To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [MU]Shakugan no Shana III Final

Aller en bas 
+9
Afendys
fx1108
Neah
Shinryu
Neko
cmoididi
Etshy
Benny93500
dbgt96
13 participants
AuteurMessage
dbgt96

dbgt96


Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2011

[MU]Shakugan no Shana III Final Empty
MessageSujet: [MU]Shakugan no Shana III Final   [MU]Shakugan no Shana III Final Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:29

Bonjour,

Alors aujourd'hui je vous fait part des liens de SnS III Final que j'ai trouvé

Pour ceux qui voudraient voir la fiche sur l'anime regarder la catégories Animes

Donc sans plus tarder voici les épisodes que j'ai réussi à trouver (et oui car ils n'y sont pas tous :S)

Censuré après une demande (menace?) de wakanim


Dernière édition par dbgt96 le Sam 11 Fév - 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benny93500
checkeur
checkeur
Benny93500


Messages : 590
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 35

[MU]Shakugan no Shana III Final Empty
MessageSujet: Re: [MU]Shakugan no Shana III Final   [MU]Shakugan no Shana III Final Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:55

Tu ne devrais pas exhiber ces liens sur le fofo, au pire par MP, mais sachant que Wakanim à mis à dispo les versions sans DRM, ils vont durcir la recherche des versions circulant sur le net, donc le fofo (et les admins) risquent de se faire taper sur les doigts.

Après ce n'est que mon avis, j'suis pas modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animeserv.net/
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

[MU]Shakugan no Shana III Final Empty
MessageSujet: Re: [MU]Shakugan no Shana III Final   [MU]Shakugan no Shana III Final Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:54

c est bien possible.

au pire a la place des liens, tu mets lesquels tu as et que tu peux les envoyer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
dbgt96

dbgt96


Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2011

[MU]Shakugan no Shana III Final Empty
MessageSujet: Re: [MU]Shakugan no Shana III Final   [MU]Shakugan no Shana III Final Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:27

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
dbgt96

dbgt96


Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2011

[MU]Shakugan no Shana III Final Empty
MessageSujet: Re: [MU]Shakugan no Shana III Final   [MU]Shakugan no Shana III Final Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:07

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

[MU]Shakugan no Shana III Final Empty
MessageSujet: Re: [MU]Shakugan no Shana III Final   [MU]Shakugan no Shana III Final Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:23

après avoir reçu un mail de la part de wakanim, je te demanderais de supprimer tous liens ayant un rapport avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
cmoididi

cmoididi


Messages : 141
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29

[MU]Shakugan no Shana III Final Empty
MessageSujet: Re: [MU]Shakugan no Shana III Final   [MU]Shakugan no Shana III Final Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:26

Sa veut dire qu'ils passent ici ?
Tendu, bon bas au pire mp hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Neko

Neko


Messages : 138
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : loin de tout ...

[MU]Shakugan no Shana III Final Empty
MessageSujet: Re: [MU]Shakugan no Shana III Final   [MU]Shakugan no Shana III Final Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:16

L'es en colère Etshy silent
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamiensnekomizar.forumgratuit.org/
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

[MU]Shakugan no Shana III Final Empty
MessageSujet: Re: [MU]Shakugan no Shana III Final   [MU]Shakugan no Shana III Final Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:57

c était y a 3 mois ^^

j ai eu une menace de wakanim, normal que je demande la suppression des liens^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

[MU]Shakugan no Shana III Final Empty
MessageSujet: Re: [MU]Shakugan no Shana III Final   [MU]Shakugan no Shana III Final Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:56

J'ai pas tout compris, alors on fait comment pour voir les épisodes de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

[MU]Shakugan no Shana III Final Empty
MessageSujet: Re: [MU]Shakugan no Shana III Final   [MU]Shakugan no Shana III Final Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:14

je vais te donner un truc en MP
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
cmoididi

cmoididi


Messages : 141
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29

[MU]Shakugan no Shana III Final Empty
MessageSujet: Re: [MU]Shakugan no Shana III Final   [MU]Shakugan no Shana III Final Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:52

Si il te manque des épisodes mp moi hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Neah

Neah


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : Terre

[MU]Shakugan no Shana III Final Empty
MessageSujet: Re: [MU]Shakugan no Shana III Final   [MU]Shakugan no Shana III Final Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:04

En fait les épisodes étaient disponibles en téléchargement pendant une durée limitée ( 1mois ~ ). Si dépassé ce délai une personne random ne l'a pas vu, il devait payer pour aller le regarder.
Sauf que Wakanim a permit le téléchargement -> des personnes téléchargent les épisodes et les upload sur des sites hors atteinte de lois Françaises. ( Rutube par exemple ) Comme ça Wakanim n'aura pas le droit de demander de supprimer les vidéos Shakugan ou Ano Natsu de Rutube étant Russe et non Français.

Grosso modo c'est un truc comme ça.


Dernière édition par Neah le Mar 19 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neah

Neah


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : Terre

[MU]Shakugan no Shana III Final Empty
MessageSujet: Re: [MU]Shakugan no Shana III Final   [MU]Shakugan no Shana III Final Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:05

Ce message-ci est à supprimer ( erreur de ma part, désolé ), je m'habitue au forum. Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
fx1108




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2013

[MU]Shakugan no Shana III Final Empty
MessageSujet: Re: [MU]Shakugan no Shana III Final   [MU]Shakugan no Shana III Final Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:45

si vous pouviez me mp les épisodes svppppppppp Embarassed  j'ai regarder tous les épisodes en 2 jours tellement j'aimais ce manga et ces enc.... méchants de wakanim ont licencié Shakugan no Shana III Final


Merci d'avance ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MU]Shakugan no Shana III Final Empty
MessageSujet: Re: [MU]Shakugan no Shana III Final   [MU]Shakugan no Shana III Final Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:56

tu les as regardé comment ? en streaming ?
et tu veux les épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Afendys

Afendys


Messages : 268
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Istres

[MU]Shakugan no Shana III Final Empty
MessageSujet: Re: [MU]Shakugan no Shana III Final   [MU]Shakugan no Shana III Final Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:59

fx1108 a écrit:
si vous pouviez me mp les épisodes svppppppppp Embarassed  j'ai regarder tous les épisodes en 2 jours tellement j'aimais ce manga et ces enc.... méchants de wakanim ont licencié Shakugan no Shana III Final


Merci d'avance ! I love you 

 @DM , Je n'ai pas trop compris non plus .

@fx1108 , si tu as vu les épisodes , pourquoi les demandés ? Je ne comprend plus rien , je suis trop fatigué ... :3
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[MU]Shakugan no Shana III Final Empty
MessageSujet: Re: [MU]Shakugan no Shana III Final   [MU]Shakugan no Shana III Final Icon_minitimeLun 15 Juil - 1:04

Darkness~Master a écrit:
tu les as regardé comment ? en streaming ?
et tu veux les épisodes ?

tu donne rien du tout, on est pas des gentil toutou qui donne au premier venu. Pour sa tu dois avoir au moins la confiance d'un membre reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[MU]Shakugan no Shana III Final Empty
MessageSujet: Re: [MU]Shakugan no Shana III Final   [MU]Shakugan no Shana III Final Icon_minitimeLun 15 Juil - 1:07

Ou sinon une bourse bien remplie (connotation en avant Very Happy) de 20 auges, c'est pas mal aussi! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

[MU]Shakugan no Shana III Final Empty
MessageSujet: Re: [MU]Shakugan no Shana III Final   [MU]Shakugan no Shana III Final Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:18

Il voulait dire qu'il a vu les 2 premières saisons, mais vu que la saison 3 est licencié par Waka, elles sont introuvables nul part ailleurs.

Donc il les voudrait de notre part. Et je suis d'accord avec Ada, déjà qu'il aille se présenter, ensuite qu'il participe pour qu'on puisse mieux le connaître et là il pourra demander.
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

[MU]Shakugan no Shana III Final Empty
MessageSujet: Re: [MU]Shakugan no Shana III Final   [MU]Shakugan no Shana III Final Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:49

La saison 1 est licencié également par waka. (mais pas la 2 va comprendre x) )
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

[MU]Shakugan no Shana III Final Empty
MessageSujet: Re: [MU]Shakugan no Shana III Final   [MU]Shakugan no Shana III Final Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:18

Peut-être en tout cas je la vois pas sur leur catalogue, c'est peut-être parce qu'elle a été faite en vf depuis.
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[MU]Shakugan no Shana III Final Empty
MessageSujet: Re: [MU]Shakugan no Shana III Final   [MU]Shakugan no Shana III Final Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:49

fx1108 a écrit:
si vous pouviez me mp les épisodes svppppppppp Embarassed  j'ai regarder tous les épisodes en 2 jours tellement j'aimais ce manga et ces enc.... méchants de wakanim ont licencié Shakugan no Shana III Final


Merci d'avance ! I love you 

 Bon déjà va te présenter c'est le minimum. 
Ensuite nous on ne partage pas de contenu licencié, Wakanim sont trop con pour comprendre ce genre de chose donc on ne le fait pas. Ici c'est une team de scan qui fais au maximum dans la légalité. Notre but est de faire découvrir un culture du Japon  qui n'est pas accessible chez nous.
Si tu les veux achètes le. Surtout au premier message vous avez ça.
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Contenu sponsorisé





[MU]Shakugan no Shana III Final Empty
MessageSujet: Re: [MU]Shakugan no Shana III Final   [MU]Shakugan no Shana III Final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MU]Shakugan no Shana III Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shakugan no Shana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Upload-
Sauter vers: