To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+15
Gingko_Biloba
rito-senpai
Tsuyo
Great
Makanio
Eldoniel
Eret
Facy5
Daylou
Benny93500
Sahius
Fraizz
DarkAngel
Adamand
Rabbitdoubt
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:31

Rappel du premier message :

En direct de chez moi !
Vite vite que..Bin rien en fait je vais encore rester un peu dessus XD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eret
traducteur
traducteur



Messages : 196
Date d'inscription : 06/12/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:24

Oh putain j'ai carrément oublié dle finir, c'est trop long 50 pages ... --" je fait ça, tu l'aura ce soir...
(pas de commentaires sur mon cerveau en décomposition svp :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:27

Lol, en fait, tu fais comme moi au début, je me disais "merde, 50 pages, la flemme..."
Du coup j'ai changé ma technique: je fais 10 ou 15 pages par jour (ou tous les deux jours), ça me prend 1h30 max, et en une semaine je fais un chapitre sans avoir à me griller les neurones^^
Et te force pas à le finir ce soir, j'ai beaucoup de trucs à faire (trad à finir, qcheck, check...)
Revenir en haut Aller en bas
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:36

on parle de sa ds le flood du staff^^
Revenir en haut Aller en bas
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:44

Bah, c'est aussi bien ici, parce que du coup, c'est plus le vide intégral sur la journée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:36

Ah, j'ai confondu les floods moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:57

@ Maka & Rabbit : Oui ! Je vois de quoi parle Rabbit, les points de compétitions ! Nous on appelle sa les UV (Unité Victory ? Je sais pas mais en tout cas sa n'a rien a voir avec les UV du soleil xD)
Et c'est 50 points sachant qu'un Ippon vaut 10 points. Les wazari 7 points et les Yoko 1 points.
En gros, il faut gagner 5 combats sur un Ippon au plus simple. C'est ce que j'ai fait.
Là j'ai un ami, il lui manque 13 points, il peut les faire en un combat avec 2 waza quoi que 2 waza = 1 ippon je crois avec la règle d'arbitrage wazari awazaté ippon (dsl pour l'écriture) mais je suis pas sur.
J'ai commencer l'arbitrage y a peut de temps alors je connais pas toute les règles par coeur. D'habitude je fais juste gaffe de pas faire des shido. Les points et le reste, je fais confiance au arbitres. Smile
Mais sa m'arrive très rarement d'avoir des Shido ^^ souvent c'est quand je veut rentrer Kata guruma je me fais avoir parce que y a pas le droit de prendre la jambe par une attaque directe ><" mais j'pense jamais a faire une combinaison pour que sa soit pas considérer en Shido.

Ps : Je connais pas tous les noms des techniques par coeur, seulement celle que j'utilise le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:44

Mais l'histoire du kata guruma, c'est pas super clair, et c'est pareil pour la nouvelle règle qui interdit de rentrer avec un genou au sol. Notre club est abonné à une revue, et dedans, on voit que les japonais ne respectent pas vraiment leurs propres règles, alors ça finira par sauter un jour ou l'autre.

Et, effectivement, ton ami devra faire au minimum deux combats car deux waza-ari = 10 points. (mais les points comptent si on perd ? par exemple: je fais un waza-ari durant mon combat, mais l'autre me fait ippon et il gagne. J'ai quand même mes 7 points pour la ceinture ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:04

Oui elle sont pas très clair les règles du judo, on en apprend tout les jours que y a des nouvelles règles pour certaine technique et tout. Par contre j'étais pas au courant pour le genoux au sol. Parce que quand je rentre Hériséoi (Encore pardon pour l’orthographe, je le fais a la phonétique) je pose un genoux a terre moi. Sa me donne plus de puissance je trouve.

Pour les points si tu perd, tu as perdu donc tu gagne rien x'D ! Il faut gagner pour avoir gagner (sa parait logique non ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:13

Pour Adam : Je comprends rien au premier commentaire...

Citation :

"La
consanguinité est très rare quand même. Une de mes amies ses parents
son frère et soeur et elle a 3 frères tousse très intélligents avec tout
leurs menbres. Elle aussi elle est comme eu. Il sont tous très beau et
belle en plus. ^^"
, commentaire sur yosuga no sora.

Grillé...

Bah,
la consanguinité n'est pas si rare.C'est courant dans ma famille : mon
grand-père a épousé ma grand-mère, mon oncle,ma tante.Moi-même j'en suis
la preuve, mon père a épousé ma mère et je vous rassure, je me porte
très bien !


Quelqu'un comprend ce qu'il a voulu dire ?

Le premier commentaire veut rien dire...
Et le seconde...Le mec devrait regarder la définition de "Consanguinité" au niveau médical ou au moins regarder son cours de SVT s'il a fait S...



Revenir en haut Aller en bas
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:23

@Fraizz: La règle du genou au sol est assez floue, je crois qu'elle dit que tu ne peux pas commencer une technique avec le genou en contact, mais que si tu le poses en cours de vol plané (de l'adversaire, naturellement ^^), alors c'est bon. Il me semble que c'est un truc du genre, mais bon, ça doit pas être une règle à laquelle on fait super attention...

Et en effet, ça paraît logique de n'avoir des points que si tu gagnes. => Et comme je suis curieux, une deuxième question: les points, tu les gagnes seulement en plantant l'adversaire dans le tatami ou les immobilisations comptent aussi ?

Et alors, dernière question: Comment ça s'est passé, la compét', aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:24

ds le 1er com, il veut dire que les parents de son amis sont frère et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:42

Oui, c'est bien ce que je me disais, on a le droit en projection.

De ce que je me souviens, tout compte. Les points ce sont ceux qui sont afficher a l'écran d'arbitrage donc les immobilisation comptes Smile

La compèt' ? J'ai été une grande partie de la matinée à la buvette (pour récolter des fond pour le club) mais on a eu un premier, un cinquième sa je suis sur, et les autres j'ai pas su parce que j'ai du partir manger, il était déjà tard. Sa c'est ceux de mon club. Mais il en avait 5 qui tirait. Les trois autres je demanderais mercredi. En revanche on a vendu beaucoup de sandwich ! x'D J'dois avoir une tête commerciale x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:45

Y'a pas que les têtes commerciales qui font vendre. x)

En tout cas, on dirait que ton club s'en est bien sorti, c'est chouette. =D
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:52

Oui, je dirais qu'ont est plutôt bon ! Smile

Mon petit frère a commencer cette année, il est ceinture jaune . Comme il peut participer qu'au interclub, il les attend avec impatiente ^^ même si il est pas très bon, il veux quand même participer ^^' bah...je l'encouragerais ! De toute façon, quand il y a des interclubs benjamin ou minime a notre dojo, j'enfile mon kimono et je les échauffe avec d'autre judoka plus grand dans une salle a côté qui sers pour le full-contact habituellement x)

(Je sers a quelque chose ! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:15

On sert toujours à quelque chose. ^^

Et ton frère a quel âge ? Juste pour avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:17

Il a 11 ans. Il viens juste de commencer. Ouais, je sais, c'est tard, mais il a toujours été long a la détente --"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:40

L'important c'est que ça lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:40

Mon ami a commencé à 15 ans, et t'inquiète pas que dans deux ou trois ans, on verra plus qu'il a commencé si tard. =)

Au moins, à 11 ans, il comprend ce qu'on lui demande dès la première ou deuxième fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:07

Oui...ben, sa dépend des fois...^^' il est pas très attentif x)
Mais bonne chance pour ton ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:44

Vous pouvez pas arrêter avec votre judo ?
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:50

Toi aussi tu n'y comprends rien ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:15

Lol, c'est pas plus mal, ça m'évite de passer du temps à flooder au lieu de scantrader xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:00

Ouais moi aussi j'y comprend rien.
Kakashi, moi je flood parce que j'ai rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:58

Bah, que voulez-vous, on s'est trouvé un bon sujet de discussion, alors... =p

@Fraizz: je sais pas s'il en aura besoin, de chance, mais je te remercie pour lui. ^^

Mais sinon, DarkAngel, il a neigé, chez toi ? (et là, tout le mond epeut comprendre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:10

Pardon ^^' on est quand même trois a en parler parce qu'on aime sa, c'est notre passion.

Vous pouvez parler d'autre chose a côté on vous en empêche pas.

Vous quand vous parlez de processeur et de machin bidule de pièce informatique, j'y comprend rien non plus et je viens pas dire "bon arrêter de parler de sa".

Autrement, je sais que la question était pour Darkangel, mais chez moi, pas de neige (FFFFFFFFFUUUUUUCCCCCCCKKKKK)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:37

Si tu veux de la neige, je te donne volontiers toute celle qu'il y a dans mon jardin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:43

Ah mais vous parlez de ce que vous voulez, aucune interdiction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:59

ah ouais, c'est pour sa qu'on peut plus parler d'anime^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:04

Adamand a écrit:
ah ouais, c'est pour sa qu'on peut plus parler d'anime^^

+1 ;D I love you

Voilà ! Donc on a le droit de parlez de judo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:15

Moi je n'ai rien contre le fait de parler d'animes ici, c'est juste que comme à 90% des fois ça parlait d'animes, et que tout le monde n'est pas concerné, il a fallu faire un autre topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:18

Et donc, on devrait faire un topic pour chaque sujet de conversation ? WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:20

Vive le judo !!! =D

Alors maintenant, un truc qui n'a rien à voir: le titre du topic "Darkness Room", ça sort d'où ? (si ça sort de quelque part, déjà... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:22

personne n'as dit qu'on ne pouvait pas parler d'autre chose ou d'avoir un double sujet. Soyer pas soumis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: