To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+12
Oniikun
Sahius
Eret
Namknat
Eldoniel
Etshy
Rabbitdoubt
Facy5
Adamand
Lombardi91
Daylou
Fraizz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:31

Rappel du premier message :

Trop de flood, je suis plus è_é
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:43

Pokémon c'est THE génération 1995-2010 ! Tout ceux qui sont né entre ces années là ne peuvent pas ne pas connaitre ! Moi je suis pas encore suffisamment avancer dans Noire pour dire que j'ai une team correcte. Je vous dirait quand j'aurais finis ^^ en gros (dans longtemps x'D)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Rabbitdoubt




Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:59

Ouais, c'est sur le forum de Pokébip...
Il gagne je sais pas quoi qui fait qu'il met Simiabraz à l'amende niveau vitesse donc...

Sinon Les team avec la grêle, bof bof... Les pokémons sont aussi puissant que faible...Trop de faiblesse.

J'avoue que pour les Rains c'est chiant car il faut avoir des pokémons qui ont "crachin"...Et la plupart sont Uber (Kyogre et compagnie) mais y'a tarpaud XP !

Enfin bon je suis plus ST en ce moment, même si pour faire le conseil je fais un peu avec tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur



Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:00

Moi j'avais toujours un pikachu ou un pichu dans mon equipe dans n'importe quelle version que j'avais
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:01

je prend que des nouveaux et jamais de légendaire sur chaque version. Qu'il soit faible ou pas, rien à faire. Mon but est de créer une une alchimie parfaite, pour reprendre les termes de N, afin de constituer la meilleur équipe possible. Ouais je sais, sa fait très satoshi (sacha pour les incultes) mais moi, au moins, je me rappelle qu'il faut affaiblir le pokémon avant de l'attraper mdr(enfin je parle pour ceux qui n'ont 100 master ds leur sac, n'est ce pas Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:07

Qui ne sent rappelle pas moi vu qu'il y en a toujours une seule dans le jeu je l'utilisait pour attraper les pokemon 'fuyant'
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:10

Oui, lol, et généralement c'était pour les "super pokémon" à la mewto XD
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:27

DarkAngel a écrit:
Moi j'avais toujours un pikachu ou un pichu dans mon equipe dans n'importe quelle version que j'avais
Mais ils servent à rien! xD

La masterball... En fait je la garde toujours pour une occasion plus importante... Ce qui fait que je m'en sers jamais xD C'est au cas où j'ai une chance sur 400 milliards, et que je tombe sur un Mew ou un Celebi sauvage xD
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:52

mew et celebi on peut les avoir que pas évènement nintendo je crois, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:58

et action replay mais chut^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:13

Y a aussi en téléchargent des cheats sur la R4
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:47

Ouais voilà ^^ mais bon, on sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:25

Où un shiny !!!!
Au fait Eldo, Minotaupe est Uber aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:43

Moi si j'en sait quelque chose mon cousin il la fait et il a eu des pokemon comme mew, celebi, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:44

Sérieux? Mais c'est quoi cette foire aux Oobers? oO
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:45

Si ça se trouve il te ment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:39

C'est quoi un uber ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:42

un poké interdit ds les tournois donc pour mino, sa m'étonerais
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:46

en gros c est un pké cheat.

comme dans la plupart des jeux de maintenant, ils font un ou 2 perso cheat et tu vois que de ça ^^"(a part dans les tournois, suivant le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:48

ouais et c'est pénible d'ailleurs. Ya plus de vrai joueur, pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:54

Ah. Je préférais faire la ligue des 4, avec pour objectif de n'utiliser aucun objet de soin, mais vraiment aucun. Et ça se faisait tranquille xD Y'a la tour de combat aussi, mais j'ai jamais atteint les 100 combats, au bout de 50 ça me saoulait, trop trop long ><
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:29

Non je mens pas, c'est dans la liste des Pokémon Ban sur pokébip...Il est sorti du Metagame standard OU pour passer Uber.
En même temps il a des stats d'attaque très bonne et avec SandStorm il dépasse tout le monde en vitesse grâce à sa capacité spé !!! Les 649 pokémons !

http://www.pokebip.com/pokemon/page__strategie__649__fiches__index.html
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:43

Ah ouais forcément, c'est violent...
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:48

Oui...Mais je suis "déçu" aussi parce que le jouait...Je fais pas de compétition mais ça me soule de jouer avec un pokémon "cheaté", je me sens faible au point d'utiliser un pokémon uber XD

Bref, je viens de voir que pour faire une Sun Team, il faut Feunard avec sa capacité Spé du monde des rêves... Et ma DS fait de la merde iveau connexion...Je vais me rabattre sur une Rain Team.

POur Eldo qui joue SST : http://www.pokebip.com/pokemon/page__strategie__649__fiches__galekid.html
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:05

pouh ça fait trop longtemps que j ai laché pokémon, je connais même pas les noms que vous sortez ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:08

J'en connais quasiment aucun...sauf ceux des o/a/c que j'ai reconnus, mais les autres... wtf quoi , on dirait les noms anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:09

Ouais, j'ai vu que Galekid était en OU, mais j'ai pas pigé pourquoi oO C'est quoi c't'histoire en fait?
(en tout cas, la capacité "Heavy Metal", j'veux pas dire, mais c'est un nom qui claque sévère!)
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:15

Lol, bin en fait j'explique vite fait :

Tu prend un galekid niveau 1 avec "fermeté" comme capacité spé.
Il n'aura que 12points de vie.
Il faut que tu aies "Grelot coque" comme objet et Effort comme attaque.
Et que dans ta team tu ais un Climat Inducer SS (sansd storm)

Tactique :
Une fois la SS en place, tu mets Galekid. Il pourra pas se faire OS car il a feemeté, toi tu lances Effort, ce qui amènera ton adversaire à 1 point de vie. La SS le tuera et toi comme tu es "sol" tu es immunisé et le grelot coque te remet toute ta vie !

Au cas où le mec est aussi "sol" tu mets aéropique, attaque qui ne rate jamais.
Ensuite tu complètes avec ce que tu veux comme attaques puisqu'il t'en manque deux.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:29

Ah oui je vois ^^ je connaissais la technique mais j'y pensais pas sur le coup ^^ c'est vrai qu'avec Fermeté, ça prend un tout autre sens xD OMG comme c'est sale comme technique xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:59

Je savais même pas qu'on pouvait faire des truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:57

Ouais, y a des techniques comme sa ;D mais bon, personnellement je préfère jouer "a la loyale" ^^ Histoire de leur laisser une chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:13

Ouais la même ^^ pas de légendaires, pas de techniques cheat, que des bourrins autorisés Very Happy
Avec Meganium y'a une sale technique à faire (même si c'est un peu moins n'importe quoi que les F.E.A.R.) : vampigraine + toxik sur l'adversaire, puis alterner synthèse/détection... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:41

J'aime bien méganium, mais c'était celui que je préférais le moins des 3... mon favoris étant Aligatueur, le tueur en série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:02

Ouais mais je trouvais qu'il avait une sale gueule dès le départ, et ça s'arrangeait pas ensuite ^^ alors que Germignon est tout mignon Smile (logique...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: