, et qui c’est qui va tout porter ? C’est bibi !

C’est alors qu’on frappe à la porte. Il se lève flegmatiquement, et se dirige vers la porte.

-J’espère que ce n’est pas une autre extraterrestre !

Il l’ouvre, mais aucune présence de vie organique face à lui, ni de paires de seins.

-… J’ai dû mal entendre. Se dit-il en arquant le sourcil droit.

Alors qu’il commence à fermer la porte, une voix se faite entendre, ce qui le stoppe net.

-Hé, c’est en bas, idiot !

Il regarde à ses pieds, et voit une sorte de peluche jaune-orange en forme de lion.

-Tiens, une peluche ? Comment elle peut tenir debout ? Se demande-il, sans se demander pourquoi cette peluche tient debout toute seule.

C’est alors que, comme par magie, la peluche se met à prendre la parole.

-Salut, terrien ! Le salue-elle evec un air décontracté.

Le lycéen écarquille les yeux croyant halluciner.

-Pourquoi tu me regardes avec cette gueule d’ahuri ? Lui demande le lion avec un air vexé.

-… Aaaaaah !

L’ahuri en question recule rapidement, et tombe sur le dos. Le mystérieux lion rentre dans la demeure. Rito le regarde et le pointe du doigt.

-T-t’es qui, toi !? U-une peluche mutante !? Lui demande Rito en tremblant de la main.

Pour se présenter, l’étrange individu prend un air classe en croisant les bras, sourire au coin.

-Moi, c’est le magnifique Kon !
-K-Kon ? Demande Rito, s’arrêtant de trembler.

Kon regarde autour de lui, intéressé par ce qu’il l’entoure.

-Peuh ! Elle est nulle la déco ! Lui fait-il remarquer de manière désinvolte.
-Mais pour qui il se prend !? Es-tu… un extraterrestre ?
-De ton point de vue, ouais ! Je cherche quelqu’un, une femme.

Rito avale sa salive. Est-ce que cet être serait…

-Et… qui ? Questionne le jeune homme, en pensant que c’est un prétendant de Lala.

Le mini-lion fait un sourire narquois.

-T’aimerais le savoir hein ? Tout ce que je peux te dire, c’est que…

Soudain, et ce qui surprend Rito, c’est Kon qui prend un air émerveillé.

-C’est la plus belle femme qu’il n’a jamais existé dans l’univers ! Et cette poitrine ! Grrrr ! Et sa vallée des dieux ! Tellement confortable ! s’exclame-il d’un air benêt avec du sang qui lui coule du nez.
-J’y crois pas ! C’est un pervers ! Pense l’adolescent avec une goutte qui lui pend au dos du crâne.

Mais alors, il parle bien de-

-Mais alors, tu es un prétendant de Lala !?

L’alien arrête son délire, tournant la tête mécaniquement la tête vers le terrien en faisant les gros yeux.

-La… la ?

Soudain, il se met à crier comme un malade en se tenant le crâne.

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! PAS EEEEEEEEEELLE !

Rito est étonné : rien que d’entendre le nom de lala le met dans cet état ? C’est un pervers, il devrait l’apprécier. Il saute sur Rito et le secoue en le prenant par le col.

-Ne redis jamais ce prénom, pigé !? Lui ordonne-il avec un visage de taré.
-D-d-d- d’accord ! Lui répond tant bien que mal Rito, qui a du mal à parler avec ces secousses.
-Et puis comment un terrien comme toi peut la connaître !?

Soudain, le lion s’arrête, entendant quelque chose.

-Tiens, j’entends des voix de filles…

Apparemment il a les sens plus développés. Sachant ce que ça veut dire, Il fait sourire pervers.

-Ouaiiiis…

Il saute de Rito, puis se dirige vers les escaliers. Rito imagine le pire.

-Ho non ! S’il les trouve, il va les-

Il accoure vers les escaliers, mais Kon n’est pas redu bien loin. Il escalade les marches une à une, avec beaucoup d’effort. Il est redu à la 2e marche et attaque la 3e.

-Gnnn… et 3.

Et maintenait la 4e marche.

-Gnnnn… et 4.

Rito le regarde avec indifférence, le trouvant ridicule. L’alien n’en pouvant plus, reprend son souffle, et se retourne vers Rito, fâché.

-Hé, débile de terrien ! L’idée de m’aider ne te vient pas à l’esprit !? Lui crache-il, avec une dessin de veine sur la tête.
- Okay… Lui répond l’adolescent en soupirant, lassé.

Le terrien prend le lion miniature et le pose sur son épaule.

-Voilà, t’es bien comme ça ?
-Mouais, j’ai connu mieux !
-Il est jamais content, lui !Se dit Rito, les yeux ombrés, l’air dépité.

Rito monte à l’étage, le lion sur l’épaule. En passant près d’une porte, Kon réagit.

-Attend ! C’est quoi, ça ?
-C’est la chambre de ma petite sœur.

Le lion saute de l’épaule du lycéen et rentre dans la chambre.

- A-attends ! S’exclame Rito en le poursuivant dans la piaule de sa sœur.

Heureusement son habitante n’y est pas. Kon reste au centre de la pièce. Rito se sent mal à l’aise.

-On devrait sortir. Si elle arrive…

Le mini-fauve sent quelque chose.

-Hmmm… Pousse-il avec un large sourire.

Il se dirige vers le meuble où se trouve les habits de la sœur du coincé. Il prend la poignée de l’étage du bas.

-Non ! C’est là où elle range ses ! Crie Rito en tendant le bras, voulant l’en empêcher.

Trop tard. Il ouvre en grand le tiroir dont le contenu brille.. En regardant ce qu’il contient. Il est émerveillé.

-Whoaaaa…

Dedans, se trouvent… les sous-vêtements de Mikan ! Kon fait un plongeon dans le trésor qu’il a trouvé. Rito se teint de rouge, rien qu’en voyant les vêtements intimes de sa sœur. L’alien nage dans une mer de petites culottes, heureux. Il en prend un tas, puis les sens.

-Aaaah… Les culottes terriennes sentent vraiment bons !

Il fouille dans la caverne d’Ali-baba. En sortant la tête, il tient en main un soutient gorge rose.

-Tiens, c’est quoi, ça ?
-Sors de là !

Le lycéen saute dans le tiroir et prend la peluche qui a une culotte sur la tête.

-Hé ! C’est mon trésor !
-Tu te crois chez toi !? Lui dit le jeune homme d’un air paniqué. Si Mikan nous surprend, elle-
-Rito ?! Dit une voix qu’il connait depuis son plus jeune âge.

Rito transpire, tourne la tête mécaniquement vers la porte de la chambre. C’est Mikan, l’ayant surpris.

-Ah… Salut, Mikan… Dit-il timidemant en transpirant.
-Rito, que- Pourquoi tu fouilles dans mes sous vêtements !? Lui demande Mikan d’un air énervé, veine sur le front.
-A-attends, y a erreur ! C’est lui qui…

Il regarde la main où il tenait Kon, mais celui-ci a disparu ! A la place, il tient le soutif rose de tout-à l’heure. Sa sœur, voit rouge. On revient dans le couloir. Rito se fait balancer par sa sœur pour se scratcher au mur.

-Dehors ! Hurle-elle en fermant violemment la porte.

Dans sa chambre, la jeune fille est accablée par le comportement de son frère

-Je comprends que c’est de son âge, mais faire ça à sa sœur ! Se dit-elle en faisant un facepalm.

Quand elle veut fermer le tiroir, elle voit parmi ses culottes un nounours en forme de lion.

-Ho, c’est une peluche. Dit-elle en prenant l’objet dans ses mains. Ce serait… Rito qui a voulu me l’offrir ?

Rito, dans le couloir, se frotte la tête, se remettant de ce qui vient de se passer.

-Elle n’y est pas allée de main forte.

Devant lui, la porte s’ouvre, laissant Mikan sortir, semblant cacher quelque chose derrière son dos. Elle a les joues un peu rouges.

-Rito, je suis désolé de t’avoir balancé comme ça.

Le jeune homme est surpris par le changement d’attitude de sa sœur.

-Heu… Ce n’est pas grave.
-Et merci. Le remercie-elle timidement.
-Merci, mais de quoi ? Demande-il d’un air benêt, ne voyant pas où elle veut en venir.

La jeune fille montre ce qu’elle cache derrière son don. C’est Kon, qui ne bouge pas. Rito transpire un peu.

-C’est vraiment gentil de ta part de m’offrir cette peluche.
-Euh, Mikan ?
-Mais, tu aurais pu la cacher autre part que dans mes sous-vêtements. Le lui fait-elle quand même remarquer.
-Tu devrais la lâcher… Lui conseille-il en pointant Kon du doigt.
-Hm ? Pourquoi ? Lui demande Mikan en arquant un sourcil.

C’est alors qu’elle sent qu’on lui touche ses mini-montagnes, puis elle entend une voix venant de la peluche.

-Pff ! T’es vraiment plate, ma vielle !

C’est bien Kon qui pelote la sœur de Rito, surprise de voir une peluche vivante.

-Sinon ça.
-Mais, qu’est-ce que-

Elle lâche la peluche qui s’agrippe au short jaune de Mikan, ce qui, tout en tombant au sol, le fait baisser. Cela fait apparaitre une jolie culotte à fraise. Kon l’admire.

-Whaou ! Mignonne, ta culotte ! Dit-il en prenant une bonne inspiration pour la sentir.

Rito, lui, a les yeux braqués sur le sous-vêtement de sa sœur qui, en voyant les 2 mâles regarder sa culotte à fraises d’un air lubrique, enfin, surtout Kon, la cache avec ses mains.

-Ne-ne regardez-pas !

Le petit vicieux s’enfuit avec le short de Mikan.

-Hahaha ! Viens le chercher, planche à pain !
-Mon short ! Dit la plache à pain tout en cachant son sous vêtement. Rito, rattrape-le !

Mais son frère a toujours le regard sur le bas de sa sœur. La sœur, pour le réveiller, lui donne un poing sur le haut du crâne. Il se frotte le crâne.

-Mais ça va pas !?
-Au lieu de la regarder, va plutôt récupérer mon short ! Lui ordonne-elle, vexée.
-Euh…Oui !

Le lycéen essaye de rattraper le nounours dans le couloir.

-Rend-la moi !
-Ben attrape-moi ! Lui dit-il en tirant la langue et le bas de son œil.

L’alien fonce vers le téléporteur vers les appartements de Lala et ses sœurs, puis en sautant dedans, se fait téléporter.

-Zut ! Il va trouver Lala et Neliel !

Dans le labo, Lala est entrain de montrer ses inventions à son amie. Elle lui montre une sorte de pistolet.

- Avec celui-là, j’ai pu transformer Rito en fille ! Lui explique Lala en lui présentant son invention.
-Whoaaa ! Et on peut faire l’inverse ?
-Comment ça ?
-Qu’une fille devienne un garçon !
- … Jamais essayé ! Lui répond la princesse de Deviluke d’un air joyeux.
-Ma maîtresse ! Crie une voix.

Neliel reconnaît cette voix. Elle se retourne, et voit à l’entrée du labo de Lala une peluche de lion, essouflée, qui a un short jaune dans la main.

-K-Kon !? S’exclame Neliel, surprise par sa présence.

Il lâche le bas de Mikan et fonce vers la verte tel un félin, et bondit vers elle, en visant une partie de son corps en particulier.

-Maîtreeeeese! Crie-il en l’air, avec de la bave qui lui sort de la bouche.

Rito arrive dans le labo, essoufflé.

-Les filles ! Est-ce que vous allez-

Il s’arrête, surpris par la scène qui se produit devant ses yeux.

-Bien ?

Kon est agrippé au sein droit de Neliel, et s’y frotte la tête ! Cette dernière ne se défend pas, le laissant faire.

-Oooh , vous m’avez tellement manqué, et cette douceur aussi !

Le coincé reste subjugué par cette scène. Derrière lui, Mikan l’interpelle, cachée derrière l’entrée du salon.

-Rito, mon short. Lui demande-elle en tendant sa main, rouge comme un tomate.

Effectivement, le short de sa sœur est par terre. Il le prend, tout en regardant devant lui avec un air ahuri, et le lui passe. Elle le prend rapidement. Quelques secondes plus tard, elle rejoint son frère.

-Alors, tu l’as retrouvé ?

Rito, toujours abasourdi, pointe devant lui. La sœur regarde dans cette direction. Kon est toujours entrain de câliner la poitrine de la princesse d’Espada, qui le prend dans ses mains pour le décoller de son sein.

-Kon ! Que fais-tu là ?
-Ben, je vous ai suivi, maîtresse !
-Mais je t’avais dit de rester sur Espada. Lui reproche-elle et levant l’index, mécontente.
-Mais, j’aime être avec vous ! Lui dit-il en gigotant et en se prenant lui-même dans les bras.

C’est bizarre qu’elle le connaisse, et lui aussi. Les deux Yûkis s’approchent des deux princesses qui les remarquent.

-Rito, Mikan ! S’exclame la princesse de Deviluke avec le sourire.
-Ha, vous êtes là ! Fait celle d’Espada.
-Neliel, tu connais ce… nounours ? Lui demande-elle en le pointant du doigt.
-Ah, vous l’avez déjà rencontré !

La verte prend le lion dans ses bras, ce qui lui plaît, car qu’il sent les Everests de la princesse se coller sur son dos.

-Je vous présente Kon ! C’est mon animal de compagnie !
-Salut, la compagnie ! Les salut-il en levant la patte.

Rito écarquille les yeux. Abasourdi, il pointe le lion du doigt.

-QUOI !? Ce pervers, ton animal de compagnie !?
-Hé ! Un peu de respect pour le serviteur officiel de la princesse d’Espada ! Gueule Kon, vexé.
-Désolée s’il vous a causé des ennuis. Leur dit Neliel, un peu embarrassée par le comportement de son petit compagnon. C’est qu’il est un peu… surexcité, lorsqu’il voit certaines choses !
-Bref, c’est un pervers ! Pense Rito.

Le pervers en question, en tournant la tête, voit une magnifique paire de montagnes ! Pas aussi grosses que celles de sa maîtresse, mais c’est déjà pas mal. Il saigne un peu du nez. Il lève la tête et voit une jeune fille à cheveux roses le regarder avec un air émerveillé et un sourire radieux.

-Mais oui, c’est Kon ! Ce qu’il est mignon !
-Maîtresse, qui est cette ravissante créature ?
-Tu ne te souviens pas ? C’est Lala !

Le lion devient raide. Ce nom résonne dans sa tête : « Lala »

-La…La ? Bégaie-il, tout en sueur.

Soudain, il pousse un énorme cri de terreur, comme si il avait vu un monstre.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Il saute pour se dégager des bras de Neliel, puis s’agrippe au haut de son crâne, tremblant comme une feuille.

-Ben, qu’est-ce qu’il a ?
-Oui, que t’arrive-t-il, Kon ? Demande la verte en levant les yeux vers Kon, qui tremble de peur.

Le nounours pointe la princesse de Deviluke, tout en ayant peur.

-Mais qu’est qu’elle fout là, elle !? Tout, mais pas elle !
-Qu’est-ce que tu lui as fait, Lala ? Demande Rito à Lala.
-Mais j’ai rien fait ! Lui répond cette dernière.

La verte réussit avec difficulté de décoller son animal de sa tête. Elle le regarde face à elle. Le lion semble traumatisé.

-Kon, calme-toi. Lala ne va pas te faire de mal.
-Kon, pourquoi t’as peur de Lala ? Lui demande Rito, pour tirer ça au clair.

La peluche, toujours tremblant dans les mains de sa maîtresse, Tourne la tête vers le lycéen, et le regarde. Il a les yeux écarquillés blancs, transpire comme un veau, et a la goutte au nez.

-Elle… m’a utilisé pour tester ses inventions !

Mikan le regarde d’un air bizarre trouvant cela totalement ridicule de réagir de cette façon.

-Quoi, c’est tout ?

Kon se met en colère, dû à la réaction de la sœur de Rito.

-Comment ça, c’est tout !? J’ai vécu un véritable enfer ! S’énerve-il.

Lala, elle, se souvient.

-Mais oui ! Lorsqu’on était petites, je m’en servais pour tester mes inventions !
-Oui ! C’est vrai qu’il en a vu de toutes les couleurs. Confirme Neliel.

Les deux princesses en rigolent, mais pas le petit serviteur.

-Quoi, même vous, maîtresse, ça vous fait rire !? S’énerve-il. En tout cas…

Il re-pointe du doigt la rose.

-Il est hors de question que je vive sous le même toit qu’elle ! Partons, maîtresse, en amoureux ! Allons dans ce qu’on appelle sur Terre un Love Hôtel !

Euh, sait-il au moins ce qu’est réellement un Love Hôtel*, ce qu’on y fait, dedans ?

-Mais Kon, Rito et Mikan veulent bien m’héberger, donc tu restes ici avec moi. Lui explique Neliel avec calme.

Le lion reste de marbre, et ne bouge plus, comme une statue. Sa maîtresse, ne l’entendant plus, le prend dans ses mains. Elle le secoue.

-Kon ? Kon, réponds !

Aucune réponse. Tellement qu’elle s’inquiète pour son compagnon, elle se serre dans ses bras et crie.

-KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! J’t’en prie, réveille-toi ! Dit-elle comme une enfant.

Rien que le fait de se frotter contre la poitrine de sa maîtresse le fait revenir à lui. Il est aux anges.

-Aaaaaah… Que c’est doux… Dit-il, le sourire aux lèvres

La verte le remarque.

-Kon !

La princesse d’Espada, tellement que sa joie est grande, le serre encore plus fort, ce qui a pour effet qu’il s’enfonce de plus en plus dans la vallée des dieux de sa maîtresse. Il en bave.

-Ooooh, Kon ! J’étais tellement inquiète pour toi !
-Maîtresse, continuez ! Lui dit-il, excité comme jamais.

Lala, en voyant ça, est tentée.

-Dis, Neliel ! J’peux le prendre dans mes bras moi aussi ?
-Oui, bien sûr ! Accepte la verte en souriant, arrêtant de serrer le lion.

La verte passe la peluche à son amie. Elle le serre dans ses bras, frottant sa joue contre la sienne. On dirait une gamine qui vient de recevoir un nouveau doudou.

-Hmmm, tu es tout doux ! J’adore !

Le petit lion-extraterrestre se rend compte qu’il a mal jugé Lala.

-En fait, elle est gentille ! Elle a la peau douce ! Et…

Il regarde vers le bas, il a une vue en profondeur de la poitrine de la rose, ce qu’il le fait saigner du nez. Il glisse des mains de la belle et s’agrippe à ses montagnes. Il frotte sa tête dessus.

-J’te pardoooooooone ! Lui dit-il avec des larmes de joie.
-Je suis contente que tu te sois réconcilié, Kon ! Dit Neliel, contente de voir que Kon a oublié le passé.

Rito, lui, en voyant cet alien qui se frotte sans gêne sur la poitrine de sa future femme, a vraiment honte pour lui. Il a la goutte à la tête.

-Non mais quel pervers ! Se dit-il.

A suivre…

*Love Hôtel : Très fréquents au Japon, ce sont des hôtels que l’on peut réserver à l’heure ou à la nuit. Les chambres, généralement à thème, comprennent une décoration originale et parfois même extravagante ainsi que de nombreux accessoires pour répondre à tous les fantasmes des clients (rames de métro, miroirs, lits ronds, baignoires transparentes…). Ce sont généralement des jeunes couples qui y vont pour être tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

To Love-Ru Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To Love-Ru Revolution   To Love-Ru Revolution - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:48

Lol x'D Obsédé ce Kon ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
xXTheCoolGamerXx




Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27

To Love-Ru Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To Love-Ru Revolution   To Love-Ru Revolution - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:14

j'aime beaucoup cette histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo MIB
checkeur
checkeur
Jojo MIB


Messages : 255
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : dans les bras de Neliel, ma déesse...

To Love-Ru Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To Love-Ru Revolution   To Love-Ru Revolution - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:42

Hello, bitcheeees! Voici le chapitre 4!

Chap 4 : Une p’tite virée en ville.
Nous nous trouvons ai centre-ville. La foule, en particulier les hommes, regardent une étrange jeune femme portant une longue robe verte, dont les cheveux sont vert émeraude, et surtout, une énorme poitrine ! Oui, c’est bien Neliel Lyra Jasdavid qui accompagne nous amis en ville : Lala, Mikan et Rito, marchant avec flemme. La princesse d’Espada est émerveillée par cet étrange lieu.

-Whaaaa ! Que c’est beau ! S’exclame-elle.
-Oui, n’est-ce pas ? Lui demande lala en souriant.
-C’est dommage que Kon ne soit pas venu, ça lui aurait bien plu.

Oui, l’animal de compagnie pervers de Neliel n’est pas venu, vu que ce serait bizarre, une peluche vivante !

-Heureusement qu’il n’est pas venu, celui-là ! Je n’ose même pas imaginer ce qu’il aurait fait. Pense Rito

C’est sûr, il en aurait profité pour, par exemple, peloter les passantes, ou soulever leur jupe !

-J’espère que Momo et Nana ne font pas de bêtises ! Se dit Lala, anxieuse.

Retournons chez les yûkis. Rappelons que les jumelles ont été punies par Zastin, pour avoir trafiqué Control-Control Headband-Kun, le serre-tête pervers. Kon se prélasse sur le canapé, allongé.

- Aaaah… C’est dommage que je n’aie pas pu accompagner ma maîtresse. Marmonne Kon tout en se relaxant.

Il rêvasse ave un filet de bave sur les lèvres.

-J’espère qu’elle reviendra encore plus sexy !

De leur côté, Momo et Nana, les cheveux détachés, descendent de l’escalier habillées en « terriennes ».

-C’est vraiment trop injuste ! Tout ça pour une farce ! Bougonne Nana.
-Et bien, on n’a qu’à filer en douce ! Lui propose sa sœur jumelle.
-Tu es vraiment sûre que…
-Mais oui ! Zastin est sorti aider le père de Rito, profitons-en !

C’est alors qu’elles entendent quelqu’un marmonner dans le salon. Elles s’y rendent, et qui voient-elles ? Kon allongé sur le canapé, fantasmant sur sa maîtresse.

-En bunny-girl…
-Ce ne serait pas Kon ? Dit la planche à pain.
- Oui, l’animal de compagnie de Neliel. Grande sœur s’en servait pour tester ses inventions.
-Une culotte à fraises… Continue de marmonner le petit pervers.

Les jumelles se regardent dans les yeux.

-Tu penses à la même chose que moi ? Demande Momo à sa sœur.
- Euh…non. Lui réponds Nana, perplexe.

Momo chuchote quelque chose à l’oreille de Nana, qui semble assez ravie de l’idée de sa 2e moitié. Elles jettent leur regard sur le lion, d’un air machiavélique, en ricanant. Il ouvre un œil.

-Hm ?

Retournons en ville. Nos amis sont entrés dans un magasin de vêtements féminins. La princesse d’Espada est toute émerveillée.

-Ooooh ! Regardez-moi tout ces vêtements terriens ! S’exclame Neliel avec émerveillement.
-Pas de quoi en faire tout un flan ! Dit Rito. Ce ne sont que des fr-

Il est interrompu par le coup de coude dans le bide que lui donne sa sœur.

-Aïe…

Lala prend la main de son amie extraterrestre.

-Tu viens, Neliel ? On va te choisir quelque chose !
-D’accord, Lala !

Les 2 princesses s’éloignent dans la foule. Rito pousse un soupir.
En levant le regard, il crie de surprise car sa sœur, les bras croisés, le regard d’un air mécontent.

-Aaaah !
-Rito, qu’est-ce que t’as, à être aussi négatif ? Lui demande-elle, curieuse.
-A la base, je ne voulais pas venir, j’te signale !
-Il nous faut bien un porteur.

Le lycéen se sent déprimé, se rabaisse sur lui-même.

-J’en étais sûr ! Je suis leur esclave !
-Je vais les rejoindre. Lui dit sa petite sœur.
-OK…

Sa sœur partie, le coincé se balade dans les rayons, regardant les filles s’extasier pour de simples vêtements. C’est alors qu’une cliente attire son attention, dans le rayon lingerie. Une bonne grosse femme qu’il voit de dos. Elle porte une immonde robe rose qui lui serre tellement qu’on voit parfaitement ses rondeurs, et a des cheveux roux. Elle regarde une culotte à fraises dans tous ses recoins.

-Bizarre, la vioque.

Encore plus bizarre, elle se met à sentir bien profondément le sous-vêtement ! Intrigué, l’ado se rapproche de la bonne femme. Mais ce qui surprend le plus Rito, c’est qu’elle a une voix d’homme !

-Aaaaah ! Quelle bonne odeur ! Dit l’étrange femme .

En plus, il la reconnaît, cette voix !

-Mais c’est-

Il prend les cheveux de la femme qui s’enlèvent comme une perruque. Elle se retourne, surprise. Elle a un crâne dégarni, des petites lunettes rondes noires, porte du rouge à lèvres, et surtout… elle a une petite moustache. Oui, c’est bien LUI. Rito prend un air d’ahuri.

-L-le proviseur !!??
-Hein ? Fait le concerner d’un air innocent.
-Mais qu’est-ce que vous foutez-là !? Et en femme !

Le petit gros se sent gêné de s’être fait choper par un de ses élèves. Il essaie de trouver une excuse valable.

-ha, euh, moi… Je… Regardais pour ma fille !
-Mon œil ! C’est plutôt pour vous faire plaisir !
-Bon, euh, au revoir !

Il s’enfuit en lâchant la culotte, qui tombe sur la tête de Rito. Il l’enlève.

-Non mais quel pervers !

Il regarde la culotte à fraises qu’il tient.

-J’en fais quoi, de ce truc ? Je l’amène aux filles ?
-Yûki-kun ? Dit une voix de fille derrière lui.

Cette voix si mélodieuse… Rito se retourne mécaniquement, tout rouge.

-N-ne me dites pas que c’est !

Enfin retourné, ses yeux sortent de leurs orbites ; face à lui, Haruna, la fille parfaite, accompagnée d’Oshizu.

-Oshizu e-et Haruna !? S’exclame-il d’un air ahuri.
-Tiens, c’est vous, monsieur Rito ! Dit joyeusement Oshizu en le pointant du doigt.

Son âme-sœur est rouge, surprise de le voir ici, dans un magasin pour femmes, au rayon lingerie.

-Yûki-kun, Qu-Pourquoi tu tiens une culotte ? A fraises, en plus ! Lui demande-elle.
-C’est pour vous ? Demande naïvement le fantôme.

Le coincé est trop gêné par la situation.

-Qu-Que fais-je ? Elle va penser que je suis un pervers !

Imagination de Rito

Haruna prend un air méchant en regardant Rito.

-Tu renifles les culottes des filles, maintenant ? Moi qui pensais que tu étais un garçon sérieux. En fait, tu es comme le proviseur, voire même un chien.

Fin imagination

-Allez, Rito, chasse ces idées de ta tête ! Se dit le pauvre garçon en se frottant le crâne.
-Tu… tu accompagnes Lala ? Lui questionne la jeune fille.

Rito reprend ses esprits.

-Heu… Oui-oui ! Haa, Haruna est si intelligente !

La jeune fille pousse un soupir de soulagement.

-J’ai eu peur ! Sur le coup, j’ai crue que tu allais sentir cette culotte.
-Pareil ! Rajoute son amie.

Le jeune homme se rabaisse, honteux. Il est à quatre pattes, dans le noir, un projecteur l’éclairant.

-En fait, elle a crue que j’étais un pervers !
-Elle est où, Lala ? Lui demande Sairenji, se demandant où est sa meilleure amie.

Le jeune garçon revient dans la réalité.

-Chais pas, quelque part dans le magasin avec une amie.
- Elles sont aux cabines d’essayage. Dit Mikan, derrière rito.

Le lycéen pousse un cri de surprise, à l’entente de la voix de sa sœur qui est derrière elle. Il se retourne, mécontent.

-A-arrête de me surprendre par derrière !
-Alors, on drague ? Lui demande sa sœur d’un air narquois.

Son frère en rougit.

-Mais ça va pas, de dire ça ?

La brune se penche sur le côté pour saluer les 2 filles.

-Salut, Haruna et Oshizu.
-Bonjour, Haruna. La salue Sairenji.

La petite sœur remarque que son frère an une culotte à la main.

-Rito, que fais-tu avec une culotte ? Pour la renifler comme un chien ?
-Chuis pas un pervers ! Lui crie Rito, n’aimant pas qu’on le traite d’obsédé.
-Yuki-kun, c’est qui, cette amie à Lala ? Demande Haruna, intriguée.
-C’est Neliel, une princesse extraterrestre. Lui explique-il.

Le fantôme prend un air émerveillé.

-Whaaa ! Une princesse, comme mademoiselle Lala !
-Vous voulez la rencontrer ? Leur propose la petite sœur.
-Oui, avec joie!

Les 2 filles suivent Mikan. Rito, lui, repose la culotte avec honte et les suit. La petite troupe arrive aux cabines, les 2 extraterrestres se changeant.

-Alors, vous êtes prêtes ? Leur demande Mikan
-Oui, un instant ! Lui répond Lala avec joie.

La verte, elle, semble plus embêtée.

-Euh, p-pas tout de suite !

En entendant une voix aussi aigue, Haruna se pose des questions.

-L’amie à Lala, c’est une petite fille ?
-Non, elle a 18 ans. Lui répond l’écolière.

C’est alors que Lala ouvre grand le rideau.

-Tadaaa !

La jolie extraterrestre porte un t-shirt noir avec « I love you » comme motif, le cœur faisant le « love », et un pantalon rose. Elle voit ses deux amies.

-Oh, Haruna, Oshizu ! S’exclame la princesse de Deviluke. Que faites-vous ici ?
-Ben, comme vous ! Lui répond sa meilleure amie.

La rose fait un tour sur elle-même.

-Alors, comment me trouvez-vous ?

Il est vrai que mélanger du rose et du noir peut être un manque de goût, mais sur Lala ça fait très bien, tellement qu’elle est belle.

-Cela vous va à ravir, mademoiselle Lala !

La ravissante alien prend son chéri, qui pensant à autre chose, par le bras.

-Et toi, Rito, qu’est-ce que t’en penses ?
-Euh, oui-oui, ça te va !
-En plus, t’as vu ce qui est écrit ?

Elle recule un peu. Le roux écarquille les yeux car c’est écrit « I Love you », et que la poitrine de la belle met bien en valeur le « I Love ».

-Tu ne pouvais pas prendre un autre motif !? La gronde Rito, gêné.
-Et quand on rentrera, je remplacerai le « you » par ton prénom ! Lui Dit Lala d’un air enjoué.

Il n’ose imaginer la honte pour lui : « I love Rito » ! Si elle sort ainsi dans la rue ainsi…

-Non non non ! Il est parfait ainsi. Dit le lycéen, paniqué.

L’autre princesse extraterrestre est toujours dans le vestibule.

-Neliel, t’es prête ? Demande la rose.
- Euh, oui-oui ! Lui répond la concernée, semblant se presser.

Le rideau s’ouvre lentement, la princesse d’Espada vient timidement, portant un t-shirt à bretelles vert clair avec un chiot comme motif et une jupe en jean, sa queue dépassant par le haut de la jupe. Haruna est surprise.

- Alors, c’est elle, l’amie à Lala ? Ce qu’elle est belle…Se dit-elle, subjuguée par la beauté quasi-divine de Neliel.

La verte semble gênée par son accoutrement, rougissant un peu.

-Euh… Alors ? Demande-elle, les joues roses.
- Waaaa ! Comment c’est trop mignon ! S’exclame la rose avec un air émerveillée.
-C’est vrai que ça te va bien. Confirme Mikan.
-V-vraiment ?

La sœur de Rito remarque que la verte est toute gênée.

-N-non, ce n’est pas ça, c’est que… Je n’ai pas l’habitude de porter ce genre de vêtements, qu’on voit mes jambes, et devant tant de monde. Dit-elle en tirant sur sa jupe.

Le seul mâle de la bande jette un coup d’œil et rougit un peu. C’est vrai qu’elle a des jambes vraiment… Parfaites ! Et ces cuisses !

- Tu t’y habitueras, tu verras.

La verte remarque la présence d’Haruna et d’Oshizu.

-Et… qui sont ces filles ? Demande la verte, venant de les remarquer. Des amies à toi ?
- Ah oui, je n’ai pas faits les présentations ! Constate Lala.

Elle pointe en première Sairenji.

-Neliel, voici, voici Haruna ! C’est ma meilleure amie, sur Terre !
-Enchantée, je suis Neliel Lyra Jasdavid, princesse de la planète Espada et héritière du trône.
-Ravie de te rencontrer.

Rito a une goutte derrière la tête.

-Elle n’était pas obligée de dire son nom en entier et son titre !
La rose se tourne vers le fantôme.

-Et elle, c’est Oshizu le fantôme !
-Un… fantôme ? Questionne Neliel, intriguée par cet être surnaturel.
-Ne t’inquiètes pas, elle est gentille. La rassure Lala. Hein, Oshizu-chan ?

Cette dernière est tétanisée, comme effrayée.

-Oshizu, ça va ? Demande Sairenji, inquiète. Tu es toute pâle !
- U-un…

Elle a les yeux braqués sur la poitrine de Neliel, en particulier sur le motif. Elle se met à hurler d’effroi.

-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! UN CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!

Elle est tellement terrorisée qu’elle sort de son corps artificiel qui s’écroule par terre. Le spectre se dandine.

-Au secours ! Il va me mordre ! KYAAAAAAAAAAAAAA !!!
-Oshizu, calme-toi ! Dit la soeur de Rito. Ce n’est qu’un motif, sur un T-shirt.

Le spectre se calme, constatant qu’aucun chien vivant ne se trouve dans les parages.

- Pardonnez-moi, je n’ai fait la distinction.
-Pourtant, ça se voit, non ? Pense Rito, trouvant sa réaction totalement abusée.
- Euh, Oshizu ?

Le gentil fantôme se tourne vers son amie, qui ne se sent pas bien dû à son apparence.

-Oui, mademoiselle Haruna ?
-T-tu es sortie de mon corps.

L’esprit regarde en bas, voyant son faux corps gisant à terre. Elle met la main derrière la tête.

-Oups, effectivement !

La verte s’approche, fascinée par l’apparence d’Oshizu.

-Oooo… C’est donc ça, un fantôme.

Elle approche ses mains que traverse le fantôme.

-Et je peux même la traverser ! S’exclame-elle, enthousiaste.

La verte agite ses mains dans le spectre à qui ça chatouille.

-Hihihi ! Arrêtez, mademoiselle Neliel ; ça chatouille !
-C’est marrant !
-Oui, n’est-ce pas ? Lui confirme la rose avec le sourire.

Neliel se rapproche d’Oshizu qui panique, bougeant les bras.

-Tu ne devrais pas… Conseille le jeune homme, sentant le mauvais coup arriver.
-Arrêtez, Mademoiselle Neliel ! Sinon je-

Il y eu un petit flash. Le fantôme a disparu et Neliel s’arrête brusquement.

-O-Où est passée Oshizu ? Se demande Haruna, regardant de gauche à droite.

La verte reprend ses esprits et s’adresse à Haruna, mais avec une voix différente.

-Je suis là, Mademoiselle Haruna !

Tout le monde la regarde étrangement, ce qui l’intrigue..
-P-pourquoi me regardez-vous comme ça ? Et où est passée Mademoiselle Neliel ?
-Oshizu. Tu es DANS Neliel. Lui fait remarquer Rito.

La verte se regarde. Elle n’a pas les mêmes vêtements, a les cheveux verts et possède une queue blanche. Elle comprend.

-Aaaah…

Elle crie fort en se mettant les mains sur ses joues.

-Oh mon dieu ! J’ai possédée Mademoiselle Neliel !

RIto prend un air blasé.

- Et c’est que maintenant que tu t’en rends compte?

Oshizu regarde dans tous les sens, paniquée.

-Qu’est-ce que je vais faire ? Qu’est-ce que je vais faire !?
-Tu n‘as qu’à sortir. Lui conseille Mikan.
-Mais je n’y arrive pas !

Tous le monde prend un air ahuri.

-QUOI !? Crient-ils en chœur.
-Mais jusqu’ici, tu y arrivais. Lui dit Haruna.
-Mais je n’ai jamais possédée d’extraterrestre ! Il me faut un temps d’habi-

En bougeant, elle se quelque chose qui rebondit, ce qui l’intrigue.

-Hmm ?

En baissant les yeux, elle constate qu’elle a une forte poitrine ! Normal, vu qu’elle possède Neliel. Elle est fascinée.

-Ooooh…

Elle prend ses seins par le dessous et les presse légèrement, ce qui fait des « boings ». Le fantôme a l’air ravi, ce qui surprend Rito.

-Mais qu’est-ce que tu fais !? Arrête de te… la tripoter ! Lui ordonne le lycéen, gêné.
- Whaaa… Alors c’est ça, avoir des gros seins ? C’est amusant ! S’exclame Oshizu, toute contente d’avoir une surcharge mammaire.

En se caressant la poitrine, elle remarque un détail.

-Tiens ? Mademoiselle Neliel ne porte pas de soutien-gorge !
-E-épargne-nous les détails… Lui faire remarquer Rito d’un air dégouté.

La fantômette arrête de se peloter et prend son haut par le bas.

-Vous ne me croyez pas, Monsieur Rito ? Regardez !

Elle soulève son haut pour montrer ses seins, mais les autres filles l’arrêtent avant qu’elle le retire entièrement.

-A-Arrête, Oshizu ! S’exclame Haruna. Pas devant tous le monde !
-On a compris ! Rajoute l’écolière.

Elles se retournent vers Rito qui bégaye et est rouge comme une pivoine.

-Qu’avez-vous, Monsieur Rito ?

Il a les yeux rivés sur les seins de la possédée dont, tellement le fantôme a soulevé son haut, on voit la moitié et les tétons ! Il tourne de l’œil et s’évanouit pour s’écrouler par terre en arrière. Les 2 prétendantes accourent.

-Rito !
-Yuki-kun !

Elles s’agenouillent aux côtés de l’endormi qui a les yeux en spirales.

-Yûki-kun, ça va ?

Lala, elle, est plus directe en prenant son chérie par les épaules et le secoue.

-Ritoooo, réveille-toi !

Aucune réponse. C’est alors qu’elle lui donne des claques très rapides.

-Allez, je t’en prie !
-Lala, arrête ! Tu fais mal à Yûki-kun !

Oshizu, étant sortie de Neliel, cette dernière se sens un peu mal ; Mikan la tient.

-Ça va aller, Neliel ?
-Hein, que s’est-il passé ? Demande la verte, encore un peu dans les vapes.

La fantomette, n’ayant pas regagnée son corps artificiel, est toute confuse.

-P-pardonnez-moi, Mademoiselle Neliel de vous avoir possédée et pelotée ! C’est que, de mon vivant, les autres filles se moquaient de moi parce que j’avais des petits seins ! Alors me voir, avec une poitrine telle que la vôtre…
-Non, ce n’est pas grave…

Le garçon se réveille, les joues endolories.

-Hmmm, pourquoi j’ai mal aux joues ? Se demande-il en se les frottant.
-Ça va aller, Yûki-kun ? Demande Sairenji, inquiète.
-Oui, ça ira…

Les filles l’aident à se relever.

-Neliel est revenue à elle ? Demande Haruna.
-Oui, elle va mieux. Lui confirme Mikan en hochant la tête.

Lala mets ses mains à plats l’une contre l’autre.

-Bien, Comme tout le monde est là on va pouvoir passer cette après midi tous ensemble !
-Mais on ne voudrait pas vous déranger, Oshizu et moi. Dit haruna, un peu gênée de la proposition de son amie.

- Allez, ça va être marrant !

Passage muet avec quelques moments de l’après midi

Fond musical: Ending OAV « Tu love-ru » Apple panic!?

https://www.youtube.com/watch?v=TyFOfQFpooE

- Nos amies, sorties du magasin, marchent dans la rue principale du centre-ville en parlant et en rigolant entre elles. Rito, lui, en portant deux sacs, les regardent d’un air du genre flemmard et pousse un soupir.

-Dans un magasin d’objets fantaisistes, les filles essayent différentes paires de lunettes. Oshizu, avec Haruna, met une paire en forme de flamme bleue ; elles rigolent. Neliel en regarde une en forme d’étoiles teinté orange dans ses mains. Elle semble intéressée par cet objet terrien. Elle les met et se regarde dans la glace. Lala arrive, portant des lunettes rondes trouvant que ça lui va bien. Rito regarde lui aussi, mais avec flemme, ayant marre. Entendant qu’on l’appelle, il tourne la tête. Il se met à tirer une tronche d’ahuri en devenant tout rouge car Lala lui montre, souriante, un oreiller formant le buste d’une fille, la poitrine ressortant en volume !

- Maintenant dehors, ils sont près d’un marchand de Taiyakis. Rito, tenant le paquet remplis de ce met, les tend aux filles qui se servent. La verte est fascinée par ce poisson qu’elle tient. Elle demande quelque chose à lala qui hoche la tête en souriant. La princesse d’Espada le croque. Elle ouvre grand les yeux. Elle le mange, vite, semblant adorer ça. Elle en prend un deuxième. Rito pose le sac par terre et fais un geste pour lui dire de se contrôler. Quand il veut reprendre la victuaille… elle a disparu ! Mikan l’engueule de l’avoir perdu, le jeune homme prend un air confus. Plus loin dans la foule, nous apercevons une jeune fille aux cheveux blonds très longs à couettes, habillé de cuir. En se retournant, nous reconnaissons Ombre Dorée, tenant un sac de Taiyakis, les mangeant d’une manière neutre, regardant au loin nos amis. Est-ce elle qui les a volés ? En voyant Neliel qui fait un geste pour dire que ce n’est pas grave s’il les a perdus, la blonde fronce les sourcils, méfiante.

- Ils passent devant un centre de Karaoké. En voyant ça, Lala tire pour le bras de Rito et fait signe d’y aller. Dans une des salles insonorisées, nos amis regardent Lala et Neliel chanter ensemble. Haruna Oshizu et Mikan frappent des mains, le mâle regardent ailleurs, poussant un grand soupir, ayant ras le cul de faire des choses sans demander son avis ; parce que c’est le seul mec ? Après la fin de la chanson, Lala demande à qui le tour. Le fantôme pousse un peu Haruna comme pour lui dire d’y aller, cette dernière n’osant pas. En voyant ça, Rito a une illumination : et s’il chantait avec elle ? Ce serait parfait ! Il se lève subitement en posant la main sur son torse, pour dire qu’il veut y aller. Mais alors qu’il voulait dire qu’il voulait chanter avec Haruna, la rose s’interpose en pensant qu’il veut chanter avec elle. Le lycéen, gêné, essaye de lui dire qu’il ne veut pas, mais Neliel veut aussi chanter avec eux, Le garçon fait une tête d’ahuri, du fait qu’il va faire du Karaoké avec elles ! Lala lui tire le bras. Rito se met entre les deux filles, Lala demande à Mikan de choisir une chanson. Rito commence à devenir tout rouge : de chaque côté, deux paires de gros roploplos qui bougent un peu, surtout que la robe de la verte a un gros décolleté ! Il en tremble tellement que c’est gênant. Et lorsque Lala se colle à lui, il sent sa poitrine se coller à lui, ce qui le fait devenir tout rouge de bas en haut de la tête. Il court vers la sortie de la salle en hurlant. Les filles regardent cette scène, se demandant qu’est-ce qu’il lui prend. Aux toilettes, une porte s’ouvre ; c’est Rito, prenant un air soulagé à près son envie et ayant échappé à ce qui est un « enfer » pour lui. En regardant face à lui, il écarquille les yeux : une fille blonde est baissée, cherchant quelque chose sous l’évier et portant une jupe. Il est allé accidentellement dans les toilettes des filles ! Le jeune homme voit légèrement sa culotte en dentelle ! La fille se relève, ayant trouvé son rouge à lèvres, et se retourne. C’est Saki Tenjôin, la reine du lycée ! En le voyant, elle prend un air stupéfait, puis elle rentre dans une colère noire en serrant les poings. Le coincé fait des gestes pour dire qu’il est désolé. La reine, se calmant et fermant les yeux, claque deux fois des doigts à chaque côté, faisant venir Aya er Rin. La première fronçant les sourcils, vu que ce mâle obscène a vu l’intimité de Mademoiselle Saki, la deuxième armée d’un bâton de Kendo qu’elle fait taper sur la paume de sa main gauche. Rito, vu de dos, craint le pire pour lui.

Fin passage muet et musique

Revenues dans l’avenue commerciale, nos amies sont ravies de leur journée.

-Aaaah… La vie terrienne est vraiment amusante ! S’exclame la princesse de Deviluke
- Oui, j’ai hâte de rentrer prendre un bain ! Dit Lala.

En gros plan, nous avons la tête de Rito qui semble fatigué.

- Dites, c’est bien de rigoler, mais…

Les filles se retournent vers leur serviteur qui porte sur son dos un tas de sacs remplis principalement de vêtements. C’est bien les filles, ça.

-Ca vous dirait de m’aider !?
-Voyons, Rito tu ne vas pas laisser des filles porter tout ça ? Assume ton rôle de mec. Lui dit sa sœur d’un air narquois.
-QUOI !? Crie lajeune homme, vexé par la remarque de sa frangine.

D’un coup, il sent que le poids des sacs est plus léger. En tournant la tête, il voit Haruna, qui a pris quelques sacs.

-C’est mieux comme ça, Yûki-kun ? Lui dit Haruna avec le sourire.

Rito est aux anges, face au geste de l’élue de son cœur.

-Haaa, Haruna… Tant de bonté…

La rose, voyant que son chérie a l’air de bien galérer, réfléchit à une solution.

- Hmmm… Comment on pourrait se débarrasser de ces sacs ? Se questionne-elle, les bras craisés.

C’est alors qu’elle tape la paume de la main avec le poing.

-Mais bien sûr !

La princesse de Deviluke sort son portable et appuie sur un bouton. Un flash sort de l’écran. C’est alors qu’apparait devant eux une plate-forme qui a la forme du bracelet téléporteur.

- C’est Boing-Boing Warp-kun Deluxe ! Dit La princesse de Deviluke joyeusement.
-Ah, ça… Dit Rito d’un air blasé, pas aussi enthousiaste que la rose.

C’est la version améliorée du bracelet qui permet de se téléporter avec comme défaut de ne pas agir sur les objets inanimés ; du coup on se retrouve nu ! Cette machine a servi à nos amis pour aller à la plage, mais ils se sont retrouvés sur une autre planète, dû à la confusion avec Okinawa et Okiwana, nom de la planète ! (voir tome Cool. Neliel prend un air émerveillé.

-Ooooh… Ca sert à quoi ?
-C’est un téléporteur. Lui explique Lala. On va mettre les sacs dessus, ainsi on a les téléporter directement à la maison !

Rito a des petits doutes sur la fiabilité de l’invention.

-Lala, tu es sûre que…
-Mais oui, bien sûr !

Un peu plus tard, tous les sacs sont sur la machine.

-Bien, c’est parti !

Elle appuie sur un bouton sur la table de commande et s’éloigne de la machine. Une lumière venant de la plate-forme illumine tous les sacs. Mais d’un coup, tout s’éteint.

-Tiens, ça n’a pas marché… Dit la rose.
-J’en étais sûr… Dit son amoureux en poussant un soupir.

La princesse d’Espada se place sur la plate forme, intéressée par tous ces boutons ; elle remarque quelque chose.

-Lala, sur l’écran, il y a écrit « quelle destination ? ».
-Ha oui, j’ai oubliée de l’écrire ! Mets « Maison de Rito ».
-Il suffit juste de mettre ça ? Aucune adresse, ni rien !? Pense Rito, constatant le ridicule de l’interface de l’invention.

La verte fais ce que lui dit son amie.

-Voilà ! Et maint-

La verte n’eut le temps de finir car le warp-kun se remet en marche, illuminant ce qu’il y a dessus, y compris elle, et presque tout disparaît.

-Neliel ! S’exclame Haruna.
-E-elle a été téléportée avec les sacs !? Dit Rito, abasourdi.

Ce qui est intriguant, c’est qu’il reste quand-même quelques sacs.

-Lala, c’est normal qu’il reste quelques sacs ? Demande Mikan.
-Il devait y avoir une surcharge.
-C-comment ça ? Demande Rito
-Et bien, lorsqu’il y a trop de choses inanimées à téléporter, il arrive que la machine laisse des choses derrière elle. Explique la rose.
-Pas étonnant, avec tout ces sacs !

A part, Oshizu a remarquée quelque chose sur la plate forme.

-Tiens ?

Du côté des autres, Rito râle.

-Et qui c’est qui va encore tout porter !? C’est moi !
-Arrête de te plaindre, Rito. Lui fait remarquer Mikan.

Cette conversation est interrompue par le fantôme qui les interpelle.

-Hé, les amis !

Tus se tournent vers elle. Cette dernière tient dans sa main une robe de couleur verte, appartenant à Neliel.

-Mademoiselle Neliel a laissée sa robe !

En le relevant, un sous-vêtement blanc tombe. Elle le prend et l’étire en tirant sur les bords.

-Et sa culotte aussi !
-Tiens, ça aussi était en surcharge. Dit Lala naïvement.

Le lycéen est étonné par la réaction de la rose.

-Quoi, c’est tout ce que ça te fait !? A l’heure qu’il est, elle doit être-

Soudain, il s’arrête, les yeux écarquillés.

-Toute… nue… dans ma … maison…

Chez les Yûkis, quelques minutes avant. La maison est calme. Trop calme. C’est alors qu’on voit arriver en courant Kon. Il s’arrête un moment, essoufflé.

-Putain ! Cette fille est sadiques !

En reculant nous voyons 2 pieds portant des chaussures en cuir à tallons aiguilles arriver et se plaçant derrière le lion. On entend une filleparlant avec un air coquin.

-Hé, Koninou…

Il se raidit de stupeur, se retournant lentement en transpirant. Face à lui, Momo, habillées avec des habits de dominatrice Sado-Maso en cuir, portant des masques noir couvrant le tour des yeux. Elle tient un martinet.

-Tu viens jouer avec moi, vilain garçon? Lui dit-elle d’un air effrayant.

L’alien pousse un cri d’effroi en faisant une tête comme sur le tableau « le cri ».

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Il file comme l’éclair.

-Lâche-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Il tourne à l’angle en laissant de la poussière derrière lui. La dominatrice glousse.

-Qu’il est douillet !

Addossé contre le mur, Nana regardait la scène, affligée par le comportement de sa sœur.

-Momo, tu n’as pas honte ? Lui demande-elle.
-Allons, Nana,pour une fois que je peux me lâcher ! Lui répond Momo d’un air malicieux.

La peluche, tout en courant, repense à ce qu’il s’est passé.

-Déjà qu’elles m’ont torturées avec les inventions de leur sœur, maintenant, celle-ci veut « jouer » !? Mon cul, oui ! Cette gonzesse est folle ! C’est quoi, ces fringues !?

Il s’arrête devant un croisement ; il tourne la tête de droite à gauche.

-A gauche ? A droite ?

Il tourne à gauche, mais Momo apparaît à l’entrée, armée de son martinet.

-Que tu as été vilain, Koninou ! Tu as le droit à une bonne correction ! Dit-elle en faisant fouetter son sextoy.
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Hurle le lion.

Il s’enfuit, mais se retrouve coincé à un mur. Aucune chance de fuite.

-Merde !
- Koninou … Fait une voix menaçante derrière lui.

Il se retourne et se plaque contre le mur. Face à lui, la dominatrice s’approche dangereusement tout en ricanant.

- Tu vas subir ton châtiment !

Le lion transpire comme un veau.

-Maîtresse, au secours !

C’est alors que, entendant un bruit étrange, Momo s’arrête.

-Hm ? Zap ? Dit-elle interloquée.

Une ombre apparaît au-dessus d’elle. A peine eut-elle le temps de lever la tête que pleins de sac lui tombent sur la tête, la faisant tomber au sol. Le lion, qui se protégeait avec les bras, ouvrent un œil.

-Hein ?

Devant lui, une montagne de sacs, semblant couvrir l’affreuse sadique. L’alien a les larmes aux yeux.

-Mon dieu…

Il se met à genoux, un projecteur l’illuminant, prenant on air ravi en pleurant.

-Ce calvaire est fini ! Merci dieu de m’avoir sauvé en éliminant ces succubes !

Ayant entendu le bruit, l’autre jumelle accourt. Voyant le tas de sac, elle reste subjuguée.

-D…D’où sortent tous ces sacs ?

Le petit pervers, lui, montre ses fesses face au tas et se les claque.

-Bien fait pour toi, bitch !!

On entend un autre zap, accompagné d’un cri de jeune fille.

-Kyaaa !

Le lion lève la tête et se fait écrasé par quelque chose. En reculant, nous constatons que c’est Neliel, assise entièrement nue sur le plancher. Elle se frotte le popotin en fermant un œil.

-Ouille…

Abasourdie par l’apparition mystère de la jeune femme, l’autre jumelle court vers elle.

-Neliel, pourquoi t’es apparue, comme ça ?
-J’ai dû être téléportée, moi aussi. Lui explique la verte.
-Et surtout… pourquoi t’es à poil !? S’exclame Nana.

En se regardant, Neliel constate sa nudité.

-Alors là, je ne saurait te le dire. Lui dit-elle, pas du tout gênée d’être en tenue d’Eve dans la maison.

Les deux filles entendent alors une voix étouffée.

-Hompfhompf ! (Maîtresse !)

Elle regarde en bas, elle constatent avec surprise que la verte écrase son animal de compagnie qui a la tête en plein dans sons entrejambe !

-Kon !
-M-mais qu’est-ce que tu fous là entre… euh… ses jambes. Dit Nana, gênée par l’endroit où Kon a sa tête.

Neliel le décoince et le prend dans ses mains.

-Ca va aller, Kon ? Demande Neliel, inquiète pour son animal de compagnie.

Le lion a un air de débile, souriant stupidement et saignant du nez.

-Gaaa…

C’est sûr qu’avoir la tête en plein dans la partie la plus intime de sa magnifique maîtresse, c’est le pied ! Il lève son pouce, en signe de victoire.

-Nice Angle !

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Jojo MIB
checkeur
checkeur
Jojo MIB


Messages : 255
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : dans les bras de Neliel, ma déesse...

To Love-Ru Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To Love-Ru Revolution   To Love-Ru Revolution - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:50

Chap 5: Natsuki la peureuse

Le lendemain, chez les Yûkis. Lala et Rito s’apprêtent à partir pour le lycée. Neliel arrive avec Kon dans les bras, lui étant content de pouvoir poser sa petite tête sur les « coussins » de sa maîtresse.

-Où allez, vous, habillés comme ça ? Leur demande la verte.
-On va au lycée ! Lui réponds Lala en souriant.

La verte ne comprend pas ce mot.

- « Lycée » ? C’est quoi ? Demande-elle en penchant la tête sur le c$oté
-Ben, les cours, quoi ; lui répond Rito. Là où on apprend des choses comme les maths, l’histoire… Et on retrouve aussi ses amis.

Elle st intéressée par ces « cours ».

-Ça a l’air marrant ! Je peux venir ?

Le lycéen commence à paniquer avec cette idée.

-Euh, j-je ne pense pas qu-

Il est interrompu par Lala qui sourit.

-Bien sûr que tu peux venir !

Rito tire une tronche d’ahuri.

-QU-quoi !? Mais Lala, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
-Ben pourquoi ?

La peluche pointe du doigt Rito.

-Hé ! Comment oses-tu refuser la demande de ma maîtresse !?
-Mais si je ne peux pas, ce n’est pas grave.  Dit Neliel.

Cette réponse rassure Rito.

-Bien. Tu viens, Lala ? Dit-il, ne voulant pas arriver en retard.
-Oui, Rito .

La rose fait mine de partir, puis se retourne vers son amie.

-Allez, viens ! Ça va être marrant !
-Mais Rito a dit que…

-Tu n’as qu’à nous suivre en douce, et tu t’inscriras. Lui conseille la rose.

La verte hoche la tête, enchantée par cette idée.

-D’accord !

On entend Rito au loin.

-Tu viens, Lala ?
-Oui, j’arrive !

Elle parle tout en faisant « coucou » à la princesse d’Espada.

- A tout à l’heure ! lui dit Lala
-Oui, à tout à l’heure ! Répète la princesse d’Espada.

Autre part, dans une autre maison. Une femme brune en tablier aux yeux bleus prépare sa fille. Elle lui met le ruban de son uniforme qui est celui du lycée Sainan. La jeune fille a les cheveux bruns qu’elle a mis en chignon en le recouvrant d’un tissu, les yeux bruns. Elle fait 1,51 m,  17 ans et a une petite poitrine. Elle se nomme Natsuki Washimine. Et elle est le portrait craché de Momo Hinamori de Bleach. Elle semble triste.

-Qu’il y a-t-il, chérie ?
-C’est que… je ne reverrai plus mes amies… Dit Natsuki tristement.

Sa maman lui caresse les cheveux.

-Allons, mon ange, tu t’en feras de nouvelles; tu verras.
-Et s’il y a des extraterrestres ?

La mère pousse un gros soupir.

-Ho non, tu recommences avec ta peur des extraterrestres !
-Mais ils existent, j’en suis sûre ! Qu’est-ce qu’il m’arrivera, si j’en croise ? Ils m’enlèveront dans leur ovni pour mener des expériences sur moi ? Dit la jeune fille en s’emportant de plus en plus. Ou pire, pondre un œuf en moi, qui va se développer dans mon corps et le bébé Alien va sortir de mon ventre et me tuer !! O-Ou alors-

Sa maman est agacée par les histoires de sa fille.

-Bon, arrêtes avec ces idioties ! Ça n’existe pas ! Vas-y, tu vas être en retard.

-Mais… oui, maman.

Au Lycée Sainan, Classe 1-A. Le cours du vieux Mr Honekawa vient tout juste de commencer. Lala est souriante pour une raison inconnue, ce qui remarque et Rito.

-Tiens, pourquoi sourit-elle ainsi ? Se demande Le jeune homme
Sairenji se penche vers son amie.
-Qu’il y a-t-il, Lala ?
-Tu verras, c’est une surprise !

Cela intrigue le lycéen.

-Une surprise ? J’le sens mal.


Le prof regarde un bout de papier en tremblant et en rajustant ses lunettes.
-Au aujourd’hui, nous accueillons une nouvelle élève.

Tous les élèves réagissent, parlant entre eux.

-Encore ? Et une fille ? Ne me dis pas que c’est- Se questionne intérieurement le lycéen

On frappe à la prote d’entrée.

-Ou-oui ? dit le vieillard.

Elle s’ouvre, c’est alors qu’entre timidement une jeune fille brune à chignon.
-T-tu es la nouvelle élève ? Lui demande le prof.

-Oui. Lui répond la nouvelle.

Elle entre. Lorsque croise le regard des autres, elle détourne son regard. Elle s’arrête près du bureau du prof et se tourne vers les autres.

-J-je m’appelle Natsuki Washimine. Enchantée.

La servante des bonnes mœurs, Yui Kotégawa, semble satisfaite de cette nouvelle.

-Pour une fois que ce n’est pas une extraterrestre.


Rito, lui, est rassuré.

-J’ai cru que… Je me fais des idées.


Lala a l’air déçue.

-Ho non ! Elle a été mise dans une autre classe ? Dit-elle.

Le vieux prof s’adresse à la timide Washimine.

-V-va t’asseoir à côté de Kotegawa, à droite.
-Ou-oui, monsieur.

Elle se dirige vers Yui qui lui fait signe et s’assoit à sa place. Kotegawa l’interpelle.

-Bonjour, moi, c’est Yui Kotegawa.
-En-enchantée.
-Si tu veux un conseil, ne fréquente pas Lala et Rito Yûki. Lui dit-elle en se penchant vers elle.
-Comment ça ?
-Ils ne sont qu’obscénités, ne provoquant que des scandales !

C’est cela, oui… Tu les fréquentes bien et a même des sentiments pour le coincé de service, t’es pas mieux !
Devant la porte, une fille se tient, mais nous ne voyons pas son visage. Ce qu’on peut noter, c’est qu’elle a une forte poitrine et de longs cheveux vert émeraude. Elle regarde un papier, puis la petite pancarte de la classe.

-Oui, c’est bien là. Dit l’inconnue.

Dans la classe, on entend encore frapper.

-En-entrez.
-Encore !? Se dit Rito.  Qui ça peut-être ?


La princesse de Deviluke croise les doigts en se mordant les lèvres.

-Faites que ce soit elle ! Faites que ce soit elle !

La porte s’ouvre brusquement, laissant entrer la jeune fille. En la voyant, Rito n’ose croire.

-Non…

Oui, c’est bien Neliel vêtue de l’uniforme du lycée Sainan !

-N…NELIEL !?
-Lala ! Tu es donc bien ici ! Et Rito, Haruna et Oshizu aussi ! Dit la verte en faisant coucou à Lala.

La fille qui n’est pas discrète…


-Super ! T’es dans notre classe ! S’exclame la rose.

Ce que les garçons voient d’elle en premier, c’est bien sûr sa poitrine, plus grosse que celle de Lala !

-Quelle Canon ! S’exclament-ils en cœur.

Le prof interpelle la jeune fille.

-Jeune fille, désolé de gâcher votre joie, mais… Qui est vous ?
-Ha oui !

Elle va vers lui et lui donne le papier qu’il lit.

-Voyons… Dit-il en rajustant ses lunettes.

Voici ce qui est écris : « Cher Mr Honékawa ; désormais cette ravissante jeune fille est élève dans cette classe. Si vous contestez ma décision, je vous vire illico presto ! De toute façon, vous commencez vraiment à devenir sénile ; vous devriez prendre votre retraite. Signé, votre cher proviseur. »
 Sur la feuille, on voit tamponné la tête du proviseur faisant un V avec ses deux doigts. Il tremble encore plus que d’habitude et transpire beaucoup, avec une telle menace. On voit à telle point le pervers veut de la verte comme élève. Le vieux est un peu perdu. La verte l’interpelle.

-Alors, monsieur ?

Il reprend ses esprits et se tourne vers ses élèves.

-V-voici une autre nouvelle élève au sein de notre classe.

La verte se présente  avec le sourire.

-Bonjour ! Je m’appelle Neliel Lyra Jasdavid. Enchantée !

 Ken-Ichi Saruyama se tourne vers son meilleur ami.

-Hé, Rito ! Tu la connais, cette beauté ?

Mais le coincé ne peux répondre, il est pétrifié, devenu pierre.

-Euh, Rito ?

A l’entre-cours, dans la classe. Rito n’est pas très ravie de la présence de Neliel.

-M-mais pourquoi t’es là !?
- Ben pour être avec vous ! Lui répond-elle naïvement. C’est Lala qui m’a dit que je pouvais.

Le Jeune homme se retourne vers cette dernière, mécontent.

-Lala… Lui dit-il.
- Hihi !  Lui répond-elle en mettant sa main derrière la tête et en tirant la langue.

Mais un détail chiffonne Rito. Il revient vers la verte.

-Et comment t’as fait, pour t’inscrire ?
-C’est simple ! J’ai-

Le lycéen l’interrompt, connaissant la réponse.

-Laisse-moi deviner… Dit-il avec lassitude. Tu es allée voir le proviseur qui a accepté parce tu es une jolie fille ?
-C’est ça ! Lui répond-elle joyeusement. Comment tu as deviné ?

Il pousse un soupire.

-Ça ne m’étonne pas de lui…


L’autre nouvelle de la classe s’approche timidement vers les trois.

-B-bonjour…

Ils se retournent vers elle.

-Oui, qu’il y a-t-il ? Lui demande Rito.

 Elle rougit légèrement puis baisse la tête.

-J-je… Pardon de vous déranger, mais…

Elle pointe les queues des deux extraterrestres.

-P-pourquoi vous portez une queue postiche ? C’est une nouvelle mode ?

Les deux aliens regardent leur queue en la faisant remuer ; ce qui surprend la brune.

-E-et comment faites-vous ça !? Dit-elle, un peu effrayé. C-c’est mécanique ?

Neliel et Lala regardent la pauvre Momo, perdue.

-Mais non, c’est une vraie ! Disent-elles en même temps.

La jeune fille se raidit, stupéfaite.

-V-vous moquez de moi, j’espère !
-Mais pas du tout ! Dit la verte.
-On est toutes les deux des extraterrestres ! Rajoute la rose avec le sourire.

Rito, avec cette « révélation » doit intervenir.

-Mais t’est bête, ou quoi, de lui avoir dit ça !? Dit-il à Lala.
-Où est le problème ? Demande Lala naïvement.
-Elle vient tout juste d’arriver ! Tu vas lui faire peur !

Natsuki, effectivement, est toute bleue et tremblote.

-D-des extr-traterre-restres ? C-ce n’est p-pas p-possible…
Lala penche la tête, ne comprenant pas cette réaction.
-Qu’est-ce qu’il y a ?
- Tu as peur de nous ? Lui demande Neliel.

Cette dernière s’approche vers elle ; la brunette recule, terrifiée.

-N- ne t’approches pas de moi !
-Allons, je ne te veux aucun mal. Lui dit-elle gentiment.

 Washimine regarde la poitrine de Neliel, qu’elle trouve anormalement grosse ; ce qui lui donne des idées.

- P-peut-être que ses seins sont en fait deux têtes avec, des yeux rouges et des bouches à dents acérées et à la langue baveuse, prêtes à me croquer ! L’autre fille aussi !


L’émeraude lui tend la main gentiment.

-Allons, calme-toi…

En pensant qu’une bouche va s’ouvrir dans le creux de la main de la verte, Natsuki pousse un cri suraigu d’effroi.

-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Ne me touche paaaaaas !!

Elle s’enfuit à toute allure tout en criant vers la porte de sortie de la classe. En ayant vu cette scène, Rito soupire.

-J’en étais sûr…

La verte se sent coupable.

-Je n’aurais pas dû venir… Se dit-elle.

Mais deux auras vicieuses planent derrière la princesse, les yeux scintillants. L’une a de courts cheveux blonds et l’autre des couettes et des lunettes qu’elle remonte. Elle sent leur présence.

-Hm ?

Trop tard. L’une d’elle lui prend par derrière les seins en pleine mains, ce qui la surprend.

-KYAAAH !
-Hello, Neliette ! s’exclame Risa joyeusement.

La blonde pelote Neliel qui se débat avec plus d’insistance.

-Dis donc, t’en as une sacré paire ! Encore plus gros que Lalounette !
-M-mais  q-que- Balbutie la verte, apeurée.
-Tu me laisse toucher, tu me laisse toucher !? Dit Mio, excitée par ces formes rebondies.

Risa lâche Neliel et passe le relais à son amie qui fait de même. Elle est ébahie.

-Waaaah ! S’exclame Mio.  Ça déborde encore plus qu’avec Lalounette !

Risa, quand à elle caresse les cuisses de la belle en soulevant sa jupe.

-Quelle douceur ! Et ta culotte a des fraises ! Quel goût !

La princesse d’Espada est un peu gênée par ces attouchements.

-A-arrêtez ! Ç-ça chatouille !

Haruna arrive pour arrêter les furies.

-Risa ! Mio ! Arrêtez, je vous en prie !
-Allons, Haruna, laisse-nous l’accueillir comme il se doit ! Lui dit Risa.
-M-mais pas ainsi…

Les 2 coquines arrêtes leur attouchements sur la verte.

-Rhooo ! T’est vraiment rabat-joie ! Lui dit Mio.

La blonde pense à ce qu’il s’est passé avant.

-Pourquoi l’autre nouvelle est partie en courant ?
-Ben, elle avait peur de Neliel et moi !

Les 3 amies sont surprises.

-…Peur ? Dit Haruna.
-Oui, elle était totalement effrayée. Leur explique la princesse d’Espada. Comme si elle avait vue des… des…

Elle cherche le mot adéquat, ce que Rito trouve.

-Extraterrestres ?
-Oui, parfaitement ! S’exclame la verte en tapant du poing sur sa paume.

-En plus, C’EST des extraterrestres ! Pense le lycéen avec une goutte sur la tête.

De son côté, la petite Natsuki court dans le couloir, toute paniquée.

-D-Des extraterrestres dans ma classes ! Ils existent ! Mon dieu ! Crie-elle, larme à l’œil.

C’est alors que sa course est interrompue en percutant un garçon. Elle tombe en arrière et atterrit sur les fesses. Elle se les frotte.

-Aïe aïe aïe…

Le garçon lui tend la main.

-Ça va aller ? Lui demande-il.

Elle relève la tête. C’est Ren Elsie Jewelia, autre extraterrestre dans le lycée. Mais elle ne le sait pas. Car en apparence , il n’a rien d’anormal.

-Tu peux te relever ? Lui demande-il gentiment.

Washimine est touchée par ce geste. Elle prend la main du bel inconnu.

-M-merci… Dit-elle timidement en rougissant
-Mais c’est naturel. Dit le vantard fièrement en touchant son front. En tant qu’homme, je me dois d’aider les jeunes filles en détresse.

Elle rougit face à son sauveur.

-Il est… si gentil…


Une fenêtre est ouverte. Dû au vent, une feuille rentre dans le couloir et chatouille les narines de Ren. Il ne se sent pas bien.

-Oh no, pas ça ! Aaaa…Aaa…
-C-ça va aller ? Demande la jeune fille.
-ATCHOOOOOOUM !!!!

Un écran de fumée couvre le vantard accompagné d’une explosion.

-KYAAH ! Crie Washimine en se couvrant avec les bras.

Elle baisse les bras, la fumée li gêne la vue.

-M-mais que s’est-il passé ?

La fumée se dissipe, la première chose que voit Natsuki, ce qui la fait écarquiller les yeux, c’est une poitrine féminine avec un décolleté de la chemise, sa taille est plus fine, ce qui fait que son uniforme de garçon est trop grand.

-H-hein ? Bégaie la brune.

Elle lève la tête. Encore plus surprenant, l’inconnu a maintenant des traits féminins, avec des cheveux longs et verts. Ren, dû à l’éternuement, est devenu Run, son alter ego féminin. Cette dernière a l’air contente.

-Enfin je prends la place de cet imbécile de Run. Se dit-elle.

En regardant devant elle, elle voit une curieuse fille qui la regarde bizarrement, effrayée et tremblante.

-T’es nouvelle dans ma classe, c’est ça ?

Mais Natsuki ne répond pas.

-Qu’est-ce que t’as à me regarder comme ça ? Lui demande Run désagréablement. Ma tête ne te revient pas ?

Natsuki croit halluciner : le garçon a changé de sexe ! Il n’y a qu’une seule raison pour elle.

-U-une e- Une extra…

Elle s’enfuit dans la direction opposée en courant, terrorisée.

-Une extraterreeeeeeeeeestre !!! KYAAAAAAAAAAAAAH !!!

 Run arque un sourcil, surprise.

-Mais c’est qui, cette fille ?

Une fille qui passe par là, en voyant Run, se met à hurler d’hystérie.

-KYAAAAAH ! C’est Ruuuuun ! En vrai !

Rappelons que Run est devenue une idole, et a même un rôle dans « Magical Kyoko Flame ». Ce cri alerte d’autres fans. Qui arrivent en trombe dans le couloir. Il y a même des mecs !

-Ruuun ! Un autographe !! Crient-ils tous en même temps.

La star a les yeux exorbités face à cette meute de fans en délire lui fonçant dessus.

-Ho non !

Elle se met à courir pour échapper à ses fans, juste derrière, munis de feuille et de papier.

-KYAAAAAAAAAH !!
-Mais laissez-moi tranquille ! Leur crie leur idole.

Rendons-nous dans la bibliothèque. Nous retrouvons Natsuki, assise, la tête dans un livre. Elle tremble nerveusement.

-C-comment est-ce possible ? V-viennent-ils d’un monde parallèle ? Ou ils veulent envahir notre planète !?

Elle lâche son bouquin et se frotte le crâne, perdue.

-Je ne comprends plus rien ! Ça ne peut pas exister ! Dit-elle assez fort.

D’un coup tous le monde se retourne et fait « Chuuuut ! » à la jeune fille qui du coup se sent gênée. En tournant la tête, elle aperçoit dans les rayons une étrange fille aux longs cheveux blonds, portant une sorte de robe noire. Elle regarde les livres. Oui, il s’agit bien d’Ombre Dorée, la tueuse à gages intergalactique. La nouvelle est intriguée.

-Elle ne porte pas d’uniforme. C’est une cosplayeuse ? Que fait-elle ici ?


Washimine se lève en prenant son livre et se dirige vers l’étrangère. Elle est un peu intimidée.

-Elle a l’air bizarre… Je la dérangerai, peut-être.


A peine qu’elle arrive derrière elle qu’Ombre dorée sent sa présence.

-Excuse-m-

La blonde se retourne immédiatement vers la brune qui sursaute.

-Oui ? Demande la tueuse.
-Heu… Je… Hésite la nouvelle. T-tu n’es pas du lycée ? Tu as l’air plus jeune.

La blonde la regarde d’un air neutre

-…Effectivement.
-M-mais pourquoi tu viens ici ?
-…Pour lire. Lui répond la blondinette.

Natsuk se sent un peu cruche en posant cette question. Si on va à la bibliothèque, c’est pour lire ! Mais autre chose la turlupine.

-T-tu es une cosplayeuse ? Demande-elle à Ombre dorée. Tu es déguisée en qui ?

La blonde est légèrement surprise par la question, mais ne le laisse pas paraître sur son visage.

-Ce n’est pas un déguisement.

La brune prend un air ahuri face à cette réponse.

-Hein !? C-comment ça ?
-C’est ma robe de combat.
-T-ta quoi ?

C’est alors qu’on entend un homme appeler l’alien.

-Youhou, ma p’tite ombre !

C’est l’ennemi des jeunes lycéennes, le proviseur du lycée Sainan ! Momo est surprise.

-Ce doit être le proviseur. Que fait-il ici ?


La coincée s’incline devant le supérieur par politesse.

-Bonjour, monsieur le proviseur.

Mais ce dernier passe devant elle sans lui renvoyer son salut. Natsuki se relève, surprise par ça.

-Hein ?

 Tout ce qui l’intéresse, c’est la blonde.

-Alors, on est encore dans ses lectures ? dit le chauve.

Ombrichette ne réagit pas, restant neutre, regardant le chauve juste en tournant les yeux.

- Tu n’en as pas marre de lire toujours le même genre de livres ? Si tu veux…

Il se rapproche près d’elle, pour lui parler près de son oreille.

-Je peux te prêter des lectures plus…adultes ! Dit-il en bougeant les sourcils de bas en haut.

La blonde, toujours en gardant son air neutre, transforme sa main en lame et tranche de tous parts le proviseur.

-AAAAAAAAAAH ! Crie-il.

Elle arrête. Le chauve a plein de coupures, ses vêtements en lambeaux ; et sur son ventre, il y a « O.D » Pour Ombre Dorée. Il se sent mal.

-P-pardon. Il semble que tu es en pleine période mensuelle. Dit-il en tremblant.

La blonde le regarde comme un meurtrier. Il prend ses jambes à son coup.

-Hin ! Pousse la tueuse.

Natsuki, en voyant ça reste bouche bée.

-Enco-core u-u-une… Bégaye-elle.

En entend ça, l’alien, par réflexe, fait un coup horizontal vers l’humaine qui se protège avec le livre.

-Kyaah !

Après son coup, sa main reprend sa forme normale. Natsuki est toute tremblante. Le livre, soudainement, se fend en deux et se sépare au milieu. La brune le lâche, abasourdie.

-Mais qu’est-ce que-

Elle a aussi une coupure au dessus du nez. Elle reste tétanisée. Ombre arrive à côté d’elle.

-Pardon, c’est par réflexe. Ca va aller ?

Elle touche son épaule. Horrifiée que cette immonde créature lui touche l’épaule, Natsuki s’enfuit en courant.

-KYAAAAAAAAAAAH !!

Elle sort de la bibliothèque en hurlant. Du coup tous les lecteurs font « Chuuuut ! ». Ombre, elle reste perplexe.

-Pourquoi elle crie comme ça ? Se dit-elle en penchant la tête sur le côté.

Elle regarde par terre, et voit le livre qu’elle a coupé en deux, les pages recouvrant le sol.

-… La bibliothécaire va me passer un savon.

Dans l’infirmerie, Ryoko Mikado, la sensuelle infirmière du lycée Sainan, ne portant pas sa blouse, boit ce qui semble être du thé ; on ne sait jamais, ça peut être une boisson extraterrestre. Elle soupire.

-Je m’ennuie…

C’est alors qu’une fille ouvre brusquement la porte et se plaque le dos à celle-ci. C’est Natsuki, à bout de souffle.

-Dis donc, toi. On frappe, avant d’entrer. Lui dit Mikado.
-P-pardonnez-moi ! Répond Natsuki en s’inclinant confuse.
-Qu’il y a-t-il ?

L’adolescente court vers la doctoresse, paniquée.

-Madame ! C’est horrible ! Il y a des extraterrestres dans le lycée !

La femme fait semblant d’être surprise, car elle est elle-même une extraterrestre.

-Ah, vraiment ? De quel genre ?
-D-dans ma classe, deux filles ont une queue ! Après, un autre change de sexe en éternuant, et une autre peut… peut… Dit la lycéenne, paniquée, ne trouvant pas les bons mots pour décrire Ombre Dorée.

La bombe sexuelle est assez amusée par cette petite.

-Allons, calme-toi.
-Mais je ne suis pas folle ! Ils existent !

Ryoko sourit, gentiment, prête  à révéler quelque chose.

-Bien sûre que je te crois, vu que…

Elle passe sa main dans ses cheveux, révélant son oreille pointue.

-J’en suis moi-même une.

Natsuki frémit face à ça, un peu terrifiée.

-C-ce n-n’est pas… C’est des fausses, hein ?
-Non ! Lui dépond Mikado joyeusement.

L’infirmière remarque enfin la blessure sur le nez de Natsuki qui, elle, ne l’a pas remarquée.

-Mais tu t’es coupée ! Comment tu t’es fait ça ?

Elle veut mieux l’examiner, mais Natsuki repousse sa main.

-Ne me touchez pas, sale monstre !

La femme voit à tel pont la lycéenne est effrayée. Elle a es larmes aux yeux.

-Je vois…

La doctoresse cherche quelque chose dans ses produits, ce qui intrigue Natsuki.

-Q-Que faites-vous ?

Elle prend du coton et un flacon. Elle ouvre le bouchon

-Qu-quel est ce produit !?

Elle met le liquide-mystère sur le bout de coton. La jeune fille redoute le pire.

-C-Ça doit être un liquide extraterrestre, genre de l’acide pour me faire fondre !


L’extraterrestre rapproche le coton vers le visage de l’humaine qui, peur de son sort, ferme les yeux.

-Détend-toi. Lui dit la Bimbo.
-N-non… Marmonne la planche à pain en tremblant.

Dans l’obscurité, vu qu’elle ferme les yeux, L’adolescente ressent une sensation, un frottement, sur le dessus du nez. Elle ouvre un œil, puis l’autre. Elle est surprise de voir Que Mikado lui désinfecte sa coupure. Ce qu’il y a sur le coton est juste de l’alcool.

-Est-ce que ça ne pique pas trop ?
-Non… Dit la lycéenne, ébahie.

Cette dernière a du mal à croire qu’un alien la soigne. Une minute plus tard, l’infirmière met un pansement sur le nez de l’élève, assise sur un des lits.

-Et voilà ! Ça va mieux ? Demande-elle gentiment.
-Ou-oui… Répond Natsuki timidement.

La lycéenne baisse la tête, embarrassée ; ce que remarque Ryoko.

-Tu es nouvelle, n’est-ce pas ? Comment t’appelles-tu ?
-N-Natsuki Washimine, Madame. Répond-elle en relevant la tête. Vous savez, je n’aurais jamais pensée que vous serez si gentille avec moi.
-Parce que je suis une extraterrestre ? Lui demande Mikado en souriant, main sur la joue.

Natsuki rougit, vraiment gênée.

-Oui…
-D’où te viens cette phobie ?

La jeune fille sent qu’elle peut compter sur l’infirmière, que ça lui ferait du bien de se livrer à quelqu’un.

-C’est à cause de ma grande sœur; elle adore ce genre de films, et elle m’oblige à regarder avec elle.
-C’est vrai que certains films terriens donnent une mauvaise image de nous. Dit Mikado sans être vexée.
-J’en fait des cauchemars, et ça me traumatises tellement que j’ai accepté leur existence.
-Et c’est le cas ! Dit joyeusement la belle infirmière. Et tu as toujours peur de nous, maintenant que tu en as rencontrés ?

Washimine n’ose répondre, sous peine de la vexer.

-E-encore en peu. Ce qui me surprend, maintenant, ce que ceux que j’ai rencontrés aujourd’hui ont une apparence humaine.
-Tu sais, on n’a pas tous une apparence étrange.

On entend quelqu’un ouvrir la porte et la fermer brusquement. Les 2 femmes se retournent. C’est Run, plaquée contre la porte, reprenant son souffle. On entend les cris de ses fans qui la poursuivaient, puis s’éloignent. La star pousse un soupir de soulagement.

-Encore tes fans ? Demande l’infirmière.
-Oui ! Répond l’idole. Je les aime bien, mais qu’est-ce qu’ils sont collants, quand ils s’y mettent !

L’alien remarque la présence de Natsuki qui est abasourdie de la voir.

-Encore toi !? S’exclame Run.
-M-mais c’est…

 La brune se met à sourire, commençant à enfin reconnaître celle qu’elle a rencontrée tout à l’heure.

-Mais c’est Run ! Dit-elle, contente.

Elle s’approche de la star, heureuse de la voir en chair et en os.

-J’y crois pas ! T’es dans mon lycée ! J’adore tes chansons ! S’exclame Momo, Ravie.

L’idole est embarrassée ; encore une fan ! Mais l’humaine se calme, repensant au changement de sexe.

-M-mais alors…

Elle recule aussitôt, intimidée.

T-Tu es… une extraterrestre…

L’humaine a du mal à y croire.

-M-mon dieu… Dit-elle, larmes aux yeux.

La star sent que Natsuki va crier ; déjà qu’elle doit supporter ceux de ses fans !

-…Cassos !

Elle fonce vers la porte et sort de l’infirmerie. La brune se calme.

-Ben ?
-Elle doit être allergique aux cris de fans ! Dit la pulpeuse infirmière, amusée.
-Je crois que je vais y aller, docteur. Dit Natsuki en se dirigeant vers la porte. Merci pour tout.
-De rien !

Mais quelqu’un d’autre frappe à la porte. L’humaine s’arrête de stupeur.

-Entrez ! Dit l’adulte.

La porte s’entrouvre, laissant apparaître des cheveux roses. Dès que Natsuki les voit, elle part se cacher derrière l’infirmière. Lala sort sa tête.

-Bonjour, Dr Mikado ! Dit la princesse joyeusement.
-Comment vas-tu, Lala ?
-J’ai quelqu’un à vous présenter !

La jeune fille ouvre grand la porte, laissant apparaître Neliel dans son uniforme.

-Bonjour, Dr Mikado. Dit la verte.
La « Bomba Latina » est un peu surprise de la présence de la princesse d’Espada

- Oh, tu es sur terre aussi, Neliel. Ca faisait longtemps.

Rito entre à son tour, intrigué parce qu’a dit Ryoko.

-Vous vous connaissez déjà ?
-Oui ; J’étais son docteur, il y a longtemps. Lui répond-elle.

Ryoko regarde la jeune fille, constatant les changements.

-Tu as bien grandie, depuis la dernière fois !

Puis elle regarde sa magnifique poitrine ; elle sourit légèrement.

-Tu as bien pris en poitrine aussi. Dit-elle.

Neliel n’est pas du tout vexée par ce commentaire.

-Dr Mikado, vous n’avez vraiment pas changée !

La princesse de Deviluke, elle, remarque quelque chose trembler derrière l’adulte.

-Y a quelqu’un, derrière vous ! Dit-elle en pointant du doigt.

La personne concernée essaye de se faire plus discrète. C’est sans compter sur l’infirmière qui se déplace en restant sur sa chaise roulant, ce qui la dévoile. Lorsque Natsuki s’en rend compte, elle se redresse immédiatement, en voyant les deux princesses.

-Aaaaaa !

Ses camarades de classe sont surpris par sa présence ici.

-Natsuki ? Que fais-tu ici ? Demande Rito.

La peureuse, face aux deux filles qui la regardent, est toute gênée.

-Euh… J-Je…

Elle ne sait pas quoi faire ; doit-elle fuir, comme d’habitude ? Non, pas maintenant. Timidement, elle s’approche de Lala et Neliel. Elle tremble encore, mais… décidée, elle s’incline devant elles.

-P-pardonnez-moi !

Les filles sont surprises par ce geste.

-Te pardonner de quoi ? Demande Neliel.
-J-je m’excuse de m’être enfuie. J’ai eu peur de vous deux alors que je ne vous connais pas. J-j’en suis désolée !

Elle ferme les yeux, n’osant se redresser, ayant peur de leur réaction. Les aliens se regardent un instant, puis la verte prend la parole.

-Allons, tu n’as pas à t’excuser.

La brune, surprise, se redresse, ne comprenant pas.

-M-mais ce que j’ai fait est immonde ! Ça ne vous a pas vexées ?
-Non, pas du tout ! Dit la rose. Bon, c’est vrai que c’est la première fois que quelqu’un a peur de moi en me voyant, mais bon…

L’humaine est surprise par ça.

-Qu-quoi !? je serai la seule ?

Elle se sent vraiment honteuse d’être l’exception du lycée Sainan. Elle veut se faire toute petite, gênée. La princesse de Deviluke en est amusée.

-T’es mignonne, quand t’es comme ça ! Lui dit-elle gaiement.

L’humaine devient rouge comme une tomate ; on ne lui avait jamais dit ça, surtout de la part d’une extraterrestre.

-Qu-Quoi !?

Rito, li, trouve le commentaire de son amie un peu idiot.

-T’exagère pas un peu, là ? Dit-il avec un air blasé.

Neliel est attristée que Natsuki, due à sa phobie, a du mal à s’intégrer. Elle vient vers l’humaine qui, en la voyant, est un peu apeurée.

-Ou-oui ? Dit-elle, toute timide.
-Ca doit être dur pour toi, n’est-ce pas ?
-D-De quoi ?
-Moi aussi, je suis nouvelle, mais je connais déjà Lala, Rito et Haruna. Mais toi, tu es seule.

Natsuki détourne le regard, signifiant que la princesse a vue juste.

-Oui, c’est exact…

Neliel s’en veut de lui avoir rappelée ça. Elle sourit, ayant trouvée la solution.

-Alors, j’aimerai être ta première amie ici.

La brune tourne la tête vers la verte, abasourdie.

-M-mon amie ?
-Oui, bien sûr ! Confirme Neliel en hochant la tête. J’aimerai vraiment être amie avec toi. Tu ne seras plus seule.

L’humaine ne s’attendait pas à tant de gentillesse de la part d’une extraterrestre. Cette dernière a un si beau sourire, si chaleureux ; elle semble vraiment gentille. Natsuki est vraiment touchée. Elle en a les larmes aux yeux.

-M-merci beaucoup… Dit-elle, émue, en souriant.
-Mais c’est naturel, voyons.

Mais cette séquence émotion est interrompue par un cri venant du couloir.

-Maîtreeeesse !

Rito se penche en arrière pour voir qui c’est.

-Hm ?

C’est alors qu’un objet non identifié par Rito lui saute sur la tête, c’est Kon, la peluche perverse, tenant un magazine à la main.

-Qu-quoi !? Dit Rito.

Le nounours saute du crâne de rito et bondit vers sa maîtresse en lâchant l’ouvrage. Il ouvre les bras.

-Maîîîtreeeesse !!! Dit-il avec un air benêt.

Il s’agrippe à son sein droit qui gigote un peu dû à l’impact. Il frotte sa tête dessus.

-Aaaaaa, maîtresse… Je ne me lasserai jamais de cette douceur !

Rito, en voyant le lion pervers, est aberré.

-M-mais qu’est-ce que tu fous là !?
-J’allais tout de même pas rester avec ces deux cinglés de jumelles, surtout celle aux cheveux courts !

La verte, elle, est un peu mécontente.

-Kon, tu devais rester avec le proviseur.
-Ouais, mais il est parti, comme ça.

En entendant ce qui vient de se dire, Rito intervient.

-A-attendez une minute ! Comment ça, « chez le proviseur" !?
-Et bien…
Flashback
Nous nous trouvons dans le bureau du proviseur, ce dernier ayant accepté Neliel dans son  établissement, vu que c’est une jolie fille. Etant donné qu’elle doit porter un uniforme, lui en a prêté un. Après s’être changée, la princesse d’Espada se regarde dans le miroir avec ce nouvel  accoutrement. Elle reste un peu songeuse.

-Hmmmm… C’est un peu court.

Kon, lui est totalement sous le charme ; et en plus, vu qu’elle porte une jupe, il peut voir ses dessous.

-Non, Maîtresse ! Cela vous va à ravir ! Dit-il en levant le pouce, en prenant un air benêt.
-Ho oui… Fait une voix.

Elle se retourne ; en face d’elle le proviseur qui se dandine, les joues rouges et en respirant fortement.

-Cela épouse parfaitement vos formes, jeune fille ! Dit-il en regardant en particulier  la poitrine de la verte.

Face à ce compliment, et ne voyant rien de pervers, la jeune fille sourit.

-Merci, c’est gentil !

Le gros est sous le charme : c‘est si rare qu’une élève ne lui en colle pas une beigne ou le torture en utilisant ses cheveux, comme le fait Ombre.

-Hoooo….

Par contre, ça ne plais pas du tout à Kon.

-Hé, gros lard ! Ya que moi qui ai le droit de complimenter ma maîtresse !
-Voyons, Kon ! Sois poli ! Lui dit Neliel, mécontente de son comportement.
-Jeune fille ?

L’extraterrestre vient vers lui. Rien que de voir ses seins bouger légèrement fait frémir le proviseur.

-Oui ? Demande Neliel.

Le chauve lui tend un papier.

-Tenez ; vous donnerez ça à Mr Honékawa, dans la classe où vous serez, la 1-A. D’ailleurs, la petite Lala y est aussi.

A cette annonce, la jeune fille sautille sur place tellement qu’elle est contente.

-Supeeeer ! Je vais âtre avec Lala !

Bien sûr sa superbe poitrine rebondit bien, ce qui fascine le proviseur, n’ayant jamais vu ce spectacle d’aussi près. Il a les mains sur les joues, rouge comme une tomate.

-J-joliiiii…

L’occasion est trop forte ; il faut qu’il la pelote, il le faut ! Il commence à s’approcher d’elle à pas de loup, tout en agitant frénétiquement ses doigts, tellement il est excité.

-Encore un petit peu… Marmonne-il.

Mais soudain, Kon bondit sur les seins de sa maîtresse à plat ventre et s’agrippe à l’uniforme, comme pour protéger les magnifiques trophées.

-Gros vicelard ! T’as pas intérêt à toucher les seins de ma maîtresse !

C’est lui qui le traite de vicelard, alors qu’il en est un aussi ? Le petit gros, s’étant fait choper, trouve un subterfuge.

-M-mais non ! Je voulais juste vérifier si l’uniforme ne lui serrait pas trop !
-Tu vois, Kon ,il ne fallait pas s’en faire. Lui dit la verte naïvement.
-M’en fiche ! Je resterai là pour les protéger, maîtresse !

C’est alors qu’en regardant le bureau du gros, Kon remarque un magazine qui l’intrigue.

-Hm ?

Il se sert du sein de sa maîtresse pour rebondir, comme un bumper dans Sonic pour se diriger vers le bureau. Il fait une cabriole et atterrit dessus sur les pieds. Il se dirige vers le magazine. En voyant la couverture, un torrent de sang coule de son nez.

-Wou putaiiiiiin !

Dessus, on peut voit une belle blonde à forte poitrine en topless, chaque mamelons cachés par 2 pansements positionnés en croix. Elle a les bras croisés sous sa poitrine, les mettant bien en valeur, en faisant un regard sensuel, genre pour te dire «  Tu veux en voir plus, mon mignon ? ». Excité, il  regarde quelques pages du magazine, et l’est encore plus.

-Des déesses ! Pleins de déesses dans un seul livre ! C’est trop top !

Voyant que ça lui plaît, le proviseur intervient.

-Et ce n’est pas tout !

Il ouvre un tiroir de son bureau, avec à l’intérieur pleins de magazines coquins !

-Voici mon trésor ! Dit le grassouillet fièrement.

Le petit pervers, en voyant cette collection, a un filet de bave qui lui coule sur les lèvres. Il les pointe en tremblant.

-J-j-j-je peux les lire ?
-Oui, bien sûr ! Accepte le proviseur.

La peluche bondit de joie tellement qu’il est content en levant le bras.

-Supeeeeer !

En le voyant dans cet état, Neliel est ravie que son serviteur se soit calmé vis-à-vis du gros. Cela l’arrange, car elle doit se rendre dans sa classe.

-Je peux te laisser là, Kon ? Tu ne feras pas de bêtises ?

Le lion se retourne vers elle en pointant le pouce, l’air benêt, hâte de lire ces merveilles.

-Comptez sur moi, maîtresse ! Je serais sage comme une image !
-Je garde votre animal pour vous, jolie jeune fille ! Rajoute le proviseur, ayant aussi un air benêt.
-Bien ; à tout à l’heure ! Dit la verte.

Fin Flashback


En entendant ce fabuleux récit, Rito prend un air blasé.

-T’est entrain de nous dire que tu lisais des magasines…osés avec le proviseur ?
-Ouais ! Dit fièrement Kon. Le gros proviseur est super cool, comparé à toi !
Le jeune homme est abasourdi par ce qu’il vient de dire.

-Il me compare à ce gros pervers de proviseur !?


Le lion remarque à sa droite Natsuki qui est apeurée par la petite créature.

-T-tu es un extraterrestre, aussi ?

Kon, en voyant, cette planche à pain, cette erreur de la nature, fait une sale tronche en fronçant les sourcils et en ramenant la lèvre inférieure par-dessus l’autre.

-C’est qui, elle ? Demande-il, toujours agrippé au trophée de sa maîtresse.
-Kon, je te présente Natsuki, ma nouvelle amie. Lui dit cette dernière. Et ne t’inquiètes pas, Natsuki, il ne te fera aucun mal.

-T-tu es sûre ? Car, là, il me regarde bizarrement.

Effectivement, Kon regarde la brune en bavant, avec un regard lubrique.

-Baaaaah… Trop…

Il rebondit sur le sein de Neliel et bondit vers la brune qui prend peur.

-Sexyyyyy !
-KYAAAAAH ! Crie-elle en se protégeant avec les bras.

Mais le lion frôle la jeune fille, sans même y faire attention. Natsuki retire ses bras, le remarquant.

-Hein ?

Oui, car ce que vise Kon, c’est plutôt la docteur Mikado, toujours à boire son thé, les jambes croisés sur sa chaise à roulettes. Il n’a qu’un seul  objectif, ses pastèques ! Le mini-pervers a un air de benêt.

-Oooh… Une déesse à gros nibards d’âge mur rien que pour moiiiiii !
-Attention, Dr Mikado ! Prévient Rito.

Mais alors qu’il s’apprête à atteindre le Nirvana, Ryôko se décale sur le côté en faisant rouler sa chaise, esquivant ainsi le pervers, étant surpris de ne pas atterrir se la surface mammaire de la sulfureuse infirmière.

-Hein ?

Toujours en l’air, il se dirige vers la fenêtre, grande ouverte. IL s’agite, mais n’arrive pas à s’arrêter.

-Noooooon ! Pas çaaaaaa ! Crie-il, paniqué.

Il passe par la fenêtre, tombant dans le vide.

-AAAAAAAaaaaaah…

Mikado, elle, continue de boire son thé, comme si de rien était, ce qui aberre Rito.

-Qu-quelle classe !


Dans la cour, retrouvons Yui Kotegawa qui marche tout en réfléchissant aux récents évènements qui se sont produit dans sa classe.

-La deuxième nouvelle semble être une amie à Lala. Espérons qu’elle n’est pas aussi dévergondée qu’elle. Se dit-elle, voulant maintenir les bonnes manières dans le lycée.

C’est alors qu’elle entend un cri au-dessus d’elle qui se fait de plus en plus fort.

-aaaaaaAAAAAAAH !
-Hein ? Fait-elle.

Quelque chose passe devant son visage. Elle sent alors quelque chose sur sa poitrine qui fait « Boïng ». En baissant la tête, que voit-elle ? Kon, agrippé à ses seins ! Ce dernier sourit bêtement.

-Atterrissage… réussie !

Le pervers frotte sa tête contre ses trophées, saignant un peu du nez

-Ils sont pas mal, ceux-là ! Dit-il, tout content.

Avoir cette étrange créature agrippée à ses seins met Yui dans tous ses états. Un acte aussi malsain, c’est inadmissible.

-C-c’est un…un… Bégaye Yui, les joues rouges.

Elle prend le pervers par la peau du dos, le détache de sa poitrine et le balance de toutes ses forces en l’air.

-C‘est un scandale ! Crie-elle.

Le pauvre Kon retourne dans les airs.

-Aaaaaaaa !

Autre part dans la cour, nous retrouvons aussi la reine du lycée, Saki Tenjoin, accompagnées de ses deux meilleures amies, Aya et rin.

-Alors, y a t-il du nouveau, Rin ?
-J’ai entendue dire que dans la classe de 1e A, une des nouvelles serait une amie à Lala, Mademoiselle Saki.
La reine ouvre un œil, intéressée.

-Ho ? Et comment est-elle ?
-Je ne l’ai pas vue, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle plaît beaucoup aux garçons.

Saki, en entendant ça, prend ça très au sérieux ; elle garde quand-même son calme.

-Une nouvelle rivale, alors.
-Oui, Mademoiselle Saki. Confirme Rin.
-Et bien, il va falloir s’ne occuper, car la seule reine ici…

La bourgeoise met sa main à côté de sa bouche pour bien se mettre en valeur.

-C’est moi ! Hoooo ho ho ho ho ho ho !


Mais alors qu’elle continue de rire, un objet Volant non identifié lui arrive en pleine poire, ce qui la fait basculer en arrière et la fait tomber.

-Mademoiselle Saki ! Crient ses 2 subalternes.

L’héritière de la famille Tenjoin est sur les fesses, avec Kon sur le ventre, collé à son visage.

-Aïe…
-Vous allez bien, Mademoiselle Saki ? Demande Aya, inquiète.
-Oui, ça ira, Lui répond Saki, en décollant Kon de son visage.

En voyant le lion, évanoui, elle en est dégoutée.

-Mais quelle est cette peluche ridicule ? Dit saki, écœurée.

Le petit pervers, entendant cette voix mélodieuse, commence à reprendre conscience.

-Hmmm…

En voyant cette immondice prendre vie. La reine la lance à 1 mètre d’elle.

-KYAAAAAH ! E-elle a bougée !

A terre, Kon se redresse, se frottant la tête.

-Putain, elle  est folle, cett-

Mais il s’arrête brusquement lorsqu’il voit une chose fascinante devant lui. Saki, apeurée, est assise par terre sur les fesses, et a les jambes suffisamment écartées pour apercevoir sa culotte ! Face à ce merveilleux spectacle, il lève son pouce.

-Nice Angle !

La reine, comprenant l’endroit où il mate, cache le trésor avec sa jupe, rougissant un peu, avec un air mécontent.

-Rin, débarrasse-moi de ce satire. Ordonne-elle.

La servante de Saki prend le manche de son bâton de Kendo qui est sur son dos.

-Oui, Mademoiselle Saki. Dit-elle en regardant Kon avec un air effrayant.

En voyant cette expression, Kon transpire, paniquant. Il bouge les mains.

-A-attendez, là ! J’ai juste vu sa-

Mais il n’eut le temps de finir, car Rin dégaine son bâton rapidement et frappe la peluche de toutes ses forces en l’utilisant comme club de golf. Le pauvre Kon est valdingué vers le toit du lycée.

-CULOOOOoooote !!

Sur le dit-toit, Ombre Dorée lit un livre, assise en tailleur. Alors qu’elle dévore sa passionnante lecture, elle entend un cri se rapprocher d’elle.

-aaaaaAAAAAh !

Rapidement, par réflexe, elle tend le bras gauche et chope par le ventre Kon.

-Urgh ! Fait-il.

La tueuse le regarde fixement, essayant de trouver son origine.

- De quelle planète es-tu ?

Mais le lion n’est pas d’humeur à répondre. Il regarde Ombre avec un air lubrique.

-Oooooh… Ce qu’elle est mignonne !


Tout en gardant son air benêt, il baisse la tête afin de zieuter sur la poitrine de la blonde. Mais en voyant la croix de sa tenue, il prend un air dépité.

-C-ce logo, c’est…

Il commence à transpirer comme un veau en comprenant qui c’est.

-T-t-tu es…es…
Effaré, son teint passe au bleu, les yeux blancs, et lève les bras sur le côté.

-T’es de la confrérie de l’Ombre !?

La blonde ne répond pas tout de suite, les yeux ombrés par ses cheveux. Le lion reste dans cette position.

-A…Aaaa…

Enfin, la jeune fille répond.

-Tu as…

Craignant le pire, Kon bouge ses mains devant lui, paniqué.

-J-j’ai rien fait Je suis innocent ! Regarde !

Il fait un large sourire en mettant ses indexes à chaque bout de ses lèvres.

-Cheeeeze !

Enfin, la tueuse relève la tête, fronçant les sourcils et a les joues roses.

-Tu as regardé ma poitrine, n’est-ce pas ?
-Hein ? Dit Kon, ne s’attendant pas à une telle réponse.

Rassuré, il met sa main derrière la tête.

-Ben oui. Et même si je préfère les fortes poitrines, tes petits seins sont très mignons : Héhé ! Dit-il pour essayer de se disculper.

Vexée, Ombre a les joues plus rouges, comprenant quel genre de personne est Kon. Une partie des mèches de sa longue chevelure se soulèvent et commencent à prendre une forme en faisant une spirale. Les cheveux du dessus de son crâne aussi s’agitent.

-Je déteste…

La transformation finie, la blonde prend d’un geste ferme un manche en fer entouré d’un ruban en papier. Ses cheveux ont pris la forme d’une batte de baseball en métal, une casquette noire avec la croix de sa robe sur la tête.

-Les pervers. Dit-elle avec sa voix neutre.

En voyant cette batte en métal luisant au soleil, le petit animal craint le pire pour lui.

-A-attends ! O-on n’est pas obligé de recourir à la violence, non ? Tu me laisses partir, et faire comme si de rien n’était, OK.

La tueuse regarde l’animal de haut d’un air effrayant.

-Tu es un pervers ; et les pervers méritent la mort. Lui explique-elle.

Face à cette menace, le lion est blanc, tétanisé, bouche bée. Tout en gardant la batte en main, elle arrange sa casquette, ombrant ses yeux. Kon, lui, est totalement paniqué, sentant son heure arrivée.

-Ne me tues pas ! Ne me tues pas ! Chuis trop jeune pour mourir !! Dit-il en s’agitant de partout.

La tueuse intergalactique lance le pervers au-dessus d’elle.

-Aaaaaaaah !!!

Elle se met en position de frappe, pied droit en arrière et batte derrière la nuque. En redescendant, le lion voit ce qu’il l’attend. Il écarquille les yeux.

-Non, pas ça !

La joueuse reste dans sa position, attendant que le projectile arrive devant elle. A ce moment-là, une lueur scintille dans l’ombre de sa casquette à l’œil droit. Avec une vitesse et une force prodigieuse, elle frappe la pauvre créature en plein dans le bide. Au moment de l’impact, au ralenti, les yeux de Kon sortent de leurs orbites, un peu de bave sort de sa bouche.

-Gh…

En retournant à la vitesse normale, Kon s’envole vers d’autres cieux à une vitesse ahurissante.

-GYAAAAAAaaaaaaa….

Lorsqu’il disparaît, une étoile scintille dans les airs. Ombre vient de faire un magnifique Home run. Cette dernière relève sa casquette, constatant sa performance.

-…Peut-être un peu trop fort.

A ses pieds se trouve le livre qu’elle lisait avec comme titre « Le baseball pour les nuls ». Annulant sa transformation de ses cheveux, elle reprend l’ouvrage et se remet en tailleur.

-Il faut que je connaisse tout avant le match de Samedi…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To Love-Ru Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To Love-Ru Revolution   To Love-Ru Revolution - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To Love-Ru Revolution
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» To Love, more and more!
» To LOVE 01
» To Love Ru Darkness 09 (RAW)
» To Love Ru Darkness 08 (raw)
» To Love-ru ~Darkness~ 37 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Créations :: Créations littéraires :: Créations fanfictions-
Sauter vers: