To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Fraizz ! :D

Aller en bas 
+6
Eldoniel
Sahius
Facy5
Etshy
Eret
Fraizz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:34

Rappel du premier message :

Bonjour bonjour ! Voici donc ma présentation !

Je m’appelle Amandine, ou Didine, ou Fraiz, c'est comme vous préférez ! And I'm a girl !
Je viens tout juste d'avoir 16 ans.
Là où je vit, c'est la Bretagne, c'est un peut le bout du monde, mais je ne déménagerais d'ici que si une fille en maillot de bain me kidnappait (hé hé hé Razz )
Hum, si je devait me décrire, je me décrirais comme quelqu'un de curieux, passionné et légèrement cinglé (très légèrement hé hé hé...)
Mes occupations sont le judo (6 ans), le tennis (2 ans), les sorties entre amis et les ecchi (hé hé hé...), quand à mes goûts musicaux, je peux pas vraiment dire que j'en ai, j'écoute un peut tout ce qui passe, sauf du rap/rnb.
J'ai découvert ce forum en tapant "Kampfer saison 2" sur mon cher ami google ^^ je viens tout juste de regarder la dernier épisode et j'en veux encore !
Autrement, hum, non, je ne pense pas postuler pour la team ^^.

Ps: j'ai remarqué que j'étais la 100ième inscrite ! Je me permet de dire : "C'est bon sa !" x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme

AuteurMessage
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:06

je deteste le style shojo alors il est clair qui a certain manga ,sur l'amour entre fille, que je n'aime pas. C'est pour cela que j'adore candy boy ( amour incestueux, mouhahahaha!!!!! mon siscon revient à la charge^^) et sasamekikoto aussi (un style graphique très shonen et d'ailleurs son auteur est un homme).
J'attend ta réplique à la darkness room, y a trop de flood ici^^ Oh, même etshy a cédé ! p*****, sa vous fait de l'effet d'avoir une fille dans l'équipe XD
ps: fais gaffe, ces mecs sont des vrais chacals, ils hésiteront à assouvir leur besoin se****
moi tu crains rien, je m’intéresse qu'au soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:11

Je l'ai vu candy boy ! J'ai beaucoup aimer ! (Et la petite soeur qui s'incruste dans l'histoire x))
l'autre je connais pas (pas encore).
Oui je suis passer me promener par là avant de quitter l'ordi pour aller acheter un nouveau joujou dangereux pour ma petite collection Twisted Evil
Qui sont les soeurs ? Dit m'en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant



Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010

Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:36

Attend, quel genre de joujou ? (Tu me plait de plus en plus toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:49

Un truc long qui tourne en faisant de la musique et de la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:57

STOP FLOOD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:59

ça va on est à la 3e page... xD
Tout ça pour finir en te disant que tu es désormais prise dans les filets des chacaux (!) de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:05

Faudrait arrêter de massacrer son post de prez nan ? xD continuons la conf sur la darkness room
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Lombardi91




Messages : 497
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans le pays du echii ^^

Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:53

Bienvenue à toi Fraizz, enfin une nana qui a compris que le ecchi c'est merveilleux et pas dépravé et tout le time bref mes potes auraient bien besoin de se faire prendre en main pour changer de mentalité Very Happy Et kakashi, il est où le mal à se faire du bien tant qu'il est consentit par les deux personnes ou plus dans le cas de BIP geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:18

Le mal c'est qu'il n'y en a pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:06

Lombardi91 a écrit:
mes potes auraient bien besoin de se faire prendre en main

Fixed.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:30

Merci Lombardi ! Je me sens déjà obliger de changer les mentalités x) Après les prendre en mains...euh...tous en même temps ? oO'...Ouais non, ou alors je dis oui si ils se transforment tous en filles x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Lombardi91




Messages : 497
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans le pays du echii ^^

Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:29

J'croyais que tu étais ouverte à tout ce qui pouvait se présenter Laughing Parce que les transformer en fille ça va s'avérer compliquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:58

Justement Laughing non, j'ai beau être une grande fan de ecchi, je ne suis pas une fille facile ! x)
Mais on peu éventuellement appeler Naruto pour qu'il leur apprenne le sexyjutsu x) (je débloque complètement sa deviens grave x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:59

y aurait-il des stupéfiants caché sous cette conversation Mademoiselle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:03

Non, la drogue est l'ennemis numéro un du sportif x'D je ne me drogue qu'au ecchi et c'est déjà bien suffisant MOUAHAHAH ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:07

ta raison xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:09

je reviens sur ce que j'ais dit: c'est pas une perle rare, c'est un diamant rare que nous avons là^^ Une sportif se shoutant au ecchi... le monde est grand...
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:10

trop grand peut être même XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:12

Non mais sa c'est à cause que je viens d'avoir une idée pour une nouvelle histoire...(sa lui fait toujours c'est effet là, dans cinq minutes elle sera en train de rigoler en se roulant dans tout les sens sur son lit --') MOUAHAHAHAHAH !!! x'D (Bah voilà --' j'ai l'air de quoi moi ? Je suis juste sa conscience, mais moi, on ne m'écoute jamais Mad )

Adamand, peut de gens le sache, parce qu'en vrai, n'importe qui qui me croise dans la rue m'imaginerais dans un couvent ou une école privée ou règne l'ordre et la discipline x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:15

oh...onee-sama...
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91




Messages : 497
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans le pays du echii ^^

Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:17

Mhh j'vois bien le genre : en surface le style propre sur elle irréprochable on lui donne le bon Dieu sans concession, mais à l'intérieur le vice la luxure la débauche que dire du BIP Very Happy

PS : +1 pour la perle rare adamand Very Happy ne le prends pas comme une critique Fraizz perso je suis pas désintéressé sur le sujet non plus mais je n'en respecte pas moins les nanas que je fréquente (en amour c'est mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:20

MDr les apparences sont trompeuses comme ont dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Oniikun

Oniikun


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 31

Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:24

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:29

Ah, bah on apprend que t'es sportive, comme quoi le flood mène à l'info x) Je suis aussi un hyper sportif *_* (en période de repos suite à une blessure xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:29

Non je ne dirais pas que je suis tomber aussi bas que les dires de Lombardi, mais disons que je préfère garder certaines choses pour moi toute seule x)

Kakashi : Je te ferais mon palmarès des meilleur blessure un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:33

Moi en terme de blessures j'ai eue les bras et jambes péter du coup plus aucune prise soumission marche sur moi le poignet se pli carrément sur lui même après j'ai eue une chute en parkour récemment je suis tombé de 10 m sur les jambes mais j'ai rien eue de spéc Very Happy juste une petite entorse,et pour les truc étant gamin le crâne a pris cher un marteau, un chien enragé, une pierre, une voiture bref xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:34

Daylou...t'as l'air d'être un type vachement maladroit, je crois que finalement je vais ranger mon plamarès x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:40

maladroit non au contraire je suis a l'arrêt du bus la femme confond le frein et l’accélérateur géniale, mon frère me balance le marteau, au parkour mon pôte saute en même temps que moi et ont entre collision, les poignet c'est étant gamin je suis tombé du lit en jouant avec le ballon et j'ai voulu attraper et claque les poignets en premier, le chien étais pas attaché, les jambes et bras j'ai voulu sauver un amis qui tombé dans la foret/montagnes et en l'attrapant il ma poussé (cooool) et j'en passe maintenant quand je me déboite le bras ou quoi que ce soit ça me fais plus rien xD !

mais étant quelqu'un de costaud je récupère extrement vite d'ailleurs sa choque un peu les médecins j'ai une morphologie très bizarre xD !

retire toi cette idée de la tête je suis pas maladroit simplement gentil xD !


Dernière édition par Daylou le Mar 27 Déc - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:41

C'est tes amis qui sont méchants...je vais les punir Wink gentiment bien sûr...hé hé hé Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:43

il t'en est arriver des choses daylou^^
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:44

non non c'est bon c'est moi qui a étais le chercher parce qu'il s'est jeté en même temps donc bon je peut rien lui reprocher mais il aurait pu éviter la méga chute que j'ai fais youuupiii bref j'en passe j'ai eue plein d'autres truc ! xD

ouais et encore si tu savais ce que les amis font par moment quand tu veut leurs parler d'un truc qui te tiens a cœur et qui te perturbe mais qu'ils ne comprennent pas et se moque de toi et te tourne le dos géniiiialllle xD


Dernière édition par Daylou le Mar 27 Déc - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:45

J'avoue ^^ tu va voir plus tard, mon professeur dit que les petites blessures font les plus grand mal avec le grand âge Neutral tu ne le ressens pas maintenant, mais plus tard, tu verra...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:47

moi je pense que j'aurais rien vous pouvez pas comprendre mais je suis assez étrange comme type xD rien que dans ma constitution sanguine les médecins se posent des questions et n'en parlons pas du système immunitaire OO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Contenu sponsorisé





Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fraizz ! :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation wasaby2 (deuxième présentation)
» Ma présentation
» Présentation !
» Présentation by me : )
» Ma présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: