To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+12
Oniikun
Sahius
Eret
Namknat
Eldoniel
Etshy
Rabbitdoubt
Facy5
Adamand
Lombardi91
Daylou
Fraizz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:31

Rappel du premier message :

Trop de flood, je suis plus è_é
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:20

J'avoue, à croire que quand ils ont trouvé ce pokémon, l'ambiance était tellement morte au bureau qu'on en entendait la pendule x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Eldoniel
traducteur
traducteur



Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:53

Fraizz a écrit:
Bah a part lui les autres sont moche quand même x)
Je trouvais que c'était lui le plus moche ^^ Le plante, plutôt quelconque, le feu assez joli (au regard de la 5G)

Les pires noms de la 5G restent "Nanméouïe" et "Tutafeh"...
Revenir en haut Aller en bas
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:07

c'est "rotiflam" le pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:12

Ouais ^^ pour ça j'ai été déçu : le premier niveau d'évolution est bien, mais la dernière évolution est mochissime. Alors que c'est l'inverse pour Moustillon/Clamiral (selon moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:59

Les noms ont toujours été pourri depuis la 1ère génération...
Bulbizarre...
Racaillou...
Grotadmorv...
Si vous trouvez ça beau, je viendrais surement pas chez vous XD

En même temps il aurait dû laisser les noms japs, personne aurait compris et ça aurait été classe !
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:00

J'avoue, ou Branette...euh...x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:05

Mwah, t'as oublié une lettre, ça perd tout son sens Razz
Je trouve les premiers noms originaux^^ Heureusement que y'en a pas du style "facedepet", sinon là ça serait grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:07

Lol, Branette !!! Je l'avais oublié celui là...Il avait dû se mater un bon petit film ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:09

En parlant de Branette vous avez vu le point culture sur pokemon ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:17

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:12

Rabbitdoubt a écrit:
Les noms ont toujours été pourri depuis la 1ère génération...
Bulbizarre...
Racaillou...
Grotadmorv...
Si vous trouvez ça beau, je viendrais surement pas chez vous XD

En même temps il aurait dû laisser les noms japs, personne aurait compris et ça aurait été classe !
Attends, Bulbizarre est trop cool! =O
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:54

Le point culture sur les pokémon ! Juste culte ! Absolument a voir pour tout fan qui se respecte ! x'D Ce mec n'a pas tort ! Mais en même temps, je suis plus pokémon mignon et moyen bien entrainé que pokémon moche et bourrinos. Après, dans le genre "petit et mignon" c'est peut être mon côté fille qui ressors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:56

Tout ce qui est mignon est trognon. Tout ce qui est trognon va à la poubelle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:59

Excellent xD

Moi je préfère les légendaires, c'est mon trip. Après viennent ceux qui déchirent tout offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:21

Globalement, je privilégie les bourrins physiques ^^ c'est à dire ceux qui ont de la puissance mais également peuvent encaisser (contrairement aux plus gros bourrins atk spé qui manquent trop de résistance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:37

Dans ce style mon Galeking assure
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:00

Ben... Quitte à avoir un pokémon avec des doubles faiblesses handicapantes, je préfère de loin Rhinastoc ^^ Certes, double faiblesse à l'eau et à la plante (ce dernier étant peu courant), ainsi que faiblesse à Séisme, mais sa capacité spéciale Solide Roc, sa défense et ses PV de bourrin ainsi que sa défense spé doublée sous la tempêtesable l'aident largement à compenser ça. A côté, Galeking a deux double faiblesses fort handicapantes, notamment Seisme :/ enfin, c'est vrai qu'avec la 5G il gagne la Fermeté "améliorée". Pour le reste, je connais pas trop son move-pool, il est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:52

ah queee ... coucou!

...
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:48

Move pool ? xD
Mais mon préféré dans mon équipe rubis reste groudon, très puissant, très résistant, et avec sa nature "lâche" il est plus puissant en atk
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:21

Désolé je m'emportais dans le langage technique x) le move-pool, c'est les possibilités offensives au vu des attaques qu'il peut apprendre. Rhinastoc touche un peu à tout rien qu'avec trois attaques (de bourrin : Seisme, Lame de roc, Megacorne), dont deux stabbées (stabbées : une attaque est stabbée quand elle est du même type que le pokémon qui la lance, et ça multiplie sa puissance par 1.5. Exemple : Rhinastoc est de type roche/sol, donc toutes ses attaques roche et sol, ici Séisme et Lame de Roc, sont augmentées de 50%)
A côté de ça, Galeking est de type acier, un type que j'apprécie énormément, mais qui est assez mauvais offensivement : il y a peu de bonnes attaques de type acier, et surtout elles ne sont efficaces que sur très peu de types...
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:52

Malgré un bon move pool, Rhinastoc se joue sous distorsion ou SS, de plus avec ses innombrables faiblesse malgré sa capacité spé, il n'est jamais joué en OU car d'autre pokémon remplace son rôle sans cela...Et encore sous SS face à une épogne physique ça va être chaud...Genre Scorvol, Archeodong ses plus gros contre car vitesse largement supérieur pour scorvol qui l'OS presque toujours avec crocs givre et Archeodong PC glace...
S'il est face à Bouldeneu c'en est fini qu'il soit sous distorsion ou SS, PC glace ou mégafouet seront ses moves.

Mais Bouldeneu avant la 5G faisait parti de ces BL car les autres plantes disposait de meilleurs stats spé.
Avec la 5G il gagne régé force, en team Sun sweep il peut surprendre si l'on se s'y est pas préparé.

Malgré cela, oui sous distorsion le rhinocéros va être très très dur à arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:19

Je le joue pas sous distorsion perso ^^ Surtout parce que j'ai du mal à intégrer ce genre d'attaques dans mon équipe. Mais ça serait surement très intéressant il est vrai. Par contre, je le joue évidemment systématiquement en SS.

Je suis vraiment pas convaincu qu'il se fasse OS par Scorvol. Avec seulement une faiblesse "simple" (non double) à la glace, considérant la défense de sauvage de Rhinastoc (alors que l'Attaque de Scorvol est correcte sans être mirobolante), sa capacité spéciale, et le fait que croc givre ne soit pas stabbé pour Scorvol... Je l'imagine vraiment pas se faire OS par ça. Par contre, une fois la première attaque encaissée, une Avalanche et la chauve-souris est cuite, je pense que ça fait pas de doute.
Pour Archeodong, là c'est plus difficile à toucher j'admet. Je pense que le rhino peut encaisser quelques PC Glace sous SS, mais ça doit pas être évident de battre Archeodong sans Poing de Feu (ce qui est le cas de mon Rhinastoc).
Enfin, je pense qu'il est en désavantage face à Bouldeneu oui, mais malgré tout ce dernier n'encaisserait pas 50 Mégacorne du rhino je pense ^^ Enfin bon, je ferais pas l'erreur de le laisser face à Bouldeneu Very Happy Mon Metalosse est bien plus adapté pour y faire face ^^ (dans le genre, je pense que Airmure doit être un must aussi, mais je l'ai pas dans ma team)

Enfin après pour moi, ça reste plutôt de la théorie, vu que je ne joue pas en ligne ^^ J'ai pas trop d'expérience dans le domaine donc, mais mon équipe y est assez bien préparée malgré tout, je pense.
(et je suis pas assez timbré pour passer trois jours à faire des oeufs ou des captures jusqu'à ce que le Puissance Cachée de mon pokémon soit le bon x) Déjà y passer deux heures par pokémon pour avoir la bonne nature, ça me suffit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:36

Moi j'ai tout laisser tomber quand j'ai vu toute la lecture x'D Vous commencer a parler technique alors que ce qui m'intéresse, c'est plus l'histoire en elle même x) De l'amitié, du courage, des combat, du por...non, non, pas sa, euh, de l'amitié ? Je l'ai déjà dit ? x)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:49

Du por..c salé? Very Happy
Le pire, c'est que ça existe le por.. pokémon >_< *traumatisé*
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:00

Trop de théorie vous savez pas réduire ou mieux arrêter avec vos théorie c'est trop long
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:01

On t'oblige pas à lire.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:19

Rien que le regardé me donne mal a la tête
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:38

J'imagine pas l'horreur que ça doit être de lire un livre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:41

Pokémon. Serious business.

Nan, mais c'est vrai que Pokémon au delà des combats que propose le jeu, c'est vraiment pas mal complexe surtout lorsqu'tu joues en ligne. Là, c'est des monstres en face. Des mecs qui ont saisis toutes les finesses de Pokémon et su trouver LA team qui pouèt tousamaman Shocked


Pour revenir aux noms des Pokémons, faut dire que pour beaucoup la première génération restera la meilleure (avec des fois la deuxième) et c'est vrai que les noms n'étaient pas non plus très recherchés. C'est vrai qu'en voyant certains nom de la 5G, j'ai envie de me tirer une balle (Ponchiot, Ponchien, waouille) mais au final, la seule raison pour laquelle beaucoup la 1G plutôt que la 5G, c'est la nostalgie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:48

CayKah a écrit:
Pokémon. Serious business.

Nan, mais c'est vrai que Pokémon au delà des combats que propose le jeu, c'est vraiment pas mal complexe surtout lorsqu'tu joues en ligne. Là, c'est des monstres en face. Des mecs qui ont saisis toutes les finesses de Pokémon et su trouver LA team qui pouèt tousamaman Shocked
Grave. Pourtant j'ai vraiment de l'expérience, j'ai passé des centaines d'heures sur chaque génération, connais pas mal de concepts que les "joueurs lambda" n'imaginent même pas (tout ce qui est technique quoi : EV/IV, natures, stab, diverses strats, etc...), et pourtant je suis certain que je ferais pas un pli contre pas mal de joueurs en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:52

Bah Eldo et moi on fait les choses en bien quoi XD

Sinon scorvol, j'avoue en lead il fera pas long feux...Mais en SD (sword dancer) je prends le risque de jouer contre Rhinastoc.
Archeodong, j'aime pas sa tête même si c'est un bon staller. De toute façon pour jouer contre rhinastoc faut être soit un Bulky Eau ou plante (OS sûr) soit être un staller, genre airmure comme tu l'as dit mais Airmure n'est pas fait pour attaquer, c'est plus un pokemon qui va préparer le terrain pour ses potes XD

Mais oui le gros avantage est de le jouer sous distorsion. Avec ça, il peut faire de jolie (trop ?) gros trous dans les rang adverse je pense.
Après je suis pas un expert et un détail plus important doit m'échapper, parce que je le vois jamais en OU...
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:14

POKEMON ATTRAPPEZ LES TOUS ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: