To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai  - Page 2 Empty
MessageSujet: [MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai    [MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:00

Rappel du premier message :

[MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai  - Page 2 Papa-no-Iukoto-wo-Kikinasai
Comme on vous l'avait annoncé quelques jours plus tôt, To Love Ru Darkness serait peut-être adapté en anime.

Cette fois, c'est au tour de Papa no Iukoto wo Kikinasai de se voir animé, et par le studio King Records. Bien bonne nouvelle, quoi de mieux que de voir un de nos projets en version animée...

C'est pour Janvier 2012 qu'est prévue la première sortie, ne la manquez pas !


Source : www.animenewsnetwork.com

[MàJ]: C'est finalement enfin dans les bacs, l'anime a été diffusé pour la première fois au Japon aujourd'hui même !! La série sera composée de 13 épisodes. J'espère vraiment qu'une team de fansub fr va vite s'en charger Very Happy

Source: http://anime.icotaku.com/animes/papa-no-iukoto-wo-kikinasai-/episodes.html#episode_13


Dernière édition par kakashi.senpai le Mar 10 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rabbitdoubt




Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011

[MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai    [MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:59

Bon je te confirme qu'il y aura deux saisons.
Source : Adala news
Revenir en haut Aller en bas
Benny93500
checkeur
checkeur



Messages : 590
Date d'inscription : 31/10/2011

[MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai    [MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:00

J'vais faire mon relou mais aurais-tu un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animeserv.net/
Rabbitdoubt




Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011

[MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai    [MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:03

Euh wé attends je suis sur mon iPod la faut que j'allume mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Benny93500
checkeur
checkeur
Benny93500


Messages : 590
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 35

[MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai    [MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:04

Je te remercie ^^

Parce que je t'avoue que je suis sur leur site et je ne vois pas l'annonce ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://animeserv.net/
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai    [MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:08

http://adala-news.fr/2011/12/papa-no-iu-koto-o-kikinasai-en-promotion-video/

Disons qu'il disent qu'il ya 26 épisodes. Mais comme il la divise en deux apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Benny93500
checkeur
checkeur
Benny93500


Messages : 590
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 35

[MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai    [MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:15

Le problème c'est que la news date du 20/12, époque où il était question de 26 épisodes de 15 minutes (même icotaku avait noté ça), hors icotaku a fait une MàJ entre temps, et pas adala news visiblement.
Et ils disent "26 épisodes à partir de janvier", s'ils voulaient annoncer deux saisons ils auraient dit "26 épisodes dont la première partie en janvier" ou un truc du genre ^^

D'ailleurs j'en profite pour rectifier un peu notre MàJ : la série compte 12 épisodes et 1 "unaired" qui sortira en juillet avec les bluray ^^ (http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-01-10/listen-to-me-girls-im-your-father-to-have-unaired-episode)

On voit dans cette news que le site US qui diffuse la série table sur 26 épisodes, et le site officiel jap de la série table sur 12+1 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://animeserv.net/
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai    [MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:28

Ah merde...
Oui j'ai vu sur icotaku, que le 13ième tape en juillet.

Ouais, vu que maintenant aucune série ne fais plus de 12 épisodes même si elle ne compte qu'une seule saison de 26 on peut assimiler ça à "Deux saisons".

De toute façon, je suis pas à jour...
Mais apparemment il y a pas mal de tome prévus et de spin off...Mais bon, çane veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Benny93500
checkeur
checkeur
Benny93500


Messages : 590
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 35

[MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai    [MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:30

Bah j'espère aussi (comme tout le monde xD) qu'il y aura une S2, mais pour le moment ce n'est pas encore officiel.

Après, vu que le L.N. n'est pas fini et qu'il y a quantité de spin-off, on peut se dire qu'il y a matière, c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animeserv.net/
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai    [MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:40

Au moins des OAVs...Enfin bref, je suis sur le site Jap, mais rien qui ne laisse penser à une seconde saison...
Revenir en haut Aller en bas
Oniikun

Oniikun


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

[MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai    [MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:22

L'épisode 1 est sorti chez la Akuma Fansub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai    [MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MàJ]Un anime pour Papa no Iukoto wo Kikinasai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Papa no Iukoto wo kikinasai! 10 & 10.5
» Papa no Iukoto wo kikinasai! 12
» Papa no Iukoto wo Kikinasai 05
» La to love scan de retour - Papa no iukoto o Kikinasai
» Seishun Pop 11 / Papa no Iukoto 03 / TLR Darkness 14 / Frogman 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: To Love Scan :: News-
Sauter vers: