To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+13
Kotaro
DarkAngel
Tsuyo
Benny93500
Facy5
Etshy
Namknat
Oniikun
Eldoniel
Adamand
Rabbitdoubt
Daylou
Sahius
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:11

Rappel du premier message :

Daylou en passant, ça serait cool que t'a enfin un avatar, ça dépanne bien pour savoir rapidement qui à posté.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Benny93500
checkeur
checkeur



Messages : 590
Date d'inscription : 31/10/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:20

Les 19 ? Ceux en français alors (donc chez nous, à la Seinen ^^), en anglais il y en a un autre encore, il devrait sortir dans la semaine !

Et je plussoie fortement pour le nouveau skin !
Parfait, sauf les curseurs :p

Mais non j'ai rien dit ^^


Dernière édition par Benny93500 le Lun 12 Déc - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animeserv.net/
Facy5
traducteur
traducteur



Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:23

Oui oui, je parle bien des 19 français, je n'est pas encore été assez atteint par le côté obscure de la force pour aller les voir en anglais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Rabbitdoubt




Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:25

J'ai pas aimé Velvet non plus.
J'ai pas aimé l'histoire malgré le fait qu'elle soit originale.
Ce qui fait l'attrait de la série sont les dessins et plus particulièrement celui de la fille.
Une série sympa pour ceux qui aime le ecchi hard (je ne considère pas TLR comme du Ecchi hard) : Nozoki Ana !

L'histoire aussi est originale, ainsi que les dessins, et c'est un peu moins malsains, ou plutôt dramatique.

+1 skin !
Revenir en haut Aller en bas
Benny93500
checkeur
checkeur
Benny93500


Messages : 590
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 35

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:26

Nozoki Ana est un peu plus... psychologique disons.

J'ai du aller regarder le 70 en espagnol pour voir la "fin" de l'arc commencé dans le 69 -_-" et vu que je bite rien en espagnol... merci les images x)
Revenir en haut Aller en bas
http://animeserv.net/
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:32

GG pour le thème, très classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:35

Ah mais ils en sont plus loin sur certains site anglais que le chap 70 je crois.

Plus psychologique peut être...Mais Velvet Kiss aussi je trouve, dans le sens où les relations entre personnages sont parfois étrange...
Et puis je n'aime pas trop quand ça baise pour rien aussi...La fille je lui mettrai une grande baffe et je me casserai...


Dernière édition par Rabbitdoubt le Lun 12 Déc - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benny93500
checkeur
checkeur
Benny93500


Messages : 590
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 35

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:36

Sérieux ? Bah si t'as j'suis preneur x)
En plus c'était bien ce qui se passait à ce moment là ! Enfin, c'était prenant plutôt ^^

C'est marrant de voir l'évolution du fofo de minute en minute !
Entre le changement de skin, de curseur et de la barre de liens tout en haut... x)


Dernière édition par Benny93500 le Lun 12 Déc - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animeserv.net/
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:37

La copine de Kyousuke, celle aux lunettes dans oreimo, elle est trop mignonne... j'en rêverai la bouche ouvert *w*
Revenir en haut Aller en bas
Benny93500
checkeur
checkeur
Benny93500


Messages : 590
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 35

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:39

La Yamato Nadeshiko alias "l'idiote d'à côté" (selon Kirino), dont j'ai aussi oublié le vrai nom ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animeserv.net/
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:42

Ah désolé on partage pas les même goûts Kak XD
Oui je crois que c'est ça Benny.
Désolé aussi Benny je me suis planté, sur le site lequel je regarde les Nozoki Ana s'arrête au chap 67...

Dans les Velvets j'aime pas trop l'attitude de la fille ni celle du gars.
Elle le traite trop comme son chien et son jouet sexuel et lui se laisse trop faire...ça baise pour un rien quoi.
Les filles comme ça faut leurs mettre une grande claque et les remettre dans le bon chemin x)
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:44

Voilà pour la refonte, on dit merci à Oniikun qui nous as fait ce joli thème !

(Maintes galères pour si peu)
Revenir en haut Aller en bas
Benny93500
checkeur
checkeur
Benny93500


Messages : 590
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 35

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:46

En même temps, le mec n'a pas vraiment le choix, et oui, vu qu'elle le "paye" on peut dire que c'est légèrement son jouet aussi ^^

D'un autre côté, dans NA, le mec est un peu le jouet de la fille aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://animeserv.net/
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:47

Benny93500 a écrit:
La Yamato Nadeshiko alias "l'idiote d'à côté" (selon Kirino), dont j'ai aussi oublié le vrai nom ? ^^

tu sais que yamato nadeshiko représente l'idéal féminin japonais?

rien a voir avec une idiote, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Benny93500
checkeur
checkeur
Benny93500


Messages : 590
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 35

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:49

Yep, c'est pour ça que je l'utilise, et que je précise "selon Kirino" ^^

Elle est pas vraiment idiote, et elle remplirai, je pense, la majorité du cahier des charges d'une Yamato Nadeshiko, mais vu que c'est une "rivale" de Kirino, elle ne lui plaît pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animeserv.net/
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:53

Yeap, encore bravo à Oniikun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:05

GG onii^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:10

Merci Oniikun !

Cela correspond plus aux membres de la team XD
Et à l'ambiance en général.
Bref je préfère même si le précédent était très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:32

putain je dors de minuit a 7h et je vais en cour pdt 2h, résultat:
Je retrouve deux pages de flood sur le ecchi hard, et un géniale thème où il neige a plein tps^^
Je n'oublie pas en passant de remercier onni-kun pour ce formidable travail santa
dylou un anime a rajouter a ta liste: Nogizaka Haruka no Himitsu
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:22

Sinon pour faire Noël y a pas moyen de faire tomber des flocons sur le forum ?

@Adam : Très bon anime avec 2 saisons ! Même si c'est dommage qu'il ne sorte pas avec Shiina, je crois, celle qui à les cheveux courts...
Et puis la seconde saison c'est un peu n'importe quoi niveau relation personnage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:35

Bonjour à tous !!! ça fais zizir de vous revoir/parler/lire enfin bref.
Voilà après voir lus les moult page pendant mes 2-3 jours d'absence suite a un crash des Ligne SFR merci les pyromane X____X j'ai suivis la conversation et je précise que .......
S.W Battlefront II existe bel et bien sur PC l'ayant acheté quelque années auparavant
Ada si tu tiens toujours a faire marcher SWBF je peut t'aider je pense Very Happy ou vous aider

Et merci pour l'anime en plus Ada Very Happy
Et merci merci pour les news chap de Papa,Seinshun et TLRD Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Benny93500
checkeur
checkeur
Benny93500


Messages : 590
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 35

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:49

Nogizaka Haruka no Himitsu à une troisième saison en cours de production, prévue pour.... on ne sait pas quand ^^

Plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://animeserv.net/
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:26

Oooh merci pour l'info Benny !

Je ne sais pas si je la regarderais bien que cela soit fort probable. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:30

Heu Daylou, la neige c'est déjà le cas sur le forum, le détail c'est qu'elle part du haut de page :p

EDIT : Mea Culpa c'était RabbitDoubt
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:48

MDr je me disait Wtf OO mais vraiment pas mal le news thème
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:32

par contre pour la neige, j ai un pauvre flocons toutes 5 secondes qui tombent ^^".
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:34

je reviens de la conférence sur le manga à limoges:
Notre car nous avez zappé donc on est arrivé en retard, il commençait alors à parler des shojo (fallait que j'arrive pile a ce moment^^); s'en est suivi d'une explication sur le josei (je me suis retenu de frapper quelque chose) puis d'un commentaire sur les sous-partie: il n'y avait pas "ecchi", il avait remplacé cela par "moé" (connard, dénigre pas notre religion !). Il n'avait pas beaucoup de temps et comme par hasard, il a choisi seulement de parler du boy's love, shonen-ai et yaoi (je vois aucune différence, même maintenant). J'étais complètement consterné: "il est où le yuri ? Et le hentai ?" pensais-je fortement.
Après, ils ont enchaîné sur l'édition. Ils choisissent les mangas selon ceux qui apparaissent en tête de couverture sur les magasines, les lisent pour savoir lesquels leur plaît et demands à l'éditeur d'envoyer les pages (y a différents moyen mais c'est surtout par courrier car c'est des donnés trop lourde sur internet). J'étais là: "Mais wtf, quoi !, ils ferraient de regarder notre avis sur le net plutôt de choisir comme ça, oh !". C'est là ce moment qu'est arrivé la phrase qui tue, c'est à dire lorsque qu'il parlait de la traduction: "Traduction=trahison. Avant on traduisait depuis l'anglais, donc cela faisait une double trahison. Maintenant, des français parlent japonais mais n'ont pas assimilé certaines difficulté de la langue jap. C'est là qu'intervient l'adaptateur où ils essayent de transformer ça en quelque chose de français qu'on pourrait comprendre. Le plus dur est le comique car les japonais ont un sens de l'humour basé sur les jeux de mots qu'ils peuvent aisément faire grâce à leur langue. Et les onomatopées, aussi: c'est à se demander d'ailleurs s'ils entendent les même choses que nous. Ensuite mettre les textes dans les bulles est assez facile (je ne vais commenter ma réaction à ce moment précis^^) mais le problème est d'enlevé les caractères japonais. C'est là que le graphiste apparaît pour réglé ça (eux aussi ils utilisent photoshop XD), ils s'occupent aussi de créer une couverture apte au public visé. Le relecteur regarde s'ils n'y a pas de faute."
Je dois rajouter qu'ils font ça avec le consentement de l'auteur pour chaque changement où il y a un échange de mail interminable pour bien expliqué à l'auteur pourquoi on fait ça.
Tous ce beaux bordels dure des mois et des mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyo
checkeur
checkeur
Tsuyo


Messages : 139
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 32
Localisation : 123 rue bidon, Mer d'Alors

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:42

Ce qui explique le fait que chaque tome met une plombe pour sortir.
Ah ! c'est tellement facile dans le scantrad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:49

Ah ouais.

A te lire, on croirait que les mecs veulent montrer à quel point leur taff' est difficile, histoire qu'on les plaigne (ou tout simplement, c'est des flemmards et ils essayent de justifier pourquoi la parution d'un manga met autant de temps)

Chu d'accord sur le fait qu'il y a des accords à passer avec les auteurs et tout le tralala mais quand même, le coup des mangas qui généreraient des données trop lourdes pour passer pour Internet, ils se foutent un peu de nous ...

Si on peut héberger des données impressionnantes (films, jeux, logiciels etc ...), j'vois pas comment quelques images pourraient pas passer par là aussi ...

Pour ce qui concerne la trad' ... Bah c'est pareil partout : Que ce soit pour un film, un roman, une BD, c'est pas toujours facile de retranscrire un jeu de mot ou une émotion d'une langue à l'autre.

Bref, lors de ce genre de conférence, pas mal de connerie peuvent être dites mais ils jouent surtout sur le fait que M. Tout-le-monde ne s'y connait pas forcément donc ils prennent un peu la grosse tête en pensant tout savoir alors qu'en fin de compte, c'est à la portée de tout le monde.

Waouw, j'me suis un peu emporté ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:50

Ca c'est vrai pour certain manga ils mettent 4 mois a sortir alors que dans les scantrads le chapitre sort, on attend l'US et on traduit, édit et ainsi de suite.

Ah ce que c'est facile la scantrad des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyo
checkeur
checkeur
Tsuyo


Messages : 139
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 32
Localisation : 123 rue bidon, Mer d'Alors

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:04

Et encore, pour le manga Bastard !!, il faut attendre 1 an pour chaque tome parce que c'est fait par ordinateur.
Mais ce que je redoute le plus c'est que le manga ne soit pas terminé à cause du décès du mangaka. J'ai par exemple Guin Saga qui n'a jamais été terminé à cause de ça. RIP Kaoru Kurimoto.
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:12

au pire on pourrait limite gagner des tune en proposant nos pages aux éditeurs, qu'ils n'auraient plus qu'a imprimer ^^.

ça serait pas mal ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:18

on peut pas, on a pris sans le consentement de l'auteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyo
checkeur
checkeur
Tsuyo


Messages : 139
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 32
Localisation : 123 rue bidon, Mer d'Alors

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:22

Ouais mais on s'éloignerait du but du scantrad qui est de faire partager aux gens notre passion du manga. Et cela gratuitement. Si on gagne du flouze, il faudra filer des royalties au mangaka sinon, on est bon pour un procès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: