To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+15
Gingko_Biloba
rito-senpai
Tsuyo
Great
Makanio
Eldoniel
Eret
Facy5
Daylou
Benny93500
Sahius
Fraizz
DarkAngel
Adamand
Rabbitdoubt
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:31

Rappel du premier message :

En direct de chez moi !
Vite vite que..Bin rien en fait je vais encore rester un peu dessus XD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rabbitdoubt




Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:50

Moi je gais qu'une chose en même temps (un vrai homme quoi =P) et sinon je dois suivre comme dark une quarantaine de séries et animes.

Citation :
Humm généralement je regarde un scan et deux animes en même temps
(réellement en même temps), tout en parlant sur skype ou quoi sinon j'en
suit une 15e je pense

C'est quoi l'intérêt ?
Vu que si tu le fais successivement ça revient au même niveau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:09

Y a un seul truc pendant lequel je ne tolérerais pas que tu fasse plusieurs choses en même temps Dayle. Et tu vois très bien de quoi je parle x) I love you

Ps : Je vais être très souvent absente ce week-end. Mon grand-père est à l'hôpital alors je tiens compagnie à ma grand-mère parce qu'elle à peur des voleurs ^^' et là-bas c'est la campagne pommé de chez pommé (Oui, encore plus pommé que chez moi, c'est possible Very Happy) et y a pas internet ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Makanio




Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:12

C'est pas grave, on te pardonne. Moi, en tout cas. =p
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:04

Je pose une question comme sa...quelqu'un joue de la basse ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:09

J'en ai fait un peu quand j'étais petit.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:11

Bon bah tu va pouvoir m'aider alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:36

Déso, la seule chose que je sache faire, c'est jouer un peu de flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:53

bonjour a tous je m'incruste :p

en reponse a Fraizz :moi je joue un peu de basse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:02

Mais pas de soucis, Datenshi. Incruste-toi donc, plus on est de fous, plus on rit !! (mais si t'es sain d'esprit, on te veut pas. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:05

ça existe les saint d'esprit ? ça a pas disparu depuis des années? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:06

@Fraizz : Si c'est pour une question spécifique à la base, je ne pourrais peut-être pas t'aider, mais si c'est pour la musique/solfège en général, ya pas de problème (t'as bien dû voir ça sur FB ^^) )

@Datenshi : Les saints ou les seins ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:09

@Facy5 : les saints d'esprit n'existe plus mais la vision des seins dans mon esprit y resterons pour toujours ^^ ( j'ai répondu a ta question ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:16

Sure ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:23

Comment des pervers invétérés du fofo de la TLS pourraient-ils oublier les seins ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:25

invétérés ? je suis la depuis seulement 7 jours :3 mais je m'adapte très vite Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:35

@Datenshi : Tu en joue un peut, c'est a dire ? ^^

@Maka : Oh ouii des seins *o*

@Facy : Déjà, je ne sais pas lire une partition 8D j'ai toujours tout fait au feeling x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:37

bah d'abord la question serai pourquoi cherche tu quelqu'un qui joue de la basse ce serai plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:38

Parce que sa m’intéresse ^^ parce que j'aimerais bien en jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:40

Sans savoir lire une partition, ça risque d'être dur... Mais bonne chance quand même !

@Datenshi: 7 jours, c'est assez. => on va dire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:44

je ne lis pas non plus les partitions , moi je lis les tablatures c'est bien plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:56

Etant un iconoclaste musical (aucun sens, je sais... =p), qu'est-ce qu'une tablature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:07

alors ( en essayant de ne pas faire une explication longue est chiante ^^)
un tablature ressemble beaucoup à une partition ( seulement pour une partition il faut connaitre son solfége ) alors que sur une tablature les note son representé par des chiffres, pour la basse ou la guitare par exemples chaque chiffres correspond a une case sur le manche de la guitare/basse, sur le haut du manche se trouve la 1ere case donc le "1" sur la tablature et ainsi de suite. mais aussi la tablature représente les cordes ( 6 pour la guitare et 4 pour les basses ( pas toutes mai bon c pas la question ^^) donc fini la parlote voici une tablature
( en haut se trouve la partition et dessous la tablature)

http://www.guitarezero.fr/pic/diagtab/amgam.png


j’espère ne pas vous avoir trop embêté et de m’être bien expliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:26

Eh bien aujourd'hui, j'ai appris quelque chose. Merci, Datenshi. Et je te rassure, c'était très clair et pas chiant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:34

Moi je le savais sa x) (C'est bien un des rares trucs que je sais en musique a part jouer au clair de la lune a la flûte et au piano 8D)

Ouais, au collège je savais lire les partitions...mais euh...je suis le genre de personne qui peut réfléchir qu'a un truc a la fois x) alors après y a eu la 2ième guerre mondial...léonard de vinci, ect...et après les noms des palettes et calcul binomiale et trinomial et optimisation de chargement et...@.@ *mal de crâne*...je vais m'allonger @.@'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:38

tu m’étonne que tu as mal au crâne tu te prend vraiment trop la tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:07

Et oui les gens, on critique souvent les bac pro, mais nous aussi on apprend des trucs compliquer ! ><" Mais des trucs compliquer qui vont nous servir 8D

Bref, j'ai aucune idée des marques, de combien sa coûte, ect...je sais juste qu'il faut un ampli avec, c'est mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:11

j'ai aussi été en BAC pro :p
@Fraizz : si tu as des questions n’hésite pas à me demandé ^^ ( et oui avec un ampli c'est mieux x) )
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:21

J'dis sa pour tout les gens qui font des Bac généraux et qui disent que nous on fout rien et qu'ont est là parce qu'ont a raté notre scolarité (ce qui n'est pas du tout mon cas). Je vise personne. Il y a déjà eu cette discussion sur le forum et je pense que les gens qui sont ici sont des gens assez intelligents pour ne pas se fier à ce genre de préjugés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:25

moi de toutes façon général ou professionnel j'ai jamais rien foutu alors je vois pas la différence :p ( mais j'ai pas non plus raté ma scolarité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:39

Moi, je dis qu'il faut de tout pour faire un monde, et les gens font leurs études selon leurs capacités ou leurs préférences de "domaine" (intellectuel, manuel, ...)

Et je dis surtout que t'as pas l'air d'être si absente que ça, poour l'instant, Fraizz. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:50

Oui, là je pars, je retourne chez ma grand-mère ^^ Et j'espère que demain matin sa va etre plus calme que ce matin parce que on m'a réveiller a 9h30. Pleins de voisins qui sont venus demander des nouvelles. J'ai ouvert la porte en pyjama, les yeux exploser, je voyais flou, les cheveux en bataille et on m'a dit que j'étais mignonne...MIGNONNE ?! Foutage de gueule ! Je ressemblais a rien ><" On m'a posé plein de question, du coup j'ai bu mon céfé froid et j'ai pu prendre mon petit dej' 1h plus tard ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:46

MDR !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:30

Hé hé ! C'est ça la vie d'artiste (ou pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: