To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+12
Oniikun
Sahius
Eret
Namknat
Eldoniel
Etshy
Rabbitdoubt
Facy5
Adamand
Lombardi91
Daylou
Fraizz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:31

Rappel du premier message :

Trop de flood, je suis plus è_é
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:18

J'adore ce manga mais la fin me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:21

C'est pour jeudi 19 janvier. C'est les études à rendre pour le BAC Smile J'ai 4 pages mini a faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Rabbitdoubt




Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:30

@Adam : t'aimes pas le manga que je t'ai donné ? Ou Hozuki ?

@Fraizz : 4 pages ? LOL. Une bonne centaine ça t'irait ? Parce qu'en droit, les cours en dessous de 100 pages ça n'existe pas Laughing Et y'a pas de schéma.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:33

je parle d'hozuki
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:33

Rabbitdoubt a écrit:
@Fraizz : 4 pages ? LOL. Une bonne centaine ça t'irait ? Parce qu'en droit, les cours en dessous de 100 pages ça n'existe pas Laughing Et y'a pas de schéma.
*PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:34

Adamand a écrit:
J'adore ce manga mais la fin me plait pas.
Hozuki
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:43

Je suis en BAC pro...vous moquez pas. L'éco-droit n'est pas ma matière principal. J'vous colle tous en cours de transport vous êtes tous largués --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Eret
traducteur
traducteur
Eret


Messages : 196
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : gard

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:46

Perso jte colle mes réactions de fission nucléaire t'es larguée aussi =p
Mais comment on peut avoir a faire 100 pages sur un sujet? c'est pas humain! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:46

On se moque pas. Comme il n'y a pas de sot métier, il n'y a pas de sottes études.
Et c'est absolument sûr que je serais largué dans les trois quarts de tes cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eret
traducteur
traducteur
Eret


Messages : 196
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : gard

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:01

Les 3/4 ? Je pense que jme tire une balle au bout de 2h de droit moi, j'y comprend absolument rien du tout^^"
Et oui y'a pas de sot métier ni sottes études, tout simplement par ce que on a besoin de tous les métiers dans la vie, et qu'il faut bien une formation différente pour tous ces metiers
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:24

Je me moquais pas. Mais j'avoue que 4 pages m'a fait rire. Mais je n'ai rien contre les bacs pros. Mais 4 pages, c'est ce que je dois rendre en trois fois chaque semaine a cause de mes travaux dirigés. Mais bon tu es encore au lycée profite. On ne s'en rend compte qu'après que le lycée c'était tranquille.
Et oui chacun son truc Eret. Issue d'un Bac S, je pense que je pourrais comprendre tes réactions =P
J'aurais pu faire une prepa mais aucun intérêt par rapport a mon futur métier.

100 pages c'est beaucoup mais bon on s'y habitue...ou pas.
D'ailleurs mon plus petit cours fait 114 pages. Après ça tourne autour de 130.
Enfin bon, c'est un autre rythme qu'au lycée.
Et puis y a des cours assez intéressant. Notamment La Criminologie et droit pénal.

@Adam : Ouf tu m'as fait peur ! Parce que le manga que je t'ai passé...si tu deviens pas un tantinet siscon, faut être bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:54

Je reconnais que nos programmes des matières générales sont pas charger (je m'y endors presque tellement c'est simple).

Mais en revanche, on a des cours très prenant, coef 8 au BAC. Du genre le transport. On a un dossier de 30 pages environs à chaque cours, sachant que chaque cours dure 4h. J'ai 12h par semaines. Avec des chiffres, des tarifs, des poids, des charges, des mesures de sécurité et j'en passe parce que si je te disais tout ce qu'il y a à retenir, tu péterais un câble.

Quand je vois les jeune de maintenant avec un BAC+7 ou +8 qui trouve pas de boulot parce qu'ils sont trop qualifier et qu'il faudrait les payer en fonction de leur qualifications et ben sa ne me donne pas du tout envie de faire des études. En plus, avec le BAC pro, tu apprend un vrai métier, tu sors avec de l'expérience, tu sors pas seulement avec de la théorie. Je sais pas si tu lis les petites annonces de temps en temps, mais tu remarqueras que les annonces ou la mention "recrute même débutant" est plutôt rare. De plus, tu va commencer à travailler tard, donc tu va devoir travailler vieux. Ils ont augmenter l'age pour partir à la retraite. Tu te vois, toi, travailler, alors que tu deviens un légume ? Tu va faire quoi ? Arrêter de travailler et acheter des trimestres ? J'espère que t'as un bon porte monnaie (en tout cas, c'est pas mon cas) parce que c'est pas donné. Sinon bon courage.

Après tu m'excusera mais j'en ai aussi marre d'entendre que les BAC pro sont des petites racailles qui on juste foiré leurs études. Je pourrais être en BAC général avec la moyenne que j'ai. C'est un choix que j'ai fait, parce que j'ai envie de travailler et parce que j'ai besoin d'argent. J'en ai aussi marre d'entendre de la part des adultes que les jeunes de maintenant ne savent rien faire de leurs deux mains.

Voilà, toutes mes excuses. Et merci à ceux qui auront eu le courage de lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:04

Des dossiers de 30 pages par chapitre, ça me rappelle mes chapitre en CFE (coef 12 au Bac) ^^) Tout ce que j'espère, c'est que tu n'est pas à faire ces 30aines de pages en moins d'une semaine (ce qui était notre cas en 1ère et Terminale). Je connais des Bac Pro, et ce sont tous tout sauf des racailles. Wink

Par contre, je ne sais pas quels sont à tous vos études, mais je sais que pour ma part, à part certaines matières, c'est assez pénard ! Cool

Pour ce qui est du fait de travailler lorsqu'on sera des légumes, mon père a déjà trouvé la solution : on se fera tous engager comme jardinier, parce qu'on aura tous la maladie de Parkinson, alors ça sera facile pour semer les petites graines ! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:51

Les études ça sert a rien Very Happy seul le talent compte ahahaha (<pour certains> perso j'en ai pas besoin) BAC + je ne sais pas combien pour se retrouver à la poste ou caissier géniale Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:54

Et ben, c'est compliqué tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eret
traducteur
traducteur
Eret


Messages : 196
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : gard

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:08

Waw t'étais motivée Fraizz^^
Tfasson c'est sur que faire bac + 95 est inutile, mais lorsque les gens auront compris ça... Mais bac + 2, 3, ou même 5, c'est utile je pense, enfin au moins pour ma part, un ami a fait le parcours que j'envisage (DUT informatique + master d’architecture réseaux,soit bac + 5) et dans ce milieu tu rajoute plus ou moins 1000€ brut sur ton salaire en fin de (merde j'ai plus le mot >.< avant la retraite quoi --' ) par année après le bac, et c'est un secteur avec plein d'emplois disponible.
Pis j'ai plein d'ami en Bac pro, certains qui étaient même meilleurs que moi au collège, c'est juste que pour faire certains métiers, faire 10 ans d'études est inutile, et qu'on peut apprendre plus jeune. Enfin c'est comme ça quoi jle vois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:09

Moi y aura pas de problème puisque je vais rentrer dans la fonction publique.
Certes, il faut passer un concours très sélectif. Mais après c'est bon. Je serais en école pendant encore deux ans payé 1500€ net.
Et a la sortie de l'école tout de suite des responsabilité, avec 30 personnes sous les ordres puis 4 après une centaine environ pour un très bon salaire.

Finir les études à 23-24 ans, je comprends pas que les gens trouvent cela vieux... Après faut de taper 30 à 50 du même boulot... Alors moi je préfère me taper 5 ans après le bac contre 40 ans bien payé et content de mon boulot.

Après si y en a qui sont content avec les diplômes qui n'ont pas besoin de beaucoup d' études c'est très bien pour eux.
J'en connais et ils sont tres heureux.
Après ce qui compte c'est d'être heureux de son boulot. Mais avouez que beaucoup ne veulent pas continuer au delà du bac +3 par "fainéantise". Ils veulent vite travailler, vite gagner de l'argent,... Ce que je peux comprendre et ce qui est tout a fait honorable. Mais qu'on ne crache pas sur le jeune qui vient de se taper 5 ans voir plus, d'études en lui reprochant de n'avoir aucune expérience mais d'avoir un meilleur salaire, de donner des ordres a des mecs qui ont 10ans d'expériences de plus que lui.
Dans la vie faut faire des choix...
Donc moi aussi, comme toi Fraizz, a l'instar des clichés de bac pro, dire que les mecs qui font des études sont des mecs qui se la pètent, qui ont aucune expérience et donc ne devraient pas se trouver à de grosse responsabilité et surtout dire que dans ce contexte de crise ne trouve pas de travail...
Je suis désole mais ça c'est l'argument des mecs qui essaient de se persuader que poursuivre les études ça sert a que dalle.
Alors qu'on le sait très bien même dans ce contexte de crise les jeunes diplômés arrivent très bien a se faire embaucher. Oui plus difficilement, mais embaucher quand même.
Après c'est vrai que le gros défaut des diplômés sont leurs inexpérience. Mais est ce que les bacs pro ou autres sont ils nés en sachant tout du métier qu'ils font ? Ils ont juste appris avant c'est tout...
Bref stop dire que les diplômes ça sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:10

et tu fais une formation directement dans ce domaine et tu peut travailler plus tôt plutôt que passé x année en études

(sur certains job )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:18

Exact ! Je connais beaucoup de personne qui on on bac+j'sais pas combien et qui sont soit au chômage, soit a des poste tout pourris.
L'exemple le plus récent c'est ma marraine : Bac+5, caissière depuis 2 ans.
Après, je suis d'accord qu'il faut de tout pour faire un monde mais certains ne sont pas à leur place.

Facy : Non, je passe 4h sur un dossier d'une trentaine de page ^^ en gros, un cours ^^ et si tu suis pas, ben t'es complètement largué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:30

Pauvre chou :/ moi perso j'aurais pu largement continuer mais bon c'étais trop chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:34

J'ai mal à la tête donc je lirai pas tout x)
Mais je suis d'accord que c'est de la saloperie de ne pas attribuer du travail à une personne qui a passé plusieurs années de sa vie à faire des études supérieurs. Pour les médecins par exemple, tous font le même cursus, mais à la fin seule une poignée des meilleurs sont sélectionnés, alors qu'ils ont tous à peu près le même niveau... Notre société est vraiment trop merdique, je vais aller vivre dans fairy tail moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:37

si toi tu va a Fairy Tail moi je devient Shinigami et je vais buter du Hollow et des espadas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:57

Perso j'me contenterais très bien d'être un personnage de Beck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:59

J'avais écris un roman mais après réflexion, je préfère te répondre ceci :

Les diplômes servent, tout dépend de comment on les utilisent. Avec ou sans motivation.
Je ne suis pas une féniante.
Avant je voulais être médecin, mais je me suis rendue compte que sa ne me plaisais pas du tout.
Je vais faire un métier qui me plais comme toi. Tout le monde est content.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:05

Moi je préfèrerais aller dans negima.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:06

"Yuuta ! Je te remplace, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:12

Le Gestuga Ultime > Toutes choses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:12

Oui, allons vivre ailleurs ! Un endroit où nos seuls problèmes seront : Est-ce qu'on casse la gueule à nos ennemis ou pas ? x'D Est-ce qu'on se laisse tenter par la fille aux BOOBS non négligeable qui nous demande de l'aide ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:14

Fraizz a écrit:
Est-ce qu'on se laisse tenter par la fille aux BOOBS non négligeable qui nous demande de l'aide ? x'D
Bah carrément!

... ah c'était pas vraiment une question? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:17

Eret a écrit:
et dans ce milieu tu rajoute plus ou moins 1000€ brut sur ton salaire en fin de (merde j'ai plus le mot >.< avant la retraite quoi --' ) par année après le bac, et c'est un secteur avec plein d'emplois disponible.

Mot manquant détecté : carrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:25

Eldoniel a écrit:
Fraizz a écrit:
Est-ce qu'on se laisse tenter par la fille aux BOOBS non négligeable qui nous demande de l'aide ? x'D
Bah carrément!

... ah c'était pas vraiment une question? Very Happy


Bon bah allons-y alors ! Viens là ma petite, Didine va t'apprendre des choses x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:29

Facy5 a écrit:
Eret a écrit:
et dans ce milieu tu rajoute plus ou moins 1000€ brut sur ton salaire en fin de (merde j'ai plus le mot >.< avant la retraite quoi --' ) par année après le bac, et c'est un secteur avec plein d'emplois disponible.

Mot manquant détecté : carrière Wink

Bon courage alors ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:04

Daylou a écrit:
Le Gestuga Ultime > Toutes choses
C'est excellent ouais, vraiment beau. Mais dans FT, y'a à la fois des balcons chargés ET du fighting, ça c'est bon *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: