To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pokémon online!

Aller en bas 
+14
Narukami
Great
Neko
DarkAngel
Facy5
Makanio
Fraizz
Sklent
Rabbitdoubt
Etshy
Namknat
Sahius
Adamand
Eldoniel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:20

Rappel du premier message :

Bon bah puisque Battlefield 3 a son topic à lui, et que Pokémon a ses joueurs sur le forum (déjà 3 en me comptant, peut-être plus? Manifestez-vous Very Happy ), je pense qu'il a droit à son topic lui aussi Very Happy

Vous y jouez? Quelles versions avez-vous? Avez-vous la possibilité de jouer en ligne?
Pour ma part, j'ai un peu toutes les générations: Bleu, Or, Emeraude (appartient à un pote, mais bon c'est un détail ^^), Diamant, HeartGold et Noir.
J'ai un connecteur Wi-fi Nintendo pour jouer en ligne, donc si y'en a qui sont partant Wink (par contre je jouerai plutôt avec la Noire, vu que j'y ai récupéré tous mes bons pokémons des autres versions).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:18

j'éspère que sa sortira sur 3Ds, une version en 3D...*bave*
Personne insulte N ici, c'est clair ?! C'est le meilleur pnj du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur



Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:49

Adamand a écrit:
j'éspère que sa sortira sur 3Ds, une version en 3D...*bave*
Personne insulte N ici, c'est clair ?! C'est le meilleur pnj du jeu !
N? Ah oui, l'espèce de timbré suffisamment con pour croire qu'aucun dresseur ne mérite d'avoir des pokémons sauf lui? Razz

C'est vrai que ça serait chouette une version 3DS, au vu du pokédex 3D qui existe déjà sur la console, y'a moyen qu'ils en fassent quelque chose de chouette.

Et oui Makanio, c'est un peu n'importe quoi la tronche des dernières générations de pokémons mais bon... OSEF, à la limite, on joue pour l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Makanio




Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:05

Eldoniel a écrit:

Et oui Makanio, c'est un peu n'importe quoi la tronche des dernières générations de pokémons mais bon... OSEF, à la limite, on joue pour l'aventure.

J'avoue, je regarde plus trop les pokémon en eux-mêmes, maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:06

Ouais alors là on se chut ! >o<' N c'est le pnj le plus intéressant de ce jeu !

Et je vous rappels que si il est comme sa, c'est la faute de cet en***** de Ghetis qui l'a rendu comme sa ! C'est pas de sa faute ! C'est super facile de faire entrer quelque chose dans la tête d'un enfant et de l'en convaincre ! Il a été manipuler ! C'est lui la vrai victime dans cette histoire ! Et son histoire a lui est très intéressante ! En plus, il est beau ! Alors je suis désolé, mais le véritable en***** de cette histoire, c'est Ghetis ! Le gros BOUFFON ! (Sa pour être gros, il est gros ><")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:13

Fraizz a écrit:
Ouais alors là on se chut ! >o<' N c'est le pnj le plus intéressant de ce jeu !

Et je vous rappels que si il est comme sa, c'est la faute de cet en***** de Ghetis qui l'a rendu comme sa ! C'est pas de sa faute ! C'est super facile de faire entrer quelque chose dans la tête d'un enfant et de l'en convaincre ! Il a été manipuler ! C'est lui la vrai victime dans cette histoire ! Et son histoire a lui est très intéressante ! En plus, il est beau ! Alors je suis désolé, mais le véritable en***** de cette histoire, c'est Ghetis ! Le gros BOUFFON ! (Sa pour être gros, il est gros ><")

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:18

Sa aurait suffit a l'innocenter mais comme ils vous faut des arguments j'en avais en stock x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:19

Ouais parce que ça tout seul, ça m'aurait pas convaincu Very Happy
Mais bon, c'est obligé que N soit le meilleur personnage des jeux pokémon... C'est le seul qui a un tant soit peu de classe, de personnalité et d'histoire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:26

Citation :
Mais bon, c'est obligé que N soit le meilleur personnage des jeux pokémon... C'est le seul qui a un tant soit peu de classe, de personnalité et d'histoire u_u

D'accord à 300% ! Les autres c'est des abrutis à côtés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:29

j'ais beaucoup aimé ce perso, Natural Harmonia
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:44

Non mais N il prend la tête...
C'est vraiment un bouffon XD

Il veut donner des ordres aux autres mais qu'il commence par se remettre en cause après il reviendra nous parler.

Non, un personnage que j'ai kiffé c'est Cynthia ! Elle a bien la classe elle, ainsi que Peter (Maître des pokemon Dragons dans les premières versions !)
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:36

Ouais mais c'que je veux dire, c'est que c'est qu'à partir de la 5ème génération qu'on a vraiment des personnages construits, pas seulement là pour dire "c'est bien, tu es arrivé jusqu'ici, maintenant tabasse mes pokémon et tu pourras continuer". Et du coup, vu que le personnage principal (celui qu'on joue) parle pas, le second personnage central c'est N, c'est tout x) CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:50

Ouais, putain, Cynthia. J'ais un complexe avec ce perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:20

Moi, ce que j'ai adoré, c'est qu'on la retrouve dans noire/blanche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:18

Les news s'enchaînent en ce moment!

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=viewnews&news=2341
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=viewnews&news=2343

Deux trucs à retenir:
- d'abord les nouveaux épisodes (Noir 2 et Blanc 2, pour ceux qui suivent pas) seront en 2D, donc sur DS, pas sur 3DS (ça m'arrange, j'aurai pas à l'acheter tout de suite)
- ensuite, la sortie est déjà prévue chez nous, courant automne en Europe et Amérique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:32

Abusé xD La première fois que y'a un 2 dans un nom ! A moins que c'est tout simplement une suite ?
En tout cas, moi je m'éclate avec soul silver tous les soirs x)
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:33

kakashi.senpai a écrit:
Abusé xD La première fois que y'a un 2 dans un nom ! A moins que c'est tout simplement une suite ?
En tout cas, moi je m'éclate avec soul silver tous les soirs x)
T'as pas bien suivi toi xD Oui oui c'est (apparemment) une suite directe de Pokemon Blanc et Noir. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:38

T'es pas le seul, je fais déjà mes plans financiers pour avoir de quoi me l'acheter dès la sortie. (en fait, pas vraiment, mais bon)

En tout cas, soit ça sera quelque chose d'énorme, soit un plantage complet, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:40

Je vois pas pourquoi ça serait un plantage... La recette reste la même, y'a pas de raison que ça donne pas quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:43

On peut pas être sûr. Après tout, c'est la première fois qu'ils lancent une suite directe, et puis qui sait quelle nouveautés farfelues ils vont mettre...

En fait, je suppose que cet opus viendra de par les demandes des joueurs, mais si ils mettent mal en musique ce qui est attendu, ils vont en prendre un coup. Toujours est-il que j'ai hâte de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:45

Mouais, c'est quand même très pessimiste ce que tu évoques... C'est vraiment ce qu'il se passerait dans le pire des cas, mais franchement je reste très confiant envers la team Nintendo, ils nous ont toujours sorti des bons jeux pokémon (je parle de la série principale), pas de raison que ça foire pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:48

Plus je serai pessimiste, plus je serai émerveillé lorsque le jeu se révélera être bon. ^^

Non, plus sérieusement. Je n'évoque qu'une probabilité, et j'espère être dans l'erreur en le faisant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:49

Bah oui ^^ boh pis faut pas se prendre la tête, wait and see, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:51

J'aurais pas dit mieux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:53

Ces ssuer moi je sud accprd avec vous j"aime pokemon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:54

Fraizz a écrit:
Ces ssuer moi je sud accprd avec vous j"aime pokemon
oO?
Revenir en haut Aller en bas
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:01

T'es réellement bourrée ? Je pensais que Daylou exagérait un peu, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:14

j'aurais voulu en 3ds... Un combat en 3d... J'en tremble d’excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:53

J'avoue que revoir Cynthia dans B/N fut une très bonne surprise !
Revoir des anciens fait toujours plaisir !

Rumeurs et suppositions


» Une partie de l'aventure/l'aventure entière se déroulerait dans une autre région qu'Unys

» L'histoire se déroulerait après les évènements de Pokémon Noir et Blanc premiers du nom

» Black Kyurem serait le résultat de la fusion entre le légendaire de N et Kyurem (idem pour White Kyurem)

» Le jeu pourrait introduire les triples types

» Le champion de la ligue serait le personnage principal de Pokémon Noir et Blanc premiers du nom

» Black Kyurem connaîtrait l'attaque Eclair Gelé et White Kyurem connaîtrait Feu Glacé

» Il devrait être possible de faire des échanges avec les Pokémon Noir et Blanc

» La Team Plasma serait reformée

» Nous pourrions attraper Keldeo, Meloetta et Genesect dans ces versions.

» Il se pourrait que nous ayons accès à Hoen (les logos ont du rouge et du bleu, comme le rubis et le saphir)

» Il pourrait y avoir des retours dans le passé pour expliquer l'enfance de N, ses origines et ses liens avec Ghétis

» Les quais de Volucité nous permettraient d'accéder à de nouvelles îles

» De nouvelles options de connectivité pourraient être disponibles

» De même que de nouvelles zones pourraient être révélées pour le Monde des Rêves

» Le jeu sortirait le 2 juin au Japon

» Une extension du Pokédex devrait être disponible pour Black Kyurem et White Kyurem



Encore une fois, il s'agit de rumeurs et de suppositions, tout ceci est donc à confirmer...



http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_2_black_2_blanc_2_white_2__rumeurs_suppositions.html


Tout ça m'émoustille XD
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:25

J'avoue ^^ je serais tenté de compléter par un éventuel double type pour les attaques. Ce qui me fait dire ça, c'est justement les attaques Eclair Gelé et Feu Glacé, qui pourraient être respectivement de types electrik/glace et feu/glace... Ça pourrait s'étendre notamment aux poings de feu/glace/eclair.
Mais bon, ça plus les triples types, je t'explique même pas le merdier pour s'en sortir avec tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:27

je ne suis pas d'accord, sa serait le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:31

Ouaip mais bon ça m'a toujours frustré que justement, poing de feu ne soit que de type feu, ailes d'acier que de type acier, etc... y'a tellement de possibilités! J'aurais plutôt vu le double-type des attaques, avant le triple type des pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:37

arrete, leur cerveau vont pas survivre, les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:54

J'avoue que ça va être le boxon XD

Il manquerait plus qu'il invente un nouveau type...
Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon online! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon online!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: