To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ichigo 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eret
traducteur
traducteur
Eret


Messages : 196
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : gard

Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:45

Je viens de me rendre compte avec horreur qu'aucun sujet ne parle de ce manga!
Même si tout le monde le connait probablement déjà, je viens d'en relire les 19 tomes, et j'en ai presque eu les larmes aux yeux!
Donc une petite présentation:

Auteur : Mizuki Kawashita
Genre : Romance, drame, comédie

Junpei Manaka est un collégien japonais passionné de cinéma. Comme chaque soir, il se rend sur le toit de son collège : c'est là qu'il fait la connaissance d'une superbe jeune fille dont il tombe aussitôt amoureux. Malheureusement, celle-ci s'en va en courant, et le seul souvenir précis que Manaka en garde est le motif de sa culotte : des fraises (ichigo). Manaka s'aperçoit que dans l'affolement, la jeune fille a perdu un cahier.

Le lendemain, Aya Tōjō, une fille ordinaire de sa classe, lui apprend que le cahier lui appartient. Okusa et Komiyama, les amis de notre héros pensent tous deux que la fille à la culotte aux motifs de fraises n'est autre que Tsukasa Nishino, la fille la plus populaire du collège, qui prétend porter ce genre de sous-vêtements. Manaka décide alors de lui déclarer sa flamme sans même savoir s'il s'agit là de la fille qu'il recherche. Contre tout attente, Nishino accepte de sortir avec lui, au grand bonheur de Manaka.

Mais ce dernier découvre peu après que Tōjō possède également une culotte similaire. Commence alors sa quête afin de découvrir qui est la fille dont il est réellement amoureux.

/!\ spoiler sur la fin du manga ! Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:13

Ah, j'avais eu la flemme de faire le topic au début xD
Moi après avoir lu les 19 tomes il y a un moment, je me suis dit: "ça y est...j'ai trouvé le manga qui m'a le plus touché profondément....". De A a Z, ce manga m'a toujours tenu en haleine, et il fait désormais partie de mon top 5, sur les plusieurs centaines de mangas que j'ai lus ! Very Happy

Spoiler:

KAWASHITA-SENSEI, T'ES LA MEILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRREEEEEEEE !!!!!!!!


Dernière édition par kakashi.senpai le Jeu 1 Mar - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eret
traducteur
traducteur
Eret


Messages : 196
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : gard

Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:31

C'est vrai que le suspens est présent jusqu'au dernier tome, c'est vraiment une très grande réussite, et bien que je n'ai pas (encore è_é) lu une bonne centaine de manga comme toi, il rentre bien évidement dans mon top 5 aussi!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:45

Enflure, ma signature xD (oui, c'est moi qui l'ai faite, juste pour me souvenir de ces deux personnages à jamais^^ Je compte bien l'améliorer car là elle est trop simple... et si elle est sur fond marron, c'est parce que le fofo sur lequel je l'utilise a un fond marron^^)

Ses autres oeuvres à voir absolument: ane dokii, hatsukoi limited, lilim kiss. Après t'as les one shots, qui méritent aussi le coup d'oeil^^
Revenir en haut Aller en bas
Eret
traducteur
traducteur
Eret


Messages : 196
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : gard

Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:25

Sérieusement c'est ta signature? =p bon et bah... t'es vite référencé dans google image xD et jvais attaquer ça se soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:57

Oui ça l'est^^ Google est mon ami après tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:56

Faudra que je pense à le revoir et le terminer surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:24

Ce qui est sûr c'est que je regarderais encore une fois tous les tomes Smile J'aimerai tellement rencontrer Kawashita... Enfin en attendant, y'a G Maru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:50

en même tant ce topic a été crée pour faire "découvrir des mangas". Quelqu'un qui veut s'inscrire sur le forum ,et qui ne connait pas ichigo, peut faire marche arrière tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Oniikun

Oniikun


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:32

Avec une vision du genre "il ne connait pas, il n'a rien à faire ici" est assez mauvaise car on risque que d'avoir un noyau super dur et pas malléable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:57

C'est de l'humour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Mangas-
Sauter vers: